[Défi] Super Battle Road – Catégories

Forum Version Globale [GLOBAL] Les Evenements [Défi] Super Battle Road – Catégories

Ce sujet a 138 réponses, 29 participants et a été mis à jour par JUKAESRA JUKAESRA, il y a 1 semaine et 3 jours.

4 sujets de 136 à 139 (sur un total de 139)
  • Auteur
    Frederek
    Frederek
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 437

Divin check, après des très nombreux try

Goku uI, godku tec 1 doublon, Jiren 0., Zamasu 3

Anarchiefoxy
    Anarchiefoxy
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 144

Salut à tous en traînant sur reddit je suis tomber sur cette image qui propose des (bonnes ?) team pour tout les SBR existant en espérant que ça puisse aider des joueurs qui galère comme moi

Fragtionel
    Fragtionel
    Modérateur
        • Topics : 99
        • Réponses : 1364

Très bonne initiative @anarchiefoxy ! Je me permettrai d’incorporer le fichier aux premières pages des deux topics, en mentionnant ton pseudonyme pour la contribution bien entendu 🙂 Ces teams sont pour la plupart les meilleures qui soient, avec de bonnes solutions alternatives. Avec les unités mentionnées pour chaque équipe principale, bien montées, aucun souci pour tout finir !

ID GLB : 288.672.751

JUKAESRA
    JUKAESRA
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 342

Je pense effectivement que ça en aidera plus d’un mais il faudrait rajouter quelques persos récents qui pourraient modifier les teams proposées car je ne vois pas les nouveaux gogeta et broly du film ou encore le tout dernier metal cooler. Néanmoins  c’est clair que ça constitue vraiment de bonnes bases pour réussir les sbr.

Bonne chance à ceux qui n’ont pas encore tout réussi.

4 sujets de 136 à 139 (sur un total de 139)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.