› Forum › Le Support Technique › [Général] Erreurs/Échecs de connexion/migration/vérification + Facebook
Étiqueté : échec de téléchargement, Problème migration
- Ce sujet contient 339 réponses, 150 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JIRAIYA, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
9 avril 2017 à 23 h 07 min #19248
J’ai regardé sur internet, j’ai rien trouvé ca ma gongle mdr
10 avril 2017 à 22 h 18 min #19444Bonjour, quand j’essaie de lancer mon jeu il y a un écran noir avec des écritures japonaises donc je ne peux plus jouer. Quelqu’un peut me dire comment régler le problème ?
10 avril 2017 à 22 h 23 min #19445t’as téléchargé comment le jeu et t’es sous android ou IOS ?
ma box : https://dbz.space/box/10202
Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche10 avril 2017 à 23 h 18 min #19459Je l’ai télécharger sur qooapp et je suis sur android
11 avril 2017 à 1 h 27 min #1946312 avril 2017 à 0 h 53 min #1962725 avril 2017 à 23 h 27 min #21669Bonjour je lie mon compte FB est sa me mais erreur
25 avril 2017 à 23 h 30 min #216706 mai 2017 à 10 h 16 min #23037En fait quand je démarre le jeu et que j’appuye sur Satan tout va bien mais dès que j’essaye de commencer à jouer ça me met « !! Echec de la vérification » et ça fais 1 Mois que ça dure … Savez – vous comment régler ce problème?
6 mai 2017 à 11 h 07 min #23040Vide le cache ou désinstalle le jeu
ma box : https://dbz.space/box/10202
Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche6 mai 2017 à 11 h 23 min #23043Déjà fais mais ça marche pas :/
8 mai 2017 à 11 h 18 min #23237Bonjour, depuis hier je ne peux plus jouer au jeu (je joue sur globale et sur Android), j’ai donc raté le Budokai Tenkaichi sur mon jour de repos c’est un premier problème, mais aujourd’hui je ne peux toujours pas me connecter, quand je lance le jeu il a un téléchargement qui s’effectue correctement, ensuite quand j’arrive sur l’écran Dokkan Battle avec Goku et Vegeta, le jeu me dit « Échec de la vérification. Retour a l’écran titre. »
Pour vous faire gagner du temps j’vais vous indiquez ce que j’ai déjà fait :
-Désinstaller et réinstaller le jeu au moins 30 fois. Sans succès.
-Vider le cache du jeu, même du téléphone. Sans succès.
-Migrer sur mon ancien téléphone (Android lui aussi) a bien fonctionné mais ce téléphone est défectueux, ne tiens pas la charge et puis je n’ai pas envie de me balader avec 2 téléphones pour jouer a DB.
J’espère que quelqu’un pourra m’apporter une solution, parce que j’suis vraiment dégoûté.
Merci a tous ceux qui prendrons le temps de m’aider. Bonne journée.
8 mai 2017 à 11 h 22 min #23238Banni peut etre si tu a hack le jeu et que tu va jouer en tenkaichi budokai le bann tombe
8 mai 2017 à 11 h 32 min #23258Tu as mal lu le post je pense, je peux jouer sur un ancien téléphone, donc je ne suis pas ban, et puis je n’ai pas que ça a faire d’hacker un jeu quoi.
9 mai 2017 à 8 h 53 min #23392Bonjour,
J’aurais voulu savoir quand aura lieu la prochaine maj sur l’app store d’android car cela fait maintenant plus d’un mois que je ne peux plus jouer (à chaque fois que je clique sur l’écran titre, cela charge un peu puis me marque « erreur de connexion, veuillez vérifier votre connexion internet », que je sois en Wifi ou en 3G+). Et depuis mars, plus une seule maj n’a été lancée… J’adore ce jeu mais là je commence à désespérer un peu… Pour info, j’ai déjà essayé de vider le cache sans succès. Je n’ai pas essayé de désinstaller-réinstaller car je ne sais pas si je vais perdre mes données (j’ai lié le jeu à un compte facebook) et je n’ai pas de hack.
Merci d’avance
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.