› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder
- Ce sujet contient 558 réponses, 143 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mikonos, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
8 juin 2017 à 8 h 51 min #26434
Salut,
Pour faciliter la tache essaye de créer un compte dbz space et fais une box (regarde dans ma signature).
Il suffit de créer un compte, puis d’aller dans cartes pour mettre un cadenas sur les perso que tu possèdes. dans les options n’oublie pas de passer la box en publique. On pourra ainsi voir tes cartes plus simplement.
8 juin 2017 à 17 h 21 min #26479Salut à tous !
Tout d’abord merci pour le travail fournis sur le forum c’est du lourd ?
J’ai commencé le jeu il y a 5 semaines et je vous demande de l’aide afin de pouvoir faire des évènements comme ceux de Vegeto Blue ou de Trunks Ikari en mode Super (j’ai dû faire le Blue 39 fois c’est chaud lol).
Vous me conseillerez quoi comme compos avec ma box actuel? La ou les 2 meilleures possibles selon vous?
Ma compo actuel :
Vegeto Blue Spé 8 (Arbe débloqué côté Spé)
Gogeta Spé 4
Goku kaioken
Goku ss3 Agi
Bulma Tec Dokkan
Chichi enfant Pui (j’hésite avec Lunch Pui)
Vegeto Blue en Ami
Voici ma box : https://dbz.space/box/TrafalgarDJaw
Malheureusement je n’ai que Bulma et Jackie Chun comme Super qui peuvent Seal la spé, pensez vous que les events en Super sont abordables avec cette team?
En attendant un Bardock ou Gotenks end qui me seraient vraiment très utiles.. et savez vous quand aura lieu le prochain tournois pour espérer avoir un des 2?
Je commençais encore le jeu lors du précédent ?
Merci de vos réponses
Box Global :
https://dbz.space/box/TrafalgarDJaw8 juin 2017 à 17 h 48 min #26489J’ai besoin de votre aide!Jugez ma box par pitié!Je vous remercie!
9 juin 2017 à 10 h 16 min #26552Tu pensais aider Botan mais c’est bien à moi que tu t’adressais merci pour tes conseils.
@Botan
Je vais être plus clair :
Je veux monter la spé de Gotenks PUI en me servant de mon Goten TEC spé 10. Si je dokkan mon Goten TEC spé 10 et que je le donne à manger à mon Gotenks PUI il aura 100% de chance de réussite. Ma question était :
Est ce que Gotenks PUI aura +1 ou +10 en att spé après avoir mangé Goten TEC spé 10 dokkan ?
Nejib m’a dit qu’il aura +1 et toi tu penses +10 c’est bien ça ?
Si tu fais manger le tec au Pui, le Gotenks SSJ Pui ne prendra que +1 en Spé
Ma Box: https://dbz.space/box/17397
9 juin 2017 à 11 h 38 min #26555@joelsss Tu pensais aider Botan mais c’est bien à moi que tu t’adressais merci pour tes conseils. @Botan Je vais être plus clair : Je veux monter la spé de Gotenks PUI en me servant de mon Goten TEC spé 10. Si je dokkan mon Goten TEC spé 10 et que je le donne à manger à mon Gotenks PUI il aura 100% de chance de réussite. Ma question était : Est ce que Gotenks PUI aura +1 ou +10 en att spé après avoir mangé Goten TEC spé 10 dokkan ? Nejib m’a dit qu’il aura +1 et toi tu penses +10 c’est bien ça ?
Si tu fais manger le tec au Pui, le Gotenks SSJ Pui ne prendra que +1 en Spé
Seules les cartes identiques te permettent de monter plusieurs niveaux de SPE en une fois.
Et il n’aura que 50% de chance de réussite si tu ne le montes pas en UR après Dokkan. Conclusion, c’est une très mauvaise solution ! Mieux vaut désormais monter tes doublons un par un et les donners à manger après dokkan à ton Gotenks PUI. C’est long et fastidieux, mais c’est ce qu’il y a de plus efficace sans cramer de vieux kai pour un perso qui ne les méritent pas.
9 juin 2017 à 21 h 31 min #2661610 juin 2017 à 0 h 01 min #2662210 juin 2017 à 5 h 24 min #26630J’ai besoin de votre aide!Jugez ma box par pitié!Je vous remercie!
Personne pour me répondre sinon ='( ?
10 juin 2017 à 5 h 35 min #2663110 juin 2017 à 8 h 21 min #26633Merci @haikkai et @h4xen pour vos réponses.
Donc sachant cela, au vu du temps nécessaire, Gotenks PUI vaut-il la peine d’être monté spé max ?
Le gotenks ssj End est celui qu il faut monter en spe
Pour le Pui ce n est pas une priorité. Apres c est un bon binome pour gogeta et broly LR.
A toi de voirMa Box: https://dbz.space/box/17397
10 juin 2017 à 12 h 33 min #26673Personne pour me répondre sinon ='( ? [/quote]
Tu veux qu’on te dise quoi ? Tu ne demandes pas de conseil ni rien, ça ne t’apportera rien qu’on te dise juste si elle est bien ou pas. T’es niveau 53, t’as trop peu de bons persos mais pas le niveau pour les dokkan, et peu d’alchimie entre eux, et c’est normal. Développe un peu plus ton compte et reviens avec des questions précises 😉
10 juin 2017 à 13 h 26 min #26678Salut à tous !
Tout d’abord merci pour le travail fournis sur le forum c’est du lourd
J’ai commencé le jeu il y a 5 semaines et je vous demande de l’aide afin de pouvoir faire des évènements comme ceux de Vegeto Blue ou de Trunks Ikari en mode Super (j’ai dû faire le Blue 39 fois c’est chaud lol).
Vous me conseillerez quoi comme compos avec ma box actuel? La ou les 2 meilleures possibles selon vous?
Ma compo actuel :
Vegeto Blue Spé 8 (Arbe débloqué côté Spé)
Gogeta Spé 4
Goku kaioken
Goku ss3 Agi
Bulma Tec Dokkan
Chichi enfant Pui (j’hésite avec Lunch Pui)
Vegeto Blue en Ami
Voici ma box : https://dbz.space/box/TrafalgarDJaw
Malheureusement je n’ai que Bulma et Jackie Chun comme Super qui peuvent Seal la spé, pensez vous que les events en Super sont abordables avec cette team?
En attendant un Bardock ou Gotenks end qui me seraient vraiment très utiles.. et savez vous quand aura lieu le prochain tournois pour espérer avoir un des 2?
Je commençais encore le jeu lors du précédent
Merci de vos réponses
Personne lol? Entre temps j’ai eu quelques bon persos extrême je pense qu’il y a aussi de quoi faire quelque chose par exemple une team Int avec Buuhan ou Extrême avec Rosé en ami? ?
Box Global :
https://dbz.space/box/TrafalgarDJaw12 juillet 2017 à 13 h 02 min #30778bonjour , je poste ici car j en suis arrivez avec toutes c’est invocation à 120/120 , et comme je ne sais pas trop quoi garde ou vendre , je viens demander conseil pour pouvoir vider un peu cette box , comme par exemple faut il garder les vegeta int ou encore le kamesennin pui , aucune idée , j ai beau regarder le wiki , cela ne m avance pas plus . Car j’aimerai liberer de la place pour evitez d’acheter des emplacements pour esperont looté un ssj4 par exemple , je ne me plaint pas , j’ai quand meme eu le rosé agi , zamasu pui et black end . Je vous remercie d’avance
12 juillet 2017 à 13 h 42 min #3078312 juillet 2017 à 14 h 39 min #30803J’ai eu pas mal de SSR, j’ai plutot pour politique de les garder, mais j’ai aussi un manque de place qui se profile, et pas forcément d’argent/médaille pour tout éveiller, du coup, j’aimerais votre avis sur les persos qui méritent leur dokkan, ou leur place dans une box:
Syn Shenron END, Cell INT, Kid Buu TEC, C17 PUI, C18 INT et AGI, Kid Goku SSJ PUI, et enfin Mira Trunks TEC.
Merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.