[Défi] Super Battle Road – Catégories 11 à 20

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road – Catégories 11 à 20

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 196)
  • Auteur
    Messages
  • #66307
    Xababa80
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 72

        Déjà, as tu farmé des persos f2p car ils peuvent être utiles ?

        Après si tu n’as pas les leads catégories c’est là aussi que ça peut poser problème.

        Perso moi je galère à faire l’Ext, le Super, dragons maléfiques, sang mele, fusion, blanquettes et ressuscité, parce qu’il me manque des unités importantes.

        Je suis Super Végéta

        https://dbz.space/box/13591
        #66308
        Sanguinari
        Dokkanien
            • Topics : 1
            • Réponses : 32

            Oui, j’ai les perso f2p. Maintenant, est-ce que je les ai farmé, ça dépend lesquels.

            Au vu de ma box, je n’ai pas tant que ça de lead de catégorie…

            Donc je dois patienter.

            #66311
            Xababa80
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 72

                À première vue, tu pourrais passer quelques SBR je pense, après comme je le disais, il faut que tous les persos de ta team soit spé max avec au minimum 1 doublon sinon c’est chaud

                Je suis Super Végéta

                https://dbz.space/box/13591
                #66313
                Hibou-San
                Dokkanien
                    • Topics : 1
                    • Réponses : 120

                    À première vue, tu pourrais passer quelques SBR je pense, après comme je le disais, il faut que tous les persos de ta team soit spé max avec au minimum 1 doublon sinon c’est chaud


                    @sanguinari
                    Je valide, clairement, ce sera chaud (voir impossible) de tout faire pour l’instant mais tu affiche déjà une très bonne équipe fusion, tu as les indispensables, donc c’est vraiment envisageable.

                    Par contre il faut impérativement dokkan ton gotenks (fantomes) int, c’est un très bon stunneur, il faut le jouer au sbr.

                    T’es pas loin de pouvoir tenter le Dragon Maléfique, je vais pas te mentir, je pense que le Goku SSJ4 est pas loin d’être indispensable mais on ne sait jamais, j’ai passé certains niveaux sans trop y croire avec des teams un peu fébriles, pour le coup toi, il ne te manquerais que celle-ci, tu pars en double omega, gogeta 4, Li Shenron, Pan endu Vegeta 4, et pour la dernière du coup, il faut remplacer le Goku mais ça peut peut-être passer dans la douleur lol.

                    Et c’est là que je rejoins @Xababa80 pour espérer boucler le SBR, il faut farmer les F2P et pas hésiter à investir des orbes dans des cartes qui ne paient pas de mine à première vue mais qui font le taf dans les modes les plus durs du jeu (Pan GT Abeille <3 pour ne citer qu’elle) aligner une team d’All Star full cogneurs ne mènera nul part parce que quoi qu’il arrive les unités du SBR cogneront plus forts que nos meilleures cartes, il faut trouver l’équilibre entre la tankiness, le stun, les dégâts, ramener les bons supports surtout pour le SBR catégories ou finalement chaque niveau se joue très différemment, chaque catégorie a son propre style de jeu, Dragon Maléfique par exemple, c’est du full débuff att et def donc plus le temps passe plus on fait mal, on peut espérer esquiver une att spé grâce à Gogeta 4 et Goku 4 Full Power mais il n’y a pas de réel tank à proprement parler, la team super te permet de ramener plusieurs tanks et même plusieurs stunneurs, donc ce n’est pas du tout la même approche ou encore un autre exemple la team saga de Buu il faut ramener des bloqueurs de spé pour pouvoir tanker avec les Vegeto et taper de plus en plus fort grace au buff att à chaque coup encaissé, bref, tous les niveaux sont très différents mais aucun d’eux ne nous permettent de ramener une team « All Star » trouve un équilibre entre les dégats et ce qu’il te manque pour tenir le coup et surtout farme les F2P (pas les super strike faut pas déconner, ils tiendraient pas deux secondes à part peut-être C-16 au niveau super tec et encore) mais il y en a un pacquet qui valent la peine d’être montés (Pan abeille, Bulma tec, Gotenks fantomes int, le bonbon super vegeto etc…)

                    DBF•Hibou
                    361937685

                    #66315
                    Sanguinari
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 32

                        À première vue, tu pourrais passer quelques SBR je pense, après comme je le disais, il faut que tous les persos de ta team soit spé max avec au minimum 1 doublon sinon c’est chaud

                        J’ai finalement peu de doublons et peu de spé 10 donc oui ce sera chaud… On va patienter.

                        #66316
                        Sanguinari
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 32

                            Ok merci des conseils.

                            Je vais s’atteler aux persos f2p.

                            #66510
                            Lutece
                            Dokkanien
                                • Topics : 8
                                • Réponses : 361

                                Enfin ! Oui oui oui après tant de temps de try intensifs >< Je ne veux plus jamais faire ce niveau de ma vie ! Plus que Saga de Boo mais j’ai la flemme, et Saiyan de sang-mêlé dont je n’ai pas le leader xD

                                La compo est la suivante :
                                – Gogeta SSJ4 100% + Gogeta LR 100%
                                – Gogeta SSJ int 100%
                                – Gotenks SSJ3 1 doublon
                                – Gogeta DBS arbre gratuit
                                – Gotenks SSJ arbre gratuit
                                – Ghostenks SSJ 0 doublon avec juste l’esquive de prise dans l’arbre

                                #66511
                                Hibou-San
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 120

                                    /!\ ATTENTION /!\

                                     

                                    Je tiens à vous signaler un bug dans le jeu, je ne sais pas si ça peut arriver à n’importe qui ou si c’est juste moi qui manque de bol mais je vous en parle au cas où… :

                                    Il me reste un dernier SBR à faire pour récupérer enfin mon dernier doublon du Goku LR, après avoir épuisé mon stock d’amis leaders Gogeta agi sur le niveau super, j’ai décidé de varier un peu et me refaire le niveau ressuscités car de mémoire, c’était un des plus faciles quand on a la team, tout s’est bien passé jusqu’au second boss, il ne me restait plus que le Trunks pui à tuer, et Tapion s’est justement transformé, Hildegarde est parti en triple attaque spé achevant Trunks au passage, sauf que là, au lieu du K.O tant attendu, mon écran est resté noir, l’application a planté, bon pas de panique, je relance, sauf que l’erreur se répète, en définitive, je suis obligé d’abandonner parce que chaque fois que je relance la partie, Hildegarde tue Trunks et le jeu plante, je ne sais pas si d’autres ont déjà eu ce bug mais en tous cas, il est possible que ça arrive, je ne sais pas si ça vient du fait d’avoir bouclé un niveau avec Hildegarde ou quoi mais en tous cas ça craint, rien de désastreux pour moi, je vais refaire un autre niveau mais pour ceux qui ont pas fini le SBR et qui pourraient voir leur try ruiné par un vieux bug, faites attention.

                                    DBF•Hibou
                                    361937685

                                    #66512
                                    Goku18
                                    VIP
                                        • Topics : 21
                                        • Réponses : 1155

                                        Oui le bug est présent depuis la dernière màj est devrait être corrigé à la prochaine … faut croire que l’expérience de jeu est plus affecté par une impossibilité d’achats dans le shop (bug résolu en moins d’une journée) que par le plantage du jeu à cause d’une transfo XD

                                        Par contre ce qui est bizarre, c’est que j’ai eu une transfo Ozaru lors de l’event Satan, et contre toute attente pas de bug cette fois là ^^

                                        #66517
                                        Hibou-San
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 120

                                            faut croire que l’expérience de jeu est plus affecté par une impossibilité d’achats dans le shop (bug résolu en moins d’une journée) que par le plantage du jeu à cause d’une transfo XD

                                            C’est exactement ça  x)
                                            Bon on va pas se plaindre on aura peut-être droit à une ds en dédommagement mdr.

                                            Le pire c’est que j’avais fait une bonne run, et que j’ai galéré comme pas permis pour avoir ma dernière victoire (j’ai plus de princesses hebi, plus de ghosts, plus de dragons c’était compliqué =/ ) mais bon j’ai enfin mon goku 100% mais mine de rien ce bug m’a couté la journée parce que j’étais bien parti pour gagner quand le bug a commencé.

                                             

                                            DBF•Hibou
                                            361937685

                                            #66527
                                            Yoki33
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 597

                                                Bon et bien apres 800 DS depense sur le portail Broly pour avoir Broly end OU Omega END pour renforce mes team pour le SBR et avoir… rien eu, je me suis un peu enerve et ai passe leur SBR sans eux :

                                                Ext End : J’ai rainbow le Cell F2P et le C17 « cancer » et au final ils ont bien fait le taff, le SBR est passe facilement

                                                Screenshot-2019-02-16-13-00-41-023-com-bandainamcogames-dbzdokkanww

                                                Team extreme, c’est passe tout seul, le Broly Pui est vraiment tres tres bon, un off-tank qui part en carnage a tres tres haut dommage, j’adore cette carte. Le point faible aura ete Golden Tec.

                                                Screenshot-2019-02-16-14-08-22-538-com-bandainamcogames-dbzdokkanww

                                                J’ai du sortir mon Majin Vegeta LR pour reussir :/ tres surpris du duo de Tapion. Si j’etait deja convaincu du Agi, le TEC est au final tres bon en position de support, son changement de ki fluidifie tout ses degats son tres corrects, et surtout son debuff (que je n’avais pas vu) est vraiment top.

                                                Screenshot-2019-02-17-21-39-18-620-com-bandainamcogames-dbzdokkanww

                                                #66529
                                                byrdo
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 3
                                                    • Réponses : 861

                                                    J’estime que les 2 Tapion doivent se jouer ensemble dans cette team.

                                                    Le SBR Ressuscité ne comporte que des phases à maximum 2 ennemis, tu attaques un de chaque avec les Tapion quand c’est leur tour, et tu ne prends pas beaucoup de dégâts pendant toute la durée du run.

                                                    Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                    Id ami Glo 29 89 73 30 78

                                                    #66530
                                                    Yoki33
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 5
                                                        • Réponses : 597

                                                        Tu les mets en position de rotation principale toi ?
                                                        Je les mettais plutot en support (Mais flexible en fonction de mes besoin en ki et des couleurs en face).
                                                        Mes rotation étaient plutot:

                                                        Golden (gros domage/debuff/def correct) + Cooler (gros domage et grosse def) tres bon lien de ki.
                                                        Golden  (gros domage/debuff/def correct) + Cell (gros domage et grosse def+ heal) + liens correct.

                                                        #66531
                                                        JUKAESRA
                                                        VIP
                                                            • Topics : 1
                                                            • Réponses : 405

                                                            Comme byrdo je laissais les 2 Tapion ensemble, par contre je tapais avec les 2 sur le même adversaire qui faisais jamais de dégâts (sauf spe mal venue) et concentrais toutes les autres attaques sur l’autre perso pour le tuer rapidement et n’avoir plus q’un adversaire. Je n’ai que très rarement raté ce niveau que j’ai farmé pour les 20 victoires.

                                                            #66534
                                                            Hibou-San
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 1
                                                                • Réponses : 120

                                                                Tu les mets en position de rotation principale toi ? Je les mettais plutot en support (Mais flexible en fonction de mes besoin en ki et des couleurs en face). Mes rotation étaient plutot: Golden (gros domage/debuff/def correct) + Cooler (gros domage et grosse def) tres bon lien de ki. Golden (gros domage/debuff/def correct) + Cell (gros domage et grosse def+ heal) + liens correct.

                                                                 

                                                                Clairement les deux tapions ensemble méritent une rotation, ils ne prennent aucun dégâts, niveau liens c’est la fiesta, et puis ça permet d’avoir une autre rotation golden frieza (ange) golden frieza, quoi qu’il arrive on tanke à tous les tours.

                                                                Je n’ai que très rarement raté ce niveau que j’ai farmé pour les 20 victoires.

                                                                Je l’ai raté à cause du bug de transformation, ça m’a coûté ma 19eme victoire :'(
                                                                Pour ceux qui ont loot le Gogeta, la team héros des films en super, ça fait le café sinon 😉

                                                                DBF•Hibou
                                                                361937685

                                                              15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 196)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.