[Défi] Bataille infernale contre les boss

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Bataille infernale contre les boss

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 305)
  • Auteur
    L3g3nd
    Vétéran
        • Topics : 16
        • Réponses : 1590

Encore faut-il avoir les persos qui vont bien avec les deux leaders que ce soit pour la team dragon ou la team fusion…

J’ai testé une première fois la team dragon composée de cette façon :

– Omega en lead + friend

– Li Shenron

– Pan END

– Trunks SSJ GT PUI non dokkan

– Jean-Michel Crapaud (car pas de Vegeta SSJ4)

– Gogeta SSJ4 non dokkan

Et bien figurez vous que je me suis fait ken par Goku SSJ4…

Donc dire qu’il suffit d’avoir un des deux leads *2 et des persos lambda pour rouler sur le SUPER 3 sans items…

N’oubliez pas que les teams que vous postez sont ce qui se fait de mieux actuellement, alors encore heureux que ça passe.

Uplifting
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 71

Je retente ma chance avec l’update de ma box, est-il possible de passer le Boss Rush 2 en Super 3 ?

Eventuellement le Boss Rush3 par la même occasion.. Même si j’y crois pas

Hibou-San
            Dokkanien
                • Réponses : 120

Il vaut le coup San Shenron à 100% ?

Je vais pas te mentir, je l’ai monté à 100% à l’époque parce que j’avais pas masse d’unités int et que je voulais voir un peu ce que valait une carte à 100% (c’était au début de l’arbre de compétence) celle-ci était gratuite alors j’ai testé sur lui sauf que par la suite j’en ai bavé à maxer le piccolo LR et le Buuhan faute d’orbes évidemment, vu le nombre de bonnes unités int qu’on a maintenant (Gohan LR, Neo Gogeta, Gohan ultime etc…) je pense qu’il vaut mieux garder tes orbes de côté, après c’est à toi de voir, il est pas dégueu non plus le san shenron mais loin d’etre prioritaire, moi j’ai tout mis en esquive, ce qui m’a sauvé du game over plus d’une fois, et en att supplémentaire aussi vu que sa SA debuff grandement la def, dans la team shadow dragon au final, il s’en sort pas mal mais bon, c’est loin d’être opti quand même.

Après c’est à toi de voir 😉

Encore faut-il avoir les persos qui vont bien avec les deux leaders que ce soit pour la team dragon ou la team fusion…

Il te manque que le Vegeta SSJ4 en fait, mets autre chose à la place de Jean-Michel Crapaud, San Shenron à la limite, en cartes gratuites, il fait le taf, ce sera toujours mieux qu’une carte R, après je crois que l’event Gogeta 4 est up aujourd’hui, profite-en pour le dokkan, ça fera toute la différence sachant qu’en cogneurs deux cartes end contre Goku 4, c’est pas le feu, m’enfin bon si tu passe ce boss, le reste sera du gateau, tes deux Omega suffisent à éclater Vegeta 4, je ne parle même pas du Gogeta qui a l’avantage du type sur lui et qui peut le one shot sur un crit ou un mode dokkan, même chose pour le Goku 3 ange et le Cooler, quant au Kid Buu avec un double Omega end, autant dire qu’il n’a aucune chance, limite si sa phase end est pas plus dangereuse que la phase int…

Bref, il ne te manque finalement pas grand chose pour opti la team shadow dragon.

Je retente ma chance avec l’update de ma box, est-il possible de passer le Boss Rush 2 en Super 3 ? Eventuellement le Boss Rush3 par la même occasion.. Même si j’y crois pas

Ça va être très tendu, voir impossible, je dirais que ta meilleure chance est une team basée sur le Time Breaker Bardock, donc déjà il faut qu’il soit SA 10 et dokkan (c’est un bon cogneur qui peut tanker même si je le trouve un peu random sur ce dernier point, quant à son lead, il est utile pour mixer du extreme et super), le problème, c’est que tu vas en chi** à trouver un ami leader qui le joue, si tu veux, je peux laisser le mien en leader si tu m’ajoutes, ensuite, je dirais que ta meilleure chance si ton coût d’équipe le permet serait une team :

Double TB Bardock
                Vegeta SSJ3
                Janemba
                Rosé
                SV
                Black LR

Je ne sais pas comment sont spé tes unités ni de quel coût d’équipe tu dispose, mais si tu arrive à te faire une team comme ça, tu serais très tanky grâce aux Bardock, Vegeta, Janemba et SV, tu aurais de bonnes chances de stun avec le Vegeta (j’adore cette carte) un peu de récup pv avec le LR, et au niveau des dégats, je pense qu’il y a ce qu’il faut aussi, au niveau des liens, je ne me suis pas renseigné sur le fonctionnement du Black LR vu que je l’ai pas choppé, mais j’imagine qu’il doit bien fonctionner avec Rosé, quand aux TB Bardock, ils fonctionnent assez bien avec SV (je dis assez bien parce qu’il te faudrait quand même 4 ki pour partir en spé, c’est optimisable mais c’est gérable quand même).

Bonne chance et tiens-nous au courant, ah et préviens-moi aussi si tu m’ajoute et qu’il te faut un Bardock en ami leader que je laisse le mien en lead.

DBF•Hibou
                361937685

byrdo
                Dokkanien
                    • Topics : 3
                    • Réponses : 861

Il vaut le coup San Shenron à 100% ?

Je vais pas te mentir, je l’ai monté à 100% à l’époque parce que j’avais pas masse d’unités int et que je voulais voir un peu ce que valait une carte à 100% (c’était au début de l’arbre de compétence) celle-ci était gratuite alors j’ai testé sur lui sauf que par la suite j’en ai bavé à maxer le piccolo LR et le Buuhan faute d’orbes évidemment, vu le nombre de bonnes unités int qu’on a maintenant (Gohan LR, Neo Gogeta, Gohan ultime etc…) je pense qu’il vaut mieux garder tes orbes de côté, après c’est à toi de voir, il est pas dégueu non plus le san shenron mais loin d’etre prioritaire, moi j’ai tout mis en esquive, ce qui m’a sauvé du game over plus d’une fois, et en att supplémentaire aussi vu que sa SA debuff grandement la def, dans la team shadow dragon au final, il s’en sort pas mal mais bon, c’est loin d’être opti quand même. Après c’est à toi de voir ?

Je ne comptais pas le monter (je l’ai spé 10 et 4 branches en prévision de la caté à l’époque, mais pas d’orbes), je me posais la question de son efficacité ainsi.

Mes orbes INT sont passées sur Piccolo et Buuhan 100% tous les deux, Janemba, et pas mal sur Thalès qui est titulaire en Tenkaichi Budokai, cela vaut bien des orbes

Encore faut-il avoir les persos qui vont bien avec les deux leaders que ce soit pour la team dragon ou la team fusion… J’ai testé une première fois la team dragon composée de cette façon : – Omega en lead + friend – Li Shenron – Pan END – Trunks SSJ GT PUI non dokkan – Jean-Michel Crapaud (car pas de Vegeta SSJ4) – Gogeta SSJ4 non dokkan Et bien figurez vous que je me suis fait ken par Goku SSJ4… Donc dire qu’il suffit d’avoir un des deux leads *2 et des persos lambda pour rouler sur le SUPER 3 sans items… N’oubliez pas que les teams que vous postez sont ce qui se fait de mieux actuellement, alors encore heureux que ça passe.

J’avais pour ma part précisé qu’à partir d’une base de 4 persos, c’était facile, soit :

Dragon : Omega, Li, Vegeta, Gogeta

Fusion : Gogeta 4, Gogeta, Gotenks, Gotenks 3

Une carte manque (hors lead bien évidemment), et ça se complique.

A mon avis tu dois pouvoir aller plus loin que Goku, manifestement tu voulais le passer sans utiliser d’items, ce qui a précipité la défaite dès le premier Boss.

Je retente ma chance avec l’update de ma box, est-il possible de passer le Boss Rush 2 en Super 3 ? Eventuellement le Boss Rush3 par la même occasion.. Même si j’y crois pas

Boss Rush 3 à mon avis tu ne pourras pas.

Boss Rush 2 en super 3 :

1. Peut-être en Full TEC double Black & Zamasu LR, avec Thalès, Bardock, Golten Tec, Cooler, Suu Shenron. Par contre, il faudrait éveiller tout le monde pour être opti.

2. Sinon en full Extrême, Rosé en Lead et Zamasu Fusion en ami Lead, avec B&Z LR, Golden TEC, Janemba, Black Goku. Après à voir comment compléter au mieux sans mettre trop de TEC non plus, avec Rildo ou Buutenks .

Y’aura de la regen, du dégâts, de la tankiness.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

Hibou-San
                    Dokkanien

Je ne comptais pas le monter (je l’ai spé 10 et 4 branches en prévision de la caté à l’époque, mais pas d’orbes), je me posais la question de son efficacité ainsi. Mes orbes INT sont passées sur Piccolo et Buuhan 100% tous les deux, Janemba, et pas mal sur Thalès qui est titulaire en Tenkaichi Budokai, cela vaut bien des orbes.

Idem, mes orbes sont passées sur les mêmes cartes que toi sauf Thales, au final, mon stock d’orbes int remonte tout doucement maintenant qu’elles sont maxées, je n’ai pas l’intention de maxer mon Thalès pour l’instant, malgré ses branches qui doivent être ouvertes à 3 ou 4 sur 4 si ma mémoire est bonne pour la simple raison que je ne le joue plus vraiment même en TB, je préfère me préserver pour une éventuelle obtention du neo god Gogeta mais clairement, il reste une très bonne carte, bref, gg pour ta box, ton stock de LR fait baver lol.

DBF•Hibou
                        361937685

L3g3nd
                        Vétéran

Il te manque que le Vegeta SSJ4 en fait, mets autre chose à la place de Jean-Michel Crapaud, San Shenron à la limite, en cartes gratuites, il fait le taf, ce sera toujours mieux qu’une carte R, après je crois que l’event Gogeta 4 est up aujourd’hui, profite-en pour le dokkan, ça fera toute la différence sachant qu’en cogneurs deux cartes end contre Goku 4, c’est pas le feu, m’enfin bon si tu passe ce boss, le reste sera du gateau, tes deux Omega suffisent à éclater Vegeta 4, je ne parle même pas du Gogeta qui a l’avantage du type sur lui et qui peut le one shot sur un crit ou un mode dokkan, même chose pour le Goku 3 ange et le Cooler, quant au Kid Buu avec un double Omega end, autant dire qu’il n’a aucune chance, limite si sa phase end est pas plus dangereuse que la phase int… Bref, il ne te manque finalement pas grand chose pour opti la team shadow dragon.

Oué, je suis en train de dokkan Gogeta SSJ4 finger in the nose avec une team double Gohan LR ou Gohan LR + Buuhan friend.

Ce qui me manquait le plus dans cette team c’est je pense le manque de tank de Vegeta SSJ4.

Bref, je l’ai quand même passé le SUPER 3 sans trop forcer avec cette team maison :

Avec cette team c’est passé sans souci avec 2 senzu :  

J’avais pour ma part précisé qu’à partir d’une base de 4 persos, c’était facile, soit : Dragon : Omega, Li, Vegeta, Gogeta Fusion : Gogeta 4, Gogeta, Gotenks, Gotenks 3 Une carte manque (hors lead bien évidemment), et ça se complique. A mon avis tu dois pouvoir aller plus loin que Goku, manifestement tu voulais le passer sans utiliser d’items, ce qui a précipité la défaite dès le premier Boss.

Oué ok je l’avais pas compris comme ça, c’est sûr qu’avec les 4 meilleurs cartes qui vont bien dans le lot ça passe déjà mieux ^^

Oui comme j’étais pas sûr de mon coup j’ai pas utilisé d’item pour éviter de gaspiller, déjà que mes rotations étaient à chier depuis le début.

byrdo
                            Dokkanien
                                • Topics : 3
                                • Réponses : 861

Bien joué, presque une team full Dragons ! Ca me donne envie de tester ainsi, en remplaçant Gogeta par un des autres dragons R, ce qui ne sera pas une mince affaire du coup, mais c’est pour le challenge !

Edit : j’ai pas Suu Shenron TEC, donc ça ne sera pas possible ….

Ce soir je teste ma team Full TEC F2P maintenant que j’ai Dokkan le Krilin Baba :

Krilin – Bonbon Vegeta – Goku LR – Satan LR – Bulma – Boo tournoi.

La team n’est pas encore figée, avec Goku SSJ3 F2P, Jackie Choun, Goku SSJ2 des 2 ans, voire Vegeta ssj GT du tournoi

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

Hibou-San
                                Dokkanien

Oué, je suis en train de dokkan Gogeta SSJ4 finger in the nose avec une team double Gohan LR ou Gohan LR + Buuhan friend. Ce qui me manquait le plus dans cette team c’est je pense le manque de tank de Vegeta SSJ4. Bref, je l’ai quand même passé le SUPER 3 sans trop forcer avec cette team maison :

Avec cette team c’est passé sans souci avec 2 senzu :

Ah bah oui, tu m’étonne lol, en fait tu testais juste pour le challenge, tu les as déjà depuis un moment les pierres, c’est ça ?

Intéressant la team (quasi) full dragons, les liens doivent bien fonctionner, par contre il prend pas trop cher Jean-Michel Crapaud ?

Ce soir je teste ma team Full TEC F2P maintenant que j’ai Dokkan le Krilin Baba : Krilin – Bonbon Vegeta – Goku LR – Satan LR – Bulma – Boo tournoi.

Ça devrait passer, peut-être quelques disfonctions au niveau des liens mais rien que le Goku LR maxé, il fait trop le café dans une compo full tec, des crits à plus de 2 millions sur du neo god tier, ça fait rêver (surtout si t’active le mode dokkan au bon moment) la première fois que j’ai fini le rush, j’avais plusieurs unités F2P dont le Goku LR et la Bulma, j’ai testé comme ça sans vraiment y croire, j’ai été le premier surpris quand j’ai enfin terminé le stage 3 avec une team full tec, bon au final, je te cache pas que j’avais le Gotenks en leader et Goku SSJ3 ange en ami leader donc plus de cogneurs mais honnêtement la Bulma est un tank étonnamment bon pour une carte gratuite, et elle tape pas trop mal, surtout quand elle crit, et si je dis pas de bétise, Krilin baba, une fois dokkan il a le même lead que Gotenks ou un peu moins fort ? (j’ai pas encore dokkan mes unités baba)

DBF•Hibou
                                    361937685

Uplifting
                                    Dokkanien

Ça va être très tendu, voir impossible, je dirais que ta meilleure chance est une team basée sur le Time Breaker Bardock, donc déjà il faut qu’il soit SA 10 et dokkan (c’est un bon cogneur qui peut tanker même si je le trouve un peu random sur ce dernier point, quant à son lead, il est utile pour mixer du extreme et super), le problème, c’est que tu vas en chi** à trouver un ami leader qui le joue, si tu veux, je peux laisser le mien en leader si tu m’ajoutes, ensuite, je dirais que ta meilleure chance si ton coût d’équipe le permet serait une team : Double TB Bardock Vegeta SSJ3 Janemba Rosé SV Black LR Je ne sais pas comment sont spé tes unités ni de quel coût d’équipe tu dispose, mais si tu arrive à te faire une team comme ça, tu serais très tanky grâce aux Bardock, Vegeta, Janemba et SV, tu aurais de bonnes chances de stun avec le Vegeta (j’adore cette carte) un peu de récup pv avec le LR, et au niveau des dégats, je pense qu’il y a ce qu’il faut aussi, au niveau des liens, je ne me suis pas renseigné sur le fonctionnement du Black LR vu que je l’ai pas choppé, mais j’imagine qu’il doit bien fonctionner avec Rosé, quand aux TB Bardock, ils fonctionnent assez bien avec SV (je dis assez bien parce qu’il te faudrait quand même 4 ki pour partir en spé, c’est optimisable mais c’est gérable quand même). Bonne chance et tiens-nous au courant, ah et préviens-moi aussi si tu m’ajoute et qu’il te faut un Bardock en ami leader que je laisse le mien en lead.

Concernant mon TB Bardock il est spé1 avec un doublon et non dokkan (ja galère sur l’event c’est pas une blague)

Je vais détailler un peu mes units, désolé pour le post long:

TB Bardock: Spé1 – 1 doublon (haut gauche) – 51% potentiel

Vegeta SSJ3: Spé1 – 1 doublon (haut gauche) – 51% potentiel

Janemba: Spé1 – 0 doublon – 51% potentiel

Rosé: Spé2 – 0 doublon – 45% potentiel

SV: Spé 10 – 4 doublons – 90% potentiel(j’attends les orbes..)

Black LR: Spé10 – 0 doublon – 50% potentiel

Coût d’équipe: 319

Je vais t’ajouté si ça ne te dérange pas et je ferais un try avec ton TB en lead

Boss Rush 3 à mon avis tu ne pourras pas. Boss Rush 2 en super 3 : 1. Peut-être en Full TEC double Black & Zamasu LR, avec Thalès, Bardock, Golten Tec, Cooler, Suu Shenron. Par contre, il faudrait éveiller tout le monde pour être opti. 2. Sinon en full Extrême, Rosé en Lead et Zamasu Fusion en ami Lead, avec B&Z LR, Golden TEC, Janemba, Black Goku. Après à voir comment compléter au mieux sans mettre trop de TEC non plus, avec Rildo ou Buutenks . Y’aura de la regen, du dégâts, de la tankiness.

Malhereusement je galère a dokkan le TB (en Super), Cooler et Suu Shenron ne sont pas encore évéillé

J’ai déjà testé une team extrem en mettant le Bucoolo, je suis mort à Buuhan (même résultat que ma team super, mais en utilisant moins d’item) par contre je partais avec double rosé (lead et ami) je vais restester avec le Zamasu Fusion pour voir

Merci en tout cas pour les avis et les posts détaillés ça file un gros coup de main !

Kalimshar
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 9
                                            • Réponses : 152

@L3g3nd : Je viens de partir en team :
                                            – Oméga (Sp10 1 doublon)
                                            – Syn (sp1 0 doublon pas monté)
                                            – Trunks GT (sp1 0 doublon pas monté) [Non Dokkan]
                                            – Pan sp1 (1 doublon mais montée 0%) [ Non Dokkan, elle a pas encore l’xp pour ça]
                                            – Gogeta 4 (sp10 0 doublon + 2000) [Non Dokkan]
                                            – Le Dragon Maléfique bloqueur de spé (sp1 pas monté, carte level 20)
                                            – Oméga (sp10 0 doublon + 2000)

Je suis parti en boss rush pour test le Goku 4 et… Sans mettre un seul crit au Goku 4, je l’ai fini avec encore 50 000hp. :/
                                            Clean un des évents les plus hardcore du jeu, en contre type (4/7 perso END),  avec la moitié de la team pas dokkan , sans item, en gardant 50k hp avec une team pas super opti, je trouve ça assez craqué, perso.

Et non, je ne trouve pas ça “normal” de faire le boss rush 2 en super 3 avec 0 item sans jamais descendre sous 260k hp. Accumuler plus d’ine quinzaine d’events et en avoir RAF des dokkan mode, en OSant toutes les phases je ne trouve pas ça normal.
                                            J’ai une team Puissance plutôt correcte, presque optimale si on omet que j’ai pas de doublon sur mon Goku 4, et je suis loin de pouvoir clean le super 3 aussi facilement, et surtout, je ne peux pas du tout le clean sans item sans opti le dokkan mode x)

Jusqu’ici, la seule team avec laquelle j’avais réussi le boss rush 2 en Super 3 c’était une team rainbow extrême bien montée.

– Rosé 70%
                                            – Gattai 70%
                                            – Buuhan sp10 pas monté
                                            – Black END sp10 3 doublon
                                            – Oméga END sp10 1 doublon
                                            – Golden TEQ 2 doublon mais pas monté.

L3g3nd
                                            Vétéran

Bien joué, presque une team full Dragons ! Ca me donne envie de tester ainsi, en remplaçant Gogeta par un des autres dragons R, ce qui ne sera pas une mince affaire du coup, mais c’est pour le challenge !

J’y ai pensé à la full dragons mais je n’ai que Jean-Michel Crapaud en R pour le moment, du coup c’est Gogeta qui s’y est collé et heureusement je dirai ^^

Ah bah oui, tu m’étonne lol, en fait tu testais juste pour le challenge, tu les as déjà depuis un moment les pierres, c’est ça ?

Lol même pas ! Je les ai eues hier grâce à cette team mdr.

Jusqu’ici je galérais malgré de multiples compos, je me faisais ramasser avant d’atteindre Buu ^^

Intéressant la team (quasi) full dragons, les liens doivent bien fonctionner, par contre il prend pas trop cher Jean-Michel Crapaud ?

La team marche bien, les liens sont bien là, quant à Jean-Michel j’ai fait en sorte de l’exposer le moins possible ^^

Hibou-San
                                                Dokkanien

Je vais détailler un peu mes units, désolé pour le post long: TB Bardock: Spé1 – 1 doublon (haut gauche) – 51% potentiel Vegeta SSJ3: Spé1 – 1 doublon (haut gauche) – 51% potentiel Janemba: Spé1 – 0 doublon – 51% potentiel Rosé: Spé2 – 0 doublon – 45% potentiel SV: Spé 10 – 4 doublons – 90% potentiel(j’attends les orbes..) Black LR: Spé10 – 0 doublon – 50% potentiel Coût d’équipe: 319 Je vais t’ajouté si ça ne te dérange pas et je ferais un try avec ton TB en lead

Ajoute-moi si tu veux, je vais t’accepter et laisser mon TB Bardock en leader pour que tu puisse tenter, mais je te cache pas que ça va être plus chaud que ce que je pensais, je pense que tu vas manquer de dégâts, tente le coup quand même et dis-nous ce que ça aura donné.

Je me co pour t’accepter.

Hibou-San a écrit: Ah bah oui, tu m’étonne lol, en fait tu testais juste pour le challenge, tu les as déjà depuis un moment les pierres, c’est ça ? Lol même pas ! Je les ai eues hier grâce à cette team mdr. Jusqu’ici je galérais malgré de multiples compos, je me faisais ramasser avant d’atteindre Buu ^^ Hibou-San a écrit: Intéressant la team (quasi) full dragons, les liens doivent bien fonctionner, par contre il prend pas trop cher Jean-Michel Crapaud ? La team marche bien, les liens sont bien là, quant à Jean-Michel j’ai fait en sorte de l’exposer le moins possible ^^

Lol bah GG alors 🙂

Tu m’étonnes pour JMC mdr, je vais tester une team full dragons à l’occasion (je les ai tous) juste pour le challenge, et quand j’aurai dokkan les unités baba je tenterai des teams F2P, ça va être chaud mais je pense que la tec a de bonnes chances entre la Bulma et les deux LR ^^

DBF•Hibou
                                                    361937685

Arsh
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 293

Je reste médusé par les 2 teams, surtout la team Shadow Dragons.

Avec la team complète pétée, j’atteins 390 kHP… Le Vegeta SSJ4 tank quasiment comme un Golden Freezer, et Omega Shenron et Gogeta SSJ4 (qui esquive quasiment systématiquement les AS chez moi) oblitèrent complètement les adversaires.

Pour moi cette team est clairement devant la team Fusion, même si celle ci reste bien pétée aussi.

Le truc qui me flingue complètement… c’est que j’ai investi pour chopper le Goku SSJ3 ange TEC… je l’ai fini entièrement via farming ce lundi (farming gerbant)… et là, je le rejouerai pas avant un bon moment (au moins pas avant d’avoir le leader de l’arc Buu je pense…). Alors certes, je peux le faire rentrer dans la team fusion, mais bon…

Alors je suis content de faire des super trous dans l’écran de mon téléphone… mais passé le truc, je me pose de sérieuses questions sur le fait que Bamco en a quelque chose à carrer de la Globale… dans les rapports de puissance, on dirait le dernier épisode de DBS… là, on peut dire que Bamco est raccord.

Faky
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 23

Bon perso les 2 niveaux en super3 je n’arrive toujours pas à les gérer, j’ai tenté plusieurs fois avec ma team super Tec mais rien n’y fait.

Pourriez vous me conseiller des Team selon ma box (j’espère que le nouveau lien marche), merci d’avance pour vos réponses.

Uplifting
                                                            Dokkanien

Bon j’ai réussi à clean le Boss Rush 2 en Super 3 finalement !

Avec cette team:

Merci à vous pour les conseils !

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 305)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.