› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Défi] Bataille infernale contre les boss
- Ce sujet contient 304 réponses, 88 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sanguinari, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
23 octobre 2017 à 19 h 25 min #41448
état de tes cartes?
Lesquelles sont spé? A quel point l’arbre est rempli?
Aucune des « grosses » n’est dokkan?J’ai tendance à dire que le 3 avec ta box ça va être chaud.
La difficulté du super 3 c’est pas les boss, c’est de tenir la distance sur 18 boss du coup…Enfin, le super 2 ça doit être gérable en fonction de tes cartes, mais le super 3 me semble vraiment complexe :/
23 octobre 2017 à 19 h 46 min #41450Alors au niveau des spé les « gros » qui sont spé 10 on a gogeta 4 goku4 SV et rosé. Je suis en train de farmer celle du Goku 3. Sinon tous les persos gratuits sont spé 10.
Au niveau des arbres : SV 2doublons (75%), Goku 4 un doublon (69%), gogeta 4 (55%), Goku3 (futur 55%), Rosé 1 doublon mais pas d’orbes pour l’instant, tout comme buuhan, je suis en train de farm Goku LR mais ça prend du temps, après quelques persos (soutiens que je pensais chaud quand j’ai commencé…) a 30%.
Au niveau des dokkan des grosses je n’arrive pas a faire le gogeta 4, le Goku 4 en super, le shenron. Le SV a bientôt toutes ses médailles, tout comme buuhan, Goku kaioken, Rosé et black. Goku 3 et beerus ont les médailles mais j’attends de les spé 10.
Pour l’instant en super tec ça me semble le plus viable mais ça n’a pas empêché de rater.
J’ai encore tous les old kai de baba et ce qu’il faut pour les acheter.
Désolé du pavé hein ^^.
23 octobre 2017 à 20 h 11 min #41453Gogeta 4 est assez dur quand t’as pas la bonne team, même chose pour Goku 4.
Quand j’avais commencé, on m’avait conseillé de start SV, me semble qu’il n’était pas trop trop hard.Sinon comme team, à vue de nez, je partirais sur :
– TB Bardock en leader quand on a pas SVB s’déjà pas mal comme leader rainbow
– Gogeta 4
– Gogeta
– Goku 4
– SV
– SSJ3 Goku
(t’peux éventuellement test un support ou un sealer de spé genre gotenks ssj2 end aussi)Vu comme ils sont montés, tu devrais y arriver sans trop de problème, je pense. La première fois que j’ai faire le Super2 j’avais une team plus bancale que la tienne. 😡
Maintenant, je reste qu’un p’tit noob, si des gens pensent que t’as moyen de faire une meilleure team.Après t’as une belle base pour une super TEQ aussi, avec Goku ssj3, bulma f2p, le trunks teq, le vegeto teq, gogeta etc…
Mais vu qu’ils sont pas montés 😡23 octobre 2017 à 20 h 40 min #41459Bah SV je le passe sans aucun soucis, s’il a pas encore eu ses médailles c’est parce que j’ai préfèré dokkan vegetto tec en premier étant donné qu’il rentre dans la team super tec, mais ce sera vite fait.
Je pense qu’il faut prioriser les éveils dokkan et c’est pour ça que je vais me concentrer sur ceux que je peux faire (gogeta 4 part déjà a 500000 en moyenne avec 2 goku3. Après c’est sûr qu’une fois dokkan il tapera mieux mais je ne pense pas qu’il soit prioritaire (surtout vu la difficulté).
Je testerais la team que tu propose mais d’instinct je mettrais le gotenks bloqueur de spé a la place du gogeta pui qui n’as d’autre intérêt que de proc des liens ki et qui ne tape pas si fort (max 250000).
En tout cas merci de ton avis, on verra si une bonne âme passe donner son avis 😉
23 octobre 2017 à 23 h 02 min #41465Si tu parviens à Dokkan le Goku SSJ3 ange le Super 2 sera une formalité.
Goku SSJ3
Gogeta SSJ4
Gotenks SSJ changeur d’orbes, pour donner du Ki rainbow à Goku SSJ3
flotteurs :
Bulma enfant
Vegeto
Goku SSJ2 ange (mêmes médailles que le Neo God)
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7824 octobre 2017 à 3 h 17 min #41469Victoire ! !
Je viens de passer le super 2 avec la team proposée par Byrdo. Tout passe sans problèmes, jusqu’à black je n’ai pas utilisé d’objets, j’ai pris un senzu sur la fin.
Puis est arrivé végéta blue int… Et là j’ai rôté du sang : dégâts dérisoires, la spé a 100 000+, 1 senzu, 2 c-8, 2 baba et 2 fantôme portier pour en venir a bout, et encore j’ai été save par le stun de Goku 3 sur les deux derniers tours…
J’ai sué… Mais j’ai mes 20 pierres. J’ai pas test le super 3 étant donné que j’avais plus d’objets après le 2.
24 octobre 2017 à 12 h 00 min #41474C’est pas la team optimale, mais au moins tu as réussi.
Je pensais que ça passerait plus facilement.
Pour le super 3, il faudra peut-être partir sur une Team Extrême, même si tu n’as pas assez de grosses CC pour le faire, mais il y a déjà une base :
Rosé, Black, Bardock TB, Omega End, Buuhan + ?
Tu as aussi de bons débuts pour une Team Rainbow avec Bardock TB en Lead, te permettant de mettre des Neo God et God Tiers :
Bardock lead,
Gogeta,
Gogeta SSJ4,
Super Vegeto,
Gotenks SSJ sealer,
Goku SSJ3
Tu as aussi la base pour une Team Super Pui ; Goku SSJ4, Gogeta, Omega Pui, Trunks support, manque encore de quoi compléter.
Id ami Glo 29 89 73 30 7824 octobre 2017 à 13 h 09 min #41478Bah le problème c’est le même que pour beaucoup de f2p : peu de doublons et il manque toujours un ou deux titulaire par team. Mais bon je m’estime heureux, en trois mois depuis l’ouverture du compte j’ai quand même eu pas mal de bonnes cartes.
Pour la team extrême l’avantage c’est que black et buuhan sont a spé farmable.
Dans la super tu ne met pas Goku 4 ? Je la joue comme ça : Goku4 – Gogeta4 et SV – SVB, en flotteur bardock, gotenks seal et goku3. Ça permet d’avoir deux rotations DPS, dont une tank et d’avoir du seal 2 tours sur trois, avec un peu de DPS supplémentaire le reste du temps. Seul problème le manque de liens entre Goku 3 et bardock et le reste de la team.
Après on va pas se mentir elle part vite en ulti cette team… Mais si seulement j’avais SVB… AlalaQuand a la super puis je la joue goku4 gogeta oméga trunks pan abeille et buu changeur de ki.
24 octobre 2017 à 14 h 02 min #41484J’ai oublié Goku SSJ4 en effet, mais il faut le jouer comme tu le fais.
Pour un compte récent c’est pas mal du tout.
N’hésite pas à investir tes orbes dans les cartes qui en valent la peine, en visant à débloquer la compétence gratuite avant toute chose (en haut à gauche) : priorité au Néo God, puis God. Un Goku SSJ4, Gogeta, Goeta SSJ4, Goku SSJ3 avec le critique, même si c’est 10%, ça change une team.
Id ami Glo 29 89 73 30 7826 octobre 2017 à 13 h 36 min #4159326 octobre 2017 à 14 h 06 min #41595Pas encore, je manque un poil de punch. Une paire de doublons ne seraient pas de refus 😀
26 octobre 2017 à 14 h 26 min #41597Bon et bien je viens d’essayer en Super PUI pour voir si elle pouvait être polyvalente ! La réponse est oui, elle est vraiment monstrueuse. Pourtant à part pour Gogeta et le Gohan du tournoi je n’ai pas de doublons, en revanche il faut quand même choisir un ami avec minimum 2 doublons.
Dans l’idéal il faut essayer d’activer le mode Dokkan avec le Goku SSJ4 qui tape le plus lors de la phase du Vegeta SSJ4. Ensuite quelques objets à utiliser face aux AGI, notamment le Cooler AGI et généralement après le Goku ange AGI. Enfin assurer face au Kid Buu en larguant les derniers objets. Je n’ai même pas eu à utiliser les Baba bloqueuses de spé, vu que j’ai réussi à activer un deuxième mode Dokkan lors de la phase du Goku SSJ3 ange!
26 octobre 2017 à 15 h 51 min #41603Hello,
Super 3 réussi avec une team teq. Je voulais essayer si ça passait.
Goku ange ssj3
gogeta ssj4
Goku LR
gotenks ssj3
Goku SSJ2
Bardock ssj
Goku ange ssj3 (ami)C était un peu galère tout de même. Mais ça passe en utilisant les même items que fractionnel.
J essayerai à nouveau plus tard avec d autres teams.
Bon courage à tous pour ce super 3
Ma box :
https://v2.dbz.space/box/Goku-k26 octobre 2017 à 16 h 39 min #41606Vu que je me suis trompé de topic je repost ici:
Je voudrais faire le Boss Rush 2 en super 3 avec ma box, mon meilleur résultat c’est d’arriver à Gotenks avant de mourir..
Je voulais savoir si ça passait, et si j’pouvais enchaîner sur le Boss Rush 3 du coup..
J’ai utilisé une team Super Rainbow avec double SVB (mon SVB n’a pas de doublon, seul mon SV en a deux avec att spé10)
26 octobre 2017 à 19 h 05 min #41614

Bonjour est ce que vous pourriez me conseiller une team ainsi qu’un ami pour reussir le niveau en super 2 ?
@blackyyy c’est une blague ? Le topic qui en parle est le 1er de la liste… Merci de bien vouloir faire ne serait-ce que l’ombre de l’effort pour regarder si le sujet n’est pas déjà existant… Fuuusion !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.