› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder
- Ce sujet contient 558 réponses, 143 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mikonos, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
20 mai 2017 à 21 h 30 min #24707
Merci pour les avis , Ma box n’est pas si nul que je pensais , c’est juste moi qui suis mauvais ( je me fais fracasser sur les event dokkan et super assaut ) 😉
21 mai 2017 à 7 h 18 min #24714Nejib tu devrais dokkan tes pesos tu n’a que 3 ur et un seul god tier essaye de faire une team agi : super vegeto , jubai , whis , goku ssj divin , goku ssj2 , ozzaru essaye de faire l’event de goku kaiokenx10 pour dokkan le jubai mais je pense qu’il sera un peu trop dur pour ta box , en esperant t’avoir aidé.
21 mai 2017 à 11 h 21 min #2474521 mai 2017 à 13 h 13 min #2475122 mai 2017 à 16 h 57 min #24813Hello
je viens de trouver ce post, bien sympa. Si des expert passent par là, je veux bien leurs avis, éclairés.
https://dbz.space/box/MrWibz
22 mai 2017 à 17 h 43 min #24815Hello je viens de trouver ce post, bien sympa. Si des expert passent par là, je veux bien leurs avis, éclairés.
S’agissant des R, il faut partir du principe que tout ce qui ne peut être dokkan, ou qui ne donne pas de la def, ou qui ne stun pas, ou qui n’annule pas l’attaque spé est inutile… Par définition les R ne cogneront jamais fort, donc ils ne peuvent que servir pour la défense ou le seal ou le stun…
Je me quote moi-même ^^
Garde toutes tes UR, SSR et SR, vire toutes tes N et regarde plus haut pour tes R.
Ça devrait déjà pas mal écrémer ta box…
25 mai 2017 à 20 h 27 min #25261Bonsoir, je viens au conseil , pour savoir sur quoi me lancer à up et voir si une team est déja possible sur ma box , sachant que les strike a 100 pts passent tous en lvl 1 en ayant la team pui , agl , tec et end . du moins j’utilise l’event de Sangoku et bulma pour up tous les perso car 20 000 xp en 3 min maxi . Merci d’avance de l analyse .
edit 1 : sachant que je n ai pas pu faire correctement ma box , pour info complémentaire le goku enfant gorille end est Ur comme le Vegeta agi (pure confiance) qui est lui aussi Ur, et le goku pui (grande brillance ) est aussi Ur
26 mai 2017 à 13 h 12 min #25291Pour le trunks pui sr qu’on drop sur l’event DBS trunks du futur : vous l’utiliseriez pour augmenter la spé de Trunks Futur Tec ou de Trunks Ikari INT (même s’il faut un dokkan en SSJ) ?
Edit : j’ai trouvé ma réponse ^^
27 mai 2017 à 18 h 42 min #25359Voila après une scession hier soir et tous aujourd’hui ma box en est arrivée la
, j’aurais aimé savoir si l’on pouvait m’orienter sur quoi farmer ou quoi augmenter en attend si j ai bien compris ce précieux portail ssj4 . Merci d’avance de votre aide et conseil .
27 mai 2017 à 19 h 33 min #25360Voila après une scession hier soir et tous aujourd’hui ma box en est arrivée la, j’aurais aimé savoir si l’on pouvait m’orienter sur quoi farmer ou quoi augmenter en attend si j ai bien compris ce précieux portail ssj4 . Merci d’avance de votre aide et conseil.
Franchement, respect t’a box est sublime
27 mai 2017 à 19 h 39 min #25361Farmer … baaa pas grand chose. Tu as de quoi faire une team SUPER correcte. Du coup en attendant la venue d ‘un portail leader comme les ssj 4 ou autre neo leader:
– les super strike agi pour le freezer LR
– le stock de sphères pour préparer tes futurs loot (n ‘en dépense pas sur tes perso actuels à part svb et vegeta blue int)
– tu peux tenter les 40 ou 50 act pour préparer les médailles de dokkan en cas de drop
– dès qu’il y a un perso free comme le trunks que tu as fait profites en pour te faire un sp10 free qui pourra t’aider.
27 mai 2017 à 20 h 07 min #25363O_o sublime , heu , merci je ne pensais pas vu que je dois tous eveillez en Z ou dokkan et que j ai commencer y a 16 jours maintenant , merci pour le conseil sur le freezer , je vais me penchez dessus , la en ce moment je farmais le c13 spé8/10 ssr, manque une dizaine de médaille de chaque .
Quand tu me parles du perso free , le trunks c est le pui sr lvl 1 que j ai c est ça?
Je pensais passer les perso comme le roi vegeta , les deux gotenks , le roi cold et freezer int au stade superieur via les super strike journalier , erreur ?
27 mai 2017 à 20 h 14 min #25364Je pensais passer les perso comme le roi vegeta , les deux gotenks , le roi cold et freezer int au stade superieur via les super strike journalier , erreur ?
C’est même recommandé ! Mais pas avant d’en avoir 2 de chaque, l’un spé 10 et l’autre spé 5.
27 mai 2017 à 20 h 16 min #25365omg merci , j ‘oublie toujours cette foutu attaque spéciale , bé pour le moment ils sont spé 1 XD , donc plus qu’a farmer jusqu’a avoir 16 cartes de chaques .
31 mai 2017 à 16 h 11 min #25562Bonjour
J’ai 23 “signe du maitre”
je peux utiliser 7 sur Picolo Daimao (vieux)INT, Son goku (Kaioken) END, Piccolo Daimao TEC, Son Goku Super Saiyan TEC,
Mais lequels choisir?
ou alors je les garde pour un perso que j’ai pas encore?
https://dbz.space/box/MrWibz
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.