[Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook

Forum Le Support Technique [Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 340)
  • Auteur
    dohkoj
    Dokkanien
        • Topics : 11
        • Réponses : 852

App store ou Android…????

Iphone c’est App store

Android c’est goole play

Sinon normalement avec le facebook ca devrait passer pour une reinstallation, deja fait sur Iphone, mais je ne prends pas la responsabilite…..lol

As tu mis a jour Android? Dokkan? As tu fais quelque chose juste avant que ca ne marche plus?

SayanProud
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 3

Bonjour,

Pardon c’est bien Android oui, j’ai fait les dernières mises à jour android pour mon téléphone mais le problème était déjà présent avant. Pour dokkan, j’ai la version 3.0.1, pour l’instant pas de mise à jour affichée dans le google play.

Donc si je réinstalle et que je fait « migrer un compte avec facebook » sans avoir changé de téléphone, je peux conserver mes données ? Car j’avais cru entendre que la migration d’un compte par facebook ne fonctionne pas sur un même appareil mais que d’un téléphone vers un autre téléphone…

D’avance merci

dohkoj
            Dokkanien

Je sais pas, perso j’Ai deja desinstalle le jeu et apres reinstallation j’avais mes donnees.

MAis je ne promet rien car c’Est bien marque que si on desinstalle on perd ses donnees.

mikonos
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 613

salut,

si tu migres ton compte:

android->android: via facebook c’est le plus sûr et tu conserves tes DS

android<->ios: via facebook c’est le plus sûr MAIS tu perds tes DS

en gros, facebook tu ne peux pas perdre ton compte, tandis qu’avec un code, certains ont eu des problemes lors de téléchargement

Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
                    ma box:
                    https://dbz.space/box/13387
                    liste code amis
                    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=0

SayanProud
                    Dokkanien
                        • Réponses : 3

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer de ré-installer en priant que je perde pas mon compte ^^ »Car j’ai lu que certaines personnes n’avaient certes pas perdu leur compte mais qu’elles n’arrivaient pas à le migrer depuis facebook sur le même appareil. Il était écrit « erreur de lien: les données de jeu de votre appareil sont déjà liées à un compte facebook. Si vous voulez transférer vos données,commencez par déconnecter le jeu du compte facebook de cet appareil puis réessayez »

DBF•Kaito
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 94

C’est pas le sujet mais je suis le seul à trouver le gameplay (déplacement sur la map) relativement lent depuis la fin du tb ? (notamment sur l’event vegeta SSJB)

dohkoj
                            Dokkanien

C’est pas le sujet mais je suis le seul à trouver le gameplay (déplacement sur la map) relativement lent depuis la fin du tb ? (notamment sur l’event vegeta SSJB)

????c’est vrai que ce n’est pas l’endroi…..

Mais pour ma part non

Spirit973
                                Dokkanien
                                    • Topics : 3
                                    • Réponses : 45

Bonjour et Bonsoir a tous j’ai eu un problème lors de ma connexion a dokkan battle j’ai bien réussie a télécharger les 254 fichier mais quand j’arrive sur l’écran ou il y a Goku et Vegeta et que je clique dessus sa me met Erreur de connexion. Retour a l’écran titre. Veuillez vérifier vote connexion sa ma fait sa plus de 20 fois.

J’ai déjà vider le cache désinstaller et réinstaller et toujours rien donc j’aimerais savoir si vous avez des solutions a me proposer merci pour le soutien et les réponses.

Par précaution je suis en DOM-TOM au cas ou.

dohkoj
                                    Dokkanien

Probleme de connection du telephone au reseau…. Ca m’arrive de temps en temps si un WIFI auquel je suis connecte est sature.

Spirit973
                                        Dokkanien
                                            1. Mais le problème c’est que j’arrive pas à télécharger le reste je reste bloqué à l’écran ou il y a goku et végéta après je peut plus bouge je reste que la et j’aimerai jouer de plus quand je migré mon compte sa me marque id introuvable que j’ai réussi mais quand j’ai effacer les données ou désinstaller sa marque sa donc aider moi svp
                                            Spirit973
                                            Dokkanien

Moi aussi j’ai le même problème mais moi j’ai pas télécharger encore les données du moins je peut pas vu que je reste bloquer a l’écran ou il y a goku et vegeta et j’ai la version 3.0.1 aide moi svp.

Nova
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 4
                                                    • Réponses : 110

Essaye de vider le cache mais je ne prend pas la responsabilité.

==========I'm not Goku or Vegeta. I'm the instrument of your destruction!​==========

newbie
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 5

Bonjour les ami(e)s,

Je viens ici pour la première fois et je n’ai encore jamais eu le plaisir de jouer à Dokkan Battle.

Je possède une tablette sous android 4.4.2 qui fonctionne avec la plupart des jeux récents. Le jeu dit qu’il est compatible dès la version android 4.0.3.

Pour Dokkan Battle, le jeu se télécharge parfaitement (version 3.0.1 du playstore aujourd’hui  datée du 22 mars 2017).

Quand je le lance (première fois), il télécharge de nouveaux paquets (258). Il me dit qu’il y a une erreur de connexion, je relance, et le téléchargement se termine normalement.

J’arrive sur l’écran où il est écrit : « Commencez ».

Je tapote dessus, j’ai « Now loading » et ensuite ça plante : « !!! Erreur de connexion. Retour à l’écran titre. Veuillez vérifier votre connexion.  »

Or je suis bel et bien toujours connecté à Internet.

J’ai vu un peu sur le forum qu’il y avait pour quelques utilisateurs des problèmes de connexion lors de mise à jour. Il est question d’utiliser une « migration ».

Dans mon cas je n’ai jamais joué, je lance le jeu pour la première fois.

Je ferme l’appli, vide le cache, la relance, idem.

Je désinstalle l’appli, la réinstalle, idem.

Pourriez-vous m’aider afin que je puisse vous rejoindre ?

Avec mes plus vifs remerciements.

Napalm
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 137
                                                            • Réponses : 1950

Bonjour, tu utilise une connection wifi?

Ta regardé dans les réglages de ton appareil pour voir si il bloque pas l’appli?

Kqyshi
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 5

Vérifie ta connexion

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 340)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.