[Défi] Super Battle Road

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road

Étiqueté : 

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 625)
  • Auteur
    Messages
  • #59566
    MBefa
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 633

        Pas mal, ça avance bien pour tout le monde 🙂 Moi j’attend surtout les 3 ans pour récupérer des cartes qui completerons mes teams super 🙂 (SV Agi, SV End, Gogeta 4). @mbefa : Vegeta SSJB est une très bonne unité mais pas indispensable pour la S.INT tu as de quoi passer le niveau de ce que je vois de ta box 🙂

         

        Je ne dois pas avoir de chance sur mes rotations alors. Après j’ai pas forcé non plus. J’ai juste fait quelque test après avoir drop de Goku UI. Et puis j’ai pas trouvé que ça ait changé grand chose.

        J’dois mal m’y prendre :/

        dernière màj box : 03/02/19

        #59568
        yoga7862
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 172

            @byrdo

            Effectivement les leader de catégorie avec double aptitudes ça aide.

            D’ailleurs je vais m’attaquer au E.AGI avec ma Team S.TEC et je vais certainement profiter de la double aptitude de Gogeta SSJ4.

            Je pense utiliser cette Team qui a réussi @Lutece

            En ami je choisirai sûrement un Gogeta SSJ4 pour son esquive/contre attaque sauf si je vois un Goku SSJ3 bien maxé.

            J’attends d’avoir suffisamment de médailles pour passer LR mon deuxième Satan et passer SP20 le premier.  Je pense que c’est une condition pour pouvoir le réussir, non ?

            Bien sûr si vous avez d’autres suggestions par rapport à ma box je suis preneur.

             

            Ma Box :
            https://dbz.space/box/3636
            Pseudo : YoGa
            Id : 1735600258

            #59570
            byrdo
            Dokkanien
                • Topics : 3
                • Réponses : 861

                @byrdo Effectivement les leader de catégorie avec double aptitudes ça aide. D’ailleurs je vais m’attaquer au E.AGI avec ma Team S.TEC et je vais certainement profiter de la double aptitude de Gogeta SSJ4. Je pense utiliser cette Team qui a réussi @Lutece En ami je choisirai sûrement un Gogeta SSJ4 pour son esquive/contre attaque sauf si je vois un Goku SSJ3 bien maxé. J’attends d’avoir suffisamment de médailles pour passer LR mon deuxième Satan et passer SP20 le premier. Je pense que c’est une condition pour pouvoir le réussir, non ? Bien sûr si vous avez d’autres suggestions par rapport à ma box je suis preneur.

                Ne possédant pas Goku SSJ3 ange à l’époque (et toujours pas d’ailleurs), j’étais parti sur un compo double Gogeta SSJ4 .

                Pour le reste : Gotenks SSJ3, Goku LR, Bulma, Vegeto Bonbon, Jaco.

                C’était passé assez facilement dans mon souvenir. On peut faire plein de variantes avec notamment Satan LR et Great Sayaiman 2.

                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                #59571
                Hikakku93
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 3
                      <li style= »text-align: left; »>J’ai enfin taper le super int avc ma team totalement pourri pas sp 10 sauf migate doublon, baddack sp 3 vegeta sp3 et whis int sp 3, et le migate 100% ami n’a fais aucune double attaque sauf le mien sachant qu’il a que 20% en double att , le piccolo lv 120 pas lr et je l’ai gg facilement c le plus facile que j’ai fais avant le super tec sans gogeta ssj4
                    #59692
                    Steven
                    Dokkanien
                        • Topics : 32
                        • Réponses : 1001

                        @Fragtionel ,

                        Je viens de voir une erreur ^^’

                        Ma team Extreme PUI, l’ami leader c’est un broly LR. Sinon j’ai aussi remplacer buutenks par Raditz Osaru TUR. Il te donne un repis lorsqu’il proque sa métamorphose.

                        Je tiens à préciser que c’est pour moi qui n’est pas goku Ange SSJ3, la team la plus facile, j’ai d’ailleur fais mes 20 fois avec cette team


                        #60480
                        Amine Z
                        Dokkanien
                            • Topics : 0
                            • Réponses : 8

                            Salut le battle road est  partie !  il reviens quand ?

                            La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

                            #60481
                            JUKAESRA
                            VIP
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 405

                                Salut Amine Z, le SBR n’est dispo que le week-end.

                                #60491
                                Amine Z
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 8

                                    Ah merci pour  linfo

                                    La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

                                    #60514
                                    Yoki33
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 5
                                        • Réponses : 597

                                        @fragtionel , Je viens de voir une erreur ^^’ Ma team Extreme PUI, l’ami leader c’est un broly LR. Sinon j’ai aussi remplacer buutenks par Raditz Osaru TUR. Il te donne un repis lorsqu’il proque sa métamorphose. Je tiens à préciser que c’est pour moi qui n’est pas goku Ange SSJ3, la team la plus facile, j’ai d’ailleur fais mes 20 fois avec cette team

                                        Hello, alors pour la team S.Int avec Migate, le « secret » c’est dès le deuxième combat faire proc la transfo du ou des migate dès le début.
                                        Pour ce faire il faut jouer un peu avec le diable et ne pas te soigner dans le tour 1 pour commencer le combat 2 avec moins de 50% de vie.
                                        Et si Migate n’est pas dans la première rota, hop ! un fantome portier et dès la seconde rota tu as ton migate.
                                        Si tu en as 2 (le tiens et l’ami) et que des les 2 première rota tu en fait pro 2, tu as de grande chance de finir le combat avec juste 1 ou 2 objet (et vu que le premier combat tu en auras utilisé juste 1 pour être low life en général, ça te fait une belle économie d’objet pur la suite 🙂
                                        A reproduire au combat 4 ! 🙂

                                        #60522
                                        Jordanswer
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 27

                                            Salut à tous,

                                            A toutes les personnes ayant passés le SBR avec la team Extrème AGI: est-ce qu’il faut absolument Majin LR ? Je trouve que la box extrème AGI est très faible comparé aux autres , j’ai pas vraiment essayé de la passer mais je pense que ça doit être quand même chaud sans lui.

                                            Si jamais vous avez réussi sans c’était quoi la team ??

                                            Merci pour les réponses

                                            #60524
                                            byrdo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 861

                                                En première page de ce topic tu trouveras les teams victorieuses de chaque SBR.

                                                J’ai réussi sans Majin.

                                                 

                                                Détails de ma team :

                                                Super C17 (1 doublon)

                                                Rosé (100%)

                                                Cyborgs LR (100%)

                                                C17 support (100%)

                                                Golden Freezer (spé 1 et 0 potentiel)

                                                Kid buu (spé 1 et 0 potentiel)

                                                Ami Super C17 (2 doublons)

                                                 

                                                Ca n’avait pas été simple. Mais faisable. Il faut optimiser le tanking de Freezer au-dessus des 50% de PV. Parfois prendre le risque de garder Kid Buu dans une rotation (quand la 1ère ou la 2ème position n’est pas attaquée) afin d’avoir un heal plus fréquent. Conserver 1 Super C17 par rotation même si ça linke mal avec Freezer.

                                                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                #60529
                                                Jordanswer
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 27

                                                    En première page de ce topic tu trouveras les teams victorieuses de chaque SBR. J’ai réussi sans Majin. Détails de ma team : Super C17 (1 doublon) Rosé (100%) Cyborgs LR (100%) C17 support (100%) Golden Freezer (spé 1 et 0 potentiel) Kid buu (spé 1 et 0 potentiel) Ami Super C17 (2 doublons) Ca n’avait pas été simple. Mais faisable. Il faut optimiser le tanking de Freezer au-dessus des 50% de PV. Parfois prendre le risque de garder Kid Buu dans une rotation (quand la 1ère ou la 2ème position n’est pas attaquée) afin d’avoir un heal plus fréquent. Conserver 1 Super C17 par rotation même si ça linke mal avec Freezer.

                                                    Merci je ne savais pas que la 1ère page était mise à jour.

                                                    Ok j’ai quasiment aucun perso 100% a part les LR donc ça risque d’être chaud pour moi, j’essayerai ce week end sinon peut etre qye ça sera un peu plus faisable avec le Thales AGI qui sortira dans quelques semaines .

                                                    #60530
                                                    Yoki33
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 597

                                                        C’est vrai que l’extrème agi me semble compliqué car il n’y as pas beaucoup « d’alternatives » et certaines cartes indispensable comme Rosé ou Super C17 réapparaissent que très très peu souvent 🙂

                                                        #60545
                                                        Yoki33
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 5
                                                            • Réponses : 597

                                                            Petite question aux habitué de la super pui.
                                                            Je vais surement tenter ce weekend ou le prochain la super pui, vu que j’ai un nombre limité d’orbes et de VK, et qu’il va falloir que je « boost » 1 ou 2 perso, je voulais avoir votre avis avant dépenser mes ressources 😉

                                                            Je pensais partir avec :

                                                            • Rota 1 : Goku SSJ4 spé 10 (0 doublon sauf si ami leader en a) + Goku SSJ3 petit GT (spé 10)
                                                            • Rota 2 : Vegeta et bulma (spé 10 1 doublon) + VB LR Rainbow (pas encore spé 20 mais je le ferais pour le SBR).

                                                              Et j’hésites sur les 2 unités en flotteur restant (en comptant que la 3eme sera un goku SSJ4)

                                                            • Pan Abeille ? pas trop de liens, mais elle heal/tank/stun. Il faudrait que je la dokkan alors qu’elle n’est que spé 7, donc un sablier à dépenser plus tard, et faudrait que j’investisse des orbes sur elle).
                                                            • Jiren, sans son dokkan et spé 1 donc, servirait surtout de off tank (grosse def) et de stunner.
                                                            • Gohan SSJ2  (0 doublon – spé 1)
                                                            • Vegeta Bleu Pui (0 doublon – spé 1)
                                                            • Petit Gohan Z Tur (mais sans changeur de ki?)
                                                            • Trunk GT (1 doublon – spé 1)

                                                            Sachant que si je choisi Gohan SSJ2, Vegeta ou Trunk il faudrait que je claque 9 VK et des orbes, est-ce que ça vaut le coup et sur qui vous choisiriez ?

                                                            Merci d’avance 😉

                                                            #60546
                                                            Goku18
                                                            VIP
                                                                • Topics : 21
                                                                • Réponses : 1155

                                                                Quand je l’ai réussi, j’avais plutôt une rotation VB LR/Goku 4 et Pan/Goku4 et le reste en flotteur; après suivant le positionnement des attaques faut parfois modifier ou prendre des risques; mais c’est mieux d’avoir un perso qui peut tanker un peu plus dans chaque tour, le Goku SSJ3 se fait déjà ouvrir en temps normal, alors sur le SBR ^^

                                                                Pour VB LR même spé 10, il fait largement le taf, je sais pas ce que vaut le Vegeta/Bulma, il tank vraiment hormis ses contres ?

                                                                Sinon, il faudrait vraiment spé 10, dokkan et monter au moins les 2 branches principales de la Pan; elle soigne, peut tanker et stun, ça aide pas mal je trouve. Et pour le Gohan une fois son z-tur, il sera très appréciable également.

                                                                Mais perso, je mettrais pas de VK ou orbes sur Gohan SSJ2, Vegeta ou Trunks.

                                                              15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 625)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.