› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder
- Ce sujet contient 558 réponses, 143 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mikonos, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
12 juillet 2017 à 14 h 50 min #30805
Les kaios , je pensais les garder au cas ou , d’une chance qui serait sur une single bla bla bla , d avoir un ssj4 . apres les R , il me semblait qu’il fallait les garder pour les super strike , lesquels je n ai pas fini d avoir les médailles . Et à l heure actuel , je ne sais même pas qu elle passif est bon
12 juillet 2017 à 22 h 22 min #3086913 juillet 2017 à 13 h 40 min #30943Bonjour a Tous
Je voulais savoir quelle direction donner a cette box ( un peu perdu mème avec les guides).
je vous remercie d’avance .
https://dbz.space/box/mayalali
Bientôt les vacance !
14 juillet 2017 à 1 h 32 min #31007J’ai eu pas mal de SSR, j’ai plutot pour politique de les garder, mais j’ai aussi un manque de place qui se profile, et pas forcément d’argent/médaille pour tout éveiller, du coup, j’aimerais votre avis sur les persos qui méritent leur dokkan, ou leur place dans une box: Syn Shenron END, Cell INT, Kid Buu TEC, C17 PUI, C18 INT et AGI, Kid Goku SSJ PUI, et enfin Mira Trunks TEC. Merci
Syn Shenron est utile dans une team EXT END. Si tu ne veux vraiment pas des Cell, Kid Buu, Mirai Trunks (sa version SSJ dokkan), tu peux quand même les conserver pour éventuellement monter la spé de certaines de leurs versions bien plus utiles (Cell PUI, le neo god EXT INT Kid Buu, Mirai Trunks INT…). Le Goku SSJ GT PUI peut être utile avec son lien GT, et c’est un élément pas très coûteux il me semble. Il reste les cyborgs, je ne sais pas si le C17 PUI pourra être dokkan et monter la spé du Super C17 à venir. Quant aux C18 je ne leur trouve pas d’utilité même si pour certains c’est un crime de jeter les déesses de la guerre 😉 Enfin, en soi, les cartes qui ont leur dokkan sont très souvent utiles!
Hello, vous me conseillez de jouer cette box : https://dbz.space/box/khalim ou celle en signature? Merci d’avance
Salut, la box dans ton message est privée, il faudrait que tu la mettes publique!
Bonjour a Tous Je voulais savoir quelle direction donner a cette box ( un peu perdu mème avec les guides). je vous remercie d’avance . https://dbz.space/box/mayalali
Tu as une bonne box et les bases d’une très bonne team super (Vegeto Blue, Gogeta, Vegeta SSJ4, Mirai Trunks, Piccolo TUR…). La priorité serait de dokkan le Vegeto Blue, mais je pense en m’avançant un peu que pour composer une bonne team tu dois être restreint par le coût d’équipe. Il faudrait que tu profites de l’exp x4 sur les quêtes pour monter les niveaux rapidement et ainsi ne plus être restreint ce sera beaucoup plus facile avec la potentielle team super que tu as.
14 juillet 2017 à 7 h 49 min #31017Salut La team!
Bon suite aux invocs SSJ4 je me retrouve avec ça comme SSR dropé
Bon il en manque quelques uns mais en gros j’ai 4 pan, 3 trunks GT, 2 baby vegeta, 3 black et 3 bulma waifu, et du coup je me demande quel perso mérite de débloquer les chemin (a part le trunks GT et le black) ou vendre les doublon chez baba? à votre avis?
15 juillet 2017 à 0 h 34 min #31306bonjour , je poste ici car j en suis arrivez avec toutes c’est invocation à 120/120 , et comme je ne sais pas trop quoi garde ou vendre , je viens demander conseil pour pouvoir vider un peu cette box , comme par exemple faut il garder les vegeta int ou encore le kamesennin pui , aucune idée , j ai beau regarder le wiki , cela ne m avance pas plus . Car j’aimerai liberer de la place pour evitez d’acheter des emplacements pour esperont looté un ssj4 par exemple , je ne me plaint pas , j’ai quand meme eu le rosé agi , zamasu pui et black end . Je vous remercie d’avance
120 places… c’est totalement insuffisant.
Pour te dire j’en suis a 550 places. J’ai 545 cartes. Donc… bon beaucoup sont poir la collection mais si je compte les bonnes SSR et UR… j’ai minimum 200 cartes.
Tu es obligé de augmenter tes slots un minimum. Passage obligatoire.
16 juillet 2017 à 18 h 08 min #31530Salut tout le monde. Après avoir envoyé entre 600 et 700 DS dans le portail des 2 SSJ4 et en comptant le portail de Gohan LR et celui des tickets journaliers j’ai ma box qui s’est remplie de persos plus ou moins bons. Parmi les meilleurs:
AGI:
Black Goku Rosé x2 – Boo Kid – Goku SSGSS – Maï (futur) – Golden Freezer
TEC:
Whis – Goku SSJ2 (ange)- Boo Kid – Golden Freezer x2 – Paikuhan
INT:
Golden Freezer- Videl
PUI:
Goku SSJ4 – Gogéta x2 (2 doublons) – Goku kid SSJ3 GT (doublon) – Trunks SSJ GT x2 – Pan GT
END:
Super Végéto Blue x2 – Gotenks – Freezer (pleine puissance) – C-17 futur – Bulma (enfant) x2
Voilà à quoi ressemble ma nouvelle box:
*Avec ma box actuelle pensez vous qu’il est possible de réussir l’évent dokkan de Goku SSJ4 ? Si oui avec quelle team ?
*Me conseillez-vous plutôt une team full PUI avec Goku SSJ4 ou Oméga Shenron en leader ou une team SUPER avec SVB en leader ?
16 juillet 2017 à 18 h 34 min #31537Tu as La meilleur méta Pui ou quasi.
Goku SSJ4 – Goku SSJ3 GT – Végéta SSJ3 – Omega Shenron – Trunks GT – Gogeta.
Je dis presque parce que le Paihukan du dernier portail pousse fort cul de Omega ou Trunks GT pour leur souffler la place, personnellement je suis en plein dilemme pour savoir lequel je sors de la Team.
Bien sûr tu as toutes les cartes pour une Team Super mais les Team Néo God vont prendre le dessus à mon avis.
Box Glo https://dbz.space/box/3947
Id ami Glo 29 89 73 30 7816 juillet 2017 à 22 h 25 min #31595Merci de ta réponse. Pour le Paikuhan PUI J’ai essayé de le drop sur 1 multi mais c’est Freezer que j’ai eu. Je ne peux pour l’instant pas retenter car à sec de DS.
D’ailleurs en parlant des néo gods est-ce qu’on sait vers quelle période sortiront-ils sur la Globale ? Car étant F2P j’aimerais bien stocker un max de DS avant leurs arrivées, comme je l’ai fait pour les SSJ4.
Sinon oui je sais que ma team PUI est pas mal mais est-ce possible de réussir tous les évents avec une full PUI ? Par exemple l’évent Goku SSJ4 en Super…
16 juillet 2017 à 23 h 40 min #31613@byrdo Merci de ta réponse. Pour le Paikuhan PUI J’ai essayé de le drop sur 1 multi mais c’est Freezer que j’ai eu. Je ne peux pour l’instant pas retenter car à sec de DS. D’ailleurs en parlant des néo gods est-ce qu’on sait vers quelle période sortiront-ils sur la Globale ? Car étant F2P j’aimerais bien stocker un max de DS avant leurs arrivées, comme je l’ai fait pour les SSJ4. Sinon oui je sais que ma team PUI est pas mal mais est-ce possible de réussir tous les évents avec une full PUI ? Par exemple l’évent Goku SSJ4 en Super…
Salut à toi!
Alors pour les néo gods, il faut admettre que l’écart entre la JAP et la GLB est d’environ 5 mois, puisqu’il me semble que les portails SSJ4 étaient sortis fin janvier / début février. Ensuite, si l’on admet le même ordre de sortie que la JAP, avec le même écart entre les portails (rien n’est moins sûr entre les deux versions), on aurait à peu près ceci dans les mois à venir:
- Cooler (forme finale) EXT END – début août
- Goku SSJ3 (ange) SUP TEC – milieu août
- Super C17 EXT AGI – début septembre
- Kid Buu EXT INT – milieu septembre
- Dokkan fest x2 Gogeta SUP INT & Janemba EXT PUI – fin septembre
- Gotenks SSJ3 SUP END – début novembre
- Broly SSJ3 EXT TEC – fin novembre
Le double portail Gogeta – Janemba est le prochain vraiment très attendu avec sûrement encore des promos sur les invocations, d’autant plus qu’on retrouve plusieurs néo gods dans les détecteurs (Goku SSJ4, Goku SSJ3, Cooler, puis aussi Bardock Timebreaker ou SVB). A noter qu’entre temps, on va fêter les 777 jours normalement (77 DS à la clé, avec des missions et plein d’autres choses), il y aura le Dokkan Battlefield, des nouveaux chapitres au mode Quête, donc ne t’inquiète pas, de quoi faire gonfler son stock de DS 😉
Face à Goku SSJ4 il vaudrait quand même mieux avoir une team AGI pour que ça passe nickel, car avec la team PUI tu vas te frotter un peu au premier Goku SSJ3 AGI, et forcément faire moins de dégâts au Golden Oozaru PUI et au SSJ4. D’autant plus qu’avec ses 7 barres de vie va falloir le pousser^^ Normalement avec la team PUI que tu as, tu peux réussir quasi tous les events.
17 juillet 2017 à 15 h 44 min #31716Salut, merci de ta réponse très détaillée !
Pour une team AGI je pense ne pas avoir le niveau, car je n’ai ni Végéta SSJ4 ni SV ou encore C17/18 LR…
Sinon je suis rassuré pour les DS, effectivement y aura pas mal d’évènements pour en stocker un max !
Bon Au final je me suis laissé tenter par une nouvelle multi à 30DS et j’ai eu le paikuhan PUI ! Qui enlever ? Oméga ? Trunks ?
17 juillet 2017 à 18 h 18 min #3175917 juillet 2017 à 20 h 28 min #31788Salut tout le monde. *Avec ma box actuelle pensez vous qu’il est possible de réussir l’évent dokkan de Goku SSJ4 ? Si oui avec quelle team ? *Me conseillez-vous plutôt une team full PUI avec Goku SSJ4 ou Oméga Shenron en leader ou une team SUPER avec SVB en leader ?
Coucou
1]Premier conseil
Avec les pieces anniversaires tu peux obtenir des Goku SSGSS histoire de maxer (de 5 points) ton Jubai si il est SPE 1. Tu montes en UR et ca te fera du 100%.
2] Tu as la team PUI la plus puissante. Omega + goku SSJ3 + Trunks GT + goku sSJ4 etc… pour te repondre j’ai pu testé l’event SSJ4 Goku avec une team PUI et ca passe avec un broly ou un goku SSJ4 SPE max. Il est evident, comme un camarade la dit plus haut, tu auras un peu de mal avec le Goku de la première étape mais loin d’etre impossible.
Par contre, le SSJ4 vegeta c’est no way actuel.
Ta Team tec, et INt sont sans espoirs dans l’état actuel des choses. Déjà… même conseil que la dernière fois : les super strikes sont a obtenir absolument. Tu pourras ensuite te lancer a la poursuite du LR Goku. Ca te fera un petit Up dans la team int, tec et aussi des AGI.
Ta Team AGi edt presque opérationnel il lui manquerait pas grand chose à mon avis une bonne CC AGi et ca le fera.
Question : avec ta team PUI, as tu tenté l’event de SUper vegeto blue pour obtenir les medailles et faire l’éveil de ton SVB end ?
17 juillet 2017 à 21 h 12 min #31795@Botan
Salut ! Merci pour tes conseils, je vous tiendrai au courant de mon évolution.
Pour l’évent de Super Vegetto Blue oui je l’ai déjà testé et réussi, mais pas encore assez de médailles.
Sinon je me pose quelques questions:
* Je viens d’avoir Paikuhan PUI que je trouve super fort et que j’aimerai intégrer dans ma team SUPER PUI, mais à la place de qui ? Trunks GT ou Oméga Shenron ?
*Est-ce que les spé de Goku kid SSJ3 et Trunks GT sont farmables ? Car je crois avoir lu que la spé du Paikuhan est farmable donc si celle du Trunks GT ne l’est pas le choix sera vite fait. Pour info mes Goku SSJ4, Oméga Shenron et Gogeta sont spé 10.
18 juillet 2017 à 21 h 10 min #32003 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.