[Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder

Forum Version Globale Questions / Réponses [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 559)
  • Auteur
    noctilus
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 667

Salut,

Pour faciliter la tache essaye de créer un compte dbz space et fais une box (regarde dans ma signature).

Il suffit de créer un compte, puis d’aller dans cartes pour mettre un cadenas sur les perso que tu possèdes. dans les options n’oublie pas de passer la box en publique. On pourra ainsi voir tes cartes plus simplement.

TrafalgarDJaw
        Dokkanien
            • Topics : 0
            • Réponses : 8

Salut à tous ! :hello:

Tout d’abord merci pour le travail fournis sur le forum c’est du lourd ?

J’ai commencé le jeu il y a 5 semaines et je vous demande de l’aide afin de pouvoir faire des évènements comme ceux de Vegeto Blue ou de Trunks Ikari en mode Super (j’ai dû faire le Blue 39 fois c’est chaud lol).

Vous me conseillerez quoi comme compos avec ma box actuel? La ou les 2 meilleures possibles selon vous?

Ma compo actuel :

Vegeto Blue Spé 8 (Arbe débloqué côté Spé)

Gogeta Spé 4

Goku kaioken

Goku ss3 Agi

Bulma Tec Dokkan

Chichi enfant Pui (j’hésite avec Lunch Pui)

Vegeto Blue en Ami

Voici ma box : https://dbz.space/box/TrafalgarDJaw

Malheureusement je n’ai que Bulma et Jackie Chun comme Super qui peuvent Seal la spé, pensez vous que les events en Super sont abordables avec cette team?

En attendant un Bardock ou Gotenks end qui me seraient vraiment très utiles.. et savez vous quand aura lieu le prochain tournois pour espérer avoir un des 2?

Je commençais encore le jeu lors du précédent ?

Merci de vos réponses :-)

TitanbestialDemifrerederen
            Dokkanien
                • Topics : 1
                • Réponses : 2

J’ai besoin de votre aide!Jugez ma box par pitié!Je vous remercie!

Haikkai
                Dokkanien
                    • Réponses : 280

@joelsss

Tu pensais aider Botan mais c’est bien à moi que tu t’adressais ? merci pour tes conseils.

@Botan

Je vais être plus clair :

Je veux monter la spé de Gotenks PUI en me servant de mon Goten TEC spé 10. Si je dokkan mon Goten TEC spé 10 et que je le donne à manger à mon Gotenks PUI il aura 100% de chance de réussite. Ma question était :

Est ce que Gotenks PUI aura +1 ou +10 en att spé après avoir mangé Goten TEC spé 10 dokkan ?

Nejib m’a dit qu’il aura +1 et toi tu penses +10 c’est bien ça ?

Si tu fais manger le tec au Pui, le Gotenks SSJ Pui ne prendra que +1 en Spé

h4xEn
                    Vétéran
                        • Topics : 4
                        • Réponses : 558

@joelsss Tu pensais aider Botan mais c’est bien à moi que tu t’adressais ? merci pour tes conseils. @Botan Je vais être plus clair : Je veux monter la spé de Gotenks PUI en me servant de mon Goten TEC spé 10. Si je dokkan mon Goten TEC spé 10 et que je le donne à manger à mon Gotenks PUI il aura 100% de chance de réussite. Ma question était : Est ce que Gotenks PUI aura +1 ou +10 en att spé après avoir mangé Goten TEC spé 10 dokkan ? Nejib m’a dit qu’il aura +1 et toi tu penses +10 c’est bien ça ?

Si tu fais manger le tec au Pui, le Gotenks SSJ Pui ne prendra que +1 en Spé

Seules les cartes identiques te permettent de monter plusieurs niveaux de SPE en une fois.

Et il n’aura que 50% de chance de réussite si tu ne le montes pas en UR après Dokkan. Conclusion, c’est une très mauvaise solution ! Mieux vaut désormais monter tes doublons un par un et les donners à manger après dokkan à ton Gotenks PUI. C’est long et fastidieux, mais c’est ce qu’il y a de plus efficace sans cramer de vieux kai pour un perso qui ne les méritent pas.

DBF•Flo IG

Lorne_Malvo
                        Dokkanien
                            • Réponses : 20

Merci @Haikkai et @h4xEn pour vos réponses.

Donc sachant cela, au vu du temps nécessaire, Gotenks PUI vaut-il la peine d’être monté spé max ?

h4xEn
                            Vétéran

en temps normal je dirais non, mais ta box est encore en plein développement, il pourra toujours être utile lié à Gogeta

DBF•Flo IG

TitanbestialDemifrerederen
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 2

J’ai besoin de votre aide!Jugez ma box par pitié!Je vous remercie!  

Personne pour me répondre sinon ='( ?

GS49
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 7
                                        • Réponses : 661

Je ne suis pas un expert mais je dirais que tu as une bonne box surtout niveau 53

Surtout le Saibaman Pui qui est un must have 😉

Merci Napalm :D
                                        Haikkai
                                        Dokkanien
                                            • Réponses : 280

Merci @haikkai et @h4xen pour vos réponses.

Donc sachant cela, au vu du temps nécessaire, Gotenks PUI vaut-il la peine d’être monté spé max ?

Le gotenks ssj End est celui qu il faut monter en spe
                                            Pour le Pui ce n est pas une priorité. Apres c est un bon binome pour gogeta et broly LR.
                                            A toi de voir

h4xEn
                                            Vétéran

Personne pour me répondre sinon ='( ? [/quote]

Tu veux qu’on te dise quoi ? Tu ne demandes pas de conseil ni rien, ça ne t’apportera rien qu’on te dise juste si elle est bien ou pas. T’es niveau 53, t’as trop peu de bons persos mais pas le niveau pour les dokkan, et peu d’alchimie entre eux, et c’est normal. Développe un peu plus ton compte et reviens avec des questions précises 😉

DBF•Flo IG

TrafalgarDJaw
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 0
                                                    • Réponses : 8

Salut à tous ! :hello:

Tout d’abord merci pour le travail fournis sur le forum c’est du lourd ?

J’ai commencé le jeu il y a 5 semaines et je vous demande de l’aide afin de pouvoir faire des évènements comme ceux de Vegeto Blue ou de Trunks Ikari en mode Super (j’ai dû faire le Blue 39 fois c’est chaud lol).

Vous me conseillerez quoi comme compos avec ma box actuel? La ou les 2 meilleures possibles selon vous?

Ma compo actuel :

Vegeto Blue Spé 8 (Arbe débloqué côté Spé)

Gogeta Spé 4

Goku kaioken

Goku ss3 Agi

Bulma Tec Dokkan

Chichi enfant Pui (j’hésite avec Lunch Pui)

Vegeto Blue en Ami

Voici ma box : https://dbz.space/box/TrafalgarDJaw

Malheureusement je n’ai que Bulma et Jackie Chun comme Super qui peuvent Seal la spé, pensez vous que les events en Super sont abordables avec cette team?

En attendant un Bardock ou Gotenks end qui me seraient vraiment très utiles.. et savez vous quand aura lieu le prochain tournois pour espérer avoir un des 2?

Je commençais encore le jeu lors du précédent ?

Merci de vos réponses :-)

Personne lol? Entre temps j’ai eu quelques bon persos extrême je pense qu’il y a aussi de quoi faire quelque chose par exemple une team Int avec Buuhan ou Extrême avec Rosé en ami? ?

Kaible
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 2
                                                        • Réponses : 40

bonjour , je poste ici car j en suis arrivez avec toutes c’est invocation à 120/120 , et comme je ne sais pas trop quoi garde ou vendre , je viens demander conseil pour pouvoir vider un peu cette box , comme par exemple faut il garder les vegeta int ou encore le kamesennin pui , aucune idée , j ai beau regarder le wiki , cela ne m avance pas plus . Car j’aimerai liberer de la place pour evitez d’acheter des emplacements pour esperont looté un ssj4 par exemple , je ne me plaint pas , j’ai quand meme eu le rosé agi , zamasu pui et black end . Je vous remercie d’avance

DBF°DocKan
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 8
                                                            • Réponses : 233

Utilise tes KAIO et vend tes R et SR inutile (qui n’ont pas de bonne apt. passive/ATK SPE

ET MET LE CADENAS SUR TES PERSO POUR pas LES VENDRE SANS LE FAIRE EXPRÈS

La réalité c'est un cauchemar pour ce qui rêve

mysticmexx
                                                            Dokkanien
                                                                • Réponses : 639

J’ai eu pas mal de SSR, j’ai plutot pour politique de les garder, mais j’ai aussi un manque de place qui se profile, et pas forcément d’argent/médaille pour tout éveiller, du coup, j’aimerais votre avis sur les persos qui méritent leur dokkan, ou leur place dans une box:

Syn Shenron END, Cell INT, Kid Buu TEC, C17 PUI, C18 INT et AGI, Kid Goku SSJ PUI, et enfin Mira Trunks TEC.

Merci

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 559)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.