[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    Bibi12
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 71

bonjour

je possède pan abeille avec 4 doublons

est ce que c’est utile de débloquer son arbres de compétence ?

sachant que je ne possède pas le goku Lr et j’utilise ce perso pour farmer les médailles de l’event

merci pour votre aide

L3g3nd
        Vétéran
            • Topics : 16
            • Réponses : 1590

bonjour je possède pan abeille avec 4 doublons est ce que c’est utile de débloquer son arbres de compétence ? sachant que je ne possède pas le goku Lr et j’utilise ce perso pour farmer les médailles de l’event merci pour votre aide

Si t’as des orbes PUI en trop…

Perso je suis partisan de l’économie des orbes pour les persos qui le méritent vraiment, vu leur rareté, comme ceux qui infligent des dégats à partir d’immense et les cartes de rang S, le reste peut s’en passer.

Bibi12
            Dokkanien

donc ce n’est pas utile

merci pour l’infos

et dans levent du goku lr

dans le niveau 4, le taux de drop d’un perso et de combien je n’est toujours pas eu ?

byrdo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 861
                    lirkaaa
                    Dokkanien
                        • Réponses : 47

Le drop rate du niveau 4 est de 15%, mais tu ne devrais pas t’inquiéter le temps de farm toutes les médailles tu devrais largement avoir assez de goku.

J’ai du en drop 10 de plus.

Bibi12
                        Dokkanien

ah bah ça va c’est plus que le niveau 1 je pense, je commencais a perdre espoir

merci de votre aide

Faky
                            Dokkanien
                                • Réponses : 23

Yo,

question  peut-être débile, mais je n’ai jamais compris ce que faisais l’aptitute passive “annule le carnage”?

Merci pour vos futurs réponses

Eston
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 49

Carnage est une aptitude qui fais que tous les adversaire vont subir une attaque. Donc “annule le carnage” est utile face a un personnage carnage sinon tu va prendre chère ^^

Moustik
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 24
                                        • Réponses : 162

Sauf erreur, il n’y a que dans l’événement Dokkan du Broly que c’est utile.

ayu974
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 1

bonjour pouvez vous me conseillez qui eveiller, quelque idee de bonne equipe pour essayer de faire les event en zhard svp

@ayu974 topic déjà existant. Fuuusion ! Merci d’éviter les double posts. Les prochains seront supprimés sans sommation (cf la charte d’utilisation de ce forum).

Fragtionel
                                            Vétéran
                                                • Topics : 118
                                                • Réponses : 1475

bonjour pouvez vous me conseillez qui eveiller, quelque idee de bonne equipe pour essayer de faire les event en zhard svp

Ta team END autour de ton Broly SSJL semble la mieux armée, tu as en plus pas mal de SSR. Monte les personnages des Super Assaut pour un début c’est toujours utile! Pour les éveils, ceux de la team END en prio, étant donné que tu as éveillé tous les autres principaux personnages de ta box. Conserve tes DS pour le prochain double portail ou tu auras de grandes chances d’obtenir beaucoup d’excellents personnages pour améliorer ta box, et surtout en attendant, fais bien toutes les quêtes!

ID GLB : 288.672.751

Bm7050
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 3

Bonsoir,

Je voudrais savoir quelles sont les personnages SR et SSR non dokkan les plus rares et difficiles à obtenir?

Napalm
                                                    Vétéran
                                                        • Topics : 137
                                                        • Réponses : 1950

Bonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les personnages SR et SSR non dokkan les plus rares et difficiles à obtenir?

Salut, c’est presque impossible de te donner une réponse car chaque portail à son taux d’invocation. Tout ce qui est difficile à avoir se trouve dans les invocations, puisque rien ne garantie que tu les auras et tu dois payer en DS.

Ce genre d’information ne te servira pas pour évoluer dans le jeu.

Bm7050
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 3

Merci pour ta réponse Napalm j’avais remarqué qu’il était très difficile d’obtenir les personnages vedettes des invocations. Plus de 500 DS sur le portail Goku Black et je ne l ai pas eu. Sinon j’adore votre site il m’a beaucoup aidé dans ma progression du jeux.

Eston
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 49

Techniquement les unité pressente sur le détecteur ont plus de chance de tomber. Tu a des site qui fournisse les stats des différents portails personnellement je regarde sur DBZ space, il y a même la valeur en dollars, ça calme les envie de snipe ^^

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.