[Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS

Forum Version Globale Les Evenements [Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 355 réponses, 88 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par byrdo, le il y a 8 années.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 356)
  • Auteur
    Frederek
    Dokkanien
        • Topics : 9
        • Réponses : 598

Svp modo message a delete jme suis loupé

GS49
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 661

Perso j’utilise :

Gotenks Echec B spé 10 en lead

Bulma 100%

Mighty mask

jackie chun

le goku ange de l’event combat super serieux

la 6eme place tu peu prendre qui tu veux

en lead ami je prend la bulma

franchement j’ai 0 soucis avec cette team en 10 runs j’ai  utilisé 2 senzus et 1 roi enma , la bulma a de grande chance de reduire les degats encaissé

Merci Napalm :D
            TheStrike
            Dokkanien
                • Topics : 8
                • Réponses : 227

@h4xEn : A vérifier mais j’avais p’tet farm ses médailles sans l’éveiller, mais quand t’es F2P c’est vraiment compliqué de faire tous les events quand ils en proposent autant et j’ai pas voulu me concentrer sur Rildo vu qu’il me paraissait faible. Pour le Frieza UR j’ai pensé aussi à faire son event pour avoir une meilleure carte mais je n’ai pas la possibilité de réussir son event avec mes cartes puisque je n’ai pas mes Super Strike AGI de maxé (et ça va être très très dur vu que j’ai plus d’item d’entraînement) mais je vais quand même tenté de les faire pour le débloquer et après passer sur Goku.

@GS49
                : Sérieux ? Avec une équipe si faible sur le papier ça passe avec si peu d’item ? Pour les 4 premiers j’peux voir leur utilité, mais le Goku Ange, c’est pour le stun et la regen ? Pour le stun, j’ai joué avec Tao Pai Pai et il a jamais stun malgré le nombre de fois où il est parti en spé. Je tenterais p’tet, tu fais ça sur n’importe lequel des deux niveaux  (3&4) ?

GS49
                Dokkanien
                    • Topics : 7
                    • Réponses : 661

J’ai mis le goku ange car il est spé max et quand rarement son passif proc bah le combat est vite plié ^^

Je ne fais que le niveau 4 mais bon j’ai utilisé cette team pour le level 3 aussi la fois ou j’ai du le validé

Merci Napalm :D
                    ukriel
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 31

@TheStrike: rassures toi je suis dans le meme cas de figure que toi, j’ai que des spe 10 et j’ai galerer a arriver au niveau 4. et la bah je refarm toute une team pui pour tenter de passer^^

Natsuno
                        Dokkanien
                            • Réponses : 64

Salut le niveau 4 est assez simple, une team full puissance et ça passe, en lead papy gohan spé 15 de préférence ensuite ça passe tranquillement, et c’est encore plus simple avec le freezer lr en lead et/ou en ami (bon certes tout le monde ne l’a pas) mais bon avec papy gohan ça passe également idem pour Tao Paï Paï

De plus il y a différents guides sur youtube notamment celui de Brice qui a refait son guide avec une team puissance tec et intelligence hier durant son live et qui a mis en ligne la VOD

"Kono Sekai wa zankoku da soshite totemo utsukushii"

gettahlel
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 12

Le taux drop des goku qui se dokkan en LR est super faible, 500 ACT et 0 goku…

Fragtionel
                                Dokkanien
                                    • Topics : 118
                                    • Réponses : 1475

Le taux drop des goku qui se dokkan en LR est super faible, 500 ACT et 0 goku…

Pour moi c’est l’inverse en 1000 ACT environ, 8 Goku et pas mieux que 7 médailles par run. Tu es bien sur le niveau 4 hein?

ID GLB : 288.672.751

Juroks
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 0
                                        • Réponses : 1

Bonjour,

Perso la team :

Bulma lead

jackie chun

gohan possédé GT

grand pere son gohan

trunk pui

son goku ange

+ Bulma amis

super efficace pour moi mais je galère a avoir des bulma en amis. vous savez si je peux forcer la liste pour en avoir ?

Shonen
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 161

Je voulais savoir la meilleure façon d’avancer sur le goku. c’est de droper le premier,  faire les médailles et monter sa spé dans le quatrième niveau?

mysticmexx
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 4
                                                • Réponses : 639

Yep, c’est ça, le taux de drop du perso est très bas dans le premier niveau, et il y a plus de médailles dans le niveau 4 que le 3.

jon-sub
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 2
                                                    • Réponses : 32

Salut le niveau 4 est assez simple, une team full puissance et ça passe, en lead papy gohan spé 15 de préférence ensuite ça passe tranquillement

Non non et non, j’utilise cette team PUI ( Double grand pere, tao, trunks, Pan, videl et trunks ikari

je dois claquer entre 4 et 6 items au mieux, parfois tout.

Ca fait tellement peu de dégats et ça prend tellement de patate, 30k en spé et 10-15 en normal…

Je mets au moins 15min pour le clean et ca me gave.

Alors oui le jeu est facile, mais seulement quand on a les 7 persos qui vont bien

Shonen
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 3
                                                        • Réponses : 161

ok bon là je galère pas mal sur le deuxième niveau, j’ai pas eu assez de médailles pour UR les persos.

Natsuno
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 64

Salut le niveau 4 est assez simple, une team full puissance et ça passe, en lead papy gohan spé 15 de préférence ensuite ça passe tranquillement

Non non et non, j’utilise cette team PUI ( Double grand pere, tao, trunks, Pan, videl et trunks ikari je dois claquer entre 4 et 6 items au mieux, parfois tout. Ca fait tellement peu de dégats et ça prend tellement de patate, 30k en spé et 10-15 en normal… Je mets au moins 15min pour le clean et ca me gave. Alors oui le jeu est facile, mais seulement quand on a les 7 persos qui vont bien

Ah perso j’utilise quasiment la même team, j’utilise grand maximum 2 items

L’évent me prend 10 minutes max, sinon tu peux regarder la vidéo de Brice voir comment il a fait l’évent avec une team pui tec et int (pour le 3ème niveau) bon c’est sur la jap mais bon il a utilisé des perso qui sont sur la globale notamment pour la team pui (si ma mémoire est bonne)

"Kono Sekai wa zankoku da soshite totemo utsukushii"

jon-sub
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 2
                                                                • Réponses : 32

Oui je suis justement en train de la regarder.

La seule difference c’est que mes perso sont pas tous UR mais apparement ça ne change pas énormément

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 356)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.