[Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder

Forum Version Globale Questions / Réponses [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 559)
  • Auteur
    L3g3nd
    Dokkanien
        • Topics : 16
        • Réponses : 1590

Enfin avec ces persos l’arbre reste quand même secondaire vu la rareté des orbes… Il vaut franchement mieux les garder pour des persos qui les méritent vraiment à mon avis.

dohkoj
        Dokkanien
            • Topics : 11
            • Réponses : 852

Enfin avec ces persos l’arbre reste quand même secondaire vu la rareté des orbes… Il vaut franchement mieux les garder pour des persos qui les méritent vraiment à mon avis.

Tout a fait, mieux vaut garder son stock d’orbe que de les depenser sur n’importe quel perso.

Pour monter a 100% 1 perso a besoin environ de

• 4000 petites
            • 2000 moyennes
            • 200 grandes

Donc etes vous toujours tentez de monter des perso gratuits?

Une astuce par contre est de ne monter que certaines parties de l’arbre pour avoir les competences.

Ex: Goku Kaoiken END, debloquer l’arbre en haut a gauche pour obtenir les coup supplementaire qui s’ils sont des AS lui augmentera fortement l’att pour la suite du combat.

De meme pour les reducteur de def ou d’att, comme ca ils peuvent attaquer 2x et si AS debuff 2x.

Un minimum de sphere pour une rentabilite maximum.

mysticmexx
            Dokkanien
                • Topics : 4
                • Réponses : 639

Sauf que les Trunks petit INT et Goten petit TEC peuvent servir à monter la spé de Gotenks SSJ END et PUI une fois dokkan… Donc à garder une fois chacun spé max !

Ah oui, pas bête!! J’ai le Gotenks PUI, pas encore le END, mais ouais, je vais les garder pour max les spé.

Donc en gros, monter les spé des SR-SSR gratuits, et monter les arbres pour tout ce qui devient TUR (et certains utiles comme buff/debuff ou stun)? Dans le même genre, j’ai un Vegeta Blue TEC (pas le nouveau de l’event Mirai Trunks, celui d’avant), en double, celui-là, je le garde plutot pour l’arbre?

DocGames
                Dokkanien
                    • Topics : 9
                    • Réponses : 348

Nan franchement t’a une bonne box , regarde la mienne xD je suis level 122 et j’ai qu’un seul perso Dokkan

Lorne_Malvo
                    Dokkanien
                        • Topics : 1
                        • Réponses : 20

Alors s’agissant de : – tes doublons SSJ Goku END peuvent servir a plusieurs choses : 1) une fois SSR ils donnent 50% de chance de monter l’AS de tes Goku SSJ. Non negligeable. 2 ) pour autant, et c’est ce que je fais en ce moment sur mon compte, cette CC va connaitre un rebirth. Autrement dit il serait interessant de monter un dokkan de ce Goku SSJ END + dokkan 4 doublons pour debloquer l’arbre de compétence avant qu’il connaisse son rebirth sur la GLO. Sinon ta Team PUI a progressé. Mais il te faut un Dokkan de Omega Shenron. As tu tenté l’event pour mesurer si c’etait realisable en l’etat avec un Omega Shenron SPE 10 + arbre de competences debloqué ?

1/ C’est quoi un rebirth ?

Si je t’ai bien compris tu me conseilles de garder mon Goku SSJ END et de débloquer son arbre de compétence avec mes doublons ?

2/ Non j’ai pas essayé l’évent de Oméga Shenron, d’abord car je n’avais pas de Oméga dokkan spé 10 dans ma liste d’amis puis quand tu l’as mis toi je n’ai pas eu le temps. Je le tenterai quand l’évent reviendra !

Sinon ma team PUI est composée de:

Oméga Shenron Att.Spé 9

Gogeta dokkan Att.Spé 10

Végéta dokkan SSJ3

Goku SSJ3 GT

Hyper Méga Rild dokkan

Gros Boo

Ma team ne serait-elle pas meilleure si j’intégrais Broly PUI ou Gotenks PUI ? Je crois avoir lu que l’Att.Spé de Gotenks pouvait être farmé grâce au dokkan de Goten TEC ou Trunks INT et il se trouve que j’ai un Goten TEC Att.Spé max !

Botan
                        Dokkanien
                            • Topics : 14
                            • Réponses : 330

Un rebirth… c’est une carte qui fait l’objet d’un deuxième dokkan.  Le goku END SSJ sur le global tu peux le dokkan en Goku SS God . Je t’ai posté le rebirth qui vient d’etre fait sur la jap. Donc… ca te permet de prévenir ce dokkan. Dès que l’event des dieux reviendra, pense a farmer les médailles pour ton Goku SSJ ENd pour le dokkan en Goku SSGod END et refarmer les medailles pour 4 doublons.

Ainsi une fois ton GokuSSGod END en UR, tu pourras utiliser tes doublons dans l’attente de pouvoir le rebirth en attendant son deuxieme dokkan.

Inutile de preciser que il te faut le monter AS 10 avant de le dokkan en Goki SSGod END.

Sinon pour repondre a 2ieme question, clairement non. Ton Broly PUI carnage c’est une carte inutile en l’etat.

Sur mon compte je l’ai AS 10 et j’ai debloqué son arbre a 70% et il fait le café mais je ne l’utilise que pour farmer les gemmes ou sur le TB. Sur les evenements je te le deconseille. Et l’ investissement en orbe est mieux a faire sur l’arbre. Je l’ai fait car je suis un inconditionnel de broly. Tout mes broly sont a max. C’est un choix mais dans ton cas il y a mieux a faire vu ta Box limitée.

Ton Rild est AS 10 ?

L3g3nd
                            Dokkanien
                                • Topics : 16
                                • Réponses : 1590

@Botan et les autres, évitez de quote les mega posts avec images et tout, ça fait des gros pâtés qui deviennent illisibles, surtout si vous postez juste après le post concerné. Si on fait tous ça on ne s’y retrouvera plus.

Préférez le @ pour répondre, ou alors enlevez au moins les images et « compactez » le post.

Karag
                                Dokkanien
                                    • Réponses : 9

hello tout le monde

Petit nouveau sur dokkan battle , je viens de parcourir ce topic et je m’aperçois que j’ai fait pas mal d’erreurs (monter tout mes persos, gaspiller mes orbes , etc )

alors je m’adresse a vous pour avoir un avis ma box , sur ce que je dois Up ,echanger chez baba ou vendre parce que je suis un peu perdu ( j’en suis encore a me demander quels sont mes meilleurs persos ).

help me please ?

Botan
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 14
                                        • Réponses : 330

@Botan et les autres, évitez de quote les mega posts avec images et tout, ça fait des gros pâtés qui deviennent illisibles, surtout si vous postez juste après le post concerné. Si on fait tous ça on ne s’y retrouvera plus. Préférez le @ pour répondre, ou alors enlevez au moins les images et « compactez » le post.

Je me rends pas compte repondant principalement par mon GSm. Le rendu n’est pas le même. Je ferai attention la prpchaine fois.

Napalm
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 137
                                            • Réponses : 1950

hello tout le monde

Petit nouveau sur dokkan battle , je viens de parcourir ce topic et je m’aperçois que j’ai fait pas mal d’erreurs (monter tout mes persos, gaspiller mes orbes , etc )

alors je m’adresse a vous pour avoir un avis ma box , sur ce que je dois Up ,echanger chez baba ou vendre parce que je suis un peu perdu ( j’en suis encore a me demander quels sont mes meilleurs persos ).

help me please ?

À part t’es R je ne vois pas trop ce que tu peux revendre car les SR et les Ssr tu peux les garder, même ceux qui sont inutiles car ils pourront servir à combler ta team pour les super strikes.

Pour les autres questions on ne peut pas te répondre si tu nous dit pas c’est quoi que tu as UP ainsi que t’es doublons.

Nejib
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 7
                                                • Réponses : 177

karag t’as un bon compte mais utilise tes r pour entrainer tes gros persos apres les sr vend les chez babas ou encore pour l’entraînement mais gardes en quelques uns pour les super strikes

Karag
                                                Dokkanien
                                                    • Réponses : 9

Mais j’ai vu que certains SR pouvaient aller jusqu’a L’UR , du coup j’ai peur d’echanger les mauvais.

Le niv att Sp de mes persos

edit : aucun doublons , mais 6 vieux kaio en reserve

Nova
                                                    Dokkanien
                                                        • Topics : 4
                                                        • Réponses : 110

Pas mal mais il te manque certain gros persos notamment les god tier et les super et extremes god tier.

==========I'm not Goku or Vegeta. I'm the instrument of your destruction!​==========

Lorne_Malvo
                                                        Dokkanien
                                                            • Réponses : 20

Un rebirth… c’est une carte qui fait l’objet d’un deuxième dokkan. Le goku END SSJ sur le global tu peux le dokkan en Goku SS God . Je t’ai posté le rebirth qui vient d’etre fait sur la jap. Donc… ca te permet de prévenir ce dokkan. Dès que l’event des dieux reviendra, pense a farmer les médailles pour ton Goku SSJ ENd pour le dokkan en Goku SSGod END et refarmer les medailles pour 4 doublons. Ainsi une fois ton GokuSSGod END en UR, tu pourras utiliser tes doublons dans l’attente de pouvoir le rebirth en attendant son deuxieme dokkan. Inutile de preciser que il te faut le monter AS 10 avant de le dokkan en Goki SSGod END. Sinon pour repondre a 2ieme question, clairement non. Ton Broly PUI carnage c’est une carte inutile en l’etat. Sur mon compte je l’ai AS 10 et j’ai debloqué son arbre a 70% et il fait le café mais je ne l’utilise que pour farmer les gemmes ou sur le TB. Sur les evenements je te le deconseille. Et l’ investissement en orbe est mieux a faire sur l’arbre. Je l’ai fait car je suis un inconditionnel de broly. Tout mes broly sont a max. C’est un choix mais dans ton cas il y a mieux a faire vu ta Box limitée. Ton Rild est AS 10 ?

D’accord, merci pour l’explication du rebirth je ne le savais pas.

Et oui mon Rild est bien Att.Spé max !

Nejib
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 7
                                                                • Réponses : 177

Salut je voulais savoir si ma box est bonne ou pas car j’ai plusieurs persos non dokkan et avoir des conseils pour faire des dokkan si vous pouvez me donner des compos par exemple je suis lvl 116 et ça fait 92 jours que je joue

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 559)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.