[Défi] Bataille infernale contre les boss

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Bataille infernale contre les boss

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 305)
  • Auteur
    Kalimshar
    Dokkanien
        • Topics : 9
        • Réponses : 152

Hello !

Je suis remonté assez loin dans les topics et j’ai pas trouvé de topic lié à cet event, du coup désolé si doublon.

En gros je suis en train d’essayer de faire ce fichu event en Super 3 de temps en temps avec soit:
        – la team Super PUI (SSJ4 Goku sp10, Gogeta sp10 1doublon, Trunks GT, Omega Shenron, Paikuhan, Pan (pour tenir la longueur avec le gain de HP)

– La team extrème rainbow (Rosé SpA10 3 doublon -mais j’ai pas d’orbes pour le monter :(, Gattai SpA10 1doublon, Black END SpA10 2doublon, Buuhan SpA10, Oméga Pui SpA1, Golden TEC 2doublon -mais pas d’orbes :(-)

Mes questions/demandes se trouvent ci-dessous
        Selon vous, quelle est la meilleure pour le faire?
        J’aurais tendance à dire l’extrème qui est quand même assez stronk.
        Que ce soit avec la PUI ou l’extrème, je fais la majorité des évènements sans dépenser un seul item, mais c’est vers la fin que je me prends quasi systématiquement double attaque spé sur Oméga (qui est relou pour la team extrème vu que j’ai pas de perso GT)
        La seconde question/demande est : Quelqu’un avec un SSJ4 Goku/Black Rosé à 100% pourrait m’ajouter afin que je puisse réussir ce fichu évent? é_è
        Siouplé !

Je trouve plus aucun Black Rosé en leader en ce moment, et tous ceux que je trouve sont Spa1 c’est trop relou T_T

Troisième question  : Devrais-je virer un de mes personnages pour coller un Syn Shenron (par exemple) histoire d’avoir le lien GT et OS l’oméga quand je serais face à lui? ou autre chose du genre?

Code ami pour un monsieur dans le besoin é_è : 3242759402

Edit modo: sujet fusionné car déjà existant.

GS49
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 661

On ne voit pas ta box :/

Tu bloque a Omega Shenron? car apres il reste 4 boss encore

Merci Napalm :D
            Frederek
            Dokkanien
                • Réponses : 598

Avec la team pui c’est viable, je l ai passé en pres d’une heure en utilisant les objets qu’à partir de Rosé.

Si tu as Vegeta ssj3 utilise le il est bien tanky le bougre

Kalimshar
                Dokkanien
                    • Réponses : 152

Bon je l’ai terminé !
                    Ce fut compliqué.
                    Ce fut long.
                    J’ai failli exploser mon téléphone quand le jeu a crash a Trunks Ikari pendant qu’il compte, mais c’est réussi !
                    Mon problème était le suivant : Je défonçais 80% de l’event (sans utiliser un item), puis à peu près à Oméga Shenron (ça pouvait être à SVB, à Zamasu, ou un peu avant mais dans ces environs là) je me faisais complètement défoncer.
                    Mais en fait ce qui me coûtait la victoire c’est une petite subtilité du passif de Golden TEC qui nécessite d’être à 50+% hp pour qu’il tank AVANT le début du tour, sinon ça marche pas. Du coup faut prévoir son senzu/autre item.

Au final, je voulais récupérer les30 DS pour coller 2 dernières invocations (dont la gratuite) sur le portail Oméga Shenron pour espérer drop un petit doublon SSJ4 ou n’importe quoi d’autre d’un peu intéressant, mais j’ai rien eu. 🙁
                    Pourtant, vu les 3h que m’ont prises ce fichu event j’avais l’impression de le mériter !
                    Mébon, c’est la vie.

(Ni sur lui, ni sur le portail 200M avec les tickets, décidément ce portail gratuit me déteste… 🙁 Autant sur le portail Oméga il a été plutôt gentil avec moi par le passé du coup je peux le pardonner, mais le portail 200 millions sur les +- 40 tickets récup via les events Gogeta/oméga, j’ai eu 0 SSR quoi… :()

#J’auraisJamaisGotenksSSJ3OuDeDoublonSVB 🙁

PS : Non je n’ai pas Vegeta SSJ3 Pui ^^

L3g3nd
                    Dokkanien
                        • Topics : 16
                        • Réponses : 1590

Je me suis enfin fait le SUPER 3 avec ma team TB et un Broly LR en friend :

En items j’ai pris Senzu, Dendé, Roi Enma et Fantôme Portier.

C’est passé assez facilement, je n’ai utilisé les items que sur la toute dernière partie et c’était plus pour assurer le coup qu’autre chose.

Bab
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 4

Bonjour,

Est-ce que le super 3 passe avec une team Agi du genre :

Double Vegeta SSJ4 (2 doublons), Super Vegetto (2 doublons), Goku divin (1 doublon), Vegeta divin, Black Rosé et Whis (ou Golden Freezer ou autre)

MBefa
                            Dokkanien
                                • Réponses : 633

Bonjour, Est-ce que le super 3 passe avec une team Agi du genre : Double Vegeta SSJ4 (2 doublons), Super Vegetto (2 doublons), Goku divin (1 doublon), Vegeta divin, Black Rosé et Whis (ou Golden Freezer ou autre)

Je l’ai fait dans cet esprit :

Double Vegeta SSJ4

SV

SSJ3 Vegeta PUI

Gohan du TB (ki+2 / Atq +25% type SUPER)

Gohan Ultime

Whis

Les 2 Gohan + SSJ3 vegeta + Whis, ça fait 4 stun potentiel. (le SSJ3 Vegeta aura du mal a partir en atq spe. Mais parfois on y arrive. Et moi je lui ai mis son atq supplémentaire « gratuite » dans l’arbre, donc parfois il part en spé grace à sa)

Whis c’est un senzu par boss…

SV qui tank et cogne méchamment.

SSJ3 Vegeta qui tank lourdement, et a la vitesse ou les boss tombe son passif est quasiment toujours actif. Il est remplaçable par les Golden Friezer.

Par contre j’avais réussi a avoir un ami SSJ4 Vegeta qui devait avoir 3 doublons vu ses stat. Le miens avait 0 doublon

dernière màj box : 03/02/19

Nejib
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 177

vous savez quand arrive le prochain ou il faut affronter 5 néos svp ? Est ce que ça arrivera avant 2018 ?

Tokiti
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 3
                                        • Réponses : 277

quand tous les portail neos sortirons

Fragtionel
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 118
                                            • Réponses : 1475

Sur la GLO le « niveau 5 » devrait sortir quelques semaines après la sortie du Goku SSJ3 ange. Sur la JAP aucune idée de s’ils prévoient la sortie d’un niveau avec tous les neo.

ID GLB : 288.672.751

Ika
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 0
                                                • Réponses : 16

Bonjour,

Je bloque au Zamasu dokkan, il attaque spe méchant et parfois deux par tour, surtout vu que je joue team super agi.

Vu ses dégâts, la seule possibilité pour moi de le passer est de claquer le fantôme portier ou la mamie voyante à chaque tour. Du coup est ce que c’est possible pour moi de finir le super 3 en me présentant devant Trunks Ikari avec pour items restant 2 senzus + le passif de mon whis ?

https://dbz.space/box/Ika51

Maxinho66
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 4

Bonjour, je galère vraiment à finir le mode super 3 du Boss Rush, je vous met en lien ma box si vous pouvez m’aider à faire une team capable de le faire car je ne vois pas laquelle faire…

https://dbz.space/box/maxinho66

Merci d’avance 🙂

Fragtionel
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 118
                                                        • Réponses : 1475

J’ai comme l’impression que ce topic a besoin d’être remonté. Sortie du nouveau niveau du Boss Rush annoncée, regroupant un neo god de chaque type, 30 DS à choper.

ID GLB : 288.672.751

mysticmexx
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 4
                                                            • Réponses : 639

Ca me rappelle que je n’ai toujours pas fait le super 3, tiens, 60 DS potentielles à glaner…

-Smash-
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 25

Bonjour a tous,

Voilà le double portail devrait pas tarder a sortir sur la glo et j’ai actuellement 98DS, le but étant d’arriver au moins a 210 histoire de faire les 4 multis sur chaque portail (si on se prend pas un mind fuck de bamco).

J’ai déjà rush toutes les DS possibles et il me reste celles du boss rush.

Je n’ai pas fait le boss rush 2 ni le 3 et il me reste celui a venir soit 80DS a récupérer en tout. Seulement voilà je n’arrive pas a passer le boss rush 2.

Du coup je viens vers vous pour me conseiller une équipe afin de farmer les DS.

Merci d’avance.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 305)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.