[Défi] Super Battle Road – Catégories 11 à 20

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road – Catégories 11 à 20

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 196)
  • Auteur
    Goku18
    VIP
        • Topics : 21
        • Réponses : 1155

Techniquement, c’est le même event, juste des niveaux en plus, après c’est vrai qu’un nouveau topic aurait pu se faire pour s’y retrouver plus facilement.

Sinon, j’en suis à 5/10, avec le niveau Super réussi en team survie de l’univers et 2 Jiren qui ont stun 90% du temps !!

Jiren, C17 et C18 : arbre gartuit
        Gokui UI : 2 doublons
        Kefla et Caulifla : 100%
        Jiren ami : 1 doublon
        Rotation : Jiren/C17 & Jiren/C18 ; j’ai juste permuté C18 et Kefla en fin de combat au dernier niveau, pour que Kefla profite du plateau plein de ki.

MBefa
        Dokkanien
            • Topics : 7
            • Réponses : 633

Je pars toujours avec les mêmes items: Ghost, Cyborg N°8, Princesse Heby et Hire Dragon. Evidemment, Whis est un poil meilleur que le dragon mais j’en ai très peu. On peut aussi changer la Princesse pour une Bulma du futur: + de heal et de dps mais moins de def.

Après dans ma team Divin j’ai du doublon: 2 sur Migatte, 3 sur Godku PUI, 1 sur Rosé, 1 sur SVB END et 2 sur Zamasu INT.

Je trouve que le plus difficile c’est de passer le premier tableau, parce qu’il y a 5 adversaires, et en cas de malchance sur les spé, c’est la misère. La suite n’est pas facile, mais sans difficulté particulière; de toutes façons en SBR catégories, tous les ennemis sont des sacs à pv et tapent fort 😮

D’ailleurs en Divin, je pense qu’un Jiren avec au moins un doublon (même sans peut-être) sera meilleur que Godku PUI.

Alors tu n’as pas de SVB END, mais un SVB PUI 100% pour la team divine ^^.
            Je sais plus mais j’ai également 1 doublon sur migatte, 3 sur Godku, 0 sur Rosé, Zamazu 100%
            Mais je n’ai pas Jiren (pas faute d’avoir essayé :D)

Bon je vais allez l’essayer voir ce que ça donne !

dernière màj box : 03/02/19

RemNam-DBF
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 408

Au temps pour moi oui c’et SVB PUI ^^

Celui que j’ai réussi le plus facilement c’est Dragon Maléfique.

Encore une fois, n’ayant pas de LR de catégorie ni Goku MF, ni Freezer MF (malgré environ 2000ds claquées au total sur ces 4 portails…) je tente le SUPER en team Survie de l’univers avec Jiren – C-17 END, Migatte, Godku AGI, C-18 TEC et Kefla (j’hésite avec Dyspo mais ayant un doubon sur Kefla c’est meilleur je pense).

D’ailleurs, pour ceux qui ont Vegetto LR, je pense que passer le Super en team Saga de Boo est la meilleure option, ou alors avec la team Univers 7 si vous avez FreeGo LR…je suis vraiment triste d’être passé à côté des ces monstres…cela étant ça donne du challenge ^^

En parlant de ça, sans Gogeta LR, quasi impossible de faire le SBR Fusion tant cette catégorie tient exclusivement sur les 4 monstres: Gogeta LR, Gogeta SSJ4, Gotenks SSJ3 END, Gogeta INT et accompagnés du Gotenks END bloqueur de spé et du Gotenks Fantômes INT F2P…Aucune flexibilité dans cette catégorie malheureusement 🙁

RemNam-DBF
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 408

SBR Ressuscité passé (facilement !) avec cette compo:

– GFA 3 doublons / Golden TEC 100% / Tapion AGI 1 doublon / Tapion TEC 100% / Piccolo Daimao arbre gratuit / Piccolo F2P Z-TUR  et avec un GFA ami 100%.

Eh bien franchement : EASY. Déjà c’est le plus simple parce qu’il n’y a que 2 ennemis à chaque fois, et de type Super = on débuff en permanence grâce au passif de GFA, on débuff grâce aux spé des Tapion (ce duo est juste magique), on débuff de 25% grâce au passif de Daimao, et Piccolo ZTUR, que je n’utilisais pas au début est vraiment excellent, surtout une fois transformé.

Les rotations sont évidentes : GFA + Golden Tec et les deux Tapion. En plus il ya  plein d’unités TEC (dont les 2 de la fin, Goku Ange et Paikuhan), du coup les GFA se régalent.

Je vais farmer celui-ci pour en faire 20 :p

Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

Merci et bravo @fragtionel pour le nouveau topic 😉

Un de plus, ce qui fait 6/10, avec le Divin, très tendu là aussi :

Plusieurs essais sur le 1er tour, pour tâter le terrain et avoir un bon début; après ça se joue avec pas mal de chance (heureusement Migatte a bien esquivé, et Jiren stun sur le dernier tour au moment décisif).

Pour les rotations, au moins un Goku UI par tour, avec Jiren, VB ou Zamasu selon les situations.

J’ai tenté le Fusion en double Gogeta SSJ4 100% (mais sans LR) et à ma grande surprise je suis arrivé au dernier boss, et il manquait pas grand chose pour réussir XD

JUKAESRA
                        VIP
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 405

Salut à tous.

2 nouvelles réussites portant à 6 le nombre de niveaux terminés ce w-e avec les catégories Filles pleines de vie et Ressuscité.

Reste encore les catégories Extrême (faut que je trouve les bons persos à inclure car beaucoup de choix mais pas évident), Fusion (pas le leader LR donc un boulet dans l’équipe c’est compliqué), Saiyan de sang-mêlé ( ça peut le faire mais comme avec l’extrême, faut que je choisisse les bons persos) et Saga de Boo (ce sera certainement plus dur sans le Vegetto leader mais faut que j’essaye avec le Great Saiyaman en lead, un peu comme pour le battle Z de Gohan). Je vous tiendrai au courant dès que j’aurai le temps et les items pour m’y attaquer!

Frederek
                            VIP
                                • Topics : 9
                                • Réponses : 598

Réussi potalas et super pour l’instant.

Sv Lr et ami

Kefla

Sv agi

Vb lr

Rosé pui

Zamasu int

J’ai remplacé les 2 extrême par bonbon et Goku ui.

Ceux où j aurai du mal ressuscité et sang mêlé  n’ayant pas les leader

Blopa
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 94

J’ai réussi le SBR Potala avec exactement la même team que Frederek. Une seule fois pour l’instant

J’ai pas encore réussi le SBR Super, là je le tente en remplaçant les Extrême par Bonbon et Chaozu. Compliqué

Edit : ça y est j’ai réussi le Super en team Potala + Jaco + Chaozu. Moins dur que ce que je pensais, le stun c’est la vie en SBR

Fragtionel
                                    Vétéran
                                        • Topics : 118
                                        • Réponses : 1475

Pour ma part, ça fait donc 9 réussites sur 10, certaines plus ou moins galère, je vous transmets le détail plus bas ! Mon seul échec demeurant la catégorie Saiyan de sang-mêlé malgré d’innombrables tentatives, mais j’ai fini par abandonner, finissant par considérer que sans le Gohan Ultime en leader ce n’était pas possible pour le moment. De manière générale comme je l’écrivais en présentation, je trouve le niveau moyen beaucoup plus élevé que les mono-types, sachant que même pour les catégories extrêmement optimisées, on doit toujours rester sur nos gardes et ne jamais se tromper dans le choix des items, des rotations… Félicitations à tous pour vos différentes réussites et courage pour les niveaux où c’est à deux doigts de passer ! De mon côté la frustration a parfois été extrême, notamment en Ressuscité et Saga de Boo !

NIVEAU 11 – CLASSE SUPER (avec 1 personnage de chaque type)

Difficulté ressentie : 5/10

• Jiren – AS 10 – 69% – LEAD
                                        • Goku & Freezer LR – AS 20 – 69%
                                        • Goku UI – AS 10 – 69%
                                        • C-17 – AS 10 – 79%
                                        • Kefla SSJ2 – AS 10 – 100%
                                        • Caulifla SSJ2 – AS 10 – 100%
                                        • Jiren – AS 10 – 90% – AMI

Faute d’avoir l’un des deux leaders de classe SUPER 120%, il a fallu faire autrement. J’avais commencé en catégorie Représentants de l’Univers 7, mais malheureusement n’ayant pas le C-17 END, j’ai dû me contenter du Beerus (Monaka) qui est clairement une plaie défensive, tout comme le Goku SSJBK qui même à 100%, se retrouve vite dépassé par les événements, faute d’avoir le Vegeta Blue Evolution. Je me suis donc penché sur la catégorie Survie de l’Univers qui est une des meilleures équipes que j’aie, et une de celles que j’aime le plus jouer de manière générale. D’autant qu’avec un double Jiren en SBR, et bien ça fait le ménage. Rotations : Jiren – Goku UI et Jiren – G/F LR. Derrière, le personnage hors rotation est du pur luxe, deux étant des tanks avec une assez grosse attaque, la dernière ayant l’esquive. Avec Jiren qui stun assez souvent, parfois sur 2 tours de suite, ce fut un pur régal.

NIVEAU 12 – CLASSE EXTRÊME (avec 1 personnage de chaque type)

Difficulté ressentie : 10/10

• Freezer – AS 10 – 69% – LEAD
                                        • Rosé AGI – AS 10 – 100%
                                        • Golden Freezer – AS 10 – 90%
                                        • Golden Freezer (ange) – AS 10 – 90%
                                        • Omega Shenron – AS 10 – 100%
                                        • Perfect Cell – AS 10 – 79%
                                        • Rosé PUI – AS 10 – 90% – AMI

Un miracle, une incompréhension totale ! C’était mon sentiment après cette réussite-là, la petite dernière parmi les 9. J’ai testé un nombre de compositions assez improbables, ce n’est pas le choix qui manque pour ce niveau, même si j’aurais préféré avoir du gros LR. Avec le Cell TEC, mauvais liens et pas encore assez ouf sans son EZA. Avec la team Ressuscité, gros manque de doublons et attente de certains EZA comme Kid Buu. Finalement, j’en reviens à une équipe assez tanky, composée de mes meilleurs personnages EXTRÊME. J’ai failli réussir du 1er coup, si seulement j’étais arrivé avec un peu plus d’items pour le dernier combat… Je ne sais pas combien de tentatives ont été manquées ensuite. J’ai fait en sorte de suffisamment m’attarder sur le personnage qu’il me restait au 1er round pour précipiter le Dokkan Mode le plus rapidement possible au 2ème, avec GF (ange) qui met le paquet sur le Gohan dans son survet moisi. La régén de Freezer m’a sauvé la vie sur le dernier round, et quelle bête quand il atteint la stade de la forme finale… Finalement en rotations, j’ai gardé les Golden Freezer ensemble, avec plutôt beaucoup de réussite puisque mon GF TEC n’est pas tombé sur beaucoup d’adversaires les 2 fois où il a perdu son bonus défensif. Dans l’autre rotation, j’ai privilégié Freezer – Omega pour le Ki, car la fois où Rosé ne figurait pas en 3ème position, c’était un peu plus galère pour la maniabilité avec Cell PUI. Ce dernier m’a d’ailleurs posé pas mal de soucis mais je n’ai pas vraiment mieux tanky avec des doublons en Extrême PUI…

NIVEAU 13 – CATÉGORIE FUSION

Difficulté ressentie : 8/10

• Gogeta SSJ4 – AS 10 – 100% – LEAD
                                        • Gogeta – AS 10 – 90%
                                        • Gotenks SSJ3 – AS 10 – 55%
                                        • Gotenks SSJ – AS 10 – 79%
                                        • Gotenks SSJ & ghost k. – AS 10 – 100%
                                        • Gotenks – AS 10 – 55%
                                        • Goku SSJ (ange) & Vegeta SSJ (ange) LR – AS 20 – 100% – AMI

Cotation à 8/10 de difficulté malgré une réussite au 1er coup. C’est bien parce qu’il s’agit d’un véritable concours de circonstances et que je suis conscient de la chance énorme que j’ai eu tout le long de ce niveau ! Je pensais que ce serait quasi impossible sans le LR en ma possession tant cette équipe est déséquilibrée. Et finalement, le MVP est celui auquel on s’attend le moins, ce petit Gotenks et son fantôme kamikaze qui permet de stun l’adversaire à presque tous les coups. Je ne l’intégrais pas en rotation, mais il m’a sauvé à de nombreuses reprises notamment sur le dernier round où à cours d’items, à bout de HP, il m’offre la victoire grâce à un énième stun. Gogeta SSJ4 a contré absolument toutes les spé. Autre élément important, j’ai réussi à conserver le Dokkan Mode pour le tout début du 3ème round (où j’arrivais avec 2 items de soutien restants). Il tombe sur le LR ami qui crit, et détruit quasiment directement le Boo END. Quand je vous dis chance extrême^^ Ah oui pour finir sur les rotations : G/V LR – Gogeta et Gogeta SSJ4 – Gotenks SSJ. Mon Gotenks SSJ3 n’a pas de doublon et se fait trouer, j’aurais limite dû lui préférer le TEC qui est à 90%. Le seal du Gotenks SSJ est précieux, et il se lie mieux avec Gogeta SSJ4 niveau ki.

NIVEAU 14 – CATÉGORIE DRAGON MALÉFIQUE

Difficulté ressentie : 3/10

• Omega Shenron – AS 10 – 100% – LEAD
                                        • Gogeta SSJ4 – AS 10 – 100%
                                        • Goku SSJ4 UPM – AS 10 – 55%
                                        • Vegeta SSJ4 – AS 10 – 100%
                                        • Trunks SSJ GT – AS 10 – 100%
                                        • Li Shenron – AS 10 – 100%
                                        • Omega Shenron – AS 10 – 100% – AMI

En rotations, Gogeta SSJ4 et Omega, et Goku SSJ4 UPM – Vegeta SSJ4. J’ai vu énormément de variantes avec cette équipe où Pan GT END et Goku SSJ3 GT END trouvent également facilement leur place. Pour le coup, bien que j’aie dû utiliser tous mes items, je n’ai jamais réellement été inquiété ici et j’ai envie de dire encore une chance vu la team^^ Je suis à un taux de réussite de 100% et c’est celui-ci que j’ai fait 11 fois pour effectuer 20 fois les nouveaux niveaux. Pour le coup, que mon Gogeta SSJ4 esquive les AS ou non, ça ne change pas grand chose mais j’imagine la frustration pour des équipes Dragon maléfique peut-être un peu moins garnies quand on compte énormément sur lui et que ce c** ne stack pas !

NIVEAU 15 – CATÉGORIE FILLE PLEINE DE VIE

Difficulté ressentie : 5/10

• Ribrianne – AS 10 – 100% – LEAD
                                        • Caulifla SSJ2 – AS 10 – 100%
                                        • C-18 – AS 10 – 55%
                                        • Bulma – AS 10 – 100%
                                        • Gt. Saiyaman 2 – AS 10 – 0%
                                        • Ribrianne – AS 10 – 100% – AMI

Et bien je m’attendais à bien pire ! Finalement avec les unités présentes, ce niveau se révèle être assez facilement accessible. Pour tout vous dire je ne me souviens plus vraiment des rotations employées, mais Kefla et C-18 y étaient forcément intégrées car on a la plus grosse cogneuse (à 100% elle fait partie du top 5 des meilleures cartes du jeu pour moi) de l’équipe associée à une changeuse de Ki et également nukeuse assez redoutable. On ajoute à cela de la régén à gogo et de l’esquive avec Caulifla, et on a quelque chose d’assez solide. J’ai été surpris de réussir celui-ci du premier coup finalement, mais la difficulté est adaptée au niveau de l’équipe !

NIVEAU 16 – CATÉGORIE SAIYAN DE SANG-MÊLÉ

Difficulté ressentie : it’s over nine thousand !!!

Et bien ce niveau résiste encore et toujours à l’envahisseur ! N’ayant pas le Gohan Ultime PUI (ce n’est pas faute d’avoir mis autour de 800 DS sur les différents portails où il apparaissait, dont 500 sur le seul de Vegeta Blue), je pense que ça n’est pas accessible pour le moment. Le Gohan du SBR est vraiment sympa mais son lead n’offre pas assez de possibilités, ce n’est pas faute d’avoir essayé, et il faut clairement du très gros offtank PUI sur ce niveau. Un peu la haine quand je sais que j’ai tous les personnages qu’il faut, dont 3 LR ! A charge de revanche dès que je te drop, Gohan Ultime !

NIVEAU 17 – CATÉGORIE RESSUSCITÉ

Difficulté ressentie : 9/10

• Golden Freezer (ange) – AS 10 – 90% – LEAD
                                        • Golden Freezer – AS 10 – 90%
                                        • Freezer – AS 10 – 69%
                                        • Tapion – AS 10 – 79%
                                        • Piccolo Daimao – AS 10 – 55%
                                        • C-16 – AS 10 – 69%
                                        • Golden Freezer (ange) – AS 10 – 90% – AMI

Quand je vois les gens qui trouvent qu’il s’agit du niveau le plus facile, je suis vraiment dégoûté n’ayant ni Tapion (Hildegarn) ni Bojack LR qui sont deux énormes plus dans cette catégorie. Du coup, j’ai composé avec un mélange de toutes les compositions que je trouvais, avec l’excellent Piccolo Daimao, bien que conservant un rôle de flotteur. Les rotations établies sont GF (ange) – GF et GF (ange) – Tapion. C’est le 1er combat qui m’a fortement posé problème à de nombreuses reprises, j’ai fait en sorte de varier les rotations en ne changeant pas la 1ère, afin d’éviter de trop encaisser de la part du Gt. Saiyaman. Je suis arrivé au dernier combat avec 2 items restants lors de ma réussite. Je sous-estimais vraiment le Tapion qui est un monstre en SBR, assez tanky et la réduction de l’ATK adverse vraiment très efficace. Les types qui l’associent avec le Tapion (Hildegarn), et il y a beaucoup de chanceux parmi vous, arrivent à finir ce niveau en utilisant parfois 5-6 items seulement, l’avantage étant que c’est assez facile de se concentrer sur un seul personnage à débuff étant donné qu’il n’y en a à chaque fois que 2 par round. J’ai quand même bien galéré et c’était un sacré casse-tête. Mention spéciale au C-16 qui m’aurait peut-être un peu plus aidé si je n’avais pas eu la flemme de chasser son super-strike pour son dokkan ^^

NIVEAU 18 – CATÉGORIE DIVIN

Difficulté ressentie : 6/10

• Goku UI – AS 10 – 69% – LEAD
                                        • Vegetto Blue LR – AS 20 – 100%
                                        • Jiren – AS 10 – 69%
                                        • Rosé – AS 10 – 100%
                                        • Zamasu – AS 10 – 90%
                                        • Goku God – AS 10 – 79%
                                        • Goku UI – AS 10 – 100% – AMI

Deux rotations très clairement établies et inchangées : Goku UI – Jiren et Goku UI – VB. Faire en sorte de transformer le plus possible les Goku UI en jouant sur les items, en anticipant le début de combat suivant par exemple. Le stun de Jiren a été extrêmement utile à de nombreuses reprises, j’ai eu de la chance de l’avoir à un taux relativement élevé ! Jiren et VB sont les MVP de très loin, car malgré tout, le Goku UI se prend parfois de sacrées baffes lorsqu’il est transformé.

NIVEAU 19 – CATÉGORIE SAGA DE BOO

Difficulté ressentie : 9/10

• Super Vegetto – AS 10 – 55% – LEAD
                                        • Goku SSJ & Vegeta SSJ LR – AS 20 – 69%
                                        • Gt. Saiyaman 1&2 LR – AS 20 – 100%
                                        • Mr. Satan LR – AS 20 – 100%
                                        • Goku SSJ3 – AS 15 – 79%
                                        • Gotenks SSJ – AS 10 – 79%
                                        • Super Vegetto – AS 10 – 100% – AMI

Sans doute un des plus frustrants de manière pure, car celui où j’échouais le plus souvent à un rien lors de la dernière phase face à ce Super Vegetto qui flirte avec les 15M de HP je pense… Finalement, la clé, c’est la persévérance ! Le choix du dernier personnage n’a également pas été évident, puisque j’ai tour à tour testé MV PUI 100%, Buutenks 79%, mes deux Gotenks SSJ3, Goten & Trunks LR… Et finalement j’en suis revenu au Mr. Satan que j’ai monté à 100% pour l’occasion, car j’ai vu qu’il revenait fréquemment dans les compositions sans le Gohan Ultime PUI, en raison de sa qualité de stun et son gros apport en HP. Mon SV sans doublon m’a énormément pénalisé, ce personnage c’est vraiment une daube sans le critique… Du coup ce qui a plutôt bien marché, c’était de mettre le SV ami avec mon G/V LR, et Gt. Saiyaman 1&2 avec le Goku SSJ3 qui se transforme en un énorme tank associé à ce dernier. Un peu comme le SBR en classe EXTRÊME, j’ai tout mis pour placer mon Dokkan Mode assez tôt au 2nd round qui est sûrement le plus complexe. Le 1er se finissait en perdant seulement 1 ou 2 items, tandis que le suivant me les épuisait très rapidement. Une fois arrivé au dernier round, ça se joue vraiment à très peu de choses, un stun bien placé de Satan, un adversaire qui ne part pas en AS sur les personnages plus faibles… A deux doigts de faire un AVC quand tu termines le combat et que tu zappes totalement qu’en fait, il te restait un item et tu aurais pu la jouer un peu plus confort ! Et sinon, on en parle du MVP, le Gt. Saiyaman 1&2 LR ? Franchement, impressionnant ce LR F2P !

NIVEAU 20 – CATÉGORIE POTALAS

Difficulté ressentie : 6/10

• Goku SSJ & Vegeta SSJ LR – AS 20 – 69% – LEAD
                                        • Vegetto Blue LR – AS 20 – 100%
                                        • Super Vegetto – AS  10 – 100%
                                        • Goku Black Rosé – AS 10 – 55%
                                        • Zamasu – AS 10 – 90%
                                        • Goku SSJ & Vegeta SSJ LR – AS 20 – 100% – AMI

En rotations, j’ai essayé de maintenir Goku/Vegeta avec VB LR, puis ensuite c’était très variable selon l’adversité. Le maillon faible de mon équipe était clairement le Rosé qui m’handicapait énormément sans doublon. Au contraire du Zamasu INT pour lequel 2 doublons sont tombés récemment et sur lesquels je pestais, mais qui finalement est juste essentiel pour passer ce niveau sans trop d’encombres, en particulier lors de la dernière phase avec le Gogeta SSJ4 qui doit posséder autour de 15M HP, et qui attaque 7-8 fois par tour.

Voilà pour le petit tour, désolé de prendre énormément d’espace avec cette review qui je l’espère, peut pourquoi pas vous être utile pour certains niveaux ! J’espère pouvoir vous proposer la composition sang-mêlé assez rapidement ! 🙂 Bon courage à tous !

ID GLB : 288.672.751

byrdo
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 3
                                            • Réponses : 861

Hello,

Je me suis montré discret récemment sur le forum, mais je rode toujours dans le coin.

Je n’ai pas vraiment eu le temps de tryhard sur les nouveaux niveaux de SBR, bien que j’en ai quand même déjà terminé 6/10.

Il me manque Filles pleines de vie, Sang Mêlé, Super, Extrême.

Il faut surtout que je me décide à claquer des orbes sur des personnages sur lesquels je ne l’aurais pas fait de prime abord (Caulifla en Filles pleines de vie par exemple). J’espère que Gohan Ultime sans doublons suffira en Sang Mêlé. L’arrivée du Trunks LR Agi F2P devrait bien aider aussi.

Concernant l’Extrême et le Super, j’ai essayé de passer en team catégorie rainbow (sachant qu’en Extrême, je ne peux faire que Ressuscité, n’ayant pas Thalès AGI Boss de films), mais pour le moment sans réussite.

Je pense que je devrais réussir prochainement à les faire, quand j’aurais un peu de temps. Je posterai l’ensemble de mes réussites.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

woodol
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 603

merci @Fragtionel pour ce retour.
                                                Pour ma aprt, seul potalas de passé…
                                                Impossible en ressuscité ou divin.
                                                Sans Jiren en divin, ou vegeta SV en boo ou un des 2 freezer TEC en ressuscité, …c’est chaud !
                                                A moins que vous ayez une idée ?

Egalement, un bug me fait grave chier, je ne peux pas utiliser golden freezer AGI en tank.
                                                Je m explique avec cet exemple :
                                                – prenez une rotation avec 3 persos et 100% de PV
                                                – vous en prenez dans la tronche
                                                – vos PV ont vraiment diminué à la fin de ce tour et sont en dessous de 50%
                                                – 2 eme rotation avec le golden freezer
                                                – si vos PV se rechargent via un passif (ex : zamazu LR TEC) ou via un objet (70% PV et +30% attaque), la barre des Pv passant au dessus de 50%, votre golden ne tankera pas !

Le jeu considère son passif lorsqu’il arrive sur le tour ce qui n’est pas normal, il devrait considérer son passif en intégrant la régen ou les objets de soutien.

byrdo
                                                Dokkanien

merci @fragtionel pour ce retour. Pour ma aprt, seul potalas de passé… Impossible en ressuscité ou divin. Sans Jiren en divin, ou vegeta SV en boo ou un des 2 freezer TEC en ressuscité, …c’est chaud ! A moins que vous ayez une idée ? Egalement, un bug me fait grave chier, je ne peux pas utiliser golden freezer AGI en tank. Je m explique avec cet exemple : – prenez une rotation avec 3 persos et 100% de PV – vous en prenez dans la tronche – vos PV ont vraiment diminué à la fin de ce tour et sont en dessous de 50% – 2 eme rotation avec le golden freezer – si vos PV se rechargent via un passif (ex : zamazu LR TEC) ou via un objet (70% PV et +30% attaque), la barre des Pv passant au dessus de 50%, votre golden ne tankera pas ! Le jeu considère son passif lorsqu’il arrive sur le tour ce qui n’est pas normal, il devrait considérer son passif en intégrant la régen ou les objets de soutien.

Le Golden Freezer AGI a toujours fonctionné ainsi, ce n’est pas un bug. Il aurait û corriger l’intitulé de son passif en mettant “si PV à 50% ou plus en début de tour

En divin tu as ce qu’il faut (après c’est une question de doublons) :

Rotations :

Black PUI – Zamasu & Black LR

Zamasu INT (qui sera le MVP tellement il tanke bien) – Goku UI

Flotteurs : Vegeto LR, Toppo, Goku UI

Un tour permet de soigner, l’autre de tanker. Zamasu n’a pas forcément besoin de partir en spé, après si tu peux gérer tes Ki magenta pour lui en garder 3 c’est toujours ça de pris.

En ressuscité c’est le duo des Tapion qui a carry ma réussite, ils débuff tous les 2 l’attaque, ils tankent super bien, le AGI permet de finir un ennemi sans prendre de dégâts, le TEC permet de créer du Ki dans une équipe qui n’a pas forcément une grande facilité pour partir en spé.

Golden TEC serait un plus non négligeable pour ta team, à défaut, n’oublie pas qu’il y a bientôt l’EZA de Cell TEC qui le rendra encore plus fort + healer. C16 peut faire le café aussi en tant que tank.

woodol
                                                    Dokkanien

merci @byrdo
                                                        Divin :
                                                        toppo en divin il debuff bien mais dès qu’il en prend une c’est la cata. Si en plus il se choppe une SPE je suis mort.
                                                        tu le garderais quand même plutot que godku pui ?

Ressuscité : tu ferais plutot golden ange en lead + 2 tapions + piccolo AGI + et là j’hésite avec le couple golden agi / cell tec ou cell / c16 ou encore majin vegeta agi / golden mais le majin part très, trop rarement en spe carnage et comme LR ne tank pas top

byrdo
                                                        Dokkanien

att et def +35% de Toppo, c’est vraiment puissant, la rotation Rosé – Zam&Black LR fait des dégâts dingues, et ça permet de très bien tanker. Après mon Toppo est à 100%, donc ça aide à être tanky. Mais sinon faut parfois sacrifier une rotation pour éviter le massacre sur un support, c’est sûr.

Je n’ai pas joué Piccolo en team Ressuscité mais c’est une très bonne idée, étant donné qu’il heal, et on l’a à 100% en plus. Je referai un run pour valider si il est viable.

woodol
                                                            Dokkanien

Oui je trouve qu’il a sa place le piccolo AGI.
                                                                Je vais donc insister avec cette team : goku UI + zamazu + black zamazu lr + vegetto lr + toppo + goku black pui

Pour la ressuscité c’est le duo final où je ne suis pas convaincu. Cell manque de ki, C16 tankerait mieux peut etre mais peu de liens et majin vegeta je le trouve léger…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 196)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.