[Défi] Super Battle Road

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road

Étiqueté : 

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 625)
  • Auteur
    Messages
  • #59124
    byrdo
    Dokkanien
        • Topics : 3
        • Réponses : 861

        Avec toutes les unités portant le même nom : Trunks Super Saiyan (futur)

        Il y a donc :

        -le Trunks (enfant) (futur) SR INT du story event « Combat contre le désespoir » qui se Dokkan en Trunks Super Saiyan (futur)

        -le Trunks (jeune) (futur) SR PUI du story event « Saga de Trunks du futur) qui se Dokkan en Trunks Super Saiyan (futur)

        -le Trunks Super Saiyan (futur) SR AGI que l’on choppe dans les invocations

         

        Box Glo https://dbz.space/box/3947
        Id ami Glo 29 89 73 30 78

        #59125
        Frederek
        VIP
            • Topics : 9
            • Réponses : 598

            OK merci Byrdo je note et tenterai le week end prochain.

            Rem y a celui la oui et le pui s dans la saga vs Black.

            Ikari déjà sp10 avec ce dernier.

            Don je vais farm pour végéta

            #59128
            RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408
                #59136
                Frederek
                VIP
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 598

                    Le pui est moins galère à farm que le int, mais faut attendre le retour de l’évent

                    #59259
                    Hikakku93
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 3

                        Salut a toutes et à tous , je cherche des personnes qui ont dropper Goku ssj3 lr sp 20 pour pouvoir faire le battle road Super tec , je vous donne mon id : 3083841620 merci .

                        Sujet fusionné avec le topic correspondant à ta demande.

                        #59261
                        mysticmexx
                        Dokkanien
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 639

                            J’ai enfin réussi mon premier SBR (j’avais pris de telles branlées quand c’est sorti que je ne m’y étais pas remis), le Super TEC, forcément, le plus simple au vu de ma box.

                            Leader Goku SSJ3 sans doublon

                            Gogeta SSJ4 1 doublon

                            Gotenks SSJ3 3 doublons

                            Hercule LR spé 20 100%

                            Gohan enfant dragon (son passif senzu m’a sauvé au 4eme tour)

                            Vegetto Bonbon 100%

                            Ami Gogeta 4, deux doublons

                            J’ai tout dépensé niveau objet (C8, Whis, Hebi-hime, Ghost), j’aurai peut-etre dû y mettre un Jaco. Un dokkan mode avec le Gogeta 4 ami au début d’un 3ème tour Thales-gumi m’a fait du bien, sinon, ça ne passait pas.

                            #59263
                            Hikakku93
                            Dokkanien
                                • Topics : 0
                                • Réponses : 3

                                le probleme c’est que je n’ai pas gogeta ssj4 ni la videl , j’ai jaco, satan lr mais sp 15 arbre 0% et tout a l’heure avec un goku ssj3 lr je suis aller jusqu’a cell il restait que lui et 2 mini cell et j’avais finit , il me faut juste des gokus ssj3 lr (sp 20) et je le tape ( et je n’ai pas le gohan dragon aussi ^^ )

                                 

                                #59426
                                Goku18
                                VIP
                                    • Topics : 21
                                    • Réponses : 1155

                                    C’est plus la memê chose le SBR avec cette team ^^

                                    Enfin réussi les 20 victoires, plus qu’à faire avec les Ext Tec et Agi ( une fois qques spé et arbres montés) et l’Ext Pui et Sup End si je droppe Janemba et Gotenks ^^

                                    #59429
                                    Steven
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 32
                                        • Réponses : 1001

                                        Ca date un peu. mais voila ma team


                                        #59452
                                        Frederek
                                        VIP
                                            • Topics : 9
                                            • Réponses : 598

                                            Finalement réussi en sup int

                                            J’ai lâché tous les items à la fin par sécurité.

                                            J’avais beau tester avec gogeta en lead mais j’avais toujours du mal.

                                            #59453
                                            MBefa
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 7
                                                • Réponses : 633

                                                Il me manque vraiment ce Vegeta Blue pour m’attaquer au E. TEC… ma team S. INT est pas mal mais pour ce SBR je crois qu’il me faut le Vegeta :/

                                                dernière màj box : 03/02/19

                                                #59456
                                                JUKAESRA
                                                VIP
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 405

                                                     

                                                    1er niveau Extrème réussi contre la super Int, ça faisait un moment que je m’y casser les dents et ça me foutait en rogne car je trouvais ma team et mes persos excellents :

                                                    Cooler (1 doublon), Omega (2 doublons), Li (1 doublon), Freezer (2 doublons) et Black (full potentiel).

                                                    4ème niveau réussi donc après les super Pui, Tech et Int. Après les 3 ans et en fonction des drops j’espère pouvoir finir avec les super Agi et End et avec l’extrême Int peut-être avant mais ça fait un moment que j’ai plus d’objet Whis et je manque cruellement de soutient en réducteur de dégâts. J’ai perdu hier au 1er tour du dernier boss en étant full life et avec 4 items restants : 2 Bulma du futur et 2 C-8 dont 1 que j’ai pris pour augmenter la défense malgré que je sois full life mais Kid Boo et Golden Freezer Ange n’ont pas résister aux spe adverses.

                                                     

                                                    #59465
                                                    Yoki33
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 597

                                                        Pas mal, ça avance bien pour tout le monde 🙂
                                                        Moi j’attend surtout les 3 ans pour récupérer des cartes qui completerons mes teams super 🙂 (SV Agi, SV End, Gogeta 4).


                                                        @Mbefa
                                                        : Vegeta SSJB est une très bonne unité mais pas indispensable pour la S.INT tu as de quoi passer le niveau de ce que je vois de ta box 🙂

                                                        #59547
                                                        yoga7862
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 172

                                                            Salut,

                                                            C’est passé en Super INT le we dernier

                                                            J’ai finalement opté pour Goku UI en double lead et mon Vegeta Blue 3 doublons une fois maxé et SP10 change la donne ^^

                                                            Merci @Yoki33 pour ses conseils et pour avoir partagé sa réussite sans le piccolo LR, car pas sûr que je m’y serais attaqué 😉

                                                            Et merci à @byrdo pour tous les conseils sur ma Team S.INT et aussi pour l’info sur l’item Princesse Hébi, j’ai pu me faire un petit stock 🙂

                                                            Ma Box :
                                                            https://dbz.space/box/3636
                                                            Pseudo : YoGa
                                                            Id : 1735600258

                                                            #59563
                                                            byrdo
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 3
                                                                • Réponses : 861

                                                                Bien joué à toi.

                                                                Avec les leaders de catégories qui ont une deuxième aptitude leader, les différents niveaux du SBR seront peu à peu abordables pour le plus grand nombre.

                                                                Il faudrait que je réessaie comme toi pour le fun.

                                                                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                              15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 625)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.