› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.
Étiqueté : JorbaJ
- Ce sujet contient 1,170 réponses, 211 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Akira, le il y a 7 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
13 juillet 2017 à 4 h 46 min #30900
Bonjour ou Bonsoir a tous j’ai commencer le jeux y a pas très longtemps j’ai farm pas mal de DS que j’ai dépenser sur les portail ssj4 j’avais 326 au début maintenant j’aimerais qu’on m’aider a monter un bonne team et de me dire les quels garde ou a vendre ou autre svp car je c’est pas quoi faire . merci de votre réponse et savoir si je doit depenser tout mes ds ou les gardes ?
http://imageshack.com/a/img922/9555/UZsA9o.png
http://imageshack.com/a/img924/9387/n0C79Q.png
14 juillet 2017 à 13 h 58 min #31237Bonjour !
Petite question rapide, j’ai regardé pour dokkan les personnages strikes et j’ai vu que dans les médailles il faut des « Tortues » et des « Bulma ». Où est-ce qu’on les obtient ? De ce que j’ai pu lire c’est trouvable dans les « World Tournament », c’est le Budokai ? Du coup c’est énormément dur de dokkan tous les persos trikes non ?
14 juillet 2017 à 14 h 12 min #31238Alors ce sont des médailles que l’on récupère sur le « plateau » lors des Tenkaichi Budokai/TB/World Tournament et parfois dans le shop de baba contre des points baba.
Bref, il faut ramasser les caspsules dorées violettes.
Dokkan les Super Strikes est simple faut juste avoir 7 médailles correspondantes à : son events (dans le niveau 2 avec un coût limité), 7 Bulma (TB), 7 Tortue (TB) et le reste se trouve facilement dans tout les niveaux (events ou quêtes)
14 juillet 2017 à 14 h 28 min #31243D’accord merci Ravouthy !
J’penserais à regarder chez Baba quelques fois alors, et ça tombe bien les médailles lors du TB ? J’aimerais bien Dokkan quelques uns de mes strikes pour tenter l’event du Goku LR surtout donc faut que je sache si je dois farmer le TB comme un malade ou si ça va être compliqué.
15 juillet 2017 à 17 h 34 min #31378Bonjours je voulais savoir si je dois eveiller met perso UR au plus vite ou up le potentiel ? Merci
Edit modo : @fadacro topic fusionné.
17 juillet 2017 à 11 h 53 min #31659Bonjour à toutes et à tous,
Je viens solliciter votre aide car je suis un peu perdu, j’ai commencé le jeu il ya 8 – 9 jours, j’y ai énormément joué, mais la je ne sais pas trop comment continuer d’avancer.
J’ai regardé pas mal de tuto. Krayn ma apporté beaucoup de solution mais plus assez ^^
Voici mon équipe avec laquelle j’ai fais toutes les quêtes, quelques une ( les dernières ) en z-hard histoire de monter assez vite le rang.
Le hic, je bloque pour les événement car je me fais ouvrir en deux.
Avez vous des conseils à me donner sur ce que je peu faire ?
Par avance merci les amis 🙂
Edit modo : @ironloutre, topic fusionné.
17 juillet 2017 à 12 h 56 min #31668crée toi un compte dbz space pour montrer ta team mec
d’abord tu fais toute les quete
puis tu invoquera sur un bon portail pour drop de très bonne carte(pas pour tout le monde mdr)puis après tu peux commencer a faire les dokkan de tes carte
Bonne chance
17 juillet 2017 à 13 h 02 min #31672Salut, pour t’aider nous aurions besoin d’un lien vers ta box, ou des captures des personnages que tu as, car si ça ne marche pas avec cette team il faudra que les gens t’en proposent une autre! Après ne t’inquiète pas trop, les débuts sont vraiment très longs, je te conseille pour l’instant de profiter de l’exp x4 sur les quêtes même si ça semble redondant afin d’obtenir plus de coût d’équipe, ce qui a tendance à nous bloquer lorsqu’on commence. Généralement les événements (surtout 50 ACT) sont plutôt réalisables après le niveau 150, en commençant par Dokkan ses unités gratuites des événements « Histoire » ou les 40 ACT qui sont plus réalisables.
17 juillet 2017 à 13 h 04 min #31673En effet, il faut d’abord terminer le maximum de quête pour avoir le maximum de DS, de rank, d’ACT et de place d’équipe disponible. Cela semble fastidieux mais il faut passer par là, avec le nombre de DS accumulé tu pourras ensuite invoquer sur les gros portails. Et si tu ne drop pas du lourd, dit toi qu’en attendant les prochaines pluie de DS pour d’autres perso, il y a les super strike, qui ont un coût d’équipe limité. Donc au revoir les gros perso, bonjour les SR et R 😉 et à toi de jouer stratégique par la suite.
Bon courage, et bon farm!
17 juillet 2017 à 14 h 13 min #31692D’accord, merci pour tout ces précieux conseils.
Je finis d’installer un émulateur sur ma machine et je vous envois la liste de mes persos.
Voici la liste de mes persos, juste les UR et SSR, voulez vous les autres ?
17 juillet 2017 à 15 h 00 min #31703Fait toi une box sur dbe.space ça sera plus simple pour nous. voilà comment faire https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/rendre-sa-box-dbz-space-public-et-sa-signature-clicable/
17 juillet 2017 à 15 h 33 min #31712Ca marche 🙂 Je vais faire ca, petite question, il y a pas d’option ou on peu importer toutes ces cartes directement ?
17 juillet 2017 à 15 h 42 min #3171517 juillet 2017 à 16 h 12 min #31717Et beh au boulot 😀
Et voila https://dbz.space/box/ironloutre
J’espère ne pas en avoir oublier, je repasserai dessus ce soir. Mais déjà, ça montre pas mal 🙂
Edit modo : @ironloutre, évite les double posts stp. Utilise le bouton « modifier » pour éditer ton dernier message.
17 juillet 2017 à 18 h 32 min #31766Salut tous le monde ! J’ai une petite question, avant de dokkan super baby 2, il me reste un doublon à placé, étant en F2P, je me demande si sa vaut le coup de la mettre dans la branche en bas à droite ou ailleurs (laquelle sachant que j’ai déjà débloqué en haut à gauche) , étant donné que sa spé n’est pas farmable et que si j’ai plus des vieux kaïo je les mettrai surement sur Goku SSJ4.
Ma box GBL (F2P) https://dbz.space/box/krchalosse
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.