[Défi] Super Battle Road – Catégories

Forum Version Globale [GLOBAL] Les Evenements [Défi] Super Battle Road – Catégories

Ce sujet a 158 réponses, 30 participants et a été mis à jour par RemNam-DBF RemNam-DBF, il y a 1 jour et 21 heures.

9 sujets de 151 à 159 (sur un total de 159)
  • Auteur
    byrdo
    byrdo
    VIP
        • Topics : 3
        • Réponses : 821

Je n’avais pas bien saisi.

Essaie de le faire comme je le propose, le boost de stats sera meilleur même si il y a un déficit de Ki.

Le Goku SSJ2 et le Majin Végéta sont excellents, après ça dépend de tes priorités avec cette monnaie. Il y a le Métal Cooler LR, y’aura Majuub, puis le duo Freezer et Roi Cold LR plus tard.

Box Glo https://dbz.space/box/3947
    Id ami Glo 29 89 73 30 78

Meiko
    Meiko
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 125

Je n’avais pas bien saisi. Essaie de le faire comme je le propose, le boost de stats sera meilleur même si il y a un déficit de Ki. Le Goku SSJ2 et le Majin Végéta sont excellents, après ça dépend de tes priorités avec cette monnaie. Il y a le Métal Cooler LR, y’aura Majuub, puis le duo Freezer et Roi Cold LR plus tard.

Je vais tenter avec le lead duo saiyaman comme tu le propose 🙂

Après, on a encore largement le temps mais je préfère garder la monnaie pour les 2 LR, et surtout le duo Freezer/Cold

ID Global : 605.829.979

Frederek
    Frederek
    Dokkanien
        • Topics : 4
        • Réponses : 465

Dragon malefique c’est passé creme.

Double omega 100%

Gogeta 4, pan end 100%

Goku 4 lr et li 1 doublon.

Vegeta 4  agi 0%..

Reste plus que l extrême sur lequel je bute

RemNam-DBF
    RemNam-DBF
    Dokkanien
        • Réponses : 321

La réussite de l’Ext TEC m’a motivé à enchaîner:

L’absence de Gogeta LR est une vraie souffrance dans ce SBR où personne d’autre n’est tanky. J’ai fait quelques tentatives avec le Gotenks SSJ3 TEC ZTUR (1 doublon) mais sans succès, j’ai alors joué l’offensive avec mon END 100%.

Tout le monde à 100% sauf Gogeta Blue sans doublon.

J’ai eu pas mal de chance sur les stun / esquive du Gotenks fantôme et les contres de Gogeta SSJ4, ainsi qu’un énorme esquive de Gogeta Blue non transformé sur une spé du Kid Boo à la fin qui m’aurait mené à l’échec !

J’ai alors terminé par le Fille pleines de vie que je n’avais jamais try et qui est passé au bout de 5 ou 6 essais (j’ai oublié de screen la compo), me permettant enfin de clean le SBR et d’avoir le Goku LR INT à 100% !

Satisfaction !

Frederek
    Frederek
    Dokkanien

Extrême enfin terminé, me reste plus que finir les 20 try pour le dernier doublon.

RemNam-DBF
    RemNam-DBF
    Dokkanien

Team originale @frederek, gg à toi ^^

Meiko
    Meiko
    Dokkanien
        • Topics : 1
        • Réponses : 125

De mon côté, je l’ai aussi réussi après au moins une cinquantaine d’essais en une semaine…
    J’ai tenté tout plein de compo différentes (boss des films, ressuscité, ext goku rosé) et finalement c’est passé en boss des films/puissance maximale.

null

L’équipe avec Goku Rosé était assez prometteuse mais il est très très rare en ami … En tout cas j’en ai bien bavé pour le réussir !

ID Global : 605.829.979

Frederek
    Frederek
    Dokkanien

Merci, je me suis inspiré d’une team proposée sur dokkan wikia.

J ai eu pas mal de chance dans les rotations, le stun de boo, et rester a 50%+ pour le tanking de golden.

Niveau doublons

Gfa et cell 2, le reste 1 (broly compris)

Broly a aussi fait pas mal son taff.

RemNam-DBF
    RemNam-DBF
    Dokkanien

L’équipe avec Goku Rosé était assez prometteuse mais il est très très rare en ami … En tout cas j’en ai bien bavé pour le réussir !

Tiens, j’ai quelqu’un dans ma FL qui met Rosé PUI 100% en leader: 184.878.87.03

9 sujets de 151 à 159 (sur un total de 159)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.