› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder
- Ce sujet contient 558 réponses, 143 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mikonos, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
31 mai 2017 à 16 h 23 min #2556531 mai 2017 à 19 h 08 min #255824 juin 2017 à 14 h 24 min #25882
Bonjour à tous !
Puis-je me permettre de vous link ma box histoire d’avoir un avis sur ce que je pourrais peut-etre faire de mieux pour une team rainbow ? J’ai eu qques SSR natifs avec liens intéressants, je vous laisse me dire ce que vous en pensez.
La box :
Ma Team :
J’ai essayé de mettre ceux qui avaient les plus de lien utile pour etre full Ki rapidement. C18 est mon seul soutien op et ce sont mes plus gros cogneurs hormis Son Goku Gorille vs 2 advs et Thales Gorille Agi qui a un bon Lead mais que je n’utilise pas dans cette compo.
Qu’en pensez-vous ?
4 juin 2017 à 15 h 27 min #25893@Botan
Salut ! Ben ma box n’a pas trop changé, j’ai monté Oméga Shenron spé 10 et attends maintenant son Event pour essayer de voir si je suis capable de le réussir…
* Vous savez quand l’évent réapparaitra ?
Mon coût d’équipe de ma team PUI est en ce moment de 176 sur les 186 autorisés ce qui fait que je peux éveiller un de mes persos:
* Qui me conseillez vous d’éveiller Z entre Goku SSJ3 PUI spé 1 et Rild dokkan spé 10
* Que dois-je faire de mon doublon de gros Boo PUI SSR ? Lui augmenter son att spé ou le garder pour débloquer son arbre de compétence ?
J’aimerais bien monter l’att spé d’un de mes Gotenks (PUI et END) avec mon Goten TEC et mon Trunks INT:
* Au vue de ma box lequel me conseillez vous de monter ?
* Mon Goten TEC étant spé 10, si je le dokkan pour avoir 100% de réussite est ce que mon Gotenks aura +10 ou +1 à son att spé ?
Sinon j’ai fini “Plan d’extermination des héros”, j’ai donc obtenu Hatchiyack:
* Vaut-il la peine de farm son att spé ? J’ai l’impression que non…
4 juin 2017 à 16 h 00 min #25897pour omega perso je pense qu’il viendra dans pas longtemps ou au pire avec les ssj4 sa te laisse le temps de ‘améliorer 😉 à ta place j’eveillerais goku ssj3 apres si tu parles de l’enfant l’event est celui des ssj4 car mets a jour ta box y a ni rild ni le goku ssj 3 ( si c’est le adulte ) le boo ssr pui sert a rien le mieux c’est 10 000 pts chez baba augmente l’att spe du gotenks end si tu veux optim ta team end mais sinn n’hésite pas a augmenter celle du pui pour ta box il est utile
vu que ton goten est spe 10 ton gotenks aura quad meme plus 1 en spe malhereusement et pour hatchiak ne le farm pas il vaut pas la peine.
En espérant t’avoir aidé lorn_malvo
4 juin 2017 à 21 h 06 min #25944Oui mon Goku est le petit SSJ3 (GT) donc le petit.
Tu ne vois pas Rild dans ma box ? Quand j’y vais moi je le vois pourtant…
Ah dommage pour Gotenks, du coup j’aurais peut être pas dû entraîner tous les Goten entre eux…
Je pensais aussi à enlever Boo de ma team PUI mais pour qui ? Gotenks ? Trunks SSJ2 ? Pour l’instant je suis avec : Oméga – Gogeta – Végéta SSJ3 – Goku SSJ3 GT – Général Rild – gros Boo
En tout cas merci pour ton aide 😉
6 juin 2017 à 6 h 50 min #26098@Botan Salut ! Ben ma box n’a pas trop changé, j’ai monté Oméga Shenron spé 10 et attends maintenant son Event pour essayer de voir si je suis capable de le réussir… * Vous savez quand l’évent réapparaitra ? Mon coût d’équipe de ma team PUI est en ce moment de 176 sur les 186 autorisés ce qui fait que je peux éveiller un de mes persos: * Qui me conseillez vous d’éveiller Z entre Goku SSJ3 PUI spé 1 et Rild dokkan spé 10 *
Que
dois-je faire de mon doublon de gros Boo PUI SSR ? Lui augmenter son att spé ou le garder pour débloquer son arbre de compétence ?
Augmente sa SPE. Arbre de competence peut clairement attendre pour ce genre de personnage secondaire.
Réserver tes orbes pour des Omega ou Gogeta par exemple.
[quote quote=25893] J’aimerais bien monter l’att spé d’un de mes Gotenks (PUI et END) avec mon Goten TEC et mon Trunks INT: * Au vue de ma box lequel me conseillez vous de monter ?
L’un ou l’autre… il t’en faudra beaucoup. J’en ai 20 de chaque environ. Je n’ai pas eu la chance de choper Gotrunks END.
Mon Goten TEC étant spé 10, si je le dokkan pour avoir 100% de réussite est ce que mon Gotenks aura +10 ou +1 à son att spé ?
Si tu dokkans ton Goten TEC Spe 10…ton gotrunks sera Spe 10. Pareil pour ton trunks INT si tu suis le même acheminement
j’ai fini « Plan d’extermination des héros », j’ai donc obtenu Hatchiyack: * Vaut-il la peine de farm son att spé ? J’ai l’impression que non…
Si tu es Free to play…toujours utile.
6 juin 2017 à 7 h 34 min #26103@Botan
Merci pour ta réponse !
Par contre Nejib et toi vous êtes contradictoires sur la spé du Gotrunks… +1 ou +10 ?
Oui je suis Free to play 😉
6 juin 2017 à 7 h 53 min #26105@Botan Merci pour ta réponse ! Par contre Nejib et toi vous êtes contradictoires sur la spé du Gotrunks… +1 ou +10 ?
Oui je suis Free to play ?
A moins que je n’ai pas compris ta question, mais c’est le meme principe pour toutes cartes. Avant de dokkan, spe 10 obligatoire si tu ne veux pas utiliser des vieux kaio.
6 juin 2017 à 8 h 53 min #26108Bonjour,
Je voulais vous demander de l’aide…
Voici ma box
Qui pensez vous que je devrais upgrader en particulier? Y a t il des perso qui ne servent a rien et que je ferais mieux de virer ?
Merci pour vos réponses
6 juin 2017 à 9 h 30 min #26112T’es images ne s’affichent pas. Je t’invite à consulter le topic qui explique comment afficher sa box.
6 juin 2017 à 20 h 24 min #26181@ Botan :
Pour ton Fat Boo PUI, si t’as des doublons, monte la spé, sinon revend chez baba. En effet, c’est aps un godtiers, donc pas nécessaire de monter l’arbre. par contre garde la carte précieusement pour le jour où tu auras Broly LR. En effet, le Fat Boo Pui change les Ki violet en rouge. autant dire qu’en le mettant à côté du Broly LR, il aura mass Ki rouge à chaque tour.
Le trunks petit SSJ AGI est quant à lui une unité qui contre le carnage de l’event Dokkan Broly. Si t’as pas les 3 SSJ Goku Famille, garde-le pour briser la garde de broly et encaisser mieux ses attaques. C’est pas nécessaire de le maxer à fond, mais tu peux toujours lui donner à manger pour améliorer un peu l’atk spé.
Pour ton Goku SSJ END, n’hésite pas à le monter spé 10. En effet, Avec l’event “Combat des Dieux” (dispo en ce moment jusqu’au 13 juin) tu pourras le dokkan et les éléments qui servent pour le dokkan sont facile à avoir. Ça te fera une unité correcte Goku SSG END. Qui lui même se dokkanera d’ici 4 mois.
Enfin, même si c’est long et fastidieux, je te conseille de monter spé 10 toutes les cartes super strike en farmant les doublons dans les stage 1 diff Hard. Une fois dokkan, il faudra refarm des cartes à eveiller de nouveau en SSR, mais ces nouvelles cartes, ne les fusionnent pas. Tu les donneras à manger jusqu’à monter la spé à 15 (50% de chance sur une cartes sr éveillée en SSR sur ton super strike dokkan non éveille). Ce sont d’excellentes unité gratuites qui serviront dans 3 mois à farm plus rapidement les Goku et Freezer LR une fois le 4° stage arrivé sur la Globale.
Et pour Finir, je te conseille de bichonner ton Trunks Xeno END car c’est une unité carnage qu’il te faut absolument pour les Tournois et que tu as une excellente team END pour ça : Lead : Vegea SSJ Blue en Lead (Nuker Leader), Broly END (il fait bobo), Xeno Trunks (c’est lui qui fera le café avec les items), Gotenks END (qui bloque l’attack spé en + de donner ki+2), Chaozu INT (si si) car son passif stun tout le board le tour où il arrive en jeu, ce qui te fait 1 tour sur 3 à chaque match sans que les adversaires attaquent), et un petit gogeta pour finir. en ami Leader tu prends un boost de ki et c’est good. (Par contre, c’est une team END, qui se fera rouler dessus par les team PUI…)
7 juin 2017 à 9 h 10 min #26220Bonjour à vous,
j’aurai aimé avoir un coup de main concernant la compo de mes teams (super et extreme) et le placement des persos au mieux pour pouvoir profiter des liens possibles.
Quant aux autres persos de ma liste, lesquels je garde et lesquels je peux donner à baba ?!?
Merci d’avance de votre aide !!!
7 juin 2017 à 19 h 38 min #26386Tu pensais aider Botan mais c’est bien à moi que tu t’adressais 😉 merci pour tes conseils.
@Botan
Je vais être plus clair :
Je veux monter la spé de Gotenks PUI en me servant de mon Goten TEC spé 10. Si je dokkan mon Goten TEC spé 10 et que je le donne à manger à mon Gotenks PUI il aura 100% de chance de réussite. Ma question était :
Est ce que Gotenks PUI aura +1 ou +10 en att spé après avoir mangé Goten TEC spé 10 dokkan ?
Nejib m’a dit qu’il aura +1 et toi tu penses +10 c’est bien ça ?
7 juin 2017 à 21 h 49 min #26408Dans ces perso on peut me les classer du olus fort aj moins fort si vous voyez desquels je parle, alors mes plus forts Son Goku :
Son Goku Super Saiyan 2 (ange) Démolition de barrières en UR Super TEC , Son Goku Super Saiyan Frisson de colère en UR Super PUI.
Et mes Vegeta les plus fort :
Vegetto Super Saiyan Divin SS – Nouvelle fusion miraculeuse en SSR
Vegeta Super Saiyan Divin SS – Fier combattant en UR Super TEC
Majin Vegeta – Soldat maléfique tenace en UR Extrême TEC
Vegeta Super Saiyan 2 – Pouvoir arrogant en UR Super PUI
J’ai aussi :
Son Gohan Super Saiyan 2 (enfant) – Mission confiée en UR Super AGI
Trunks Super Saiyan (futur) – Sur puissance de la colère en UR Super PUI
Son Gohan Super Saiyan (enfant) – Guerrier au coeur tendre en UR Super PUI
Si vous voyez bien desquels je parle pouvez vous me dire lesquels sont les plus forts en les classant svp ?
Et j’aimerai savoir aussi de ce que je peux faire de mes cartes SSR éveil Z qui ne peuvent pas passer au stade UR ?
J’aimerai aussi de l’aide pour trouver la médaille d’éveil Vieux Kaio Shin svp.
Ça fait beaucoup de questions dsl mais ça m’aiderai vraiment de savoir tout ça. Merci d’avance.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.