[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Forum Version Globale Questions / Réponses [Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.

Étiqueté : 

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 1,171)
  • Auteur
    Kalimshar
    Dokkanien
        • Topics : 9
        • Réponses : 152

Bonjour à tous !

Tout d’abord, je tiens à m’excuser auprès des modérateurs si jamais je n’ai pas respecté les formes et/ou manières de faire de ce forum. Même si je regarde depuis quelques temps de loin, je ne suis qu’un vulgaire néophyte et je vous demande de pas être trop méchant avec moi !

Mais trêve de bavardages, pourquoi que je viens vous embêter aujourd’hui?

C’est une excellente question, c’est évident !

Beeen, je n’ai pas de raisons précises, si ce n’est pleiiiins de questions ! Et oui ! Exactement. Je suis un type comme ça !

Histoire de présenter un peu les choses et de vous offrir un contexte :
        – Je joue à Dokkan Battle en F2P, quand j’ai du temps à perdre entre deux trucs à faire.

– Je joue depuis bientôt 60 jours
        – La seule carte que j’ai jamais Dokkan est le Gohan Adulte INT qui boost de 90% son attaque spé.
        – Je suis presque level 120 en ayant scandaleusement usé et abusé des bonus XP du mode « Quêtes » afin d’up mon XP Générale.
        – Je me perds dans les termes « God Lead » « Semi God Lead » (même si ceux là je les ais compris, et oui ! Vive moi !) et tous les autres termes un peu chelou.
        – Je n’ai jamais ou presque dépensé mes orbes de potentiel parce que je ne sais pas comment opti mes cartes et j’ai pas vraiment envie de sous-opti des cartes cool comme Merged Zamasu.

Mais, si je suis là c’est parce que j’ai besoin de vous, et oui !

Exactement !

Et je dis ça sans même trembler de la voix, je suis un fou, voyez-vous !

En ce qui concerne ma box, je sais pas si on peut considérer que j’ai été chanceux, mais dans les cartes « connues » que j’ai pu drop j’ai :
        – Merged Zamasu
        – Omega Shenron
        – SSJ 3 Vegeta TEQ
        – Thalès
        – SSJ Gotenks END

Suite à 5 invocations sur le portail 2nd anniversaire j’ai récupéré (pour les plus gros noms)
        – Super Vegeto Blue END
        – Super Vegeto Agi
        – Gogeta PUI
        – SSJ4 Goku PUI
        – Omega Shenron END
        – Black Rosé AGI
        – Baby 2 INT
        – Golden Freezer TEQ
        – Et pleins d’autres SSR un peu moisi imo

Et pas mal d’autres SSR. Je ne sais pas si j’ai eu de la chatte comme pas permis sur mes quelques tirages en 60 jours, mais je suis plutôt content de ce que j’ai pu avoir aujourd’hui.

Question 1 : Avec la pierre du Dragon Rouge, considérant que je n’ai aucun des personnages que je peux avoir. Je choisis qui?
        Question 2 : J’aurais besoin d’un cours sur la façon de dépenser mes orbes et ce que je devrais choisir notamment pour Merged Zamasu, SSB Vegeto, Omega Shenron, SSR Black, Gogeta, SV et quelques autres. Quelqu’un il serait gentil de m’aider à ce propos? Il recevera des crêpes trop trop bonnes !
        Question 3 : Comment je fais pour vous envoyer un lien de ma box sans faire 18 millions de print screen.
        Question 4 : Avec ma box (print ci-dessous), vous me conseilleriez quoi comme team pour affronter les différents évènements (en général, je dirais, sans prendre compte des événements nécessitant des liens GT et ce genre de conneries)? Quels sont les événements Dokkan que je devrais focus pour quelques raisons que ce soit? Vous aimez le cassoulet?

Pour un début, ça me semble pas mal.
        Merci au gentil gens qui me répondra ! o/

Des bisous.

La dite box :
        https://i.gyazo.com/aff9031ccc11736bae4f159632c4041e.png
        https://i.gyazo.com/0601637d2feed65a53a21eedbb27a564.png
        https://i.gyazo.com/845997779b4817321e8394b34717d713.png
        https://i.gyazo.com/b5aba7ff79d2624f0f44e28bb43e91df.png

Y’a pas moyen d’éditer les messages sur ce site? 😡

Autre question :
        – Vous me conseilleriez quoi comme Dokkan à rush? Les plus simples c’est quoi?
        – Mes Kaio Shin, je les mets où? (J’en ai encore 4 dans la boite cadeau qui trainent)
        – Vous voyez des cartes qui ne sont pas des gros noms qui ont l’air op dans ma p’tite box un peu minable?
        (Oui. J’ai honte quand je vois les votres é_è)

Edit modo : @Kalimshar pour répondre à ta question, si, tu peux modifier ton message avec le bien nommé bouton « modifier » situé en haut de ton post.

@Kalimshar : topic fusionné.

MGun
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 28

D’accord merci, je vais le faire dans ce cas-là.

Concernant l’arbre des compétences, j’attends de dokkan mes personnages pour le faire ?

DBF°DocKan
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 233

RÉPONSE QUESTIONS 1: Prend Freezer Full Power!!

RÉPONSE QUESTION 2:regarde dans les guide en haut!!

RÉPONSE QUESTION 3: TU CREE UN COMPTE!!! dbz space: https://dbz.space/

va dans cards il y a des cadenas tu clique sur tout les cadenas des perso que tu as.tu met ta box ouverte puis tu met ton lien dans ta signature

RÉPONSE QUESTION 4:

super vegetto blue en leader

super vegetto

gogeta

goku ssj4

trunks pui gt

trunks end

fait tout d’abord gogeta puis sv puis svb

dit moi si ta des questions

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

Kalimshar
                Dokkanien

Merci de ta dilligence !

Autre petite question : Il y a un espoir que je puisse réussir les défis qui coûtent 0 ACT avec ma petite Box? 😡

DBF°DocKan
                    Dokkanien

le super 1 oui super 2 quand tu aura dokkan et optimiser t troupe je pense que le super 3 et va pas être possible pour l’instant  désolée

Kalimshar
                        Dokkanien

Nouvelles questions !
                            – Comment fonctionne le Sealer? Parce que j’ai Gotenks 2 END qui est censé seal l’attaque spéciale. Comment faire pour qu’il le fasse? Il doit juste être dans la rotation? Être linké au personnage qui va se prendre l’attaque? Autre chose?

– J’ai mes 10 médailles pour Dokkan le Gogeta, est-ce qu’il y a une raison qui devrait me pousser à ne pas le Dokkan? Ou je peux y aller? Devrais-je cramer 10 Kaio Shin également, ou non? Même chose pour SVB (même si j’ai pas encore les médailles.)

– Pour l’event 0 ACT Super 1, tu ferais quoi comme team de personnages? Avec quels items? Je peux y arriver sans Dokkan ma team et sans booster son Atk spé? Et avec cette team, je vais chercher qui d’autre en friend leader?

– Pour la team que tu m’as conseillée elle fonctionne vachement bien. J’ai juste changé un détail, au lieu du Trunks END, j’ai pris le Gotenks Sealer vu qu’il m’offre le lien « Guerrier Fusionné » qui boost mon Ki et avec un SV, un SVB, un Gogeta et un Gotenks on est quand même pas mal il faut bien l’admettre pour ce lien. Le Trunks END, il a quoi de si bien? Même chose pour le Trunks GT, je suppose que c’est parce qu’il lower la def?

Merci ! 🙂

Polibis
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 91

-Dans le cas du sealer , l’attaque spéciale doit etre lancée pour bloquer l’attaque spéciale ennemie. Si il y’a plusieurs ennemis il faudra que tu choisise qui bloquer .

-Tu peux deja dokkan le gogeta ca n’a aucun interet de le laisser dans l’etat de base car sa spé n’est pas farmable

Kalimshar
                                Dokkanien

Donc, si j’ai bien compris, si on craint de se prendre une ASpé dans la boubouche, on doit prioriser le sealer en premier tapeur, c’est ça?

Y’a une autre façon que le feeling de savoir quand on va se prendre une AS dans la bouche? 😮

MBefa
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 633

Donc, si j’ai bien compris, si on craint de se prendre une ASpé dans la boubouche, on doit prioriser le sealer en premier tapeur, c’est ça? Y’a une autre façon que le feeling de savoir quand on va se prendre une AS dans la bouche? ?

En premier pas forcément, mais faut que le sealer envoie son AS avant que l’ennemis tape.

Et non on ne peut pas savoir quand l’ennemis va le faire… (dans quelques MàJ il y aura un item pour mais c’est tout)

dernière màj box : 03/02/19

GS49
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 7
                                            • Réponses : 661

Bonjour

Pour le blocage d’ATQ spé il suffit de lancé une ATQ spé avec le gotenks

Oui tu peu dokkan ton gogeta et lui donné 10 vieux kaio si tu en as envie , les raisons :

-Gogeta a pas de spé farmable

un petit lien pour t’aider a creer des teams 😉

https://www.dokkanbattlebuilder.com/global/card/x/

Merci Napalm :D
                                            DBF°DocKan
                                            Dokkanien

ce site est super pour connaitre les lien au lieu de se casser la tète a regarder dans la carte a chaque fois

Kalimshar
                                                Dokkanien

Oki !
                                                    Parfait !
                                                    Merci beaucoup tout le monde !

Nouvelle question (je vous ai dit que j’en avais pleiin. =x) : J’ai lu toute la théorie sur les orbes etc, jusque là aucun problème.
                                                    Mais vu que j’ai qu’un seul Gogeta spé 10 j’ai pas envie de faire de bêtises.
                                                    Considérant qu’il est Spé 10 je devrais partir sur le chemin bas-droite, c’est ça?

Un conseil particulier? 😮

Merci encore 🙂

Fragtionel
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 118
                                                        • Réponses : 1475

Salut, chemin bas-droite oui, c’est là que les stats montent le plus vite et que tu as plus d’atouts spéciaux à choisir 😉 Personnellement Gogeta infligeant déjà des dégâts en ignorant le type, j’ai privilégié l’attaque supplémentaire et ça rend très bien!

ID GLB : 288.672.751

Kalimshar
                                                        Dokkanien

Très bien, merci !
                                                            Je suppose qu’il faut privilégier l’attaque supplémentaire et le critique?

Goku18
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 21
                                                                • Réponses : 1155

Oui enfin le chemin en bas à droite n’a d’intérêt que si on a un doublon; pour commencer, aller chercher la 1ère étoile accessible (en haut à gauche, pour donner 5 en critique); après si tu as assez d’orbes et/ou peu de perso, maxer toute la partie gratuite de l’arbre

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 1,171)
                                                              • Le sujet ‘[Général] Foire aux questions diverses, débutants, progression, etc.’ est fermé à de nouvelles réponses.