[Défi] Super Battle Road – Catégories 11 à 20

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road – Catégories 11 à 20

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 196)
  • Auteur
    Messages
  • #64899
    Fragtionel
    Vétéran
        • Topics : 118
        • Réponses : 1475

        Bienvenue sur cette page consacrée au Super Battle Road – Catégories qui concerne donc les nouveaux niveaux dédiés au même événement que ceux ayant inclut les équipes mono-type. Il s’agit de l’événement le plus difficile sur Dokkan Battle à ce jour, et pour renforcer le tout, les nouveaux niveaux de catégorie sont bien plus corsés et techniques que ceux en mono-type (du moins au stade où nous en sommes aujourd’hui), contrairement à ce que l’on aurait pu croire.

        Pour rappel, cet événement ne sera disponible que le week-end.

        Plutôt adapté aux joueurs les plus anciens ou aux cash players à première vue, beaucoup de joueurs se casseront totalement les dents dessus et il n’y a pas à en rougir. Plongeons dès à présent dans cette petite présentation des 10 nouveaux niveaux du Super Battle Road.

        CONCEPT

        Le concept du SBR – Catégories est on ne peut plus simpliste : 10 nouveaux niveaux, pour lesquels vous devrez strictement composer avec les personnages de la catégorie correspondante. Voici le détail des adversaires rencontrés pour chacun de ces niveaux :

         

        NIVEAU 11 : CLASSE SUPER (avec 1 personnage de chaque type)

         – 

         – 

         – 

        NIVEAU 12 – CLASSE EXTRÊME (avec 1 personnage de chaque type)

         – 

         – 

         – 

        NIVEAU 13 – CATÉGORIE FUSION

         – 

         – 

         – 

        NIVEAU 14 – CATÉGORIE DRAGON MALÉFIQUE

         – 

         – 

         – 

        NIVEAU 15 – CATÉGORIE FILLE PLEINE DE VIE

         – 

         – 

         – 

        NIVEAU 16 – CATÉGORIE SAIYAN DE SANG-MÊLÉ

         – 

         – 

         – 

        NIVEAU 17 – CATÉGORIE RESSUSCITÉ

         – 

         – 

         – 

        NIVEAU 18 – CATÉGORIE DIVIN

         – 

         – 

         – 

        NIVEAU 19 – CATÉGORIE SAGA DE BOO

         – 

         – 

         – 

        NIVEAU 20 – CATÉGORIE POTALAS

         – 

         – 

         – 

        Voilà pour le détail de ces 10 nouveaux niveaux ! Comme vous vous en doutez, et comme c’était le cas pour le Super Battle Road des mono-types, il vous faudra une équipe extrêmement optimisée, avec beaucoup de doublons sur des unités importantes pour réussir. Les unités clés sont encore plus cruciales que pour les 10 premiers niveaux, mais il est toutefois possible de trouver de bonnes alternatives.

        Comme vous pouvez le noter, il n’y a que 3 rounds par niveau contrairement aux premiers niveaux où il y en avait 4, mais il ne faut pas réellement s’y fier. Les adversaires étant de types différents et possédant en moyenne plus de PV et de défense, ils sont tout aussi coriaces et vos items de soutien ont tendance à partir beaucoup plus vite. Il faudra les utiliser stratégiquement et essayer de prendre en compte le placement de votre Dokkan Mode qui est souvent salvateur. Autre petite astuce, pour les personnages possédant des transformations, essayez de les transformer le plus rapidement possible ou le plus stratégiquement possible :

        • Goku UI : si vous finissez un combat, et qu’il arrive à la rotation suivante, attendez le combat suivant afin qu’il se transforme et essayez de ne pas utiliser de soutien.
        • Vegetto / Gogeta LR : en fin de combat, après 6 tours, si vous avez déjà perdu quelques PV et qu’il ne reste qu’un adversaire, essayez d’en perdre un peu plus pour passer en dessous de 50% afin de regagner tous vos PV le tour d’après, ça vous évitera d’utiliser un item régénérant les PV en début de combat suivant.

        Enfin, il est important de noter que le SBR est gratuit en ACT, mais ne rapportera aucun objet, pas de Zenis et pas d’EXP.

         

        ÉQUIPES RECOMMANDÉES / PALMARÈS

        Je n’indiquerai plus les équipes avec lesquelles nous avons réussi sur cette page, car depuis peu, nous avons accès aux « Archives » en jeu avant une partie. Vous pourrez voir toutes les équipes victorieuses de vos amis, ainsi que de joueurs aléatoirement choisis. Si vous avez envie que votre nom figure ici d’une quelconque manière, par exemple faire un classement des réussites /10, ça peut également être pas mal, comme vous le souhaitez !

         

        RÉCOMPENSES ET SON GOKU 

        Dernière partie de ce topic concernant les récompenses, missions, et la présentation du nouveau personnage qui débarque avec l’événement.

        • 1x  et 5x  : pour chaque niveau complété.
        •  est utilisable dans le Baba Shop pour obtenir .
        • 1x  – Terminer 20 fois n’importe quel niveau 11-20.
        • 1x  – Terminer les niveaux 11, 13, 15, 17, 19.
        • 1x  – Terminer les niveaux 12, 14, 16, 18, 20.
        • 2x  – Terminer tous les niveaux 11-20 du Super Battle Road.

        Présentation de la carte :

        • Leader skill : Ki+3, PV ATK et DEF +100% pour tous les types
        • AS 1 (Ki 12-17) : inflige des dégâts gigantesques, étourdit rarement l’ennemi
        • AS 2 (Ki 18+) : inflige des dégâts titanesques ; ATK+30% pendant 1 tour pour les alliés de classe SUPER
        • Passif 1 : Ki+2, ATK et DEF +30% pour les alliés de classe SUPER
        • Passif 2 : chance moyenne d’esquive de l’attaque ennemie (AS comprise)
        • Passif 3 : si PV < 50%, ATK et DEF +20% en plus pour les alliés de classe SUPER
        • Liens : Race Saiyan – Famille de Son Goku – L’origine des Saiyans – Guerrier Z – Guerrier vétéran – Courage – Pouvoir légendaire
        • Catégorie : Saiyan pur

        !! BON COURAGE A TOUS ET ARMEZ VOUS DE PATIENCE !!

        Sources : Dokkan Wikia FR

        ID GLB : 288.672.751

        #64871
        Lutece
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 361

            Bonjour bonjour, les SBR catégories étant sortis je me suis lancé pour faire celui où j’étais « sûr » de le passer. Et en effet, le SBR Potalas est fini, du premier coup qui plus est, sans utiliser tous mes items (6/8) et avec une Kefla non dokkan xD

            #64876
            MBefa
            Dokkanien
                • Topics : 7
                • Réponses : 633

                Comme toi Lutece lol.
                Là je m’attaque au « SUPER » qui semblait facile… mais bordel je me fais défouraillé quand même. Avec un Whis, je meurt sur deux attaques spé au round3 -_-

                dernière màj box : 03/02/19

                #64878
                RemNam-DBF
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 408

                    Pour ma part j’ai réussi Potalas et Divin, mes deux meilleures teams malgré que je n’ai pas les LR de catégorie:

                    JE vais m’attaquer aujourd’hui à Dragon Maléfique et Ressuscité, qui devraient passer malgré l’absence de Goku SSJ4 TEC. Bon courage à tous !

                    PS: pour Potalas, le Gogeta SSJ4 de fin est monstrueux, une spé mal placée sans item c’est 350k dans la gueule :O

                    #64880
                    Blopa
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 94

                        Eh bah pendant que vous vous attaquez aux catégories, je viens de réussir (enfin) le SBR Super Tec

                        Avec une hybride :

                        – Goku puissance max leader (1 doublon)

                        – C18 1 doublon

                        – C17 arbre gratuit

                        – Bulma F2P 100%

                        – Gohan SS2 jeune (support)

                        – Tapion arbre gratuit

                        – Goku & Freezer 1 doublon en ami

                         

                        Qu’est ce qu’il tape fort le Goku & Freezer…

                        #64881
                        MBefa
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 633

                            Qu’est ce qu’il tape fort le Goku & Freezer…

                            En même temps un LR récent, avec un doublon, pour un SBR TEC qui « date », c’est sûre…
                            Je trouvais déjà que Satan LR tapais fort (bon, surtout, il tankait 😀 ) 😮

                            […]

                            Je suis intéressé par ta team divine. J’ai même du coup je pense que je vais m’y essayer… Tu as pris quoi comme item ?
                            Tu as ramé de ouf ou ça a été ? Il y a des focus ennemis particulier à faire ?

                            dernière màj box : 03/02/19

                            #64882
                            RemNam-DBF
                            Dokkanien
                                • Topics : 4
                                • Réponses : 408

                                Qu’est ce qu’il tape fort le Goku & Freezer…

                                En même temps un LR récent, avec un doublon, pour un SBR TEC qui « date », c’est sûre… Je trouvais déjà que Satan LR tapais fort (bon, surtout, il tankait 😀 ) 😮

                                […]

                                Je suis intéressé par ta team divine. J’ai même du coup je pense que je vais m’y essayer… Tu as pris quoi comme item ? Tu as ramé de ouf ou ça a été ? Il y a des focus ennemis particulier à faire ?

                                Je pars toujours avec les mêmes items: Ghost, Cyborg N°8, Princesse Heby et Hire Dragon. Evidemment, Whis est un poil meilleur que le dragon mais j’en ai très peu. On peut aussi changer la Princesse pour une Bulma du futur: + de heal et de dps mais moins de def.

                                Après dans ma team Divin j’ai du doublon: 2 sur Migatte, 3 sur Godku PUI, 1 sur Rosé, 1 sur SVB END et 2 sur Zamasu INT.

                                Je trouve que le plus difficile c’est de passer le premier tableau, parce qu’il y a 5  adversaires, et en cas de malchance sur les spé, c’est la misère. La suite n’est pas facile, mais sans difficulté particulière; de toutes façons en SBR catégories, tous les ennemis sont des sacs à pv et tapent fort 😮

                                D’ailleurs en Divin, je pense qu’un Jiren avec au moins un doublon (même sans peut-être) sera meilleur que Godku PUI.

                                PS: je viens de réussir le Dragon maléfique, je poste ma team dans 2 minutes.

                                Oméga 3 doublons, Gogéta 2 doublons, Pan 3 doublons, Trunks 3 doubons, Végéta SSJ4 aucun doublon. Le débuff aide pas mal, ça tape moins fort qu’en Potalas et Divin, mais encore une fois le dernier tableau, c’est même plus des sacs à PV, c’est des containers !

                                #64883
                                mx5ssp
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 8

                                    le potala est passé au deuxieme essai.
                                    vegeto LR 2 doublons en lead et ami, pour tanker et les dégats (jamais de transfo)

                                    VB LR 100% le maitre

                                    SV agi 1 doublon qui n’a pas pris 1 seule spé donc il s’est fait plaisir sur les contres

                                    Rosé pui

                                    black end

                                    zamasu fusion tec 2 doublons, qui est une vraie passoir 130k sur une attaque normale, par contre il met des tartines 1 millions sur gogeta ssj4.

                                    #64884
                                    Lutece
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 8
                                        • Réponses : 361

                                        Bon SBR catégories 4/10 : Potalas – Super – Divin – Dragons Maléfiques. Comme j’suis un gland qui pense jamais à screen ses teams à la fin, j’mets la compo Super que j’ai fais :

                                        – Vegetto LR (lead potalas) + Vegetto LR 1 doublon ami
                                        – SV AGI 100%
                                        – Vegetto tec
                                        – Kefla 1 doublon non dokkan
                                        – Gogeta INT 3 doublons
                                        – VB LR 100%

                                        Et en screen ma compo Divin et Dragons Maléfiques :


                                        Pour la Dragon :

                                        – Omega END (arbre gratuit) + Omega END 100% en ami
                                        – Li Shenron 1 doublon
                                        – Gogeta SSJ4 100%
                                        – Goku SSJ4 (arbre gratuit)
                                        – Trunks SSJ GT (arbre gratuit)
                                        – Pan 2 doublons

                                        Cette catégorie a été vraiment facile, je n’ai été ni chanceux ni malchanceux. Mais les debuff d’Omega et de Gogeta c’est vraiment abusé. Même sans partir en spé, les auto attaques sur Omega ou Gogeta je prenais rien en dégâts, je sais même pas si ça ne dépassait pas les 2000… En rotation j’avais (je pouvais les casser selon qui tapait et où) :

                                        • Omega ami + Goku SSJ4 full power
                                        • Omega + Gogeta SSJ4

                                        Pour la Divin :

                                        – Migatte 3 doublons leader + Migatte 100% ami
                                        – Godku PUI 2 doublons
                                        – Jiren (arbre gratuit)
                                        – Rosé (arbre gratuit)
                                        – Zamasu INT 1 doublon
                                        – VB LR 100%

                                        Celle-là j’ai eu un peu plus de mal, comme d’hab le Jiren qui stun jamais, à si pardon je suis mauvaise langue… Il a stun à la fin alors que Migatte faisait le kill de toute façon puisqu’il tapait en premier. Mes rotations étaient les suivantes (encore une fois je pouvais casser une rota selon qui tape etc…) :

                                        • Goku UI ami + Godku PUI
                                        • Goku UI + Jiren

                                        Bon et bien j’ai fais plus que je ne pensais. Pour le SBR extrême j’attendrais les Z-TUR de Janemba INT et Cell TEC, Sang-mêlée on oublie j’ai même pas le leader, filles pleine de vie il faut que je spé 10 la Ribriane F2P et que j’en profite pour monter la premium (et sûrement dokkan Kefla) et pas avant.
                                        Pour la saga de Buu je ne sais pas trop si ma team peut le passer, même si j’ai une grosse team, mais je manque de doublons. J’essaierais sans forcer. Et les derniers je me rappelle même plus les catégories mais j’sais que j’y arriverai pas x)

                                        #64887
                                        Kyuin493
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 0
                                            • Réponses : 2

                                            Yo les gars y a moyen de voir vos team pour « Super » et « Fusion » SVP ?

                                            #64888
                                            Goku18
                                            VIP
                                                • Topics : 21
                                                • Réponses : 1155

                                                De mon coté j’en suis à 4 réussis :

                                                Dragon maléfique : un des « plus simple », passé dès le 1er essai

                                                Oméga 1 doublon, l’ami à 100%
                                                Gogeta 100%
                                                Vegeta 2 doublons
                                                Trunks 100%
                                                Pan 3 doublons (full esquive)
                                                Li Shenron 3 doublons (mais je n’ai pas maxer les compétences, hésitant à lui mettre de l’esquive)

                                                Rotation : Omega/Li Shenron & Gogeta/Vegeta

                                                 

                                                Potalas : hyper tendu avec 1 SV LR; au dernier combat arrivé au 6è tour, 200k PV, plus d’item et la rotation VB LR/SV agi/Kefla, il m’a fallu une spé ultime et une spé supp’ de VB; 2 spé et 3 contre de SV pour terminé … tout en priant que le Gogeta parte pas en spé XD

                                                Kefla, VB, SV 100%
                                                Rosé, Vegeto tec et le LR ami 2 doublons
                                                Zamasu 1 doublon

                                                 

                                                Réssucité : j’ai pris exemple sur Kowai qui avait réussi avec cette compo orienté débuff; l’idée étant d’avoir les 2 Tapion ensemble pour débuff l’unité qui attaque le plus, et dans l’autre tour tanker avec Golden tec et ange et se focaliser sur l’autre ennemi

                                                Golden ami 100%
                                                Golden ange & tec 1 doublon
                                                Tapion agi 2 doublons
                                                Tapion tec et Freezer arbre gratuit
                                                et rien sur le Piccolo Daimao

                                                 

                                                Fille pleine de vie : après 2-3 essais, je suis parti en mode yolo, en misant tout sur Kefla et Caulifla ( je crois qu’elle a jamais autant esquivé de sa vie ^^)

                                                Kefla, Caulifla et Bulma 100%
                                                Kefla amie 2 doublons
                                                C18 arbre gratuit
                                                rien sur Ribrianne et kale

                                                Rotation : Kefla/Caulifla & C18/Kefla

                                                 

                                                Yo les gars y a moyen de voir vos team pour « Super » et « Fusion » SVP ?

                                                Je me suis pas encore vraiment attaqué au super, après il y a plusieurs possibilités selon les box; par contre pour fusion, le choix étant plus limité (surtout si pas de LR) je vais partir sur ça :

                                                Il semblerait que le Gotenks fantôme aide vachement, surtout que c’est pas la team la plus tanky du jeu ^^

                                                 

                                                Edit :

                                                Et j’ai oublié le niveau qui me fait rager, car je suis à 99.99% de le réussir si ce c** de SV avait pas 1 milliard de pv et que le SV ami à 100% faisait des crit au moment décisif XD O:)

                                                 

                                                #64889
                                                JUKAESRA
                                                VIP
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 405

                                                    Salut à tous et bravo pour vos réussites.

                                                    De mon côté c’est 4 de passés avec les teams suivantes : Super, Dragons Maléfiques, Divin et Potalas. J’ai pas trop eu le temps de m’intéresser aux autres malgrés quelques essais mais pas trop le temps, en rade d’items et en retard sur le farm de certains event donc je m’y pencherai plus sérieusement dans quelques temps!

                                                    #64890
                                                    Blopa
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 1
                                                        • Réponses : 94

                                                        Qu’est ce qu’il tape fort le Goku & Freezer…

                                                        En même temps un LR récent, avec un doublon, pour un SBR TEC qui « date », c’est sûre… Je trouvais déjà que Satan LR tapais fort (bon, surtout, il tankait 😀 )

                                                        Ouais on est d’accord, j’ai un peu overkill avec ça. En fait j’ai attendu longtemps un leader potable pour le Super Tec. Mais sur ce coup là, voir 6M en valeur alors que je vois très rarement 3M… J’ai begayé

                                                        Là je tente l’Extreme Tec, mais je pense pas y arriver avant le z-tur de Cell. Pour les SBR catégorie je pense manquer de doublons sur mes persos

                                                        #64891
                                                        Azimut
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 389

                                                            2 SBR vaincus ce W-E. Le S.INT et le S.TEC.

                                                            Team S.INT:

                                                            Gohan LR (lead)-Gotenks halloween-Goku UI-Vegeta SSB-Piccolo LR-Gogeta INT

                                                            Vegeto LR ami leader (SP20 et 55%).

                                                             

                                                            Team S.TEC:

                                                            Goku SSJ3(ange)-Satan LR-C18(tournoi du pouvoir)-Bulma gratuite-Vegeto bonbec-Vegeto Blue (non dokkan mais 1 doublon)-Goku et Freezer (1doublon) en ami leader.

                                                            La vie est dure mais mes poings le sont encore plus ...
                                                            https://dbz.space/box/16671

                                                            #64894
                                                            majinvegeta1509
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 4
                                                                • Réponses : 157

                                                                je me demandais est ce quil va y avoir un topic  de fais pour le battle road catégorie ou garde celui ci ?

                                                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 196)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.