› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder
- Ce sujet contient 558 réponses, 143 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mikonos, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
2 août 2017 à 20 h 08 min #34225
merci pour cette reponse, grandement augmenter la capacite ca veut dire combien? (j’en suis a 130 place la)
pour la team une idee?
2 août 2017 à 20 h 17 min #342282 août 2017 à 20 h 21 min #342302 août 2017 à 20 h 24 min #34231@Toutlemonde
Des idées pour mes teams de farm de figth et tout ça?
2 août 2017 à 20 h 33 min #34234merci pour les conseils team^^
pour la box, je croyais que 150 etait gros (je m’etais mis ca comme objectif) mais du coup pas du tout!!! merci du conseil je vais essayer de m’opti dans ce sens^^
par contre j’ai lu le guide de composition d’equipe et il conseille de mettre un sealer ou stunner, la je vais pas en avoir c’est grave ou ca passe?
2 août 2017 à 20 h 34 min #34235@Toutlemonde Des idées pour mes teams de farm de figth et tout ça?
Tu as vraiment du mal à faire des teams avec 19 cartes ? ^^
Bref… en team tu n’as pas l’embarras du choix: une team Super PUI pure avec Goku SSK4 en leader et une team Arc-en-ciel avec Vegeto Blue en lead.
1.827.311.157
https://dbz.space/box/16592 août 2017 à 20 h 50 min #34236par contre j’ai lu le guide de composition d’equipe et il conseille de mettre un sealer ou stunner, la je vais pas en avoir c’est grave ou ca passe?
Avec une équipe comme ça en double Goku SSJ4 ça va tellement vite qu’il n’y en a pas besoin pour la plupart des événements ! Après pour certains Dokkan 50 ACT il faudra sortir la tactique effectivement.
3 août 2017 à 14 h 11 min #34344Nouveau sur le forum, après une petite recherche, je n’ai pas réussi à trouver la réponse à ma question (même ailleurs) … je me permets donc de la poser :
Que faut-il faire des personnages de Type R extrême (Cell junior, Puipui, Yakon, Yamu, Apple, Kiwi, … etc)
Est-ce qu’ils servent pour une ou plusieurs quêtes pour les types extrêmes et donc il est intéressant de monter leur Spé 10 ou alors ils ne servent vraiment à rien et donc peuvent être vendu chez Baba ou utilisé pour les entraînements ?Merci d’avance pour vos réponses 🙂
8 août 2017 à 16 h 55 min #35048Nouveau sur le forum, après une petite recherche, je n’ai pas réussi à trouver la réponse à ma question (même ailleurs) … je me permets donc de la poser : Que faut-il faire des personnages de Type R extrême (Cell junior, Puipui, Yakon, Yamu, Apple, Kiwi, … etc) Est-ce qu’ils servent pour une ou plusieurs quêtes pour les types extrêmes et donc il est intéressant de monter leur Spé 10 ou alors ils ne servent vraiment à rien et donc peuvent être vendu chez Baba ou utilisé pour les entraînements ? Merci d’avance pour vos réponses
En soi, ils ne servent à rien si ce n’est pour :
– ta collection
– baba
8 août 2017 à 17 h 04 min #35049Certains peuvent etre utiles comme http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Dominance_over_the_Atmosphere_Oceanus_Shenron
car il bloque la spé mais en general les R sont pas ouf
9 août 2017 à 21 h 11 min #35183Certains peuvent etre utiles comme http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Dominance_over_the_Atmosphere_Oceanus_Shenron car il bloque la spé mais en general les R sont pas ouf
Tout dépend de l’avancement de ton compte. C’est vrai que j’ai oublié l’utilité de bloqueurs de spé de certaines. Mais bon, plus tu obtiens de bonne cartes, plus elles ne seront plus d’aucune utilité.
Sinon; le festival 2x m’a permis d’obtenur :
– Gogeta SSJ4 TEc
– omega shenron End
Et une multitude de doublons au point d’avoir debloquer l’arbre sur les 4 branches pour ces cartes :
– Black Goku Rosé AGI
– Buuhan INT
– Omega Shenron PUI
– Gogeta PUI
-Goku SSJ4 PUi 3 doublon.
Truc de fous..
11 août 2017 à 13 h 28 min #35388Bonjour j’aurais une question a posé, je sais bien que c’est un compte japonais mais c’est une question qui correspond au topic : que devrais-je faire avec cette box sachant que je n’arrive à faire aucun évent dokkan.
En plus de ces persiste j’ai obtenu black Goku rosé et gotenks ssj1 endurance blockeur de spé.
11 août 2017 à 13 h 48 min #35391Bonjour j’aurais une question a posé, je sais bien que c’est un compte japonais mais c’est une question qui correspond au topic : que devrais-je faire avec cette box sachant que je n’arrive à faire aucun évent dokkan. En plus de ces persiste j’ai obtenu black Goku rosé et gotenks ssj1 endurance blockeur de spé.
Salut ! Partir sur une super TEC avec Goku SSJ3 angel en leader, car c’est la seule team vraiment viable étant donné que tu n’as pas beaucoup de bons super END, super PUI ou extrême rainbow. Mais après tu n’es que lvl 108 pour le coût d’équipe c’est pas trop ça, donc profite des quêtes x3 (il me semble qu’elles le sont aussi sur la JAP) pour augmenter ton lvl pour être sûr de pouvoir utiliser toute ta team.
11 août 2017 à 17 h 06 min #35412Salut !
Box mise à jour ! https://dbz.space/box/SonGojika
Que dois-je jeter la dedans ?
merci d’avance !!
11 août 2017 à 20 h 44 min #35418 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.