› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Défi] Bataille infernale contre les boss
- Ce sujet contient 304 réponses, 88 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sanguinari, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
29 octobre 2017 à 4 h 22 min #41747
Je testerai ma super agi aussi, mes autres teams le passent trop difficilement
Comme disait Beaudelaire, "Chala head chala !"
Ma box glb --- Ma box jap
29 octobre 2017 à 8 h 53 min #41753J’ai vu vos différentes teams, si je comprends bien je peux oublier le Boss Rush 2 en Super 3 avec ma box =[
Ça pourrait être jouable en Super avec un VB ami 100% et un peu de chance, mais il te manque un bloqueur de spé, mais ça peut se tenter : https://youtu.be/Oze2-OpYX4A Sinon essaye en Agi avec un Vegeta 4 bien maxé en ami (et ne pas oublié Whis dans la team)
Merci je vais tester
Alors perso j’ai fait 3-4 essais avec une team super correspondant à ta box
Merci pour ta réponse
1 novembre 2017 à 0 h 36 min #42857Salut a tout le monde 🙂
avec ma box quelles compo sont envisageables pour les level super 3 du Boss 2&3 ?
Ps : je suis toujours à court de vie arrivée au mirai trunk et sans items 🙁 alors pour le 3 peut-être plus tard 😉
Ma box :
https://dbz.space/box/137562 novembre 2017 à 2 h 56 min #42897Bonsoir tout le monde, je suis sur le combat contre les Boss 3, et il vient de m’arriver un truc de fou, le Goku SSJ3 (ange) m’a fait une att spé à 26 millions de points de dégâts sur mon Vegeta SSJ3 (tank), j’avais en plus activé un Whis, du coup là je comprend pas, un bug peut-être ? Il y en a d’autres à qui c’est déjà arrivé ?
Bref, je laisse tomber avec la team super, je vais tenter une team full agi ou full pui, ça m’a saoûlé, mon rush se passait à merveille, je me voyais déjà empocher 30 pierres et je me prend un patate à la Saitama en pleine poire… -_-
avec ma box quelles compo sont envisageables pour les level super 3 du Boss 2&3 ?
Avec ta box, je pense que tu peux laisser de côté le nouveau niveau, par contre tu peux sans doute finir tous les anciens niveaux avec une team full pui (double Goku SSJ4, Omega Shenron, Gogeta, Vegeta SSJ3, ton Trunks GT aussi (il faudrait le dokkan et up sa spé, c’est une bonne carte) et peut-être un Buutenks pour bloquer la spé ou une carte d’un autre type (un stunner ou un tank par exemple)
2 novembre 2017 à 4 h 22 min #42898Bonjour everybody, je suis du même avis qu’hibou-san, tu peux finir les anciens niveaux du boss ross avec ta super PUI (double goku ssj4, omega shenron, vegeta SSJ3, gogeta,trunks GT à dokkan, le dernier tu as ton super gotenks à dokkan qui à une chance de stun ou le buutenks pour bloquer la spé).
2 novembre 2017 à 12 h 39 min #431712 novembre 2017 à 15 h 46 min #44022les attaques comme ça a 26 millions c’est parce que son décompte était terminé perso ça m’est arrivé pendant que j’était en oozaru du coup je suis pas mort et il a du recommencer son décompte
Aaaah j’avais jamais trop calculé son décompte mdr, n’ayant pas drop le Goku 3 ange, je n’ai fini son niveau que 5 fois pour dokkan le Goku 3 ange gratuit, j’ai pas eu de difficultés particulières alors du coup je comprenais pas d’où je me suis pris une telle claque hier, bon de toutes façons, j’ai drop le time breaker Bardock entre temps, j’ai même pu débloquer la branche en bas à droite de son arbre et lui offrir un bon taux de crit, je vais essayer de partir sur une team full rainbow (peut-être double TB Bardock, Vegeta SSJ4, Gogeta SSJ4, Omega Shenron end, SV et Buuhan, je vais voir, c’est pas si simple de monter une team avec lui, il rentre dans tellement de compos que c’est dur de choisir)
[MAJ] ÇA Y EST !! J’ai enfin réussi à finir le stage 3 et empoché mes 30 pierres, malgré plusieurs tentatives quasi fructueuses avec une team TB Bardock très tanky, c’est finalement avec une team full tec assez improbable que j’ai testé au hasard sans grand espoir que ça a fini par payer, j’ai joué :
Gotenks SS3, Goku LR, Bardock SSJ, TB Bardock, Bulma, Gogeta SSJ4, Goku SSJ3 (ange) en ami leader.
J’ai claqué tous mes objets sur le combat que j’ai fini avec 30k pv donc ça reste chaud mais c’est passé, en soit c’est pas une team monstrueuse, mais ça a marché donc je conseille à ceux qui galèrent (comme moi) de ne pas renoncer et tenter différentes compos.
Bon jeu à tous 😉
7 novembre 2017 à 8 h 42 min #44371Bon moi je n’y arrive vraiment pas ce boss rush super3 de la mort qui tue…Si quelqu’un peut m’aider suivant mes persos (sachant que mon vegeta ssj4 n’est que SP4).
Merci beaucoup ^^…
7 novembre 2017 à 8 h 47 min #44372Bon moi je n’y arrive vraiment pas ce boss rush super3 de la mort qui tue…Si quelqu’un peut m’aider suivant mes persos (sachant que mon vegeta ssj4 n’est que SP4). Merci beaucoup ^^…
Tu devrais partir en double Ssj4 Goku et team Super PUI. Tu as gogeta, Vegeta ssj3 qui tank et tu as aussi ton Trunks et Goku gorille qui boost pas mal le ssj4. Si ton ssj4 Goku n’est pas spé 10 lui non plus ça va être compliqué. Met tout t’es Old kai sur lui en priorité.
7 novembre 2017 à 9 h 26 min #44374Ok je vais tester ça. Mon goku ssj4 est bien SP10 lui donc ça devrait aller.
Je teste et je vous redis ça.7 novembre 2017 à 10 h 53 min #443787 novembre 2017 à 11 h 13 min #44386Le Boss Rush 3 Super 3, avec les 2 Lead catégories avec 4 persos de base, ça passe quasi toujours sans items, grand max 22 minutes.
Précédemment, mon record était de 35 minutes en full Super Pui opti.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 787 novembre 2017 à 14 h 22 min #44401Depuis la dernière MAJ et la sortie des leads de Gogeta et Omega, ce boss rush n’a plus rien de difficile, j’ai eu la chance de drop un de chaque sur leurs portails respectifs à l’époque, je l’ai refais hier par curiosité avec la team fusion et la team dragons maléfiques (largement la plus craquée à l’heure actuelle sur la globale, en tous cas, celle que je préfère jouer) c’est passé chaque fois sans efforts et sans objets…
Je regrette d’avoir passé une semaine à forcer pour chopper les pierres du stage 3, si j’avais su que les leads seraient enfin dispo, je me serais concentré sur d’autres choses (ne serait-ce que du farming) et j’aurais faite le stage 3 tranquilement avec les teams OP j’aurais du attendre, ces teams sont monstrueuses, elles roulent sur tout ce qui bouge, j’avais même laissé de côté les DS qu’on obtient en battant Super C-17 dont je n’arrivais pas à venir à bout, hier je l’ai littéralement one shot avec la team dragon, Gogeta SSJ4 l’a terminé en mode dokkan, on aurait dit du Saitama, toutes ses barres de vie sont juste parties en fumée en une seule attaque mdr.
7 novembre 2017 à 14 h 33 min #44402Comme je l’ai dit sur un autre sujet.
Pour tester la team (je suis aussi d’accord que Dragon Maléfique est bien plus craquée que Fusion) je suis parti face au boss rush avec 15+ boss.Je l’ai fait sans réfléchir, en faisant un truc à côté.
Résultat :
– 0 Item
– Jamais sous 260 000 pdv.‘fin.
T’as 2 SSJ4 pour dodge si tu need.
T’as jusqu’à -40% atk et -70% def en passif
L’oméga qui balance une double attaque (assez souvent une spé, je trouve)Et pourtant, la seule carte de ma team qui a un doublon, c’est Oméga (avec Pan, mais c’est un support). Pas de doublon pour Gogeta 4, ni pour trunks, ni pour Syn Shenron.
J’espère vraiment qu’il y aura quand même des gens pour joeur la dragon maléfique. C’est vraiment relou d’avoir que des Gogeta 4 alors que sa team ne vaut pas encore la peine. (Puis tu peux jouer Oméga ET Gogeta dans la même team, quoi.)7 novembre 2017 à 14 h 39 min #44403Il vaut le coup San Shenron à 100% ?
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 78 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.