[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    Bm7050
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 3

Comment on fait pour mettre sa liste de personnages ici j’aimerais avoir vos avis?

Eston
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 49

Il y a un tuto dans la deuxième rubrique du forum en dessous de « Présentation » D’ailleur c’est toujours sympa de faire une petite présentation :p

BlackZama
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 12

Bonjour à tous je voudrais votre avis sur le fait de monter à 100% le Goku SSJ3 TEC F2P(pas le néo gods bien sur) car je l’ai farmer (SPE 10, full arbre ouvert) et je souhaiterais avoir des retours des joueurs l’ayant à 100%.

Merci de vos réponses 🙂 🙂

Napalm
                Vétéran
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

Bonjour à tous je voudrais votre avis sur le fait de monter à 100% le Goku SSJ3 TEC F2P(pas le néo gods bien sur) car je l’ai farmer (SPE 10, full arbre ouvert) et je souhaiterais avoir des retours des joueurs l’ayant à 100%. Merci de vos réponses ? ?

Oui il vaut le coup je l’ai spé 10 et 100% et je l’utilise pour farm le LR freezer le weekend.

BlackZama
                    Dokkanien
                        • Topics : 2
                        • Réponses : 12

Bonjour à tous je voudrais votre avis sur le fait de monter à 100% le Goku SSJ3 TEC F2P(pas le néo gods bien sur) car je l’ai farmer (SPE 10, full arbre ouvert) et je souhaiterais avoir des retours des joueurs l’ayant à 100%. Merci de vos réponses ? ?

Oui il vaut le coup je l’ai spé 10 et 100% et je l’utilise pour farm le LR freezer le weekend.

Ok merci Napalm et je suppose qu’il faut privilégier le critique sur ce genre d’unité?

Elton
                        Dokkanien
                            • Réponses : 27

Bonjour,

Le frieza LR, on peut monter sa spé avec le frieza int de l’event le maléfique empereur de l’univers ?

Eston
                            Dokkanien
                                • Réponses : 49

Oui, mais tu aura que 50% pour la version 1er forme.

Moustik
                                Dokkanien
                                    • Topics : 24
                                    • Réponses : 162

Et le taux de drop de ce Frieza n’est pas dingue. 25% je dirai.

J’hésite aussi à le faire. Je farm actuellement cette unité pour en avoir un SP10 afin de la dokkan en forme finale, mais après… Ne sachant pas quand le stage 4 de l’événement du Frieza LR sortira…

byrdo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 861

Et le taux de drop de ce Frieza n’est pas dingue. 25% je dirai. J’hésite aussi à le faire. Je farm actuellement cette unité pour en avoir un SP10 afin de la dokkan en forme finale, mais après… Ne sachant pas quand le stage 4 de l’événement du Frieza LR sortira…

Je te suggères, sauf si cela est déjà fait, de conserver toutes les cartes Freezer 1ère forme, y compris celles farmées dans cet event, pour monter la spé du LR uniquement.

Le monter lvl 10 pour l’éveiller ensuite, ce n’est pas foufou, tu ne joueras jamais cette carte. Beaucoup plus intéressant de monter la spé du LR.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

papilou
                                        Dokkanien

Bonjour,

Je me pose des petites questions sur cette petite astuces sur  le jeu, sur les SR moyenne voir faible (celle qui ne serve pas à farmer des attaque SP, qui n’ont pas de capacité spéciale, qui font juste de gros dégâts), quand on a un doublon ça ne sert à rien de l’utiliser pour monter leur attaque SP, il faut mieux les revendre chez Baba?

Pour les cartes dont les spe sont farmable mais difficilement (comme le trunk supersaiyan enfant END), quand on débute, il vaut mieux vraiment attendre de le monter sp10 avant de le dokkan ou il vaut mieux le dokkan pour augmenter la force de frappe.

Petit conseil d’équipe : j’essaye de me monter une équipe pour farmer les médailles pour dokkan le goku tec , mais pour le moment je n’y arrive pas, est ce qu’ouvrir les branches du supervegeto bonbon de l’event d’halloween pourrait aider pour cet event? Ou si quelqu’un a une idée de team avec ma box je suis preneur ^^.

Merci d’avance 😉

byrdo
                                            Dokkanien

Les SR qui ne servent pas à monter une Spé, je les vends, mais on peut toujours avoir une mauvaise surprise après les avoir vendu, avec un SR qui gagne un Dokkan (Satan SR TEC), ou des unités Baba Shop qui deviennent God Tiers (qui avait gardé les Great Saiyaman, Nappa ou Dabra pour les cartes Baba ?)

La question du farm de Spé avant Dokkan revient souvent. On peut revenir plus tard à la version Non-Dokkan avec un Sablier à 30 gemmes. Donc si on est pas près de monter la spé, autant Dokkan, sauf si la carte ne sera pas jouée pour le moment (Trunks SSR End n’a pas encore son Neo God ou le Lead Caté Gohan Ultime).

Conserve tes orbes pour les cartes qui en valent vraiment le coup si possible. Neo God Tiers, God Tiers, LR, cartes avec dégâts immenses. Les orbes sont rares donc précieuses.

L3g3nd
                                                Vétéran
                                                    • Topics : 16
                                                    • Réponses : 1590

Les SR qui ne servent pas à monter une Spé, je les vends, mais on peut toujours avoir une mauvaise surprise après les avoir vendu, avec un SR qui gagne un Dokkan (Satan SR TEC), ou des unités Baba Shop qui deviennent God Tiers (qui avait gardé les Great Saiyaman, Nappa ou Dabra pour les cartes Baba ?)

C’est la raison pour laquelle je monte la spé de tous mes R et SR avant de vendre, comme dit on ne sait jamais de quoi demain est fait… Comme les missions Kaioh Shin ou un dokkan à la con sorti du chapeau…

papilou
                                                    Dokkanien

Merci pour les conseils .

Oui pour les orbes je n’ai pas trop craquer et pour les Vieux Kai, à part sur Caulifla (que j’aime bien) ^^’ et je le regrette pas (j’ai hâte d’avoir un doublon avec elle).

Un autre petit conseil pour les gemmes incroyable, je commence en avoir un peu j’hésite entre prendre un doublon pour mon Goku SSJ Agi ou prendre le yamcha TEC ou le krilin PUI pour améliorer ma team pour farmer le san goku LR?

Elton
                                                        Dokkanien

Tu ne pourras pas t’en servir pour farmer le goku lr, c’est uniquement les perso dropable dans les évents. Le mieux c’est de commencer en prenant les vieux kai.

byrdo
                                                            Dokkanien

Par contre Goku SSJ Agi du Baba Shop n’est pas top, il est surtout là pour Farmer la Spé d’autres Goku SSJ plus intéressants en invocations.

Krilin PUI et Yamcha TEC sont par contre intéressants pour du F2P même si ils ne rentrent pas dans les critères pour Farmer Goku LR.

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.