› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Event LR] Guerrier transcendantal : Légende absolue, Son Goku SS
Étiqueté : uciEvent LR Goku
- Ce sujet contient 355 réponses, 88 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
byrdo, le il y a 7 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
12 août 2017 à 20 h 16 min #35483
Si tu parles des 50 ds, orbes et Vieux Kaï, ça ne sera qu’après la fin de l’évent, donc à partir du 5 septembre 😉
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1812 août 2017 à 20 h 47 min #3548612 août 2017 à 21 h 18 min #3549012 août 2017 à 21 h 20 min #35491Par contre le taux de drop devait être augmenté non? 5 runs 5 fois 7 médailles o0
En 6 runs, 1×10 et 4×5, un doublon ! Les médailles ne veulent pas tomber comme ça alors qu’en théorie on peut monter jusqu’à 30 je crois ^^
4 run, 3×7 médailles et 1 doublon.
Ce matin il n’y avait pas et j’avais commencer 3run, j’avais eut pour mon 1er run 15 médailles et 2×7…
Bon je suis content qu’il ai mis l’event comme réclamé ! Moi qui pensais zap’ la mission, je vais le farm, même si c’est un LR déjà dépassé ^^
12 août 2017 à 21 h 21 min #35492Hello , moi je tentes de droper les doublons mais rien du tout , j ai lacher toutes mes act, recharger en ds , depuis ce matin rien ne tombe sur le goku LR , par contre sur les strikes sa tombe à chaques fois !!!
Le pourcentage de drop est à 15% sur le niveau 4, du coup ce n’est pas si fréquent que ça non plus! Mais avantage d’avoir au moins les médailles en même temps donc ça passera tout seul! J’en ai eu sur 3 runs de suite, puis ensuite 8 runs uniquement médailles, c’est réparti bizarrement parfois!
12 août 2017 à 22 h 32 min #35496Bon sur 2 barres plus un peu de rechargement sur le temps:
80% des drop à 7 médailles
2 fois 10 médailles
1 fois 5 médailles
1 doublon
total 100 médailles et je vais partir sur le run qui recharge ma barre d’act. Sans forcer et cramer trop de ds (1 seule aujourd hui) : 150 médailles par jour tranquille. Du coup on est large pour en monter deux sur le temps.
Reste à voir les doublons. Par contre je ne sens pas l’augmentation du drop rate sur les médailles et les doublons rapport à l’original du lvl 4 oO
12 août 2017 à 22 h 41 min #35497Le niveau 4 est débloqué définitivement? La restriction aussi ou c’est limité dans le temps?
12 août 2017 à 22 h 44 min #3549912 août 2017 à 22 h 45 min #35500Est-ce qu’il est possible d’utiliser 2 sabliers pour ramener un LR au stade UR nv100 puis de pouvoir faire le dokkan inversé 2 fois pour le remettre LR? Mon Goku LR sp10 est niveau 150 mais sans doublons vu que ça n’existait pas à l’époque, donc ce serait embêtant de devoir mettre les doublons sur le 2eme et devoir le monter 150 ensuite!
12 août 2017 à 23 h 50 min #35501Hello , moi je tentes de droper les doublons mais rien du tout , j ai lacher toutes mes act, recharger en ds , depuis ce matin rien ne tombe sur le goku LR , par contre sur les strikes sa tombe à chaques fois !!!
En meme temps le niveau 4 est sorti dans l’aprèm, donc si t’as spammé le niveau 1 depuis ce matin, c’était du temps perdu pour rien ^^
@fragtioel : normalement on peut inverser 2 fois le Goku LR, pour ouvrir son arbre sur la 1ère forme 😉
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku1813 août 2017 à 0 h 08 min #35504@fragtioel : normalement on peut inverser 2 fois le Goku LR, pour ouvrir son arbre sur la 1ère forme
Effectivement suite à ta confirmation j’ai pu faire comme ça, ouf y aura pas 150 lvl à remonter^^ Merci bien! 🙂
13 août 2017 à 10 h 02 min #35523Bon OK c’est abusé 777 médailles mais franchement on se plaint tous de la facilité du jeu et la le niveau 4 comment dire il est bouclé en moins de 3/4 minutes parfois même sans item…
J’espère vraiment que Bamco va faire quelque chose pour remettre du piment dans son jeu car en fait aujourd’hui c’est juste un jeu ou tu clique tu ne réfléchis plus du tout et c’est bien dommage… Je me souviens à mes débuts quand je devais faire un niveau 50 ACT il fallait réfléchir stunner , bloquer de spé, perso ayant des aptitudes spécifiques… serrer les fesses en lui enlevant 100K PV à chaque attaque, 25 minutes plus tard le Boss abdiqué et te donné les 7 médailles tant espérés.
Bon OK c’est mon coup de gueule du dimanche matin mais franchement du CHALLENGE svp !
https://dbz.space/box/shaka
13 août 2017 à 10 h 25 min #35524Maintenant il faut taper son code de CB , retourner la carte pour le cryptogrammes , serrer les fesses pour que le paiement sois accepté et 10min plus tard tu as une box pleine de R xD
Oui apres pour en revenir au sujet c’est vrai que c’est vraiment trop facile , mais apres faut pas oublier que le jeu est destiné a un large public donc logique qu’il sois un peu casu
13 août 2017 à 18 h 38 min #35567Quand je vous vois dire que c’est facile, j’ai envie de me jeter par la fenêtre parce que cet event me met en galère totale et je ne sais pas pourquoi à vrai dire, parce que dans la théorie il ne devrait pas y avoir de problème.

Déjà voici la première équipe que j’ai utilisé pour passer le Niveau 3, et bordel ce que j’en ai chié. Pourtant j’essayais de tank le plus possible avec les Int (surtout C-16), mais les dégâts qu’il met par rapport aux PVs que j’ai…Surtout que je sais pas pour vous mais il lâche des spés assez souvent, même dans ses premières formes et ça OS quasiment quand il tape sur un END et des fois pas le choix quand il attaque plusieurs fois. Niveau item, je les claque quasiment tous, alors j’me dis qu’il doit y avoir un truc de pas normal, de devoir en gaspiller autant. (Ils sont tous Spé10, dans la théorie ils peuvent passer Spé15 mais j’ai pas assez d’items pour XP les doublons et l’event de Karin ne m’en rapporte quasi aucun, je manque aussi de médailles d’éveils pour certains types et l’event des médailles m’en donnent que très peu alors c’est long).
J’me suis dit après avoir débloque le 4 p’tet que ça ira mieux, mais que nenni.

Voici mes seules unités PUI que je peux mettre, pile 6. J’ai toujours pas la Pan Abeille, je dois encore le faire 3 fois pour la débloquer une première fois. J’ai pas les Great Saiyaman (pas pensé à farm l’event qui était là quand j’ai débuté le jeu), et j’peux pas éveillé et faire xp ceux de la team car comme j’ai dit, pas d’item et même pas de perso à sacrifier. J’ai réussi à passer l’event mais encore une fois ça a pris énormément de temps et d’items, j’ai même testé avec un Goku LR en leader ami mais même avec ses dégâts c’était très très très compiqué.
J’ai aussi tenté avec une team TEC en profitant d’un double lead avec la Bulma gratuite

Elle est spé 10, tout comme Chun, Gotenks, Goten et Goku Junior, mais c’était très compliqué malgré sa tankiness via le passif ou l’esquive, son heal et les blocage de spé de Chun.
Vous avez quelques idées pour m’aider parce que là je désespère vraiment, j’ai gâché des items d’entraînement pour XP les persos que j’avais et avec eux je galère violemment et je peux même pas XP d’autres persos vu que j’ai plus d’items. Mes zénis en ont aussi pris un coup, sachant que j’ ai même pas encore Spé.15 les Super Strike, mais j’ai même plus envie de les Spé.Max vu la merde que c’est déjà…
13 août 2017 à 18 h 47 min #35571Bein si tes seules unités F2P PUI sont celles-ci se sera effectivement compliqué … Eveille toutes tes cartes et max les, tu aurais du profiter de l’eve,t GT pour dokkan ton Rild aussi. Profite d’être un dimanche pour faire Freezer LR, si tu peux au moins le passer en TUR ca ira peut être mieux.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.