Demain je vais tester TOUTES LES TEAMS (global) sur les Boss Rush (je ne connais pas d’applis pour prendre toutes les stats des parties comme PV perdus, dégâts totaux, etc … donc je peux pas pousser l’expérience à fond) mais je vous dirait quel team marche le mieux à chaque stage (du moins si je réussit tout x))
T’inquiète pas GS46, je vais me préparer à cette occasion go TOUS LES … Ok je me calme mais je suis présser ! Pour Buuhan c’est la crise mais je vais taxer le téléphone d’un pote pour la team INT parce que j’ai pas Buuhan, Janemba, Vegeta SSGSS
Le Broly LR et l’Omega m’échappant toujours, ça va vraiment pas être évident. Je tenterai une team extrême, puis si ça ne marche pas on va devoir bricoler!
Normalement l’event reste permanent, pas de reset donc, seulement ajout d’un nouveau palier avec les néo God tiers (actuellement : les SSJ4, Goku SSJ3, Cooler, Buu)
Ce qui est dommage c’est que selon le wiki on aura que les deux premier stages du Boss Rush quand il sortira donc il va falloir attendre et se contenter des 15DS (Stage 1 Super = 5DS et le Stage 2 en Super 2 = 10DS)