[Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder

Forum Version Globale Questions / Réponses [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 559)
  • Auteur
    faabz
    Dokkanien
        • Topics : 0
        • Réponses : 2

Salut les experts,

J’ai commencé le jeu il y a quelques semaines et j’ai créé ma team sans trop me prendre la tête au début.

Ayant collecté quelques persos, je cherche à optimiser tout ça et savoir si il commence à y avoir un semblant de team intéressante dans ma box: liaison, interaction, etc. ? Quels sont les persos à évoluer en priorité ? En fonction des persos que j’ai et d’une team qui pourrait se dessiner, y’a-t-il des persos à aller collecter en priorité ?

Team actuelle:

Box:

Merci d’avance

minimoon
        Dokkanien
            • Topics : 2
            • Réponses : 23

Personnellement, je te conseillerai de rentrer black goku dans ton équipe une fois avoir augmenté sa spé qui est farmable via son event

Passe moi un senzu, j'vais lui botter l'cul !

faabz
            Dokkanien

Donc tu me conseilles d’intégrer Goku Black, j’hésitais, car sur les forums on en dit du bien comme du mal, je vois souvent que les gens préfèrent le Goku rosé. Et tu penses que je devrais virer qui de la team actuelle entre:

– Son Goku Super Saiyan 2 UR tec

– Super Vegetto SSR agi

– Son Goku Super Saiyan (ange) UR int

– Freezer (pleine puissance) SSR end

– Super Gogeta SSR pui

– Son Goku Super Saiyan 3 SSR pui

De même, j’hésite à intégrer:

– Vegeta Super Saiyan 4 SSR agi

– Son Goku Super Saiyan divin ss SSR tec

– Vegeta Super Saiyan divin ss SSR pui

Son Goku Super Saiyan (ange) Super Kaioten) SSR end

mysticmexx
                Dokkanien
                    • Topics : 4
                    • Réponses : 639

J’ai eu 2 fois C17 PUI (le SSR), vaut-il mieux monter son arbre pour son futur rebirth? Que valent les C17 depuis la sortie de Super C17?

Botan
                    Dokkanien
                        • Topics : 14
                        • Réponses : 330

@Botan Salut ! Merci pour tes conseils, je vous tiendrai au courant de mon évolution. Pour l’évent de Super Vegetto Blue oui je l’ai déjà testé et réussi, mais pas encore assez de médailles. Sinon je me pose quelques questions: * Je viens d’avoir Paikuhan PUI que je trouve super fort et que j’aimerai intégrer dans ma team SUPER PUI, mais à la place de qui ? Trunks GT ou Oméga Shenron ? *Est-ce que les spé de Goku kid SSJ3 et Trunks GT sont farmables ? Car je crois avoir lu que la spé du Paikuhan est farmable donc si celle du Trunks GT ne l’est pas le choix sera vite fait. Pour info mes Goku SSJ4, Oméga Shenron et Gogeta sont spé 10.

Celle de Goku Kid SSJ3 n’est pas farmable à ma connaissance. Le seul Goku Kid farmable est en Goku Kid SSJ dans l’event de GT.

Pour le trunks, c’est pareil à ma connaissance.

Le meilleur des réponses, c’est le test. Est ce que paikuhan a autant de liens utile dans une team avec Omega et/ou trunks GT ? Je suis en train de collecter les medailles donc je pourrais te faire un test perso pour t’apporter une reponse concrète mais faudra attendre quelques joirs.

Je suis en train de rusher sur les derniers jours. J’ai obtenu le Goku Kid SSJ3 donc je dois lui farmer les medailles comme paikuhan.

Sinon, un petit avant gout, mon Lr avec ses 4 voies debloquées (pas encore maxé).

Donc tu me conseilles d’intégrer Goku Black, j’hésitais, car sur les forums on en dit du bien comme du mal, je vois souvent que les gens préfèrent le Goku rosé. Et tu penses que je devrais virer qui de la team actuelle entre: – Son Goku Super Saiyan 2 UR tec – Super Vegetto SSR agi – Son Goku Super Saiyan (ange) UR int – Freezer (pleine puissance) SSR end – Super Gogeta SSR pui – Son Goku Super Saiyan 3 SSR pui De même, j’hésite à intégrer: – Vegeta Super Saiyan 4 SSR agi – Son Goku Super Saiyan divin ss SSR tec – Vegeta Super Saiyan divin ss SSR pui Son Goku Super Saiyan (ange) Super Kaioten) SSR end

Je sais bien que La CC Freezer Pleine Puissance [END] esr attrayante mais elle ne te sert pas a grand chose question lien. Tu peux la virer de ton équipe PUI. Par contre, elle deviendra extrêmement interessante dès que cooler [ENd] arrivera sur la GLO

dadoo
                        Dokkanien
                            • Topics : 1
                            • Réponses : 6

Salut les gars !

J’ai commencé le jeu il y a environ 2 mois et j’aurai besoin de votre expertise pour avancer dans le jeu. Vous trouverez ma Box en signature.

Selon vous, quels sont les perso que je dois :

• Conserver ?
                            • Dokkan en priorité ?
                            • Prioriser pour développer le potentiel ?
                            • Virer de ma box ?

Enfin, quelle est la meilleure équipe possible ? Et, la meilleure équipe par type ?

Désolé. Cela fait beaucoup de questions mais j’espère que vous pourrez m’aider. 🙂

Merci les gars. 🙂

GS49
                            Dokkanien
                                • Topics : 7
                                • Réponses : 661

Petit probleme avec tes screens , 2 fois le AGI et 2 fois le INT ^^

Je te conseil de faire une box sur dbz space : https://www.dokkan-battle.fr/forums/topic/rendre-sa-box-dbz-space-public-et-sa-signature-clicable/

plus simple pour tout le monde pour se reperer 😉

Merci Napalm :D
                                dadoo
                                Dokkanien

Sur tes conseils, j’ai créé une box sur dbzspace et j’ai mis à jour mon post.

Merci GS49 ! 🙂

GS49
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 661

Dokkan en priorité ton Broly (lui http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/A_Destined_Return_Broly )

Une fois dokkan il fera le café et te permettra de faire tout les events sans trop de soucis

Merci Napalm :D
                                        nyny70
                                        Vétéran
                                            • Topics : 15
                                            • Réponses : 676

Selon vous, quels sont les perso que je dois : Conserver ? Dokkan en priorité ? Prioriser pour développer le potentiel ? Virer de ma box ?

Déjà garde tous tes ssr .

Pour les sr, gardé ceux dont les aptitudes  (passives et leader ) augmentent l’attaque , stun, tank ect… et tous ceux ceux qui peuvent servirent à monter la spé d’un second perso.

Si tu manque de place dans ta box hésite pas à y claquer quelques ds pour des slots de temps en temps.

Et perso en voyant ta box je créerait en priorité une team extrême avec rosé en leader et d’autres cartes comme ton golden freezer tec , boohan , janemba et le cell pui. Ils sont tous à dokkan d’ailleurs.

Le broly je te conseil de le faire en parallèle tout simplement parce que sont dokkan en LR est très long et coûteux en zeni comme en médailles. Mais comme te dit GS49 une fois que tu l’auras dokkan en lr ça te changera la vie ?

Le courage n'est rien sans la sérénité
                                            Box global

dadoo
                                            Dokkanien

Merci pour vos réponses les gars ! 🙂

Du coup est-ce que je peux commencer à développer le potentiel de Broly ?

Lougakif1989
                                                Dokkanien

Je sais pas si ça a été déjà dit mais il y a un SR avec un personnage mais tellement pourri, que les gens le vendent directement sans même y avoir jeté un coup d’oeil!
                                                    Et ce fameux SR n’est autre que Guildo SR TEC!!!!!

Regardez bien son passif… DEF de tout les enemis reduitent à 0 après avoir été attaqué!!
                                                    Je l’utilise uniquement pour les TB, et ça en fait 4 à présent, imaginez, vous avez une rotation avec lui et une unitée carnage (Broly Pui et le  LR, Majin Vegeta TEC et LR, Arale Pui) vous encaissez en premier avec lui puis vous êtes go en SPE avec votre carnage!!! Full dégat Ultimes (même si avec un Broly LR spe 10 ce n’est pas nécéssaire) avec Majin Vegeta Tec au minimum Spe 5 avec soir Goku SSJB tec leader ou Gotenks TEC, ça fait le taf en TB en difficulté max 🙂

Vos avis? 😀

mysticmexx
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 639

Yep, j’ai aussi vu des Guildo dans les suggestions de team pour l’event dokkan de Broly, pour le dernier niveau, afin de baisser sa barrière.

Je pose direct la question, parce que je suis un peu partagé:

Que faire des Yamcha meh reçu? La spé est farmable, donc on peut garder les doublons pour faire les arbres, mais cela vaut-il le coup de lâcher des orbes?

Pour le Goku, je ne vais pas poser la question tout de suite, on n’est même pas sur d’avoir les médailles d’éveil ^^

ukriel
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 31

bonjour, je m’adresse a vous pour m’aider a regarder ma box car elle deborde et je ne sais que vendre (parmi ce qui est afficher j’en ai en double d’ou le surplus). par ailleurs je suis parti sur une team puissance super car je pense que c’est ce qui est le plus opti au vu de mes drop mais si vous avez des conseils sur comment ameliorer cela je prend^^:

leader: gogeta ssj ur pui

zamasu ssr pui

goku ssj4 pui

beerus ssr pui

vegeta ssj3 pui

goku god pui ur

merci pour le temps passe a m’aider!!!

Fragtionel
                                                            Vétéran
                                                                • Topics : 118
                                                                • Réponses : 1475

Yep, j’ai aussi vu des Guildo dans les suggestions de team pour l’event dokkan de Broly, pour le dernier niveau, afin de baisser sa barrière. Je pose direct la question, parce que je suis un peu partagé: Que faire des Yamcha meh reçu? La spé est farmable, donc on peut garder les doublons pour faire les arbres, mais cela vaut-il le coup de lâcher des orbes? Pour le Goku, je ne vais pas poser la question tout de suite, on n’est même pas sur d’avoir les médailles d’éveil ^^

Le Yamcha est plus une pièce de collection, après ouvrir son arbre c’est que du bonus, et puis un Yamcha potable c’est rare :p Quant au Goku des 200M, en théorie on est censés recevoir tous les éléments pour le monter presque à 100% au fil des paliers. Juste les orbes qu’on n’aurait pas entièrement, encore faut-il passer ces paliers comme tu dis.

bonjour, je m’adresse a vous pour m’aider a regarder ma box car elle deborde et je ne sais que vendre (parmi ce qui est afficher j’en ai en double d’ou le surplus). par ailleurs je suis parti sur une team puissance super car je pense que c’est ce qui est le plus opti au vu de mes drop mais si vous avez des conseils sur comment ameliorer cela je prend^^: leader: gogeta ssj ur pui zamasu ssr pui goku ssj4 pui beerus ssr pui vegeta ssj3 pui goku god pui ur merci pour le temps passe a m’aider!!!

Les SSR se gardent presque tous. Ensuite dans les SR tu peux virer tous ceux n’ayant pas de stun, de blocage de spé, ou une aptitude particulièrement importante dans une de tes teams. Garde ceux qui peuvent servir à monter la spé d’autres persos, ou ceux qui peuvent devenir importants. Dans les cartes R, il y en a quelques unes assez importantes, les stunners surtout. Par contre à un moment tu seras bien obligé de grandement augmenter la capacité de ta box avec des DS, il faut passer par là !

Quant à ta team en mettant le Goku SSJ4 en lead tu te débrouillerais mieux même si en non dokkan tu perds 1 de ki par rapport à ton Gogeta! Juste à remplacer le Zamasu par une bonne unité Super (genre Paikuhan qui se lie très bien avec Goku et que tu peux facilement dokkan et maxer à spé 10 avec les Paikuhan AGI super strike) et tu aurais vraiment un très bon début de Super PUI avec Goku SSJ4 et Gogeta qui sont d’énormes cogneurs.

ID GLB : 288.672.751

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 559)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.