[Défi] Super Battle Road – Catégories 11 à 20

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road – Catégories 11 à 20

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 196)
  • Auteur
    Messages
  • #69124
    Xander
    Dokkanien
        • Topics : 2
        • Réponses : 143

        Bravo à ceux ayant fini dernièrement des battleroad.

        J’ai enfin fini le ressuscité (merci les tapion).
        Par contre je m’arrache les cheveux sur DIVIN (j’ai l’impression que c’est impossible sans rosé Pui) et Extreme (celui j’ai tout tenté, je me fait défon……) !

        Enfin reste saga de buu mais là j’ai pas le leader SV, ni le boo transfo renforcée …

        Faudrait que je mette à jour ma box pour que vous m’aidiez. j’ai eu pas mal de nouvelles unités.

        #69125
        byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

            @byrdo En : – 2x goku ui – rosé – zamasu / black LR – vegetto PUI LR – zamasu INT – vegeta SSJ divin SS Ztur rainbow Je te garantis que le vegeta TEC F2P a assuré grave ! Je tente le rainbow extreme mais c’est chaud, j’hésite avec une team ressucité ou puissance max Je pense que puissance max est plus équilibré car j’ai au moins un carnage en LEAD ami : – freezer 1 ere forme TEC en lead – freezer PP END – golden freezer INT – cell ZTUR TEC – golden tank agi – et en PUI je partirais plutot sur Buu enervé carnage car j’ai 2 doublon que le broly ztur sans doublon…et ill a 20% de stun. Mais il est ki changer int en pui à voir si ça me fais des pb – Broly End en ami T’en penses quoi ?

             

            A l’époque où j’ai réussi le SBR extrême, je n’avais pas Freezer MF.

            J’étais parti ainsi :

             

            Rosé Pui leader et ami

            Golden Agi

            Zamasu Int (100%)

            Golden Freezer Ange Int (100%)

            Cell Tec (100%)

            Omega Shenron End (100%)

             

            Ca avait été très compliqué malgré les doublons et le gros debuff de la team.

            En 2019, il y a moyen de le faire en team catégorie, donc soit en Ressuscité, Vie Artificielle, Lignée diabolique, Cyborg, Transformation fortifiante, Puissance Maximale, Boss de Films.

            Le choix est vaste, avec des équipes qui auront bien plus de stats qu’un double leader 120%.

             

            Tu as déjà essayé la compo que tu proposes ?

            Je trouve que ça manque de tankiness, je crains que le boost de stats catégories ne suffisent pas à compenser l’absence d’un tank supplémentaire (j’avais Zamasu Int dans ce rôle) et le manque de débuff global proposé par la team (j’avais les 2 Rosé + Golden ange + Omega qui debuffent).

            Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

            #69126
            woodol
            Dokkanien
                • Topics : 5
                • Réponses : 603

                @byrdo

                – Oui j’ai essayé en « puissance max » c’est compliqué ca ne tank pas assez, comme tu le sentais.

                – Team « ressuscité » c’est impossible j’ai pas de perso Extreme END dans cette catégorie.

                – Team boss de film, j’ai le leader Thales sauf que je ne trouve pas de thalès ami. Je compose avec le freezer transfo TEC et je pars :
                Thales en lead avec freezer tec ami
                freezer TEC transfo
                metal cooler LR Int
                golden agi
                broly ztur
                cooler
                Mais c’est chaud… devrais-je virer le golden agi pour le remplacer par le golden END qui est rainbow et même s’il encaissera moins, donne en passif ATT/DEF 30% + 30 % ATT en SPE ?

                – Transformation fortifiante :
                compliqué car par de leader sur cette catégorie…
                freezer TEC en lead + ami
                cell ztur TEC
                baby LR AGI ou golden agi ou buu agi ?
                freezer PP end
                buu pui
                freezer golden INT

                – cyborg, j’oublie j’ai pas le leader

                – lignée diabolique : comme la transformation fortifiante finalement

                – vie artificielle : là, j’ai le leader
                baby AGI en lead + ami
                metal cooler LR INT
                buu furax PUI
                cell forme parfaite GT END
                cell ztur TEC
                superC17 ou buu agi ztur ? (2 doublons chacun)


                @byrdo
                t’es toujours de bon conseil, tu vois mieux que ca ?
                entre boss de film, vie artificielle et transformation fortifiante tu penches pour quoi ?

                EDIT : je viens de drop le Broly TEC LR

                @byrdo
                comment vois-tu les choses mon ami ? 🙂

                #69129
                Enzyme
                Modérateur
                    • Topics : 14
                    • Réponses : 248

                    J’ai enfin réussi à passer la catégorie Extrème avec une Team Ressuscité, voici mon screen :

                    Il ne me reste plus que 3 catégories à passer sur le Super Battle Road :

                    Saiyan De Sang Mêlé (Pas de leader)

                    Dragon Malégique (J’ai le leader mais je me fais défoncer à chaque fois)

                    Contre S.TEC (Pas de leader E.INT, en attente du ZTUR de Janemba ou Buuhan)

                    #69139
                    Frederek
                    VIP
                        • Topics : 9
                        • Réponses : 598

                        Pour le dragon malefique tu utilise quoi comme team ?

                        Pour l ext int, tu as Paragus dbs, il peut peut-être faire une alternative.

                        #69141
                        Enzyme
                        Modérateur
                            • Topics : 14
                            • Réponses : 248

                            Salut @frederek en team Dragon Maléfique j’utilise :

                            Omega Shenron END (Leader+Ami)

                            Gogeta SSJ4 TEC

                            Vegeta SSJ4 AGI

                            Goku GT F2P INT

                            Trunks SSJ GT PUI

                            Pan GT END ou Li Shenron END

                            Et pour la E.INT, j’ai déjà essayer avec Paragus, mais je peine à trouver un Kid Boo INT pour le faire et quand j’en trouve un et ben, je me fais déf, mais j’ai pas eu l’occasion d’essayer diverses compos du fait de la pénurie de Kid Boo INT lol.

                            #69149
                            RemNam-DBF
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 408

                                Et pour la E.INT, j’ai déjà essayer avec Paragus, mais je peine à trouver un Kid Boo INT pour le faire et quand j’en trouve un et ben, je me fais déf, mais j’ai pas eu l’occasion d’essayer diverses compos du fait de la pénurie de Kid Boo INT lol.

                                Salut, voici l’id de deux joueurs qui mettent Bojack LR 100% en lead: 1123725213 et 1273569448 si ça peut te donner un coup de pouce 😉

                                Sinon je peux mettre Kid Boo INT 100% (orienté critique et pas attaque Sup) si tu en ressens le besoin !

                                #69152
                                Enzyme
                                Modérateur
                                    • Topics : 14
                                    • Réponses : 248

                                    @remnam, je te remercie c’est sympa, mais pour le moment je suis un peu en pénurie d’objet de soutien pour continuer les SBR, je reprendrais quand j’aurais fais du stock, car plus de clé de souvenir pour farmer des Hire Dragon.

                                    #69154
                                    Frederek
                                    VIP
                                        • Topics : 9
                                        • Réponses : 598

                                        Tu as des whis avec les pièces des 4 ans au besoin.

                                        #69155
                                        Enzyme
                                        Modérateur
                                            • Topics : 14
                                            • Réponses : 248

                                            @frederek j’en ai déjà, mais il me manque quand même des Hire Dragons car je les utilise souvent en complément des Whis, Princesse Hébi et C-8 pour les SBR monotype et pour ceux de catégories j’utilise souvent des Whis, Fantôme Portier, Princesse Hébi et C-8, de toute façon ma E.INT est un peu faiblarde, je n’ai pas de réel cogneur hormis Golden Freezer (Ange) et peut être le Metal Cooler LR, mais il n’est pas encore à 100%, le reste c’est plus des supports ou des tanks. Concernant la Dragon Maléfique, je test toujours mais pareil j’arrive pas à trouver la bonne compo et je suis un peu en manque de doublons sur certains perso comme Gogeta SSJ4 ou Omega Shenron.

                                            #69163
                                            byrdo
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 3
                                                • Réponses : 861

                                                @byrdo t’es toujours de bon conseil, tu vois mieux que ca ? entre boss de film, vie artificielle et transformation fortifiante tu penches pour quoi ? EDIT : je viens de drop le Broly TEC LR @byrdo comment vois-tu les choses mon ami ? 🙂

                                                Tu devrais essayer Boss de Films en double Thalès, en jouant le Broly TEC dans la team.

                                                 

                                                Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                #69277
                                                Rayhal8
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 52

                                                    Bonjour,

                                                    Aujourd’hui, je sollicite votre aide afin de réussir le dernier niveau du SBR qu’il me reste : l’Extrême (qui me crache littéralement au visage x).

                                                    J’ai donc reproduit ma box sur DBZ Space afin que vous puissiez m’aidez à former une team potable pour enfin réussir ce niveau du SBR (lien de ma box : https://dbz.space/box/31210).

                                                    De mon côté, j’ai essayé plusieurs alternatives de teams jusqu’à arriver à ces 2 là :

                                                    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565981738-2.png

                                                    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565981804-3.png

                                                    Pour la 1ère, j’ai pris Rosé car malgré qu’il ne tank rien du tout, il débuff quand même l’ATT & la DEF ennemies de 20% et donne +50% en DEF pour les alliés. Ensuite, j’ai favorisé Cell z tur à Freezer MF puisque le Freezer se fait juste péter le front x) et met trop de temps à attendre une transformation potable (c’est mon avis). Pour le reste, j’ai mis ce qui me semblait être le mieux. Enfin, je compte modifier cette team pour essayer celle-ci (: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/5/1565982155-1.png) ce week-end en espérant que Sombre Towa change la donne.

                                                    Pour la seconde team, j’essaye de la jouer quand je trouve un bon Broly LR en leader ami mais je la trouve plus mauvaise que la première car elle est compliquée à jouer au niveau du plateau de ki avec 2 nukers et un LR :/

                                                    Bref, merci d’avoir lu ce mini-roman en espérant que vous pourrez m’aider à aboutir à quelque chose de potable ^^

                                                    "Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

                                                    #69300
                                                    woodol
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 603

                                                        @byrdo
                                                        j’ai essayé, j’arrive jusqu’au dernier niveau et me fais éclater.
                                                        Ca ne tank pas assez, je me demande si je ne devrais pas me concentrer sur une team avec rosé en lead.


                                                        @Rayhal8
                                                        je lutte comme toi. Dans ta team Rainbow, je mettrais black/zamasu LR TEc à la place de Metal cooler, je trouve qu’il se lie mieux.
                                                        Donc rosé en lead + Freezer PP + Cell Ztur + Black / zama + zama + golden agi

                                                        En ressuscité, je ferais avec freezer INT en lead bien sur.
                                                        Cell ZTUR TEC
                                                        Golden AGI
                                                        Broly LR TEC à la place de Freezer transfo TEC
                                                        Majin Buu PUI mais il prend tarif ou Majin Vegeta
                                                        Mais j’ai pas d’extreme END !
                                                        J’hesiterais en lead ami avec aussi un freezer ou le broly LR TEC…

                                                        #69301
                                                        Enzyme
                                                        Modérateur
                                                            • Topics : 14
                                                            • Réponses : 248

                                                            @woodol pour ta team ressucité tu peux toujours prendre le Metal Cooler END il fait partie de la catégorie, à défaut d’avoir autre chose.

                                                            #69302
                                                            Enzyme
                                                            Modérateur
                                                                • Topics : 14
                                                                • Réponses : 248

                                                                @rayhal8 pour passer la catégorie Extrême, tu pourrais essayer avec cette team de catégorie Ressuscité :

                                                                Golden Freezer (Ange) INT

                                                                Freezer MF TEC ou Perfect Cell ZTUR

                                                                Towa AGI

                                                                Perfect Cell PUI ou Majin Vegeta PUI

                                                                Kid Boo END

                                                                Metal Cooler LR INT

                                                                Et en leader ami tu essayes soit un Golden Freezer (Ange) ou un Broly LR TEC

                                                              15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 196)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.