[Défi] Super Battle Road – Catégories 11 à 20

Forum Version Globale Les Evenements [Défi] Super Battle Road – Catégories 11 à 20

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 196)
  • Auteur
    Blopa
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 94

J’ai tenté et j’ai choppé Tapion agi sur le portail boss de film

J’essaierai le SBR Ressuscité avec une rotation Tapion-Tapion

Je vais considérer l’utilisation de Fat Boo aussi. J’avais oublié qu’il pouvait stun

Meiko
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 152

J’ai terminé le SBR filles pleines de vie, ce qui fait mon deuxième SBR terminé.
            Je m’intéressais peu à cette catégorie, en dehors de Caulifla, Kefla et C19 tec.

Les Dokkan qui sont arrivés sont intéressants, ça offre quelques combinaisons à tester. J’avais même pas vu que j’avais une chichi pui qui donnait 100 % de def aux alliées FPV et annulait l’attaque spé, je trouve ça énorme comme buf (surtout qu’elle aura un dokkan qui passe à 120 %). Je sais même pas quand et sur quel portail je l’ai eu ^^. Au moins elle remplace très bien Great Saiyaman 2 End même si elle n’est pas farmable.

53513234-362004781320141-9159104319490883584-n

Je retenterai en testant avec Videl Int qui a l’air d’être pas mal aussi.

Je vais farm ce niveau pour avoir au moins un Goku LR.

Sinon pour les autres niveaux, je regarde pas mal de compos d’équipe mais je me prend toujours des grosses roustes …

ID Global : 605.829.979

Blopa
            Dokkanien

Voilà, le drop de Tapion Agi aura été décisif !

SBR Ressuscité réussi :

Golden – Tapion Tec – Tapion Agi – Cell Ztur – Boo Ztur – Piccolo Daimao – Golden ami

2 doublons sur Cell, 1 sur Golden ami, les autres sans doublons

C’est passé du premier coup mais avec de la chance et 8 items

Meiko
                Dokkanien

J’ai lu sur le Wiki US du SBR une stratégie concernant le niveau Super. Elle propose une équipe un peu « exotique » mais qui selon la personne fonctionnait très bien. Voilà l’équipe :

SS Gogeta : spé 10, 55 %
                    Gogeta SSJ4 : spé 10 à 79 %
                    Super Gogeta : spé 15 à 55 %
                    Goku et Vegeta : spé 20 à 55 %
                    SS Gogeta ami : spé 10, 79 %

Hormis le Gogeta SSJ4, je n’ai donc aucun doublon …

Il conseille les éléments suivants :

– Recommencer si Jaco chiaozu ou un des SS Gogeta sont dans le même tour
                    – Utiliser une Bulma qui buff l’attaque dès le début
                    – Tuer en premier Zamasu dans le dernier niveau
                    – Faire attention à Cabba dans le deuxième niveau

J’ai suivi ses conseils (sauf qu’il mettait Gotenks SSJ3 à la place de Goku et Vegeta) et c’est passé assez facilement en moins de 20mn. Je ne m’y attendais pas vu mes tentatives précédentes où je me faisais défoncer.
                    Vu la facilité, le niveau est farmable pour le Goku LR int et en plus c’était fun à jouer !

Blopa
                    Dokkanien

Ouais ça m’étonne pas que ça marche bien ! J’avais farmé ce niveau avec une team Potala basée sur le même principe :

Vegetto LR – VB LR – Kefla – SV Agi – Jaco – Chaozu – Vegetto LR ami

woodol
                        Dokkanien
                            • Topics : 5
                            • Réponses : 603

J’avoue relire plusieurs fois vos 2 derniers messages mais je ne comprends pas.

Ma box est bien fournie et je pense que je pourrais le farm ainsi.

@Blopa
                            tu parles de team potala mais tu ne mets pas de leader potalas ni de leader type vegetto TEC avec lead sur team rainbow…

@Meiko
                            :

– le principe est de stun et ensuite tu allumes mais on n’a pas de carnage. Ca ne va pas durer longtemps et on va se retrouver avec Jacko ou chaozu qui vont prendre une attaque ou une spéciale et ils vont mourir ?

– sur la team proposée, je n’ai pas le gogeta SSJ 4 TEC je le remplace par qui ?

Merci pour vos explications

Meiko
                            Dokkanien

J’imagine que Blopa parle de Vegeta et Goku LR Int en lead et ami.

De mon côté, j’ai fait deux tentatives avant de réussir, ça m’a servi surtout à jauger l’équipe et savoir où était sa limite. Surtout qu’en lisant le commentaire sur le wiki je me suis dit que c’était tellement bizarre et logique à la fois que je savais pas si je pouvais le réussir comme ça.

Déjà, il faut avoir Chiaozu et Jaco dans une rotation différente c’est assez logique. Tu te retrouves avec une rotation sans eux qui est capable d’encaisser, surtout avec un Hire Dragon.
                                Sur le 1er combat, en 3 tours il me restait généralement qu’un seul gars à éliminer. Donc Jaco ou Chiaozu (JC pour les intimes) peuvent être épargnés et pas besoin d’utiliser de fantome portier.

Deuxième combat, j’ai activé le fantôme portier une fois que J ou C revient. Ce qui laisse le temps d’avoiner aussi. J’ai du utiliser une princesse Hebi à un moment du combat.

Le troisième tour a commencé avec l’attaque Dokkan sur Goku et Vegeta LR qui m’a bien aidé. Après j’ai fait pareil pour les rotations de stun puis j’ai utilisé en prévention Hébi et Hire Dragon pour finir le combat au tour suivant.

Pour ton équipe, sans le Gogeta, tu pourrais essayer avec
                                – SS Gogeta agi lead et ami
                                – Gotenks SSJ3
                                – Gogeta Int
                                – Goku et Vegeta LR
                                Je tenterai avec le gogeta int pour ne pas déséquilibrer ton équipe au vu des ennemis à affronter. Mais en fonction du nombre de doublons, tu peux essayer avec le Pui EZA.

Sinon, pour tenter avec les Potalas, tu peux essayer avec
                                – Goku et Vegeta LR int lead et ami
                                – Vegeto Blue LR pui
                                – Zamazu et Black LR tec
                                – Super Vegeto Agi

Sur le papier, ça fait une équipe très solide mais où tu peux pas compter sur les attaques efficaces sur tous les types.

Blopa
                                Dokkanien

Oui je parlais évidemment de Goku et Vegeta Int LR, désolé pour le raccourci, je pensais que c’était clair

Et même principe que Meiko : t’as quand même à chaque match 3 premiers tours tranquilles (2 stun et une rotation solide sans JC). Avec des persos qui frappent aussi fort, en 3 tours tu fais déjà un bon petit ménage. Et pour la suite du combat, tu utilises tes objets en fonctions des attaques que tu reçois. Avec en plus la chance de fusion à partir d’un moment

Alors il y a des ratés hein. Mais c’était quand même assez efficace

Attention par contre, pas de Zamablack autorisé en SBR Super !

Meiko
                                    Dokkanien

Attention par contre, pas de Zamablack autorisé en SBR Super !

C’est pas faux … J’aimerais tellement l’avoir que j’ai oublié ce petit détail ^^

smickers
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 4
                                            • Réponses : 30

Quelqu’un aurait une team à me conseiller pour le SBR Sang mêlée ? (Voir ma box dans ma signature).

Sachant que j’en ai aucun à 100% sauf Trunks LR AGI (que spé 10 par contre)…

C’est la dernière catégorie qu’il me reste à faire et je n’y arrive pas >.<

Je perds trop d’item au premier combat et je me fais rétamer dans le second…Je n’ai jamais atteint Brocoly.

Merci.

woodol
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 5
                                                • Réponses : 603

J’imagine que Blopa parle de Vegeta et Goku LR Int en lead et ami. De mon côté, j’ai fait deux tentatives avant de réussir, ça m’a servi surtout à jauger l’équipe et savoir où était sa limite. Surtout qu’en lisant le commentaire sur le wiki je me suis dit que c’était tellement bizarre et logique à la fois que je savais pas si je pouvais le réussir comme ça. Déjà, il faut avoir Chiaozu et Jaco dans une rotation différente c’est assez logique. Tu te retrouves avec une rotation sans eux qui est capable d’encaisser, surtout avec un Hire Dragon. Sur le 1er combat, en 3 tours il me restait généralement qu’un seul gars à éliminer. Donc Jaco ou Chiaozu (JC pour les intimes) peuvent être épargnés et pas besoin d’utiliser de fantome portier. Deuxième combat, j’ai activé le fantôme portier une fois que J ou C revient. Ce qui laisse le temps d’avoiner aussi. J’ai du utiliser une princesse Hebi à un moment du combat. Le troisième tour a commencé avec l’attaque Dokkan sur Goku et Vegeta LR qui m’a bien aidé. Après j’ai fait pareil pour les rotations de stun puis j’ai utilisé en prévention Hébi et Hire Dragon pour finir le combat au tour suivant. Pour ton équipe, sans le Gogeta, tu pourrais essayer avec – SS Gogeta agi lead et ami – Gotenks SSJ3 – Gogeta Int – Goku et Vegeta LR Je tenterai avec le gogeta int pour ne pas déséquilibrer ton équipe au vu des ennemis à affronter. Mais en fonction du nombre de doublons, tu peux essayer avec le Pui EZA. Sinon, pour tenter avec les Potalas, tu peux essayer avec – Goku et Vegeta LR int lead et ami – Vegeto Blue LR pui – Zamazu et Black LR tec – Super Vegeto Agi Sur le papier, ça fait une équipe très solide mais où tu peux pas compter sur les attaques efficaces sur tous les types.

Merci @Meiko et à @Blopa.

Je reviens sur les 2 team proposées, j’ai mis les doublons :

SS Gogeta agi lead et ami : PAS de doublon
                                                – Gotenks SSJ3 : PAS de doublon
                                                – Gogeta Int : 2 doublons
                                                – Goku et Vegeta LR : PAS de doublon
                                                C’est tendu non ? J’ai gotenks SSJ avec 1 doublon par contre

Potalas :
                                                – Goku et Vegeta LR int lead et ami : PAS de doublon
                                                – Vegeto Blue LR pui : Rainbow
                                                – Zamazu et Black LR tec : A remplacer par Kefla 1 doublon, mais END ca colle ?
                                                – Super Vegeto Agi : PAS de doublon

tendu aussi du coup ?

Et divin avec

– goku UI 1 doublon

– vegetto PUI rainbow

– beerus pui LR sans doublon ?

– gogeta agi sans doublon ?

– godku pui 3 doublons ?

– godku agi 1 doublon ?

– vegeta AGI EVO sans doublon ?

Je suis preneur de vos conseils svp

Blopa
                                                Dokkanien

Quelqu’un aurait une team à me conseiller pour le SBR Sang mêlée ? (Voir ma box dans ma signature). Sachant que j’en ai aucun à 100% sauf Trunks LR AGI (que spé 10 par contre)… C’est la dernière catégorie qu’il me reste à faire et je n’y arrive pas >.< Je perds trop d’item au premier combat et je me fais rétamer dans le second…Je n’ai jamais atteint Brocoly. Merci.

Je vois la Pan Pui non Dokkan dans ta box.

Avec Pan Abeille, elle peut être excellente, surtout si t’as des doublons (probable, sur ce genre d’unité)

Sinon, je sais pas si c’est parce que je suis sur mon téléphone mais je peux pas trier par catégorie. On peut le faire sur ordi ? Sinon c’est pas très pratique

J’ai vu Goten Ztur aussi, qui peut avoir beaucoup de défense suivant les doublons

Blopa
                                                    Dokkanien

@woodol

Je vais parler juste de la Potala, la seule que je connais.

Perso j’avais la team que tu proposes ou presque :

Goku et Vegeta Int LR sans doublon

Vegetto Blue LR 100%

Kefla sans doublon

Super Vegetto Agi (2 doublons)

Faut voir si Vegetto Agi peut faire le taf dans doublon, faudra éviter les spé !

Ça me parait faisable, mais pas facile

byrdo
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 861

Merci @meiko et à @blopa. Je reviens sur les 2 team proposées, j’ai mis les doublons :

SS Gogeta agi lead et ami : PAS de doublon – Gotenks SSJ3 : PAS de doublon – Gogeta Int : 2 doublons – Goku et Vegeta LR : PAS de doublon C’est tendu non ? J’ai gotenks SSJ avec 1 doublon par contre

Potalas : – Goku et Vegeta LR int lead et ami : PAS de doublon – Vegeto Blue LR pui : Rainbow – Zamazu et Black LR tec : A remplacer par Kefla 1 doublon, mais END ca colle ? – Super Vegeto Agi : PAS de doublon tendu aussi du coup ? Et divin avec – goku UI 1 doublon – vegetto PUI rainbow – beerus pui LR sans doublon ? – gogeta agi sans doublon ? – godku pui 3 doublons ? – godku agi 1 doublon ? – vegeta AGI EVO sans doublon ? Je suis preneur de vos conseils svp

Hello,

Aussi bien dans la team Divin que la team Potalas, je te recommande vivement d »utiliser Zamasu INT (d’investir dessus VK et orbes, il a une spé semi-farmable avec les Zamasu SR des invocs), qui est absolument monstrueux. Ce sera ton gars sûr, le tank de la team.

Perso, je suis passé à l’époque ainsi (en décembre 2018)

* en Potalas :

Goku et Vegeta LR Int, Vegeto Blue LR Pui, Black & Zamasu LR Tec, Rosé Pui, Zamasu Int, SV End.

* en Divin :

Goku UI, Vegeto Blue LR Pui, lack & Zamasu LR Tec, Rosé Pui, Zamasu Int, Toppo.

Zamasu se conserve en rotation.

PS : en divin il me semble avoir réussi une fois avec une rotation Beerus TEC – Beerus et Whis LR. Ce sera vraiment viable après le ZTUR de Beerus TEC.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
                                                            Id ami Glo 29 89 73 30 78

Meiko
                                                            Dokkanien

@byrdo
                                                                Woodol parle de la stratégie sur le niveau Super où on utilise Chiaozu et Jaco en stun.
                                                                Il faut donc une équipe de 4+1 ami pour les accompagner et faire un max de dégâts.

Je pense que l’équipe qui a le plus de chance de passer est la team Fusion sachant que les gogeta tapent sur tout le monde. L’élément le plus « faible » reste le Gotrunks mais il a le mérite de taper fort et au dernier niveau te sera très utile sur le zamazu.

Pour les deux autres, le problème reste le dernier niveau où tu combats Goku Agi et Zamazu Int. Il manque du tec ou int.
                                                                Donc si j’étais toi, je me concentrerai dans un premier temps sur la fusion pour voir ce que ça donne.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 196)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.