[Défi] Super Battle Road – Catégories 11 à 20

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road – Catégories 11 à 20

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 196)
  • Auteur
    MBefa
    Dokkanien
        • Topics : 7
        • Réponses : 633

Et un de plus avec le niveau Fusion !!

Bravo je vais essayé mais je butte sur celui là !

Pour ma part un de plus aussi hier soir, avec la team Ressucité suite au drop de GFA + Bojack sur le portail.
        C’est passé plutôt facilement !

GFA + GFA ami (100% l’ami)
        Bojack
        Golden Frieza TEC
        Tapion AGI
        Piccolo ZTUR AGI
        Cell ZTUR TEC

J’aurais peut être pu remplacer Piccolo par Frieza multiforme TEC (ou Tapion TEC?) mais bon, c’est passé comme ça !

dernière màj box : 03/02/19

byrdo
        Dokkanien
            • Topics : 3
            • Réponses : 861

Je le farme tranquillement avec Tapion TEC à la place de Piccolo en effet.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
            Id ami Glo 29 89 73 30 78

JUKAESRA
            VIP
                • Topics : 1
                • Réponses : 405

Finalement le seul problème avec la team ressuscité c’est quand Tapin agi se transforme vu le bug actuel. Je farm moi aussi ce niveau très tranquillement pour la mission des 20 fois mais il m’arrive souvent qu’après une spe mal placé le Tapion se transforme alors que je suis très tranquille au niveau des items et là c’est le drame! Je fais tout pour ne pas faire de spe et ne pas finir les ennemis mais malheureusement c’est souvent raté et là ça plante! J’espère vraiment qu’ils vont régler ça rapidement car c’est saoulant. J’ai déjà du perdre 5 ou 6 fois en aillant du coup gaspiller 2 ou 3 items et ça plante au dernier ou avant dernier boss alors que je serai allé au bout les yeux fermés et j’aurais déjà mon Goku LR.

byrdo
                Dokkanien

Je n’ai pas de bug, je ne vois pas de quoi tu parles à vrai dire.

Goku18
                    VIP
                        • Topics : 21
                        • Réponses : 1155

C’est le fameux bug qui doit etrê corrigé a la prochaine màj, si on termine un évent avec un perso transformé (Ozaru, Geant, Fury…) le jeu crash.

Ça va faire 2 ou 3 semaine que c’est là, mais ça n’affecte pas l’expérience de jeu faut croire ^^

byrdo
                        Dokkanien

J’ai eu 2 ou 3 fois la transfo de Tapion pendant que je farmais le SBR, mais je n’ai jamais fini le combat sous cette forme.

Je vous conseille du coup de ne faire que des auto-attaques si Tapion se transforme et que vous êtes proche d’achever l’ennemi !

JUKAESRA
                            VIP

C’est ce que j’essaye de faire mais avec plus ou moins de réussite… ça arrive souvent alors que le boss est en fin de vie et même avec les auto-attaques je le tue quand même, surtout que la transformation dure 2 voire même parfois 3 tours il me semble. C’est pas bien grave mais c’est saoulant parce que tu perds du temps et les items utilisés avant sont perdus. En plus ça plante même si tu es au 2ème boss (Goten et Trunks) et c’est pas logique puisqu’en réalité l’event n’est pas terminé vu qu’il reste encore le 3ème boss! Devoir recommencer alors que tu n’as pas perdu et qu’il te reste encore 4 ou 5 items pour le dernier boss c’est rageant!

mx5ssp
                                Dokkanien
                                    • Topics : 0
                                    • Réponses : 8

c’est donc ça.

je ne comprenais pas pourquoi a plantait

ca fait un peu chier ca

Xander
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 2
                                        • Réponses : 143

Première victoire pour moi ^^ (dsl j’ai oublié de screen)

Enfin … j’ai réussi à passer le niveau « SUPER » avec la team suivante : goku multiforme (lead – 1 doublon), goku&vegeta LR (int – 1 doublon et end – 2 doublons), gogeta tec (2 doublons), vegeta ssj3 (3 doublons), great saiyaman LR  (100%) et le goku LR du SBR en lead ami

Par contre, j’ai plus d’item, la tristesse pour farmer 20 fois …

je m’attaque maintenant au niveau sang mélé !!

Hibou-San
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 120

Pour ma part j’ai réussi à passer plutôt facilement les niveaux Potaras, Fusion, et Ressucité, je vais maintenant m’attaquer aux niveaux Super et Extrême qui devraient « normalement » tomber ce weekend, j’ai aussi été surpris de constater que le niveau filles pleines de vie n’étaient pas si durs, je pense que je vais en chi… sur le niveau Dragon Maléfiques malgré le fait que je dispose de toutes les meilleures cartes de cette catégorie, sang mêlé et SSJ3 me paraissent infaisable au vu de ma box actuelle, il me reste une invoc à faire sur le second tour du set-up, reste à voir quel LR je droperai et si j’arrive à mettre la main sur du doublon pour mes leaders.

En tous cas, comme pour les 10 premiers niveaux, je constate qu’on se fait toujours rouler dessus quand on sort la team all-star, c’est toujours surprenant de constater l’utilité de certaines cartes free-to-play, le gotenks super ghost Kamikaze int a vraiment été le MVP de ma team fusion, full stun ^^

DBF•Hibou
                                            361937685

CrosseCo
                                            Dokkanien
                                                • Réponses : 7

Je voudrais tenter des Sbr mais je ne sais pas lesquel je peux passer. À ce jour je n’ai passer que le Fusion. Pourriez-vous me conseiller sur les choix à faure pour passer d’autres Sbr merci.

Box global :https://dbz.space/box/26368

Dokkan n'est pas qu'un simple jeu ou un divertissement... Dokkan c'est un religion.
                                                L'Espoir fait vivre, les invocations font vivre l'Espoir. Et Dokkan toujours plus.

Goku18
                                                VIP
                                                    • Topics : 21
                                                    • Réponses : 1155

Ce week-end, j’ai testé plusieurs compos extrême sur le SBR, et dans le meilleur des cas, j’arrivé au dernier niveau avec plus assez d’items ou pas assez de dégats pour tenir, mais j’étais sur une bonne piste.

Finalement, je me lance dans une dernière tentative, sans trop d’espoir; mais avec pas mal de chance sur ce coup, une nouveau miracle dokkan s’est produit :

2 doublons sur Rosé, Omega, Cooler et Cell

1 doublon sur Golden ange

Golden agi spé 1, arbre gratuit (41%)

Rosé ami : 3 doublons

Les rotations n’ont pas toujours été fixe, mais en général les 2 Golden ensemble, et Cell/Rosé.

Et du coup, un nouveau trophée dans la box ^^ O:)

Je voudrais tenter des Sbr mais je ne sais pas lesquel je peux passer. À ce jour je n’ai passer que le Fusion. Pourriez-vous me conseiller sur les choix à faure pour passer d’autres Sbr merci.

Comme ça rapidement, je dirais ressuscité, à condition de dokkan Golden tec, Bojack ou Cell; peut être fille pleine de vie voir divin, mais là aussi faut dokkan certains persos, car ce dernier est assez tendu.

JUKAESRA
                                                    VIP

2 nouveaux SBR portant le total à 9/10 : seule la catégorie fusion me résiste mais je vais patiemment attendre le gogeta blue pour repartir au combat.

En attendant, voici le détail de mes réussites en saga de boo (avec le leader c’est forcément beaucoup plus simple!)

SV sans doublon, Goku/Vegeta 1 doublon, Great saiy full, goten et gotenks 2 doublons spe 15 et 10, gohan 1 doublon : le dernier boss a été un régal avec un bloqueur de spe dans chaque rotation (Gotenks et Great saiy) l’adversaire n’a jamais pu vraiment attaquer et les deux SV qui contrent en augmentant leurs attaques ont fait d’énormes dégâts!

et en catégorie Extrême (merci indirect à @byrdo dont j’ai lâchement recopié l’équipe en me disant pourquoi pas moi…)

Rosé sans doublon, Zamasu 3 doublons spe 10, Cell 2 doublons spe 15, Omega full, golden spe 1 sans orbes, golden ange 1 doublon : sans aucun doute le niveau le plus compliqué me concernant!

byrdo
                                                        Dokkanien

et en catégorie Extrême (merci indirect à @byrdo dont j’ai lâchement recopié l’équipe en me disant pourquoi pas moi…) Rosé sans doublon, Zamasu 3 doublons spe 10, Cell 2 doublons spe 15, Omega full, golden spe 1 sans orbes, golden ange 1 doublon : sans aucun doute le niveau le plus compliqué me concernant!

@jukaesra

Tu as bien fait, après tout si je poste les réussites c’est surtout pour aider les autres !

Je suis épaté, car mes unités étaient bien fournies en doublons (tous rainbow sauf Rosé et Golden Agi), donc vraiment bravo.

Frederek
                                                            VIP
                                                                • Topics : 9
                                                                • Réponses : 598

J avais testé cette team aussi, mais jme suis fait avoir à cause d une mauvaise gestion, j’ai rainbow oméga hier, sinon

Rosé sans doublon, Zamasu 2, cell 1,  golden 1 et gfa 0. A voir si ça passe. (au pire je remplace gfa par métal cooler Lr avec le seul doublon dispo).

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 196)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.