› Forum › Le site Dokkan-Battle.fr › *DBF Contest* Dernière ligne droite, VENEZ VOTER !!
- Ce sujet contient 151 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Khalimgg, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
24 mai 2017 à 14 h 22 min #25033
Étrange, je n’ai pas d’option pour changer.
Du coup j’ai regardé aussi pour vérifier et je ne peux pourrais potentiellement pas changer non plus !
24 mai 2017 à 14 h 31 min #25039Oups, c’est corrigé!
24 mai 2017 à 14 h 43 min #2504526 mai 2017 à 22 h 33 min #25327@Akira la fin des votes c’est quand ? Je compte tenter quelque chose pour l’avatar défaut demain .
26 mai 2017 à 23 h 21 min #25330Aux alentours de début juin, tu as encore le temps!
26 mai 2017 à 23 h 40 min #25332Aux alentours de début juin, tu as encore le temps!
Ok parfait par contre tu peux retirer ma bannière DBF c’était un pur fail ça sert à rien de la mettre dans le sondage de vote en plus elle ne respecte même pas la contrainte ^^
27 mai 2017 à 0 h 20 min #25335Je la remplacerai quand tu auras posté tes nouvelles pics.
27 mai 2017 à 18 h 35 min #2535828 mai 2017 à 1 h 29 min #25373C’est ajouté. Tu remarqueras qu’à une taille réduite, c’est pas le top.
28 mai 2017 à 8 h 42 min #25375C’est ajouté. Tu remarqueras qu’à une taille réduite, c’est pas le top.
Moi je trouve ça pas mal .
Bon apres je le re-dit je ne suis pas bon en graphisme .
28 mai 2017 à 12 h 56 min #25385Perso… y’a du bon et du moins bon. Je vote par défaut. Y’a des éléments que j’apprécie dans les différents modèles mais aucun ne me plait véritablement.
Je sais bien qu’il faut donné du temps et une limite de temps dans ce genre de construction de TEAM.
Pour autant, je pense que la période ne s’y prête pas. Fin d’année. Période d’examens si étudiants.
28 mai 2017 à 16 h 05 min #25406Perso… y’a du bon et du moins bon. Je vote par défaut. Y’a des éléments que j’apprécie dans les différents modèles mais aucun ne me plait véritablement. Je sais bien qu’il faut donné du temps et une limite de temps dans ce genre de construction de TEAM. Pour autant, je pense que la période ne s’y prête pas. Fin d’année. Période d’examens si étudiants.
Ta peut être raison mais en attendant c’est toujours mieux que rien.
Ensuite, on peut toujours laisser ouvert toute l’année un topic dédié aux graphismes, pour que les membres soumettent leurs suggestions et propositions pour remplacer ou améliorer nos images.
29 mai 2017 à 1 h 07 min #25433Moi je trouve ça pas mal . Bon apres je le re-dit je ne suis pas bon en graphisme .
Une fois resizé, le logo DBF devient illisible car trop petit.
je pense que la période ne s’y prête pas. Fin d’année. Période d’examens si étudiants.
Si des personnes avaient voulu proposer un montage mais qui par faute de temps n’auraient pas pu participer, elles se seraient montrées sur le topic.
on peut toujours laisser ouvert toute l’année un topic dédié aux graphismes, pour que les membres soumettent leurs suggestions et propositions pour remplacer ou améliorer nos images.
C’est exact, on parle là d’une V1 du contest GFX, on va garder le thème 6 mois et on refera un concours à ce moment là et si bien entendu des personnes souhaitent travailler sur des projets graphiques pour le site, rien ne les empêchera à tout moment d’UP ce topic ou d’en créer un autre.
1 juin 2017 à 1 h 43 min #25594Yop les gars j’ai une idée à proposer pour le nombre de message mais j’aurais peut être besoin de temps et d’un coup de main. Mais avant de me lancer dans ce projet je veux être sùr que ce soit possible et si Akira aime l’idee.
Comme tous le monde aime avoir un rang représenté par des personnages, j’ai pensé qu’on pouvait non seulement conserver cette idée tout en ayant une barre qui progresse.
Je pensais partir avec cette base:
En terme de taille tout est possible:
(Exemple réalisé à la va-vite)
5 niveaux voir plus si on veut, chaques niveaux est représentés par un personnage et la barre de vie augmentera petit à petit jusqu’au prochain niveau au grê de vos messages posté sur le forum. A la place de super AGI on peut mettre rang 1 ou ce qu’on veut.
1 juin 2017 à 9 h 57 min #25603J’adore l’idée, par contre il faut partir sur 8-10 rangs, pas moins.
Prends ton temps, je mettrai d’abord le site à jour avec le design des gagnants et on refera un vote quand tu auras ton projet finalisé.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.