[Défi] Bataille infernale contre les boss

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Bataille infernale contre les boss

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 305)
  • Auteur
    Messages
  • #27612
    AviScott974
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 30
        Pour ceux qui jouent sur la jap le défi #bataille infernal contre les boss il parait qu’il n’est pas facile à faire
        Vous nous conseillers quoi avant de se lancer dans le défi ? merci
        Edit modo : @AviScott974 sujet déplacé dans la section events.

        https://dbz.space/box/DBFAvi

        #27616
        Napalm
        Vétéran
            • Topics : 137
            • Réponses : 1950

            Oui merci de nous donner des teams pour le super 1, 2 et 3.

            Et est-ce que les boss conservent leurs bonus spéciales?

            Par exemple est-ce que pour le boss Broly son mode carnage sera activé? Est-ce qu’il faut le lien combat violent pour le vaincre?

            #27620
            DFC Gu Derrien
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 14

                J’ai regarder sur un forum et à ce qui paraît il garde leur capacité par exemple freezer plein plein déclenche son compte à rebours et bloque l’emplacement, après je suis pas sur a 100%

                #27622
                noctilus
                Dokkanien
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 667

                    Ce sont les boss à l’identique des 50 act ^^

                    Sussucre, Brice, fitz on fait pas mal de vidéo sur le boss rush jetez un oeil 😉

                    #27625
                    Napalm
                    Vétéran
                        • Topics : 137
                        • Réponses : 1950

                        Oui je vais y jeter un coup d’oeil mais je ne vois pas comment battre des boss qui demande une team spécifique pour les vaincre avec seulement 6 perso pour les battres tous?

                        La meilleur chose à faire c’est de nous proposer vos teams pour la réalisation de ces stages.

                        Moi je pense que le Broly LR va être indispensable en ami et par conséquent une team full PUI serait la bienvenue non?

                        #27627
                        h4xEn
                        Vétéran
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 558

                            Ouais ce sera certainement Broly LR ou neo god une fois sortis.

                             

                            En revanche ce mode ne coûte pas d’ACT, ce sera donc facile de tester des combinaisons pour trouver les plus efficaces.


                            DBF•Flo IG

                            #27632
                            Tokiti
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 277

                                Avant l arrive des ssj4  je parle du 3 niveaux avec tous les boss la meilleur facon c est la team extrême avec le lien régénérations et buhhan black rosée oméga qui réduit grandement la def et réduit attaque janemba qui tank ou Thalès qui stun pas mal de composition possible une team avec broly LR ou majin veneta moi je par avec un ami rose

                                #27635
                                Napalm
                                Vétéran
                                    • Topics : 137
                                    • Réponses : 1950

                                    A part Buuhan et black Goku end, je n’ai pas grand chose en extrême. Donc je serais contraint de partir sur une mono type ou sur une team Super.

                                    #27645
                                    noctilus
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 14
                                        • Réponses : 667

                                        Je vais tenter une team full pui en rajoutant juste le buu coupeur de spé à contre coeur

                                        #27646
                                        Goku18
                                        VIP
                                            • Topics : 21
                                            • Réponses : 1155

                                            Ce niveau va être très pratique pour tester nos configurations de team et faire des éventuels ajustement.

                                            Je vais tester en super, pui et peut être extrême, j’aurai voulu tester l’agi mais j’ai pas le dragon bloqueur de spé ^^

                                            Je crois que Brice avait réussi son 1er essai en team Pui (double Omega) mais ça à du lui prendre 3h XD … maintenant avec l’arrivée précipité du Broly LR, ça risque de fausser la donne ^^

                                            #27647
                                            PandaFr
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 6
                                                • Réponses : 95

                                                yo c’est Panda,

                                                en quoi consiste exactement ce niveau? il se passe comment? et surtout qu’elles sont les récompenses?

                                                Pars que je vois qu’il va encore y avoir pas mal d’événement Dokkan et les dragon stone sont pas illimité alors si on veut en avoir encore sous le coude pour les SS4 va pas falloir que l’on dépense de trop pour jouer longtemps. moi perso quand je joue le soir je claque 4/5 dragon stone pour jouer en continue sur les events Dokkan.

                                                j’aimerais bien arriver avec 1000 pierres au portail SS4 mais ça partait bien chaud!

                                                xoxo


                                                C'est l'amour qui fait tourner le monde
                                                #27649
                                                Goku18
                                                VIP
                                                    • Topics : 21
                                                    • Réponses : 1155

                                                    Ça coûte 0 act, donc tu peux le faire indéfiniment, par contre les récompenses ne sont valables qu’à la 1ere réussite.

                                                    Les niveaux et récompense sont comme ça :

                                                    #27651
                                                    PandaFr
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 6
                                                        • Réponses : 95

                                                        oh super, merci Goku18,

                                                        A donc a faire pour le plaisir pars que pour 50 pierres…

                                                        a faire en dernier pour ma part alors

                                                         


                                                        C'est l'amour qui fait tourner le monde
                                                        #27653
                                                        DocGames
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 9
                                                            • Réponses : 348

                                                            Franchement ceux qui arrivent jusqu’aux derniers boss (30 ds) respect x)


                                                            #27655
                                                            L3g3nd
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 16
                                                                • Réponses : 1590

                                                                moi perso quand je joue le soir je claque 4/5 dragon stone pour jouer en continue sur les events Dokkan.

                                                                Hérésie !

                                                                Les DS sont sacrées, rien ne justifie de les dépenser pour jouer en continue, sauf les TB…

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 305)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.