› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder
- Ce sujet contient 558 réponses, 143 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mikonos, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
11 août 2017 à 20 h 55 min #35419
Salut, tous les N,tous les R et SR qui n’ont pas de passif utiles comme le stun, le blocage de spé, baisse d’attaque et defense.
12 août 2017 à 1 h 43 min #3542713 août 2017 à 15 h 24 min #35544Salut alors plein de SR a vendre chez baba voilà tout ce que je peux dire
P.S : trop de carte j’ai la flemme de dire quoi tu dois vendre
Voici ma box sur la GLB: https://dbz.space/box/25970
13 août 2017 à 18 h 41 min #35568Tu peux jeter tous les R qui n’ont pas de compétence particulière (ex. bloquer l’att. spé), idem pour la majorité des sr qui n’ont rien de spécial non plus, mais vérifie d’abord que ceux-ci n’ont pas un dokkan qui pourrait être sympa. Après tu as peu de cartes pour le moment, faire du tri n’est pas une urgence !
14 août 2017 à 13 h 36 min #3563515 août 2017 à 13 h 39 min #35715Salut tout le monde !
Avec les derniers portails j’ai eu pas mal de bons persos comme Super Vegetto, Buuhan x2, Végéta SSGSS INT, Oméga Shenron PUI (doublon), Oméga Shenron END, Broly END (doublon), Li Shenron x2, Freezer (pleine puissance) x2 (avec les pierres rouges)…
J’ai 13 Vieux Kaio Shin à utiliser… à qui me conseillez vous de les donner ?
@Botan
J’ai pu dokkan mon SVB, avec ma team SUPER PUI c’est vrai que c’est assez facile…
Pour les persos Super Strike, lesquels sont vraiment utiles pour le Goku LR ?
Et concernant Paikuhan PUI as-tu fait le test ?
15 août 2017 à 14 h 03 min #35716Salut tout le monde ! Avec les derniers portails j’ai eu pas mal de bons persos comme Super Vegetto, Buuhan x2, Végéta SSGSS INT, Oméga Shenron PUI (doublon), Oméga Shenron END, Broly END (doublon), Li Shenron x2, Freezer (pleine puissance) x2 (avec les pierres rouges)… J’ai 13 Vieux Kaio Shin à utiliser… à qui me conseillez vous de les donner ?
Salut! Surtout pas Buuhan en tout cas car sa spé est farmable 😉 Ensuite vu ta box je pense que celui qui est à monter en priorité est le Omega Shenron PUI car tu as une team PUI de dingue, et le END n’aura pas son lead avant un moment (de plus tu n’as pas d’excellentes unités dans sa catégorie pour le moment). Ensuite dans l’optique d’une team SUPER je donnerais le reste à SV. Mais attends peut-être d’autres avis!
Pour les persos Super Strike, lesquels sont vraiment utiles pour le Goku LR ?
Pour les niveaux 1 à 3 tous les INT, Roi Cold END, Mecha Freezer END, Jackie Chun TEC, Tao Paï Paï PUI… Puis pour le niveau 4 une team PUI avec le Gohan grand-père et des unités F2P dont les super strikes, ou bien d’autres compositions que tu pourras voir dans le topic dédié 😉
15 août 2017 à 16 h 56 min #35753Merci pour ta réponse.
Désolé, j’avais oublié de préciser que Oméga Shenron PUI est déjà Spé 10, tout comme Gogeta, Goku SSJ4 et SVB.
En attendant je vais voir le topic dédié pour Goku LR de ce pas, merci pour le lien !
19 août 2017 à 15 h 28 min #36180Bonjour, j’aurai besoin de conseil sur ma box, j’ai des vieu kai a utilisé comme j’ai lu partout sur ce forum que c’etait une denré rare j’ose pas les utiliser 🙂
Pouvez vous me conseillez sur quelle perso les utilisez ?
Voyez vous une team ou 2 qui se degage dans ma box ?
Et pour finir est ce utile de commencer l’arbre meme sans doublon ? si oui quels persos peut valoir le coup de s’occupe de son arbre.
Merci du temps que vous prendrez a regarder ma box .
19 août 2017 à 17 h 09 min #36200Pour les old kai utilise les imediatement sure champa car il aura un dokkan qui sera surcheaté dans pas lontemps, et utilise des orbes pour son arbre
19 août 2017 à 17 h 55 min #36216niporte quoi ta fumer des old kai sur champa met le sur sv ou black roser
team extreme:
Black goku roser (lead)
Buhan qui heal
omega shenron pui
freezer fu fu
roi claude (cold)
broly pui
team super:
super vegetto (lead)
trunks ssj end
vegeta int
paikuhan tec
goku kameha familiaux
le dernier comme tu veu le vgta et trunks met les a cotee
20 août 2017 à 14 h 50 min #36318@DBF°DocKan Merci pour ta reponse 🙂 je vais suivre tes conseils de ce pas.
Concernant sv j’ai un doublon, j’imagine que je commence par monter la branche en bas a droite si j’ai tout compris ?? (vu que je vais le monter spé 10)
21 août 2017 à 11 h 25 min #36391Bonjour,
Pouvez-vous analyser ma box https://dbz.space/box/MoN4RqUe et éventuellement me dire si des cartes sont totalement inutiles?
Je commence à farmer une team super strike pour l’event du goku LR (je verrai si j’ai le temps de faire cet event ou du moins le premier step pour avoir les ds en récompense).
J’ai remarqué l’utilité du cadenas sur les cartes, j’ai vendu le broly END par mégarde :'(
Merci d’avance 🙂
https://dbz.space/box/MoN4RqUe
21 août 2017 à 12 h 00 min #36394Bonjour,
A la manière de MON4RQUE, je souhaiterais disposer de vos conseils sur les persos de ma box. Je viens à peine de débuter et n’ai que très peu de persos pour l’instant, je n’ai rassemblé que les SSR dans ma box car pas d’UR en ma possession et que j’imagine que les SR ne valent pas vraiment la peine…?
Merci pour votre aide !
21 août 2017 à 12 h 19 min #36395Salut D0n32,
ta box est en privée. Peux-tu la passer en publique?
https://dbz.space/box/MoN4RqUe
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.