› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Défi] Bataille infernale contre les boss
- Ce sujet contient 304 réponses, 88 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sanguinari, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
8 juillet 2018 à 13 h 03 min #60212
Les gars ont a pas la même team divin. J’ai celle du pauvre moi Goku UI + Godku PUI Goku UI + VB LR Zamazu INT / Rosé AGI / Black Goku C’est vraiment la version du pauvre
C’est très bon quand même, et si j’ai réussi sans item, avec ta team et en consommant des items ça doit être largement faisable.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 788 juillet 2018 à 13 h 27 min #60214Les gars ont a pas la même team divin. J’ai celle du pauvre moi Goku UI + Godku PUI Goku UI + VB LR Zamazu INT / Rosé AGI / Black Goku C’est vraiment la version du pauvre
J’ai presque la même. Sauf que j’ai mis un support à la place du Zamazu, pour ne pas avoir le malus sur l’attaque, et que j’ai le Rosé Pui. Et j’ai juste un doublon sur Goku black. Et tout les perso ne sont pas SP10.
Et ça m’a permis de finir les deux niveaux du premier coup, et sans utiliser d’objets spéciaux (Senzu – Dendé – Bulma – Enma).
L’équipe divin, surtout avec le LR, est vraiment très puissante. Il faut juste bien gérer les soins, pour avoir la transformation des Goku au bon moment.
10 juillet 2018 à 18 h 32 min #60466Passé les 2 niveau en team divin aussi sans objet.
Rosé Pui (spé 10 1 doublon)/ Zama Tec pas le Lr :p spé 10 2 doublon.
VB LR (spé 10 pas 20) / Vegeta SSB (spé 10 1 doublon).En rotation 2 X Goku Ui (avec 1 doublon) + Goku Blue Kaioken (spé 10 2 Doubon)
Donc même sans LR ou Godku pui ça passe 🙂
Faut faire attention à quand déclancher les Dokkan mode pour la regen c’est à peu pres tout.
Sinon pour le Boss Rush avec C17 on peut aussi faire avec une team Extreme en incorporant le LR C17 C18 qui le quasi one shot.
Mais bon je viens de le faire 38 Fois avec cette team alors j’ai changé (pour le spé 10 et l’éveil 🙂 )Ma box : https://dbz.space/box/4267
13 septembre 2018 à 11 h 46 min #63192Bon le nouveau niveau est sorti et il est très simple…Je n’ai utilisé aucun objet de soin.
Même mes LR n’ont pas eu besoin de se transformer. Il y a juste les 2 dokkans qui m’ont rendus de la vie.
13 septembre 2018 à 12 h 02 min #6319313 septembre 2018 à 12 h 26 min #63196Je faisais autre chose en même temps effectivement. Je dirais pas plus de 20-25 min sinon.
13 septembre 2018 à 13 h 25 min #63197J’avoue il était facile. Je l’ai fini avec une team EXT Rainbow. En utilisant juste la flute pour Hildegarde.
Voici ma team :
black rose PUI (spé 10 1 doublon) LEADER
cooler END ( spé 10)
Majin LR AGI ( spé 20 3doublon)
Zamasu et Black LR (spe 20 2 doublon)
Boohan INT (spé 10 3 doublon)
Omega shenron END (spé 10 full arbre)
AMI Black rosé PUI
13 septembre 2018 à 19 h 11 min #63211Je faisais autre chose en même temps effectivement. Je dirais pas plus de 20-25 min sinon.
Bon bah je m’en suis occupé, j’ai pas voulu la rush avec la team Potalas alors j’ai jouer plus soft avec
Freezer TEC leader/ami
Rosé Pui
Cooler End
S. C17 Agi
Kid Buu INT
Zamablack LR
J’ai aussi fait quelques trucs à coté, mais pas non plus de grosses absences. J’ai quand même fait 40mn 😮
14 septembre 2018 à 0 h 22 min #6321616 septembre 2018 à 9 h 30 min #63276Je confirme que le nouveau niveau n’avait rien de bien compliqué par contre il était pas question d’un bonus de pierres en fonction d’un objectif de temps ? Parce que j’y suis allé avec une team double végéto lr int zamablack rosé sv végéto lr pui et végéto tec, j’ai roulé sur l’event en plus j’ai eu la chance de claquer le mode dokkan tour 1 de la phase finale d’hildegarde et donc de skipper le gros du combat le plus relou mais je n’ai eu que 35 ds…
16 septembre 2018 à 22 h 06 min #63290Salut Je n’ai aucun LR d’invoc et je tourne sur l’event avec une Team Fusion (Gogeta SSJ4 TEC, Super Gogata INT, Gotenks PUI, Gotenks SSJ END, Gotenks SSJ3 END) + Vegetto TEC pour le boost car je n’ai pas d’autres unités fusion. J’ai rippé au 3e niveau. Si quelqu’un peut me conseiller pour améliorer ma team ou m’en proposer une qui tienne la route. Merci d’avance.
Ma Box GLB : https://dbz.space/box/13245
24 septembre 2018 à 23 h 36 min #63513Bonjour Tlm,
Je n’arrive pas à passer le lvl5 et donc le lvl6 avec ma team super composée des 6 premier de ma box.
Quelqu’un pourrait me dire si c’est possible avec ma box?
Si oui avec quel team?
Merci, d’avance
25 septembre 2018 à 10 h 42 min #63517Salut Je n’ai aucun LR d’invoc et je tourne sur l’event avec une Team Fusion (Gogeta SSJ4 TEC, Super Gogata INT, Gotenks PUI, Gotenks SSJ END, Gotenks SSJ3 END) + Vegetto TEC pour le boost car je n’ai pas d’autres unités fusion. J’ai rippé au 3e niveau. Si quelqu’un peut me conseiller pour améliorer ma team ou m’en proposer une qui tienne la route. Merci d’avance.
J’aurais plutôt fait Vegeto TEC leader + Goku AGI ami leader
Vegeto Blue LR
Gogeta 4
Goku UI
Super Vegeto
Gotenks SSJ3
Sinon par en team Extreme avec double lead Friezer TEC
Golden TEC (ou le AGI si ton TEC n’est pas spe10)
Cooler
Friezer FP
Omega Sheron OU Rosé PUI (mais faut le dokkan)
Cell TEC OU Rosé AGI (là si tu prend le Rosé PUI tu prends forcément Cell TEC, mais si tu as du doublon sur Cell TEC c’est un monstre. C’est juste que ça fera 4 perso TEC dans la team)Bonjour Tlm, Je n’arrive pas à passer le lvl5 et donc le lvl6 avec ma team super composée des 6 premier de ma box. https://dbz.space/box/23532 Quelqu’un pourrait me dire si c’est possible avec ma box? Si oui avec quel team? Merci, d’avance
Normalement tu devrais y arrivé, je pense que si tu mets le Blue Tec en lead + lead Ami il y a un problème et que tu n’actives pas sa capacité de leader qui nécessite un perso de chaque couleur…
Donc soit tu prend la même team, et tu mets Goku AGI en lead + lead ami. Soit tu remplaces Goku SSJ3 par Vegeta SSJ3 (à dokkan préalablement).
Si le lead était bien Goku AGI, alors j’aimerais bien savoir ou tu pèches. (Omega peut être assez relou mais bon normalement ça va quand même)25 septembre 2018 à 15 h 03 min #63526Bonjour Mbfa,
Merci de ton aide.
Oui j’ai mis le goku agi en lead, je n’arrive pas à passer freezer qui me fait perdre toute ma vie.
26 septembre 2018 à 0 h 41 min #63541Ok étrange, après tu n’as peut être pas de doublons qui peuvent aider. Car il est pas sensé être dur Friezer. Gotenks doit lui mettre chers. Après il faudrait qu’un perso derrière fasse un critique. En tous cas vu que tu buttes sur Frieza sa confirme ce que je dis au moins pour Goku SSJ3 Tec, il doit prendre tarif et tu as déjà Vegeto Blue en TEC. Du coup prend Vegeta SSJ3 PUI qui sera un tank en tout circonstance et en plus il stun bien lors des premiers rounds (vu qu’après les boss sont immun lol).
Fais attention aussi a Gogeta car autant lui il tape fort sur tous les ennemis, autant il reste un perso fragile.Tu as essayé du coup ? Réussi ou non ? Si non, tu joues quels items de support ?
(ce qu’il te manque vraiment, mais bon tu ne peux être pas car tu as une jeune box, c’est le Vegeto Blue LR PUI qui prendrais la place du Vegeto Blue TEC… )
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.