› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.
Étiqueté : JorbaJ
- Ce sujet contient 1,170 réponses, 211 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akira, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
13 octobre 2017 à 22 h 55 min #40935
Tu dois toujours utilisé un sablier pour le refaire en mode non dokkan même si tu l’as déjà utiliser une fois puis avoir fait l’inversion
21 octobre 2017 à 15 h 51 min #41341Salut, j’ai commencé Dokkan il y a peu et j’aurai besoin de vos bons conseils
Voici ma box http://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/6/1508593667-screenshot-20171021-154637.png
Je pense aller vers une team super pui ( mon Goku ssj4 est spé 9 ) mais voilà, je sais pas sur quels portails invoquer. Il y a actuellement un portail puissance mais j’ai eu que de la merde dessus…
Merci à vous

@zer0 topic existant. Fuuusion !
21 octobre 2017 à 16 h 04 min #41344Salut !
Oui, la super pui me semble le mieux. Après peut être que ça va être juste en coût d’équipe.
Le portail pui actuel n’est pas très intéressant, garde tes ds pour le portail gogeta et janemba, il y aura pas mal de bon persos dessus (avec des promos niveau invocation normalement), donc tu aura de quoi faire dessus
21 octobre 2017 à 21 h 17 min #41356Je suis perplexe concernant deux Goku AGI :
spé 1 – 0 doublons et
: spé 1 – 3 doublonsLequel mérite sa place dans la team AGI et leur spé sont-elles farmable ?
Ce Vegeta AGI
est-il farmable ?21 octobre 2017 à 23 h 14 min #41361Pour les Goku SSJB c’est 50/50. Mais là, la question ne se pose plus avec les doublons, le Jubaï Kaïoken largement. Il a de bons liens en plus, et les dégâts immenses, malgré le très léger défaut du passif ! Leur spé est farmable pendant les événements spéciaux (Noël, 2 ans du jeu…) grâce au Goku SSJB END que l’on a chez Baba en échange de pièces spéciales. Je ne sais pas s’il y aura à nouveau cette occasion pour ce Noël.
Non les Vegeta SSJB n’ont pas de spé farmable ! 🙂
21 octobre 2017 à 23 h 31 min #41362Bonjour je suis un peux débutant est j’aimerais savoir si ma team est bien ou pas : leader vegeto ssj blue , vegeto blue, Vegeta ssj blue agi , Goku ssj blue agi ,gotenks tec ssj 3 et Vegeta pui ssj3 merci
22 octobre 2017 à 8 h 32 min #41364Pour les Goku SSJB c’est 50/50. Mais là, la question ne se pose plus avec les doublons, le Jubaï Kaïoken largement. Il a de bons liens en plus, et les dégâts immenses, malgré le très léger défaut du passif ! Leur spé est farmable pendant les événements spéciaux (Noël, 2 ans du jeu…) grâce au Goku SSJB END que l’on a chez Baba en échange de pièces spéciales. Je ne sais pas s’il y aura à nouveau cette occasion pour ce Noël. Non les Vegeta SSJB n’ont pas de spé farmable !
Ok, parce que quand je regarde leurs liens une fois dokkan, c’est le
qui l’emporte largement avec le nombre de lien qu’il a avec le Vegeta SSJB, Rosé et SV pour une team AGI22 octobre 2017 à 16 h 46 min #41383Salut,
J’essaie de Dokkan Son Goku SS Agi, et les médailles se trouvent normalement dans le niv 19 de l’évènement contre attaque sanglante.
Mais je viens de faire le niveau au moins 10 fois, et toujours pas de médaille… Y a t il quelque chose que je fais mal, ou bien le taux de drop est vraiment pourri ?
Ma Box : https://dbz.space/box/JasonTatane
22 octobre 2017 à 17 h 47 min #41384Bonjour je suis un peux débutant est j’aimerais savoir si ma team est bien ou pas : leader vegeto ssj blue , vegeto blue, Vegeta ssj blue agi , Goku ssj blue agi ,gotenks tec ssj 3 et Vegeta pui ssj3 merci
Le Vegeta SSJB (agi) est en dessous du reste, dès que tu peux le changer fais le, le reste de ton équipe est pas mal.
Salut, J’essaie de Dokkan Son Goku SS Agi, et les médailles se trouvent normalement dans le niv 19 de l’évènement contre attaque sanglante. Mais je viens de faire le niveau au moins 10 fois, et toujours pas de médaille… Y a t il quelque chose que je fais mal, ou bien le taux de drop est vraiment pourri ?
Le taux de drop est affreusement bas, parfois tu peux en droper 5 de suite et parfois en faire 15 sans rien avoir, c’est très aléatoire, et nécessite énormément de patience !
22 octobre 2017 à 21 h 46 min #41391Bonsoir,
Je viens d’enchainer les missions de l’event « Hero extermination Plan » car je meanque de persos agi et j’ai vu sur le forum que le Whis Agi de cet event est plutôt interessant.
Maintenant que je l’ai j’aurai voulu savoir si vous aviez farmé l’event pour en avoir 9 copies de plus ou ce n’est pas la peine. Ne connaissant pas le taux de drop je m’interroge…
22 octobre 2017 à 22 h 11 min #41393Bonsoir, Je viens d’enchainer les missions de l’event « Hero extermination Plan » car je meanque de persos agi et j’ai vu sur le forum que le Whis Agi de cet event est plutôt interessant. Maintenant que je l’ai j’aurai voulu savoir si vous aviez farmé l’event pour en avoir 9 copies de plus ou ce n’est pas la peine. Ne connaissant pas le taux de drop je m’interroge…
Il est toujours interessant de monter sp10 4 doublons une unité f2p 😉
22 octobre 2017 à 22 h 51 min #41396perso j’ai meme pas pris la peine de faire les niveaux du bio broly car je le trouve pas interessant. Tu fais comme tu veux.
ma box : https://dbz.space/box/10202
Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche23 octobre 2017 à 9 h 05 min #4140923 octobre 2017 à 9 h 51 min #4141123 octobre 2017 à 11 h 28 min #41421Merci pour vos réponses mais j’ai mal posé la question :p Ma question c’est : Pour monter la SA à 10 du Whis AGI, le niveau 20 du Plan d’Extermination des Héros est rentable à farmer ou faut il que j’attende de tomber d’autres Whis en invoq pour monter la SA à 10 ?
Tu peux le farmer là, mais attention le taux de loot est calamiteux, ça ne sera pas une mince affaire. Les doublons peuvent servir aussi à monter la spé des Whis TEC et INT.
Evidemment, utilise tes Whis SR des invocations pour monter la spé progressivement.
Par contre, tu peux te garder d’ouvrir les branches de cette carte, mettre des orbes là-dessus c’est vraiment pas intéressant du tout étant donné leur rareté, d’autres cartes méritent les orbes largement plus que celle-ci.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 78 -
AuteurMessages
- Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.