› Forum › Le site Dokkan-Battle.fr › *DBF Contest* Dernière ligne droite, VENEZ VOTER !!
- Ce sujet contient 151 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Khalimgg, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
1 mai 2017 à 18 h 40 min #222681 mai 2017 à 18 h 43 min #22269
En tous cas j’adore vraiment ton proto. Vivement la suite.
1 mai 2017 à 19 h 30 min #22275Je plussoie, très joli concept @Milka !
Il faut effectivement partir sur un objet qui fait immédiatement penser à Dragon Ball à défaut d’un personnage qui serait trop « restrictif ».
Les boules de cristal, le scouter, les capsules spatiales, les capsules de Capsule Corp., etc., sont autant d’objets appropriés.
1 mai 2017 à 19 h 32 min #22276Merci à vous 😉
Voici la seconde version avec le scouter complet. En fait c’est pas mal j’aime bien 🙂
Oui effectivement legend, le but c’est de faire penser à Dragon Ball avec des symboles fort que tout le monde reconnaît 😉
Lien : https://img15.hostingpics.net/pics/550890essailogo2.jpg
(il est reduit en qualité sur le forum, c’est mieux de regarder avec le lien 😉 )
1 mai 2017 à 19 h 55 min #222791 mai 2017 à 20 h 01 min #22280Merci à vous ? Voici la seconde version avec le scouter complet. En fait c’est pas mal j’aime bien ? Oui effectivement legend, le but c’est de faire penser à Dragon Ball avec des symboles fort que tout le monde reconnaît ? Lien : https://img15.hostingpics.net/pics/550890essailogo2.jpg (il est reduit en qualité sur le forum, c’est mieux de regarder avec le lien ? )
Wouaw j’adore bravo !
2 mai 2017 à 0 h 46 min #22319C’est super @milka, bon boulot! Si on veut personnaliser encore plus, on peut même créer une boule a 8 étoiles ! (Ou pas ?)
2 mai 2017 à 11 h 00 min #223782 mai 2017 à 12 h 14 min #223882 mai 2017 à 15 h 56 min #22437pas mal @milka 🙂 Balance nous ton « Team DBF » sans background aussi stp, j’adore ce logo!
@dohkoj, je n’accroche pas à ton design, pour la simple et bonne raison que c’est en 3D, je préfère de la bonne 2D avec des ombrages si il en faut! En tout cas l’intention est là, je t’en remercie!
@khalimgg, très beau taff pour les capsules, tu as bon goût!2 mai 2017 à 16 h 56 min #22451pas mal @milka Balance nous ton « Team DBF » sans background aussi stp, j’adore ce logo! @dohkoj, je n’accroche pas à ton design, pour la simple et bonne raison que c’est en 3D, je préfère de la bonne 2D avec des ombrages si il en faut! En tout cas l’intention est là, je t’en remercie! @khalimgg, très beau taff pour les capsules, tu as bon goût!
Je vis avec un temps de retard et vous avec 2…hahaha
Bon pas grave, je retourne dans ma grotte il y fait plus frais car la c’est plus possible deja 25 degres…..je m’egare…
Bon ok 2D seulement….je vais voir dans cette optique.
2 mai 2017 à 22 h 08 min #22507pas mal @milka Balance nous ton « Team DBF » sans background aussi stp, j’adore ce logo!
Voilou 😉
3 mai 2017 à 0 h 39 min #22519Voilou ? https://img15.hostingpics.net/pics/396092teamdbf.png
Simple et efficace je trouve…
3 mai 2017 à 5 h 53 min #22529pas mal @milka Balance nous ton « Team DBF » sans background aussi stp, j’adore ce logo!
Oui c’est simple et propre, bravo.
J’ai refait un petit « team DBF », il faut l’imaginer à gauche, sous notre nom (c’est pour ça que c’est tout petit) : Et les Boxes : et
Je préfères t’es premieres capsules sans la banderole. C’est déjà précisé box jap ou glo sur les capsules donc pas besoin de rajouter la banderole selon moi et elles sont plus classe sans.
Pour le logo team DBF je n’aime pas trop la forme, je préfères celui de Milka.
3 mai 2017 à 11 h 01 min #22584Je préfères t’es premieres capsules sans la banderole. C’est déjà précisé box jap ou glo sur les capsules donc pas besoin de rajouter la banderole selon moi et elles sont plus classe sans.
Oui, je sais mais les précédentes étaient « trop grosses » donc j’ai fait en sorte de réduire leur hauteur. En faisant ça, les « Box » et « Glo/Jap » sont moins lisibles, d’où l’ajout du bandeau > si l’idée est retenue, j’enlèverai simplement le texte sur la capsule pour ne garder que le texte du logo.
Pour le logo team DBF je n’aime pas trop la forme, je préfères celui de Milka.
Normal, il est tendrement chocolat !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.