› Forum › Le Support Technique › [Général] Échec/Problème de téléchargement
Étiqueté : Spirit973
- Ce sujet contient 292 réponses, 119 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Oui, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
11 novembre 2016 à 14 h 44 min #6697
vérifie bien dans l’app store qu’une mise à jour ne soit pas disponible , si le problème persiste la seule solution que je voit est de désinstaller le jeu puis de le réinstaller . en revanche si tu n’as pas lier ton jeu à un compte Facebook et que tu n’a pas de code de migration tu risque de perdre tes données .
quelqu’un à peut etre une meilleure idée
Le courage n'est rien sans la sérénité
Box global14 novembre 2016 à 21 h 20 min #6815Bonjour.
Mon téléphone partant en réparation j’ai voulu migrer mon compte sur ma tablette. Mon compte était synchronisé avec Facebook.
l’application est téléchargée sur ma tablette et en respectant le processus de migration par facebook le jeu reconnais bien mon compte mais lors du téléchargement des données du jeu j’arrive systématiquement sur un message échec du téléchargement, erreur de connexion retour à l’écran titre veuillez vérifier votre connexion.
Auriez des conseils? j’ai déjà désinstallé et réinstallé l’appli et toujours la même chose.
15 novembre 2016 à 3 h 06 min #6820Salut aurelwp,
As-tu tout simplement essayé de désactiver puis réactiver ton wifi sur ta tablette ? Si oui, as-tu aussi essayer de la rebooter ? As-tu également vérifier si tu avais assez de place sur ta SD interne pour accueillir ton compte ?
Si ces manip’ ont échoué, essaye alors de vider le cache de ta tablette, en faisant un « wipe cache partition » si ta tablette possède un mode recovery ou bien cas échéant essaye de le faire via « Paramètres > Stockage et USB > Mémoire de stockage interne > Données en cache », là il t’avertit que le cache va être effacé et tu fais « OK ».
En espérant t’avoir apporté une solution, tiens-nous au courant 😉
15 novembre 2016 à 20 h 48 min #6850Merci pour la réponse.
désactiver le wifi et le réactivé fait
relancer la tablette fait
vider le cache de l’appli dbz avant de la desinstaller et de la réinstaller fait. Toujours la même chose j’arrive au même résultat.
j’ai envoyé un mail à bandai on va bien voir ce qu’ils vont me dire de faire.
15 novembre 2016 à 22 h 37 min #6861généralement en insistant ça passe, après y’a pas de recettes miracles.
16 novembre 2016 à 1 h 09 min #6875vider le cache de l’appli dbz avant de la desinstaller et de la réinstaller fait.
Bien mais parfois les problèmes de connexions sont dûs à d’autre cache, c’est pourquoi la manip’ que je décris plus haut élimine vraiment le doute sur un cache buggé.
Par exemple, vu qu’ici c’est un lien entre l’appli Dokkan Battle et l’appli Facebook, il est possible que ça soit le cache de l’appli facebook qui empêche la bonne connexion au serveur.
Ça reste qu’une hypothèse bien sûr… 🙂
16 novembre 2016 à 19 h 47 min #6926Bonsoir.
j’ai viré tt les caches. Même chose.
J’ai essayé en désinstallant facebook et dbz et en réinstallant seulement dbz rien du tt et c’est même pire car depuis que j’ai fais ça dbz ne se lie plus à mon compte facebook donc là j’ai carrement perdu le compte et ne peut même plus m’y lier… La grosse loose!
16 novembre 2016 à 20 h 19 min #6927Ah ouai, ça pue là… :/
Te souviens-tu ou as-tu noté quelque part l’ID de ton compte ? Si oui, essaye d’écrire à Bandai en leur expliquant la situation.
Peut-être qu’ils t’apporteront une solution, du moins je l’espère.
17 novembre 2016 à 13 h 24 min #6944Aurelwp, tu devrais essayer de récupérer ton compte avec la nouvelle version de l’appli Dokkan Battle sortie aujourd’hui.
Peut-être que ton problème était un bug connu et qu’ils l’ont patché avec cette nouvelle version.
Tiens-nous au jus 😉
17 novembre 2016 à 23 h 51 min #6983J’ai réussi à me reconnecter sur mon compte par facebook. Mais le problème des téléchargement de données persiste…
17 novembre 2016 à 23 h 54 min #6984Ah m**** :/
Bah je maintiens le fait que tu devrais écrire à Bandai et leur exposer ton problème.
18 novembre 2016 à 9 h 56 min #6999Yes problème enfin réglé ce matin. les données se sont enfin téléchargées.
Merci à tous pour vos réponses
18 novembre 2016 à 11 h 07 min #700618 novembre 2016 à 23 h 21 min #7025Super !! Pile-poil pour le Goku LR 😉
19 novembre 2016 à 18 h 00 min #7040bonjour,
j’ai un problème avec le téléchargement des données, impossible de terminé le téléchargement du patch 3 jours que je spam a longueur de journée. J’ai essayer en vidant le cache , réinstallant le jeu, réinitialisé le portable essayé sur une autre tablette, tout ça depuis la nouvelle mise à jour :'(. En plus depuis que j’ai réinitialisé mon portable c’est encore pire qu’avant.
Si quelqu’un a une solution je suis preneur ^^ »
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.