[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    noctilus
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 667

C est un leader nuker de mémoire donc monter sa spé ne sert pas à grand chose.. limite le faire bouffer ou après en haut a gauche si tu laches un vieu kai dedans ..

krchalosse
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 2

Ok, merci ! 🙂

Ma box GBL (F2P) https://dbz.space/box/krchalosse

Azmah
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 140

Bonjour je viens de commencer Dokkan Battle et j’aimerais avoir des conseils s’il vous plaît !

Premièrement, je suis rang 31 et je ne sais pas sur quoi me concentrer au début : est ce que je dois me concentrer sur les quêtes et les finir ( juste en mode normal ou en mode hard et Z-hard aussi d’ailleurs ?), ou est ce que je dois faire les événements aussi (je trouve qu’ils sont durs quand même vu que je n’ai pas une bonne team).

Deuxièmement, ma box est presque pleine et je voudrais me débarrasser de quelques cartes (R, SR et SSR qui ne servent à rien) y compris les vieux kai je ne sais pas sur qui les utiliser.

PS: Je garde les R éveillés pour les entraînements.

Voici des screens de ma box :

http://hpics.li/dbc1efc

http://hpics.li/f5bae7d

http://hpics.li/106b529

Finalement, je voudrais savoir quel portail(s) d’invocation vous me conseillez pour former une bonne team.

J’attends avec impatience vos réponses !

Merci d’avance 😀 !

Edit modo : @azmah topic fusionné.

DBF•Kaito
                Dokkanien
                    • Topics : 2
                    • Réponses : 94

Salut !

Alors tu as de quoi partir sur une mono pui assez solide

Paikuhan ou pan en lead (celui qui a le meilleur (je ne sais plus celui de paikuhan)
                    pan ou paikuhan
                    trunks gt
                    goku ssj3

Et un gros ami leader (ça devrait être facile a trouver)
                    Si tu es assez bon en cout d’équipe tu peux ajouter un ou deux sr pui

Ou une mono agi

SV, goku SSJ, Cell ange, goku ange

Tu fais toutes les quetes en normal et hard (profite de l’xp x4 pour jouer en continu, augmenter de rang et de cout d’équipe) et l’entrainement celeste 1x par jour + les 36 évents des histoires des super guerriers

Les vieux kai a utiliser sur SV
                    Une fois  que tu auras utilisé tes R évéillés en entrainement ta box va fondre
                    Vends le goku SR int ange pour 1M de zénis (il est pas éveillé et avec les missions t’en auras assez pour spé 10) et Mr Boo INT, le doublon de roi cold, le c17 R, le krillin R et la C18 SR INT chez baba

Je pense que ça devrait être suffisant

Gojīta
                    Dokkanien
                        • Topics : 5
                        • Réponses : 138

Comment fait-on pour montrer sa box pour qu’on me conseille ?

DBF•Kaito
                        Dokkanien
                            Azmah
                            Dokkanien

Merci beaucoup @DBF.Kaito pour tes conseils 😀 !

J’ai en ma possession 100 DS, tu me conseilles quel portail pour essayer d’améliorer ma team ? Je pense privilégier le portail Goku SSJ4, tu en penses quoi ?

@Gojita : Moi perso j’ai pris des screenshots, je voudrais aussi savoir comment upload sa box sur dbz.space pour pouvoir la montrer facilement. [update] Merci pour cette info aussi @DBF.Kaito :p

DBF•Kaito
                                Dokkanien

Merci beaucoup @DBF.Kaito pour tes conseils ? ! J’ai en ma possession 100 DS, tu me conseilles quel portail pour essayer d’améliorer ma team ? Je pense privilégier le portail Goku SSJ4, tu en penses quoi ? @Gojita : Moi perso j’ai pris des screenshots, je voudrais aussi savoir comment upload sa box sur dbz.space pour pouvoir la montrer facilement. [update] Merci pour cette info aussi @DBF.Kaito :p

Je te conseille d’avoir un peu plus de 100 DS d’abord, je ne sais pas ou tu en es en quetes mais 150-200 DS serait pas mal.

Ensuite, ca va te paraître surprenant mais je te dirais d’invoquer sur le portail végéta.

Pourquoi ? Tu as eu SV, Black, Pan, Trunks GT, goku SSJ3 GT du portail goku, tandis que tu auras moins de risques de doublons sur le portail végéta (golden, vegeta, SVB, rosé..)

Ne t’inquiète pas pour goku SSJ4, il reviendra assez tôt

Azmah
                                    Dokkanien

D’accord @DBF.Kaito, j’essaierais d’accumuler plus de DS et je ferais des invocations sur le portail Vegeta SSJ4.

Dans les quêtes je suis arrivé à la zone 7 : L’attaque des Sayans ! niveau 6 : L’attaque des Sayans. Pourquoi voudrais tu connaître cette info ?

Merci !

ukriel
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 31

bonjour, j’ai commence il y a pas longtemps et j’ai deja fouillé pas mal, par contre je ne vois vraiment pas quelle team est la plus opti avec ma box, ni sur qui je devrait miser pour les vieux kaio. (j’ai pas eu la chance de choper un god tier qui pourrait me donner la ligne de conduite pour une team^^)

merci d’avence.

DBF•Kaito
                                            Dokkanien

D’accord @DBF.Kaito, j’essaierais d’accumuler plus de DS et je ferais des invocations sur le portail Vegeta SSJ4. Dans les quêtes je suis arrivé à la zone 7 : L’attaque des Sayans ! niveau 6 : L’attaque des Sayans. Pourquoi voudrais tu connaître cette info ? Merci !

Pour savoir combien de DS tu peux récupérer avec les quêtes ^^
                                                Tu en as encore pas mal c’est cool !

bonjour, j’ai commence il y a pas longtemps et j’ai deja fouillé pas mal, par contre je ne vois vraiment pas quelle team est la plus opti avec ma box, ni sur qui je devrait miser pour les vieux kaio. (j’ai pas eu la chance de choper un god tier qui pourrait me donner la ligne de conduite pour une team^^) merci d’avence.

Salut !
                                                Je ne connais pas ton cout d’équipe mais si tu es large tu pars sur

Zamasu ou Vegeta SSJ3 en lead
                                                Vegeta ou zamasu
                                                Paikuhan
                                                Beerus PUI
                                                Goku SSJ AGI
                                                Goku SSJ2 TEC

Si tu ne peux pas tout mettre, focus sur les 3/4/5 premiers

Pour le vieux kaio : garde le pour le moment, personne n’en vaut la peine

Idem, focus quetes pour les DS et invoque sur le portail Vegeta SSJ4

ukriel
                                                Dokkanien

merci beaucoup pour cette réponse rapide. du coup team puissance, je pensais etre pas mal en agi comme quoi j’ai bien fait de demander^^

du coup je me demandais, vu que j’ai un tresor rouge dispo, est ce que ca serait rentable de le depenser pour acheter broly ssj legendaire SSR puissance ou non? (et si oui vaut il le coup d’etre entrainé?)

DBF•Kaito
                                                    Dokkanien

merci beaucoup pour cette réponse rapide. du coup team puissance, je pensais etre pas mal en agi comme quoi j’ai bien fait de demander^^ du coup je me demandais, vu que j’ai un tresor rouge dispo, est ce que ca serait rentable de le depenser pour acheter broly ssj legendaire SSR puissance ou non? (et si oui vaut il le coup d’etre entrainé?)

L’avis général est que ce broly est complètement flingué. Avec la DS rouge prend plutôt freezer FP, tu auras de meilleures cartes a l’avenir et il s’intègre presque partout.
                                                        Mais la il te faudra sûrement un autre avis

ukriel
                                                        Dokkanien

ok ca marche merci, de toute facon je vais deja pexer la team puissance que tu m’as conseille et continuer mes quetes/evenement^^

Gojīta
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 138

Vous avez des idee pour ma team

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.