[Défi] Bataille infernale contre les boss

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Bataille infernale contre les boss

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 305)
  • Auteur
    Messages
  • #44451
    Arsh
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 293

        Bon perso les 2 niveaux en super3 je n’arrive toujours pas à les gérer, j’ai tenté plusieurs fois avec ma team super Tec mais rien n’y fait. Pourriez vous me conseiller des Team selon ma box (j’espère que le nouveau lien marche), merci d’avance pour vos réponses.

        En team mono, tu vas ramer et te faire déchirer par le type opposé.

        Je te propose une team Super:

        Vegeto Blue END (L) + ami (ou un Trunks Hikari INT)

        Super Vegeto AGI

        Super Gogeta PUI

        Vegeta SSJ3 PUI

        Goku SSJ3 ange TEC

        Gotenks SSJ3 TEC

        Cette team a un bon potentiel de tankiness, mais tu vas certainement devoir malgré tout utiliser des items car ton pull d’HP sera pas ouf et si tu manges une AS ça risque de piquer très fort. Les dégâts seront là.

        Le défaut de ta box, c’est le manque de sealers super (genre le Gotenks SSJ END)

        Bonne chance.

        #44454
        Hibou-San
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 120

            Bon perso les 2 niveaux en super3 je n’arrive toujours pas à les gérer, j’ai tenté plusieurs fois avec ma team super Tec mais rien n’y fait. Pourriez vous me conseiller des Team selon ma box (j’espère que le nouveau lien marche), merci d’avance pour vos réponses.

            Avec ta box, j’essayerais une team Super, je sais que c’est tentant de jouer la team super tec avec le double Goku SSJ3 (ange) mais tu peux arriver à te faire un truc plutôt décent, je dirais un truc dans ce goût-là :

            Vegeto Bleu
            Goku SSJ3 (ange)
            Vegeta SSJ3
            Super Vegeto
            Godtenks
            Gogeta
            Vegeto Bleu

            Tu as deux bons tanks et de bonnes chances de stun, je serais tenté de faire l’excentrique et de caler le bonbon Vegeto quelque part là-dedans, à la place d’un des cogneurs, probablement à la place de Godtenks, puisqu’il y a déjà Goku SSJ3 pour taper fort les types agi, le bonbon est loin d’être pourri, il a de bonnes chances d’esquiver attaques normales et SA, il peut stun et annule la garde, c’est plutôt stylé, de toutes façons, il va falloir jouer serré et croiser les doigts pour stun le plus souvent possible, pour ça Vegeta est ton ami, niveau items pars avec deux C-8 (Franky), 2 Princesse Hebi, 2 ghosts et 2 Whis ou au pire deux Icarus, s’il t’en manque, check chez Baba y’en a souvent.

            Bonne chance.

            Bon j’ai réussi à clean le Boss Rush 2 en Super 3 finalement !

            GG ! Plus que le stage 3, courage !

            DBF•Hibou
            361937685

            #44465
            jujumini
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 13

                Bon bah j y suis arrivé hier soir en rush super 3 avec une team pas du tout opti : gogeta ssj4 ur 120 en lead, vegeta ssj4 et goku ssj4 ur 120, pan gt ur100 shenron puissance ur 100, shenron endu ur100 et en lead ami shenron dragon ur 120

                C est passé assez facilement

                #44469
                L3g3nd
                Vétéran
                    • Topics : 16
                    • Réponses : 1590

                    @kalimshar, bah moi avec la team que j’avais indiqué c’est pas passé, mais bon j’avais des rotations de merde dès Goku SSJ3 GT et pas de crit, ceci explique peut être celà, parce qu’ensuite avec ma team quasi full dragons c’est passé correctement mais j’ai quand même du utiliser 2 senzus.

                    #44493
                    Hibou-San
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 120

                        avec ma team quasi full dragons c’est passé correctement mais j’ai quand même du utiliser 2 senzus.

                        J’ai forcé une semaine entière avec différentes teams (TB Bardock, Vegeto Blue, Omega pui), j’ai claqué facilement 40 C-8, pareil pour les fantomes et les princesses Hebi tout ça pour le refaire sans forcer et sans items avec les teams craquées deux jours plus tard, j’ai plus un zenni, presque plus d’items et j’ai plus de points chez baba mdrrr

                        DBF•Hibou
                        361937685

                        #44505
                        Skylos
                        Dokkanien
                            • Topics : 2
                            • Réponses : 42

                            Pour le dernier stage en super 3, partez avec la team catégorie Dragon maléfique avec Omega END en lead bien sur, Vegeta SSJ4 AGI,Li Shenron END, Pan GT END, Gogeta SSJ4 TEC, et Trunks GT PUI avec en amis leader un Omega. J’ai bien concience que peu de gens pourrons reproduire cette team a l’identique (oui j’ai eu pas mal de chance) mais je l’ai fait hyper facilement avec cette team juste claqué 2 senzu. Bonne chance a tous et a vous les DS =)

                            #44511
                            TrollX
                            Dokkanien
                                • Topics : 5
                                • Réponses : 122

                                meme une team quasi que des f2p tec marche xD

                                gotenks ssj3 en lead suffit, vegetto bonbon, bulma, goku ssj3 ange tec f2p, baddack tec bloqueur de spe,baddack TB et gogeta en ami lead(ca passe tres bien)

                                ma box : https://dbz.space/box/10202
                                Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

                                #44542
                                gravf
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 37

                                    J’ai passe les deux super 2  assez facilement. Par contre le super 3 je n’y pense meme pas, je n’ai pas un assez bon jeu pour ca.

                                    #44554
                                    byrdo
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 861

                                        J’ai passe les deux super 2 assez facilement. Par contre le super 3 je n’y pense meme pas, je n’ai pas un assez bon jeu pour ca.

                                        Tu peux faire une team Super pas dégueu, mais faut Dokkan quelques persos.

                                        Lead : Trunks Ikari INT

                                        Vegeta Blue INT

                                        Piccolo LR

                                        Gotenks ssj END

                                        Super Vegeto AGI

                                        Vegeto TEC

                                        Ami Leader : Super Vegeto Blue END

                                         

                                        ou en Extrême :

                                        Lead : Zamasu Fusion

                                        Golden Freezer TEC

                                        Omega Shenron Pui ou End

                                        Black Goku END

                                        Freezer Full Power END

                                        Perfect Cell TEC ou Cyborgs LR AGI

                                        Ami Leader : Black Goku Rosé

                                         

                                        Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                        Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                        #44575
                                        gravf
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 37

                                            Merci pour les propositions de team ! Je pense que je vais m’orienter sur la compo eextreme vu que c’est celle ou les attaques  spe sont les plus hautes. Le farm de zama est en cour, je suis a la moitie des medailles. Le seul perso que j’essaye de choper en vain reste rose =(

                                            #44974
                                            Faky
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 23

                                                Les deux niveaux en super 3 m’échappent toujours, mais mes différents essais m’amènent à quelques intérrogations:

                                                -Pourquoi le dokkan mode ne restaure pas toujours les pv ?

                                                -Comme support, il vaut mieux bonbon vegetto avec son stun et ses esquives ou gotenks ssj3 et ses dégats ?

                                                -Qu’est ce que « garde ennemie désactivée » (c’est une aptitude du bonbon) ?

                                                -Quelqu’un les a-t-il réussit en monotype, et plus particulièrement en Tec (mon seul néo) ?

                                                Merci pour vos futurs réponses, je veux ces ds 😉

                                                #44980
                                                Elton
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 27

                                                    Garde ennemi désactivée ça veut dire que tu tapes aussi fort sur du int que sur du neutre

                                                    #44992
                                                    Leon Lutin
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 10
                                                        • Réponses : 494

                                                        -Pourquoi le dokkan mode ne restaure pas toujours les pv ?

                                                        Excellente question… à laquelle je n’ai pas encore trouvé d’info précise.

                                                        Apriori la somme de points de vie restaurée dépendrait du nombre de dégâts infligés à l’ennemi lorsqu’on lance une Super Attaque en mode Dokkan.

                                                        #45001
                                                        Faky
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 23

                                                            Bien vu Léon les autres vous avez des infos ?

                                                             

                                                            #45003
                                                            Arsh
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 5
                                                                • Réponses : 293

                                                                -Pourquoi le dokkan mode ne restaure pas toujours les pv ?

                                                                Excellente question… à laquelle je n’ai pas encore trouvé d’info précise. Apriori la somme de points de vie restaurée dépendrait du nombre de dégâts infligés à l’ennemi lorsqu’on lance une Super Attaque en mode Dokkan.

                                                                Je pense plutôt que les PV se restaurent:

                                                                – Soit immédiatement si l’ennemi est vaincu (= fin du tour).

                                                                – Soit à la fin du tour en cours si l’ennemi n’est pas vaincu (Donc PV up au tour suivant).

                                                                C’est ce que j’ai cru observer pour mon cas. Si quelqu’un peut confirmer ça se transformerait en certitude =)

                                                              15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 305)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.