› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS
Étiqueté : uciEvent LR Goku
- Ce sujet contient 355 réponses, 88 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
byrdo, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
13 août 2017 à 18 h 49 min #35572
Svp modo message a delete jme suis loupé
13 août 2017 à 18 h 49 min #35573Perso j’utilise :
Gotenks Echec B spé 10 en lead
Bulma 100%
Mighty mask
jackie chun
le goku ange de l’event combat super serieux
la 6eme place tu peu prendre qui tu veux
en lead ami je prend la bulma
franchement j’ai 0 soucis avec cette team en 10 runs j’ai utilisé 2 senzus et 1 roi enma , la bulma a de grande chance de reduire les degats encaissé
13 août 2017 à 19 h 03 min #35576@h4xEn : A vérifier mais j’avais p’tet farm ses médailles sans l’éveiller, mais quand t’es F2P c’est vraiment compliqué de faire tous les events quand ils en proposent autant et j’ai pas voulu me concentrer sur Rildo vu qu’il me paraissait faible. Pour le Frieza UR j’ai pensé aussi à faire son event pour avoir une meilleure carte mais je n’ai pas la possibilité de réussir son event avec mes cartes puisque je n’ai pas mes Super Strike AGI de maxé (et ça va être très très dur vu que j’ai plus d’item d’entraînement) mais je vais quand même tenté de les faire pour le débloquer et après passer sur Goku.
@GS49 : Sérieux ? Avec une équipe si faible sur le papier ça passe avec si peu d’item ? Pour les 4 premiers j’peux voir leur utilité, mais le Goku Ange, c’est pour le stun et la regen ? Pour le stun, j’ai joué avec Tao Pai Pai et il a jamais stun malgré le nombre de fois où il est parti en spé. Je tenterais p’tet, tu fais ça sur n’importe lequel des deux niveaux (3&4) ?13 août 2017 à 19 h 06 min #3557713 août 2017 à 19 h 09 min #35578@TheStrike: rassures toi je suis dans le meme cas de figure que toi, j’ai que des spe 10 et j’ai galerer a arriver au niveau 4. et la bah je refarm toute une team pui pour tenter de passer^^
13 août 2017 à 19 h 21 min #35579Salut le niveau 4 est assez simple, une team full puissance et ça passe, en lead papy gohan spé 15 de préférence ensuite ça passe tranquillement, et c’est encore plus simple avec le freezer lr en lead et/ou en ami (bon certes tout le monde ne l’a pas) mais bon avec papy gohan ça passe également idem pour Tao Paï Paï
De plus il y a différents guides sur youtube notamment celui de Brice qui a refait son guide avec une team puissance tec et intelligence hier durant son live et qui a mis en ligne la VOD
"Kono Sekai wa zankoku da soshite totemo utsukushii"
13 août 2017 à 19 h 56 min #35581Le taux drop des goku qui se dokkan en LR est super faible, 500 ACT et 0 goku…
13 août 2017 à 20 h 36 min #35582Le taux drop des goku qui se dokkan en LR est super faible, 500 ACT et 0 goku…
Pour moi c’est l’inverse en 1000 ACT environ, 8 Goku et pas mieux que 7 médailles par run. Tu es bien sur le niveau 4 hein?
13 août 2017 à 20 h 58 min #35583Bonjour,
Perso la team :
Bulma lead
jackie chun
gohan possédé GT
grand pere son gohan
trunk pui
son goku ange
+ Bulma amis
super efficace pour moi mais je galère a avoir des bulma en amis. vous savez si je peux forcer la liste pour en avoir ?
13 août 2017 à 21 h 01 min #3558413 août 2017 à 21 h 14 min #35585Yep, c’est ça, le taux de drop du perso est très bas dans le premier niveau, et il y a plus de médailles dans le niveau 4 que le 3.
13 août 2017 à 21 h 32 min #35587Salut le niveau 4 est assez simple, une team full puissance et ça passe, en lead papy gohan spé 15 de préférence ensuite ça passe tranquillement
Non non et non, j’utilise cette team PUI ( Double grand pere, tao, trunks, Pan, videl et trunks ikari
je dois claquer entre 4 et 6 items au mieux, parfois tout.
Ca fait tellement peu de dégats et ça prend tellement de patate, 30k en spé et 10-15 en normal…
Je mets au moins 15min pour le clean et ca me gave.
Alors oui le jeu est facile, mais seulement quand on a les 7 persos qui vont bien
13 août 2017 à 21 h 33 min #3558813 août 2017 à 22 h 02 min #35589Salut le niveau 4 est assez simple, une team full puissance et ça passe, en lead papy gohan spé 15 de préférence ensuite ça passe tranquillement
Non non et non, j’utilise cette team PUI ( Double grand pere, tao, trunks, Pan, videl et trunks ikari je dois claquer entre 4 et 6 items au mieux, parfois tout. Ca fait tellement peu de dégats et ça prend tellement de patate, 30k en spé et 10-15 en normal… Je mets au moins 15min pour le clean et ca me gave. Alors oui le jeu est facile, mais seulement quand on a les 7 persos qui vont bien
Ah perso j’utilise quasiment la même team, j’utilise grand maximum 2 items
L’évent me prend 10 minutes max, sinon tu peux regarder la vidéo de Brice voir comment il a fait l’évent avec une team pui tec et int (pour le 3ème niveau) bon c’est sur la jap mais bon il a utilisé des perso qui sont sur la globale notamment pour la team pui (si ma mémoire est bonne)
"Kono Sekai wa zankoku da soshite totemo utsukushii"
13 août 2017 à 22 h 11 min #35590Oui je suis justement en train de la regarder.
La seule difference c’est que mes perso sont pas tous UR mais apparement ça ne change pas énormément
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.