[Défi] Bataille infernale contre les boss

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Bataille infernale contre les boss

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 305)
  • Auteur
    Polibis
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 91

Tu peux toujours essayé mais tu a l’air assez limité au niveau de ta box pour ce niveau

blackyyy
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 3

D’accord merci et selon toi je devrais partir sur une team rainbow ou sur un seul type ?

scolo69
            Dokkanien
                • Réponses : 104

Pas facile ce niveau 3 moi je m’y casse les dents , pourt n’y j ai de bonne cartes mais j ai vraiement du mal à enchaîner sans utiliser d item , je me fait claquer à chaque fois sur le cooler ?

Merci Napalm?

Napalm
                Vétéran
                    • Topics : 137
                    • Réponses : 1950

Moi je l’ai réussi du premier coup avec une team full PUI et double Goku ssj4. Dedans j’ai intégré gogeta et le reste du support de ki ou de puissance.

Goku K
                    Dokkanien
                        • Réponses : 33

Boss rush réussi à nouveau plutôt facilement avec une team super str :

Ssj4 goku
                        Gogeta
                        Ssj3 vegita
                        Ssj3 vegita gt
                        Omega shenron
                        Trunks gt
                        Ssj4 goku (ami)

Objet utilisé : 1 senzu utilisé contre ssj4 vegita et c’est tout 🙂

Proliak
                        Dokkanien
                            • Topics : 3
                            • Réponses : 70

Réussi avec la meilleure team que je puisse faire. j’arrive a tout avec ça !! 😉

Goku18
                            VIP
                                • Topics : 21
                                • Réponses : 1155

Faut que je retente avec la Super Tec; et en usant moins d’items ^^

Uplifting
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 71

J’ai vu vos différentes teams, si je comprends bien je peux oublier le Boss Rush 2 en Super 3 avec ma box =[

Kalimshar
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 9
                                        • Réponses : 152

Je viens de clean l’event avec ma team Super PUI. (SSJ4 Goku, Paikuhan, Gogeta, Oméga, Trungs GT, Vegeta SSj3)

Je n’ai pris aucun risque parce que j’aurais eu la flemme de recommencer + j’ai eu une bad luck INFERNALE sur les crits de mes Gokus (surtout sur le Goku 100% de mon ami leader. Mon Goku 0 doublon a fait plus de crits que lui. Et pour passer SSJ4 Vegeta c’est relou sans crit.) du coup pour assurer le coup j’ai craqué 5 items.

6x du heal et 2x fantôme portier.
                                        Par contre maintenant que j’ai fini deux trois trucs je vais profiter de ce WE pour sp10 mon Paikuhan, il le mérite.

Goku18
                                        VIP
                                            • Topics : 21
                                            • Réponses : 1155

J’ai vu vos différentes teams, si je comprends bien je peux oublier le Boss Rush 2 en Super 3 avec ma box =[

Ça pourrait être jouable en Super avec un VB ami 100% et un peu de chance, mais il te manque un bloqueur de spé, mais ça peut se tenter : https://youtu.be/Oze2-OpYX4A

Sinon essaye en Agi avec un Vegeta 4 bien maxé en ami (et ne pas oublié Whis dans la team)

Polibis
                                            Dokkanien

Vous avez une bonne team avec ma box ? j’ai un peu de mal a m’en sortir quand même

Kalimshar
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 9
                                                    • Réponses : 152

De loin je dirais une super PUI.

– Goku 4
                                                    – Gogeta
                                                    – Trunks GT
                                                    – Paikuhan
                                                    – Le trunks Support (si il peut aller avec l’autre trunks, j’ai un doute)
                                                    – Pan ? Vegeta Blue?

Si ta team est un peu montée, ça doit pouvoir passer, non?
                                                    J’ai une super PUI très peu montée (Goku 4 et Gogeta sp10 le reste sp1 0 doublon) et c’est passé sans trop de soucis, j’ai consommé 5 item, une seule fois j’ai été en “danger” (face à SSJ4 Vegeta) le reste c’était pour assurer le coup comme une petite frappe.
                                                    Ta team est pas loin d’être la team optimale Super STR d’ailleurs donc tu devrais pouvoir y arriver !

Trouve un bon Goku 4 et ça devrait passer.
                                                    Limite, si t’as du mal, essaie de prendre un bon Goku 4 et t’essaies de faire un bon start. Genre le premier boss c’est le Goku PUI donc la première phase c’est le Goku AGI. Par ex : Il te lance une spé qui passe mal? Abandonne direct et recommence. T’as pris super cher sur lui? Tu recommences.

Jusqu’au moment où tu fais un départ correct et voilà, tu vas défoncer des poneys !
                                                    Basiquement si t’arrives à passer le Vegeta 4 le rush est assez simple après. Le seul qui peut être gênant c’est la phase Cooler AGI, mais à part ça t’es tranquille.

lirkaaa
                                                    Dokkanien
                                                        • Réponses : 47

Alors perso j’ai fait 3-4 essais avec une team super correspondant à ta box et la plus optimisé je trouve c’est :

– SVB

– SV

– Gogeta

– Végéta SSJ3 pui (tank)

– Whys agi (heal)

– Jackie Chun (seal)

je suis arrivé à rosé en utilisant 1 Senzu, erreur d’inattention ^^

Donc je pense que c’est faisable mais tu as besoin d’au moins 2 unit Spé10 (doublon si possible), et avec un SVB 100%. Jackie Chun part 80% du temps en spe malgré l’absence de lien, faire attention à bien placé Whys et jongler avec la barre Dokkan pour le heal.

A toi de juger de la faisabilité suivant les spe de tes units.

Steven
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 32
                                                            • Réponses : 1001

Grosse lutte pour moi aussi. J’ai fait la team passe partout, la Double Buuhan !!

donc pour etre précis : Buuhan, janemba, Thales, Bardock, Piccolo LR, Buucollo

Nickel jusqu’a Cooler ou j’ai use un ghost et un roi enma.

apres j’ai merdé sur le Goku SSJ2 ange END qui m’a fait use mon dernier ghost.

et la j’ai réalisé que j’ai zappé le Buu END qui attaque sp a chaque attaque….

Bref, c’est passé de justesse grace a la regen de la team

Polibis
                                                            Dokkanien

De loin je dirais une super PUI. – Goku 4 – Gogeta – Trunks GT – Paikuhan – Le trunks Support (si il peut aller avec l’autre trunks, j’ai un doute) – Pan ? Vegeta Blue? Si ta team est un peu montée, ça doit pouvoir passer, non? J’ai une super PUI très peu montée (Goku 4 et Gogeta sp10 le reste sp1 0 doublon) et c’est passé sans trop de soucis, j’ai consommé 5 item, une seule fois j’ai été en « danger » (face à SSJ4 Vegeta) le reste c’était pour assurer le coup comme une petite frappe. Ta team est pas loin d’être la team optimale Super STR d’ailleurs donc tu devrais pouvoir y arriver ! Trouve un bon Goku 4 et ça devrait passer. Limite, si t’as du mal, essaie de prendre un bon Goku 4 et t’essaies de faire un bon start. Genre le premier boss c’est le Goku PUI donc la première phase c’est le Goku AGI. Par ex : Il te lance une spé qui passe mal? Abandonne direct et recommence. T’as pris super cher sur lui? Tu recommences. Jusqu’au moment où tu fais un départ correct et voilà, tu vas défoncer des poneys ! Basiquement si t’arrives à passer le Vegeta 4 le rush est assez simple après. Le seul qui peut être gênant c’est la phase Cooler AGI, mais à part ça t’es tranquille.

Merci de ta réponse effectivement ca devrait passer je vais essayer ca et pour t’enlever le doute je viens de vérifier les deux Trunks peuvent etre alignés en meme temps donc tant mieux en plus ils ont pas mal de liens ensemble

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 305)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.