› Forum › Le site Dokkan-Battle.fr › *DBF Contest* Dernière ligne droite, VENEZ VOTER !!
- Ce sujet contient 151 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Khalimgg, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
26 avril 2017 à 22 h 44 min #21835
Yop @docgames, l’important c’est de participer! Par contre ça ne respecte pas vraiment mes désires, à savoir que j’ai besoin d’un fond transparent…
Ah oui pardon j’ai vu que l’exemple n’était pas en transparent du coup j’ai fais pareil 😀
26 avril 2017 à 23 h 34 min #2184527 avril 2017 à 0 h 36 min #21848Super tout ça @Khalimgg!
Par contre pour l’avatar, je mettrais bien ton logo DBF à la place du logo New 🙂
Autre chose, tu as eu une maxi bonne idée pour les capsules, je vais intégrer cette fonctionnalité là sur les profils pour que chaque joueur puisse indiquer si il joue à la jap ou la globale.
J’updaterai le topic demain en ajoutant cette partie là au concours!
27 avril 2017 à 0 h 40 min #2184927 avril 2017 à 0 h 47 min #21851Pas mal l’idée des capsules mais faudra les faire en petite car le profil commence à être chargé surtout si on ajoute après le logo DBF.
Pour le logo DBF ta pris exemple sur le logo RR ruban rouge je suppose?
27 avril 2017 à 7 h 12 min #2185527 avril 2017 à 10 h 00 min #21866les capsule seront intégrées sur la page profil dans un premier temps, on verra pas la suite.
27 avril 2017 à 11 h 48 min #21878Yop les gars,j’ai trouvé un logo extra pour la team DBF, la couleur bleu,blanc, rouge est déjà présente, il faut juste effacer le texte et le remplacer par Dokkan Battle.Fr et Team DBF et il y’a même de la place pour y mettre une devise qui nous reste à créer.
27 avril 2017 à 12 h 22 min #21880Cela vient d’ou? parce que si c’est pas cree entierement, nous risquons d’avoir des retours….
27 avril 2017 à 12 h 42 min #21883C’est tiré d’un tee-shirt, mais tous ce qu’on exploite actuellement sur le forum est issu de DragonBall ou de dokkan Battle et sans pour autant avoir des autorisations. Si on le modifie dans son ensemble mais qu’on garde l’idée principale cela peut passer je pense.
27 avril 2017 à 13 h 17 min #21892Cherchez pas, pas besoin de poster vos créations, le concours il est pour moi !!
Admirez l’œuvre de l’artiste :

Ça claque hein ?! Je te revend mon tableau de maître pour seulement 5000 € Akira, cherche pas tu trouveras de meilleure offre nulle part ailleurs 🙂
Si y en a qui sont intéressé pour que je leur fasse une signature, je peux éventuellement faire une petite remise de 0.01 %, royal quoi !
Plus sérieusement, merci à tous et bonne chance aux participants !
27 avril 2017 à 13 h 24 min #21893Cherchez pas, pas besoin de poster vos créations, le concours il est pour moi !! Admirez l’œuvre de l’artiste :
Ça claque hein ?! Je te revend mon tableau de maître pour seulement 5000 € Akira, cherche pas tu trouveras de meilleure offre nulle part ailleurs Si y en a qui sont intéressé pour que je leur fasse une signature, je peux éventuellement faire une petite remise de 0.01 %, royal quoi ! Plus sérieusement, merci à tous et bonne chance aux participants !
500 euros pour une telle oeuvre? Mais c’est donné à ce prix là, vu ta renommée d’artiste lol.
27 avril 2017 à 15 h 33 min #21899500 euros pour une telle oeuvre? Mais c’est donné à ce prix là, vu ta renommée d’artiste lol.
Rajoute un 0 , c’est 5000 euros.
Pour le coup le rapport quualite prix n’y est plus…lol
27 avril 2017 à 15 h 53 min #21902Yop les gars,j’ai trouvé un logo extra pour la team DBF, la couleur bleu,blanc, rouge est déjà présente, il faut juste effacer le texte et le remplacer par Dokkan Battle.Fr et Team DBF et il y’a même de la place pour y mettre une devise qui nous reste à créer.
j’ai pas le temps de faire plus propre tout de suite mais en attendant :
27 avril 2017 à 16 h 02 min #21903Pouawww, perso moi j’adore.
Super travail bravo, à voir si tous le monde adhére.
Par contre effectivement le rendre plus propre et rajouter une majuscule à Battle et aussi mettre les premières lettres de Dokkan Battle.Fr en majuscule. Team DBF je le verrais bien en caractère gras.
Peut être aussi faire un bleu comme notre drapeau national. Mais il faut faire ces changements que si il est choisi par l’ensemble de la communauté.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.