› Forum › Version Globale › Les Evenements › [Défi] Super Battle Road – Catégories 11 à 20
- Ce sujet contient 195 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Enzyme, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
26 mars 2019 à 10 h 08 min #67140
Divin check, après des très nombreux try
Goku uI, godku tec 1 doublon, Jiren 0., Zamasu 3
14 avril 2019 à 17 h 51 min #6738415 avril 2019 à 18 h 17 min #67392Très bonne initiative @anarchiefoxy ! Je me permettrai d’incorporer le fichier aux premières pages des deux topics, en mentionnant ton pseudonyme pour la contribution bien entendu 🙂 Ces teams sont pour la plupart les meilleures qui soient, avec de bonnes solutions alternatives. Avec les unités mentionnées pour chaque équipe principale, bien montées, aucun souci pour tout finir !
15 avril 2019 à 21 h 18 min #67398Je pense effectivement que ça en aidera plus d’un mais il faudrait rajouter quelques persos récents qui pourraient modifier les teams proposées car je ne vois pas les nouveaux gogeta et broly du film ou encore le tout dernier metal cooler. Néanmoins c’est clair que ça constitue vraiment de bonnes bases pour réussir les sbr.
Bonne chance à ceux qui n’ont pas encore tout réussi.
9 mai 2019 à 15 h 19 min #67816Salut à tous, bon j’ai enfin réussi le SBR sang mêlée !!!! Ça fait un moment que j’en chiais, mais c’est fait, voilà ma team :
Leader : – Gohan Ultime PUI – 0 doublon
– Pan abeille PUI – 100%
– Trunks LR AGI – 100%
– Trunks et Goten LR AGI – 0 doublon
– Gotenks SSJ3 END – 2 doublons
– Gohan SSJ et Goten SSJ LR TEC – 1 doublon
et en ami leader – Gohan Ultime PUI – 100%
Merci au LR TEC qui m’a permis de le réussir enfin !!
1 juin 2019 à 23 h 13 min #68038Cet après-midi j’ai tenté tous les SBR qu’il me reste à faire. J’ai validé uniquement Dragons maléfiques, filles pleines de vie et Super.
Résultat sans appel, j’ai pris branlée sur branlée avec re branlée derrière. Pourtant, quand je regarde les équipes qui sont proposées sur les wiki, ici, sur le jeu (par contre, c’est incroyable le nombre de tricheurs qui existent au vu des équipes gagnantes) j’ai souvent ce qu’il faut, avec des doublons.
Rien qu’à voir le niveau Ressuscité où je lis que c’est un des plus simples, je n’arrive même pas à passer le 1er niveau dans 90% des cas. Alors que j’ai la team conseillée.
Quand je regarde les équipes Extreme, j’ai tous les persos requis – dont beaucoup avec doublons – et pareil je passe jamais le premier tour.
Fusion et Potalas, y’a pas 150 équipes différentes. Divin c’est un autre niveau …
Clairement, je dois mal jouer. J’ai commencé à regarder des vidéos sur youtube pour m’aider un peu mais bon j’ai du mal avec ce principe. D’autant que ça à l’air d’être que des personnes qui mettent 1000 euros par mois dans des invocs ce qui fausse complètement le truc.
Bref, grosse frustration.
2 juin 2019 à 15 h 37 min #68041En ressuscité, si tu as vraiment la teamp opti, et en particulier les deux Tapion, tu craques la plupart des items sur le premier combat, et dès que les Tapion ont appliqué quelques débuffs, c’est freewin.
Ensuite même chose, un item ou deux en début de combat, des débuffs, et ça roule.
Extreme est très difficile, ça tape très fort. Il faut absolument Rosé en lead et en ami, pour tout ce qu’il apporte.
3 juin 2019 à 10 h 41 min #68042haaaa ce WE j’ai réussi le BTR DRAGONS MALEFIQUES.
J’ai oublié le screen mais voila la team utilisée :
– OMEGA en lead (100%) idem en ami leader
– Omega end (spe 10 arbre gratuit)
– gogeta ssj4 tec (100%)
– goku ssj4 full power (spe 10 arbre gratuit)
– vegeta ssj4 (spe 10 arbre gratuit)
– pan end (spe 10 3 doublons)Je m’étais jamais motivé pour le faire et c’est passé crème. J’ai utilisé tous les items pour assurer mais je ne me suis jamais vraiment senti en danger.
Au final, m’en reste 4 à faire. Saga de buu, impossible je n’ai pas le leader. extreme, sans rosé j’y arrive pas … Divin, j’ai de bon persos mais j’y arrive pas. Ressuscité, là j’ai tout ce qu’il faut, c’est mon prochain objectif.
9 juin 2019 à 14 h 33 min #68140Oh oui la chance était avec moi aujourd’hui, après avoir réussi a passer le S.PUI, j’ai enfin réussi à passer la catégorie Fusion avec la team suivante :
Super Gogeta LR END spé 20 à 55% (Leader)
Gogeta SSJ4 TEC spé 10 à 55%
Gotenks SSJ3 END spé 9 à 55%
Super Gogeta INT spé 10 à 100%
Gogeta SSJ AGI spé 10 à 55%
Gotenks SSJ & Ghost spé 10 à 100%
En leader ami j’ai eu la chance d’avoir un Super Gogeta LR à 100% et en item j’ai choisis 2 Fantômes Portier, 2 Princesse Hébi, 2 Whis et 2 C-8.
16 juin 2019 à 13 h 55 min #68191Enfin reussi le fusion, ce qui me permet d’obtenir le premier exemplaire de goku lr int.
17 juin 2019 à 9 h 59 min #68193Et un de plus de réussi avec la catégorie Peppy Gals en utilisant la team suivante :
Super Ribrianne PUI spé 10 à 100% (Leader+Ami)
Kefla SSJ2 END spé 10 à 76%
Caulifla SSJ2 AGI spé 10 à 65%
C-18 TEC spé 10 à 55%
C-21 INT spé 10 à 100%
Ribrianne (Forme Géante) END spé 2 à 45%
29 juin 2019 à 17 h 28 min #68271Réussi le SBR fusion !
Goku / Vegeta Lr spé 20 à 55%
Gogeta ssj4 spé 10 à 90%
Gogeta int spé 10 à 69%
Gotenks SSJ end spé 10 à 79%
Ghostenks spé 10 à 100%
Gogeta agi spé 10 à 66%Goku /Vegeta Lr spé 20 à 69%
Apres de nombreux essais, j’ai fait quelques améliorations de l’équipe.
Ghostenks à fait une esquive/stun sur un des derniers tours où il me restait 10000 pv et Gogeta lr et Gogeta blue ont pu apparaître et foutre une débrouillée aux deux Buu. J’ai eu une petite suée… 😂
29 juin 2019 à 22 h 52 min #68274Je me permet un double post parce que c’est la fête !
Je viens de réussir le SBR potalas !
J’ai essayé pas mal d’équipes depuis le départ mais le fait d’avoir drop récemment Zamablack LR m’a bien aidé.
Goku/Vegeta Lr spé 20 à 69%
Vegeto blue LR spé 20 à 100%
Zamablack spé 20 à 55%
Zamasu int spé 10 à 79%
Goku Black spé 10 à 55%
Kefla ssj2 spé 10 à 76% (erreur de débutant, j’ai pas déverrouillé la route en bas à droite…)J’ai clairement eu de la chance en ayant la transformation de Gogeta alors qu’il restait presque zéro vie aux adversaires dans les 2 premiers niveaux.
Du coup j’avais suffisamment d’objets à craquer pour Gogeta ssj4 (quel sac à ov !). J’avais changé les objets en mettant le dragon et whis qui réduisent les dégâts.On va dire que sur les SBR fusion et potalas je corrige des anomalies puisque j’avais les teams pour passer. Je suis bien content, après avoir bien galéré par le passé, ça a fini par payer.
Pour les SBR qu’il me reste je vais attendre les 4 ans et les EZA de certains.Par contre j’ai une question sur le SBR Buu, ça vaut le coup de craquer 180 000 trucs du clash royal pour avoir le goku ssj2 ange ? Est ce que ça peut passer avec la box ?
1 juillet 2019 à 15 h 25 min #68308Par contre j’ai une question sur le SBR Buu, ça vaut le coup de craquer 180 000 trucs du clash royal pour avoir le goku ssj2 ange ? Est ce que ça peut passer avec la box ?
Tu ne sembles pas avoir SV END, ce qui complique considérablement la tâche étant donné que c’est le seul et unique leader de la catégorie Saga de Buu.
Cependant, j’ai déjà vu des réussites avec Great Saiyaman 1 & 2 en leader + SV END en ami leader. Ca t’oblige à constituer une équipe Rainbow Super pour activer le leader skill de GS 1&2.
A côté de ça, tu as quand même du lourd dans cette catégorie, à commencer par Trunks&Goten LR, Goku SSJ3 LR, Goku SSJ (ange) et Vegeta SSJ (ange) LR, donc pourquoi pas, il te reste à y ajouter un perso PUI (Goten SSJ ZTUR), et un perso INT (Gohan Ultime INT).
Mais ça ne va pas être une partie de plaisir.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 782 juillet 2019 à 17 h 31 min #68319Par contre j’ai une question sur le SBR Buu, ça vaut le coup de craquer 180 000 trucs du clash royal pour avoir le goku ssj2 ange ? Est ce que ça peut passer avec la box ?
Tu ne sembles pas avoir SV END, ce qui complique considérablement la tâche étant donné que c’est le seul et unique leader de la catégorie Saga de Buu.
C’est pour ça que je parlais de choper le Goku SSJ2 ange qui donne Ki+3 et 90% sur les stats en leader.
Mais je ne vais pas toucher aux points, ce SBR attendra que je chope le leader ou que je trouve une team optimale avec Saiyan LR.
Je garde mes clash royale pour les prochains LR 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.