[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    mysticmexx
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 639

Pour le 510eme jour de connexion cumulé, j’ai eu un Goten AGI et 10 DS. Pourquoi? J’ai pas capté la relation entre jour 510 et DB…

h4xEn
        Dokkanien
            • Réponses : 558

C’est un jeu de mot avec Go (5) et ten (10).

DBF•Flo IG

mysticmexx
            Dokkanien
                • Réponses : 639

Ah, bien vu, merci

papilou
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 27

Damned merci @Elton et @byrdo vous m’avez éviter une petite déception ^^

Divy
                    Dokkanien
                        • Topics : 3
                        • Réponses : 135

Quelqu’un sait pourquoi il y a eu une MAJ ce matin (13/11/2017) en plein TB ?

Je trouve pas d’info in game.

TheStrike
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 227

Apparemment ils ont rajouté dans la base l’event de Tarble (donc y aura la possibilité de farm le Gotenks) pour le 16/11.
                            Et une célébration de remerciement pour le 20/11, avec des tickets spéciaux.

Divy
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 135

Coucou la team j’ai une question de noob :

Voila je voulais savoir comment vous avez fait pour augmenter le nombre de slot dans votre box. J’ai 85 slots, 1K DS et le portail Gogeta/Janemba qui arrive…

Du coup je me demandais si il faut obligatoirement lacher des DS pour avoir des slots ou vous avez une astuce qui ne consomme pas de DS ?!

Merki !

JUKAESRA
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 405

Salut Divy, je crois que tu peux demander à shenron d’avoir plus de persos quand tu réunis les 7 boules de cristal dans les quêtes mais tu peux le faire qu’une seule fois je crois.

Sinon, il me semble aussi que le nombre de persos autorisés augmente avec ton niveau.

Tu peux aussi en demander quand tu récupères les pierres kaio shin que tu gagne avec les épreuves de kaio shin.

Le plus simple et rapide c’est effectivement les ds.

h4xEn
                                    Dokkanien
                                        • Réponses : 558

Sinon, il me semble aussi que le nombre de persos autorisés augmente avec ton niveau. simple et rapide c’est effectivement les ds.

Non, ce quota n’augmente pas avec ton niveau, seul le coût d’équipe autorisé augmente (et l’act, bien sûr).

Tu ne peux ajouter des slots qu’en en achetant 5/DS, les voeux Shenron et les orbes Whis.

DBF•Flo IG

JUKAESRA
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 405

j’étais pas sûr pour le niveau, merci pour la rectification.

jujumini
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 13

J’ai pas reussi a trouver l info, voulant monter l AS de mon gohan lr a 10 pour l’instant laisser au rang ssr j utilise les gohan puissance du babashop montés ur.

Seulement voila j ai acheter les 5 dispos avec les pierres vertes, je voulais savoir si c etait epuisé definitivement ou bien si le stock revenais au bout d un certain delais

L3g3nd
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 16
                                                    • Réponses : 1590

J’ai pas reussi a trouver l info, voulant monter l AS de mon gohan lr a 10 pour l’instant laisser au rang ssr j utilise les gohan puissance du babashop montés ur. Seulement voila j ai acheter les 5 dispos avec les pierres vertes, je voulais savoir si c etait epuisé definitivement ou bien si le stock revenais au bout d un certain delais

Ils sont déjà revenus, j’ai pu mettre le mien spé 10 de cette façon. Au final j’ai juste investi 10 old Kaï pour le spé 20.

Keke071
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 0
                                                        • Réponses : 19

bonjour je voulais vous demandez quand es que les chapitre 25, 26 et 27 de l’histoire etais arriver sur la version japonaise? histoire de savoir a peu pres quand sa pourra arriver sur la version global.

merci d’avance pour la réponse

jujumini
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 13

J’ai pas reussi a trouver l info, voulant monter l AS de mon gohan lr a 10 pour l’instant laisser au rang ssr j utilise les gohan puissance du babashop montés ur. Seulement voila j ai acheter les 5 dispos avec les pierres vertes, je voulais savoir si c etait epuisé definitivement ou bien si le stock revenais au bout d un certain delais

Ils sont déjà revenus, j’ai pu mettre le mien spé 10 de cette façon. Au final j’ai juste investi 10 old Kaï pour le spé 20.

Merci, tu connaitrais pas le cooldown a tout hasard savoir si ils reviennent une fois par mois/semaines etc etc

L3g3nd
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 16
                                                                • Réponses : 1590

Merci, tu connaitrais pas le cooldown a tout hasard savoir si ils reviennent une fois par mois/semaines etc etc

A ma connaissance ils ne sont revenus qu’une seule fois depuis le début, à confirmer.

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.