[Défi] Super Battle Road – Catégories 11 à 20

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road – Catégories 11 à 20

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 196)
  • Auteur
    Messages
  • #65967
    RemNam-DBF
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 408

        Deux nouvelles réussites pour moi entre le weekend dernier et celui-ci:

        Saga de Boo avec une compo classique pour quelqu’un qui s’est fait pisser dessus par le portail des LR de catégorie; le GS 1&2 LR est vraiment une super unité, très complète.

        Au moment de ma réussite: Vegetto END 1 doublon, Goten ZTUR 1 doublon, Gohan Ultime 2 doublons, Goku ZTUR 2 doublons, Gotenks LR 1 doublon, et GS 1&2 à 100%.

        ET ma fierté de cette nuit :

        ENFIIIN ce foutu SBR Super qui passe:

        – ayant des SSJ3 monstrueux mais pas le leader = no way

        – n’ayant pas eu le Goku MF, et ayant SVB TEC sans doublon = difficile…

        Alors je suis parti sur cette compo atypique, mais qui est finalement super bien passée: Vegéta EVO sans doublon, GOKU LR 1 doublon, Baddack LR sans doublon, Végéta SSJ 3 100% (MVP de la game), Migatte 2 doublons (aka le mec qui n’esquive jamais), et Végéta SSJ4 avec deux doublons.

        Enorme travail de tanking et de stun de Végéta SSJ3, je l’aime, vivement son ZTUR. Gros tanking également de Goku LR, à défaut des dégâts. Le Baddack LR tanke également très bien, les deux étaient à 125k de def en permanence. Et le Végéta Evo ami avec deux doublons devient un bon tank également après 2-3 tours.
        J’ai sué sur le dernier fight malgré 3 items restants, car bizarrement, ce fut le festival de l’attaqué spé, et Végéta SSJ3 a fait grève du stun, et Migatte grève de l’esquive mais…TRES heureux de cette réussite.

        Me reste la Fusion, mais sans LR de catégorie…ça attendra. Et le Girl Power avec lequel je ne compte pas me prendre le chou avant qu’elles aient une vague de Dokkan.

        Voili voilou, bon courage à tous !

        #65968
        Frederek
        VIP
            • Topics : 9
            • Réponses : 598

            @Lutece pour le saga de boo t’as déjà les 2 Lr (Satan et gs) après à voir avec tes autres unités.

            Pour Bojack guette le baba Shop, les médailles viennent par une ou 2,faut regarder régulièrement, perso je l ai chopé mardi et dokkan lr samedi. Bon j’avais aussi garder de quoi le mettre Tur aussi et je prenais les médailles quand jles voyais dans le Shop.

            Bon pas de réussite en catégorie, tournoi oblige.

            #65971
            Padawan34
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 110

                Voilà ce week end j’ai fini mes deux derniers boo et dragon maléfique super content

                #65982
                Kakashi_Nin
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 20

                    Team Divin, Réussi

                    Très bonne team, mais il faut de la luck pour le passer.

                    #65983
                    Kakashi_Nin
                    Dokkanien
                        • Topics : 0
                        • Réponses : 20

                        Ce week end je vais tenter SBR extreme et SBR sayan de sang mélé, avec ces deux team.

                        Vous en pensez quoi?

                        SBR extreme: Team Boss de film

                        SBR Sayan de sang mélé

                        J’ai aussi Gohan Int LR, 0 doublon. Est-ce que ca vaut le coups de le placer et contre qui?

                        #65986
                        Lutece
                        Dokkanien
                            • Topics : 8
                            • Réponses : 361

                            Boss de film ça me paraît compliqué en SBR extrême, il y a beaucoup d’unités TEC quand même (premier combat Trunks AGI + Goten TEC et dernier combat Goku PUI + Vegeta TEC). Après si tu stun ça peut passer. De toute façon on ne peut pas savoir sans essayer…

                            Pour ta sang-mêlé, pourquoi autant privilégier le stun alors que t’auras tes gohan ultime pour buff la def ? Je mettrais plutôt le Trunks LR (AGI ou END selon ce que t’as). Et Gohan LR va se faire déchirer au dernier combat, Broly et Paragus sont END.

                            #66129
                            Anarchiefoxy
                            Dokkanien
                                • Topics : 1
                                • Réponses : 150

                                Salut à tous j’aimerais faire le SBR Fille pleine de vie mais je sais pas comment faire la team et apparemment il faut kefla mais le problème c’est que je l’ai pas je peux quand même faire l’event sans elle ?

                                #66131
                                MBefa
                                Dokkanien
                                    • Topics : 7
                                    • Réponses : 633

                                    Je dois aussi le faire… mais n’ayant pas Ribrianne END je me dit que ça va être compliqué.
                                    J’attends le dokkan de certaines Waifu pour le tenter si je drop pas Ribrianne END avant. (d’ailleurs quelqu’un sait pour quel événement elles auront leur dokkan ?)

                                    dernière màj box : 03/02/19

                                    #66135
                                    Blopa
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 94

                                        Ce week end je vais tenter SBR extreme et SBR sayan de sang mélé, avec ces deux team. Vous en pensez quoi? SBR extreme: Team Boss de film

                                        Pour le SBR extrême il faut un personnage de chaque type, il te manque un perso TEC, la team n’est donc pas valide mais tu t’en es probablement rendu compte.

                                        #66137
                                        Kakashi_Nin
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 20

                                            Bof,… J’ai réussi aucun des 2. J’ai juste réussi le BR extreme end (super int). Pour le sayan de sang mélé c’est parce que c’est super difficile de trouver le leader ami Gohan Pui. J’en ai trouvé qu’un à 69%.

                                            Par contre, le SBR potalas, j’ai l’impression que si on part pas en double Vegeto int LR, y a pas moyen, parce que le dernier boss, gogeta tec, envoi des patates de l’espace.

                                            #66159
                                            byrdo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 861

                                                Salut à tous j’aimerais faire le SBR Fille pleine de vie mais je sais pas comment faire la team et apparemment il faut kefla mais le problème c’est que je l’ai pas je peux quand même faire l’event sans elle ? 

                                                 

                                                Hello,

                                                J’ai pour ma part réussi avec Kefla dans la team + Kefla en ami, en faisant en sorte d’en garder une par rotation et de toujours partir en spé avec.

                                                Je ne sais pas si tu pourras faire sans, ceci dit tu dois t’appuyer sur cela à mon avis :

                                                Rbirianne PUI, Caulifla AGI, Bulma TEC, Chichi PUI, Bra TEC, C18 TEC.

                                                D’autres seront intéressantes, mais après Dokkan qui arrivera bientôt.

                                                J’ai réussi sans Chichi ni Bra, qui sont des unités très importantes. Idéalement, garde chacune d’entre elles dans une rotation.

                                                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                #66283
                                                Hibou-San
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 120

                                                    Salut à tous j’aimerais faire le SBR Fille pleine de vie mais je sais pas comment faire la team et apparemment il faut kefla mais le problème c’est que je l’ai pas je peux quand même faire l’event sans elle ?

                                                     

                                                    Tout est faisable, j’ai passé le sang mêlé sans le moindre LR de cette catégorie, j’en ai chié mais c’est passé alors tu peux réussir le filles pleines de vie, d’ailleurs je trouve que c’est une des deux catégories les plus faciles avec Dragon Maléfique.

                                                    Déjà dans un premier temps, tu as pas mal d’unités intéressantes pour ce niveau, seul problème, tu n’as pas maxé la plupart d’entre elles, la C-18 tec (tournoi de l’univers) avec C-18 agi (futur) une fois dokkan awakened et SA10, ces deux cartes constituent une rotation formidable, elles tankent et elles infligent des dégâts décents, tu as les deux mais elles sont encore SSR, même chose la Videl (Great Saiyaman 2) endu est complètement worth it, elle encaisse plutôt bien et surtout elle débuffe l’attaque, rendant complètement innofensif Tenshinhan au 1er combat et Vegeta au second par exemple, mais il faut être prêt à investir des orbes dans des unités F2P pour espérer en finir avec le SBR, parce que souvent on galère avec nos meilleures cartes et on se surprend à terminer des niveaux avec cartes qui prenaient la poussière dans notre box, tu prends ta Ribrianne endu en leader et Caulifa (le mvp de ce niveau selon moi) la Bulma tec fait le taf aussi.

                                                    En gros je tenterais Leader Ribrianne endu, ami leader Ribrianne pui (plus jouée que la endu donc plus de chances d’en trouver une), Caulifa, Bulma, C-18, C-18 (futur) et Videl endu, une rotation androides, une rotation Caulifa Bulma pour esquiver ou tanker selon les cas.

                                                    Le premier combat tu dois pouvoir le passer sans claquer d’items, je n’ai pas focus un ennemi particulier perso, j’ai tapé avec les endu sur Tenshinhan et tous les autres sur le Goku, deuxième combat, il faut essayer de claquer ton dokkan mode avec Caulifa 100% sur le Gohan pui, il doit pouvoir tomber assez vite normalement, surtout si tu investis quelques orbes sur la C-18 agi, ensuite je te conseille de débuffer à fond l’attaque de Vegeta grâce à Videl, mais de focus le Krilin qui tombe plus facilement que le Vegeta, et c’est vraiment sur ce combat que l’absence de Kefla risque de peser, parce que son debuff de defense s’avère très utile ici, mais si Ribrianne se transforme vu qu’elle a l’avantage du type elle peut peut-être compenser.

                                                    Si tu parviens jusqu’au dernier combat, essaye d’éliminer Yamcha en premier je sais que c’est celui qui me faisait le plus chier mais j’avais la Kefla un tour sur deux aussi, le Oolong n’est pas vraiment un problème normalement surtout qu’il n’y a pas d’intel dans cette team, et le Kame Sennin est plutôt chiant à gérer, il cogne fort et souvent, tu peux peut-être l’affaiblir grâce à Videl mais tant que Yamcha n’est pas tombé c’est risqué d’avoir deux endu dans la compo.

                                                    Dernier conseil, adapte-toi hésite pas à briser tes rotations au besoin, même si ça passe sur le fil, l’essentiel c’est le win 😉

                                                    Bonne chance.

                                                    DBF•Hibou
                                                    361937685

                                                    #66287
                                                    Hibou-San
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 120

                                                        Pour ma part, je suis enfin parvenu à compléter tous les niveaux du SBR catégorie, les deux niveaux que j’ai trouvé horribles, divin et sang mêlé, une horreur, divin à cause du nombre d’ennemis et sang mêlé tout simplement parce que je n’avais pas la team (ni le Trunks LR endu, ni le Gohan LR int, ni Goten & Trunks LR ni même le Mirai Trunks LR gratuit) mais c’est passé quand même (dans la douleur lol) les niveaux qui m’ont fait plaisir de par leur relative facilité, Ressucités et Saga de Buu, Super aussi c’était pas si dur.

                                                        les teams que j’ai utilisé :

                                                        Sang mêlé : Double Gohan pui (un à 55% et l’autre à 100%), pan gt abeille 100%, Gotenks (fantomes) 100% Gotenks SSJ2 end 79% Goten Z tur 55%, Gotenks SSJ3 tec 100%

                                                        Filles pleines de vie : Caulifa 55% et Ribrianne pui 0% en leaders, Kefla 55%, C-18 tec 55%, C-18 (futur) agi 100%, Bulma tec 100%, Great Saiyaman 2 100%

                                                        Dragon Maléfique : Double Omega Shenron (69% et 100%) Goku SSJ4 tec 55% Gogeta SSJ4 55% Vegeta SSJ4 79% Li Shenron end 100% et pan endu 79%

                                                        Divin : Double Migate (55% et 100%) Zamablack 55% Zamasu int 55% Vegeto Blue pui 100%, Jiren 69 ou 79 % (je sais plus) Rosé pui 55%

                                                        Extrême : Double Rosé pui (55% et 100%) Zamablack 55%, Thales agi 69%, Golden Frieza tec 100% Golden Frieza (ange) int 69% et Omega Shenron end 69%

                                                        Quant aux autres, je ne me souviens plus vraiment des compos avec lesquelles je suis parti mais je me rappelle que pour la Saga de Buu j’avais embarqué Gotenks SSJ2 end et Great Saiyaman LR pour bloquer la spé à chaque tour, du coup mes SV prenaient que des attaques normales et contre attaquaient bien ^^

                                                        J’ai trouvé ce SBR différent et sans doutes plus dur que la partie monotype mais c’était super intéressant, Rarement un jeu m’aura autant résisté, c’est vraiment du endgame mais qu’est-ce qu’on est content quand on en fini, à suivre dans la partie 3.

                                                        Bonne chance à tous.

                                                        DBF•Hibou
                                                        361937685

                                                        #66301
                                                        JUKAESRA
                                                        VIP
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 405

                                                            SBR catégories terminé!

                                                            J’attendais l’arrivée de Gogeta pour retenter le niveau fusion car je n’ai pas le Goku/Vegeta donc un poids mort dans l’équipe (Goly spe 1 sans orbes) mais j’ai quand même voulu essayer à nouveau vu que j’avais une dizaine d’objet Whis qui traînait et un peu de temps à tuer samedi soir :

                                                            Au final ça se sera pas trop mal passé après 3 ou 4 tentatives, aucune transformation du LR, une fois fini un tour à < 30 000 PV (là j’ai eu chaud), je suis arrivé au dernier boss avec les 2 whis et les 2 C8 que j’ai claqué à tour de rôle. Je me suis concentré sur Boo petit et en parallèle Goly et Gotenks ghost n’ont fait que stun le gros Bou qui de mémoire n’a jamais pu attaquer!

                                                            Du coup, récompense bien méritée

                                                            et un DDF qui se profile sans pression de résultat du tirage puisque Gogeta n’est plus indispensable (même si je vais quand même claquer toutes mes ds pour avoir les 2 têtes d’affiche!)

                                                            #66303
                                                            Sanguinari
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 32

                                                                Salut,

                                                                Perso, je n’ai jamais réussi aucun super battle road.

                                                                Je pense que je ne sais pas bien configurer les équipes, j’ai tendance à prendre les plus forts sans penser aux liens et je pense qu’ils me manquent certaines cartes pour tous les faire…

                                                                Des conseils ?

                                                              15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 196)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.