[Défi] Super Battle Road – Catégories 11 à 20

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road – Catégories 11 à 20

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 196)
  • Auteur
    JUKAESRA
    VIP
        • Topics : 1
        • Réponses : 405

Merci @byrdo

Je t’avoue que je n’y croyais pas beaucoup car on prends quand même d’énormes dégâts mais avec de la réussite (il en faut toujours un peu) notamment sur les rotations, les spe adverses et et le passif de golden freezer finalement ça a marché du 1er coup avec cette team.

Frederek
        VIP
            • Topics : 9
            • Réponses : 598

Team ressuscité check

Gfa et Tapion tec sans doublon, le reste sauf Piccolo, un doublon. Gfa ami au moins 2

Un peu long (je n’étais pas que sur le jeu) mais ça a fini par payé

Nem
            Dokkanien
                • Topics : 2
                • Réponses : 136

Salut , une idée de team pour la divin? je galère a le passer , pour le moment j’ai essayé la team suivante :

Goku ui en lead (spé10 0 doublons)

zamablack (spé20 0 doublons)

godku (cheveux rouges/uppercut spé 10 2 doublons)

rosé agi (spé 10 2 doublons)

zamasu int (spé 1 1 doublons)

SVB lr (spé20 4 doublons)

goku ssjblue agi (cheveux bleues spé10 4 doublons)

Goku ui en ami

Plusieurs essaies mais sans succès je manque bientôt de ghost et de whis

Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970

Padawan34
                Dokkanien
                    • Réponses : 110

Bonjour il me manque plus que dragon maléfique et saga de boo.

Est il possible de passer le saga de boo sans vegeto end ?

merci de vos réponses

Lutece
                    Dokkanien
                        • Topics : 8
                        • Réponses : 361

Bonjour il me manque plus que dragon maléfique et saga de boo. Est il possible de passer le saga de boo sans vegeto end ? merci de vos réponses

Bonjour, ça me paraît compliqué de passer un SBR sans le leader approprié. Et si c’était le cas, je pense qu’on en aurait tous entendu parler :/

Salut , une idée de team pour la divin?

Je partirais ainsi avec ta box :
                        – Goku UI leader + Goku UI 2 doublons minimum (si besoin de ce leader je l’ai à 100%)
                        – Godku PUI
                        – Zamablack LR
                        – Zamasu INT
                        – Rosé AGI
                        – VB LR

En rotation : Zamablack LR + Rosé AGI et Goku UI (celui qui a le plus de doublon) + VB LR.

Je suis pas super convaincu pour Rosé AGI mais sur un malentendu…

MBefa
                        Dokkanien
                            • Topics : 7
                            • Réponses : 633

et en catégorie Extrême (merci indirect à @byrdo dont j’ai lâchement recopié l’équipe en me disant pourquoi pas moi…)

Rosé sans doublon, Zamasu 3 doublons spe 10, Cell 2 doublons spe 15, Omega full, golden spe 1 sans orbes, golden ange 1 doublon : sans aucun doute le niveau le plus compliqué me concernant!

Moi je n’y arrive toujours pas. C’est dingue pourtant avec tous ces perso de malade 😀
                            J’ai essayé avec le Cell LR, son carnage ne fait pas grand chose :s

dernière màj box : 03/02/19

Padawan34
                            Dokkanien

Moi je fais le ext en boss de film et le super en survie de l’univers

le ressusicite avec freezer MF Tapion agi Golden freezer tec bojac lr zamasu int Cell TEC et frezeer leader catégorie en ami leader

JUKAESRA
                                VIP
                                    • Réponses : 405

C’est vrai que c’est rageant d’avoir autant de bons / très bons persos extrêmes et de pas réussir à faire le niveau! Perso c’est celui qui m’a posé le plus de soucis alors que je pensais vraiment le réussir sans trop galérer. J’ai aussi essayer de le passer en mode catégorie mais je n’ai pas le leader boss de films : les seuls leaders de catégories ext que j’ai sont cyborg, univers 6 et ressuscité mais mes teams ne sont pas assez complètes et il suffit d’un point faible dans l’équipe ça ne pardonne pas (je le vois avec le seul niveau qu’il me reste à passer en fusion alors que je n’ai pas le Goku/Vegeta).

Xander
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 143

2nd niveau fini pour moi ! le sang-mélé avec la team suivante :

gohan ultime (leader), trunks LR END (1 doublon), Trunks LR AGI (100%), pan abeille (100%), goten ztur (0 doublon), gotenks halloween (100%) et gohan ultime 100% en leader ami

j’ai de bons perso dans ma box mais ya plein de niveaux ou je bloque (ressucité, potala, fusion, divin, extreme, dragon malefique …). Comme disait Jukaesra, c’est rageant d’avoir un seul point faible dans la team et que ca soit ca qui bloque !!!!! je m’accroche ^^

Padawan34
                                        Dokkanien

Ô j’ai forcé sur le portail de buu et j’ai eu vegeto end.

quelle compo me conseillez pour le saga de boo.

je n’ai pas goten/trunks lr

Frederek
                                            VIP
                                                • Topics : 9
                                                • Réponses : 598

Tout dépend de ce que tu as aussi dans ta box.

Je l ai réussi avec la compo suivante :

Sv end 2 doublons

Goku/Végéta Le 1 doublon

Gréât saiyaman lr rainbow

Satan lr rainbow

Gohan ultime pui 0 doublon

Goku ssj3 ztur 1 doublon.

Sv end rainbow en ami.

Padawan34
                                                Dokkanien

Ok merci mais pourquoi Satan

Lutece
                                                    Dokkanien

Ok merci mais pourquoi Satan

Il stun et l’apport de PV (puisqu’il est LR) je suppose 🙂

Hibou-San
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 120

Ô j’ai forcé sur le portail de buu et j’ai eu vegeto end. quelle compo me conseillez pour le saga de boo. je n’ai pas goten/trunks lr

Déjà je te conseille de jouer Great Saiyaman LR et gotenks SSJ endu pour bloquer systématiquement la spé du dernier boss et pouvoir contre attaquer chacune de ses attaques avec un SV endu, après tu peux jouer les Z tur (Goten surtout pour le tanking) le Gohan pui, bien entendu si tu as un Goku et Vegeta LR, la question ne se pose même pas, les Gotenks SSJ3, je ne te les conseille pas, bons cogneurs mais ils se font éventrer au SBR, surtout l’endu.

Mais à toi de voir, en tous cas, les deux bloqueurs de spé + 2 SV pour le dernier boss, ça glisse tout seul.

DBF•Hibou
                                                            361937685

Lutece
                                                            Dokkanien

Deux nouveaux SBR de passés : Extrême et Ressuscité ! Ce qui porte le nombre de SBR catégorie à 7/10 😀

Pour le SBR Extrême, je l’ai trouvé relativement facile (avec cette team, j’ai tenté plein d’autres de vos compos et c’était un vrai film de c** ). Voici la compo et les doublons, ils sont tous spé max évidemment :
                                                                – Golden Frieza ange arbre gratuit
                                                                – Golden Frieza 1 doublon
                                                                – Cell TEC Z-TUR 1 doublon
                                                                – Frieza MF 1 doublon
                                                                – Fat Buu carnage 2 doublons
                                                                – Kid Buu arbre gratuit

Merci la regen de Frieza MF et de Cell, et le carnage + stun de Buu est vraiment très fort. Il a beau avoir que 20% de chance de stun (de mémoire) et bien au second combat sur les 5 persos adverses il en a stun 4, en partant 2 fois en spé. Evidemment, le Golden Frieza AGI est un tank incroyable, quand toutes les attaques sont focus au même endroit c’est tellement un régal de prendre rien comme dégâts dans le tour !

En ce qui concerne le SBR Ressuscité, j’aurais aimé partir avec Bojack mais son événement n’étant toujours pas dispo il reste un pauvre SSR 🙁 Ce qui est dommage parce que j’ai un doublon dessus (oui oui, j’avais que 2 LR payants et il a fallu que je drop 2 fois Bojack, alors que la liste des LR premium que je ne possède pas est longue). M’enfin, Bojack ou pas ça passe crème quand même ! Tapion est vraiment bon dans ce mode, tank et debuff c’est juste god like. En ce qui concerne la team :
                                                                – Golden Frieza ange arbre gratuit
                                                                – Golden Frieza 1 doublon
                                                                – Tapion AGI 1 doublon
                                                                – Cell TEC Z-TUR 1 doublon
                                                                – Frieza MF 1 doublon
                                                                – Metal Cooler LR 1 doublon

En espérant inspirer du monde qui galère encore avec ces SBR ! Je vais tenter le Saga de Boo, sans conviction puisque j’ai aucun perso dedans avec des doublons :/ Fusion j’arrête d’essayer, j’en ai marre de me faire ouvrir en deux, et Sang-mêlé j’ai pas le Gohan donc la question ne se pose pas x)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 196)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.