› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder
- Ce sujet contient 558 réponses, 143 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mikonos, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mai 2017 à 22 h 49 min #23865
Priorité à booster ce sont les god tiers: buuhan, Gotrunks, broly end et aussi gogeta très utile dans toutes les teams. Les autres Ssr passe après. Ton Vegeta Ssb int profite de l’évent pour le dokkan.
13 mai 2017 à 23 h 10 min #23866Oki Nap’ du coup je vais caler le buuhan dans ma team pour l’upper et l’eveiller en attendant un event pour dokkan . Pour le gotenks j’ai enfin assez de place pour le mettre et je vais le monter . Mon broly est au taquet je n’arrive pas a le battre en mode super snif snif et pareil pour le vegeta ssb de l’event je pense pas pouvoir les dokkan tout de suite
14 mai 2017 à 2 h 19 min #23873salut,
étant en mode crevard pour LR broly, il me faut 40millions(……) pour ça je voudrais me débarasser de tous les persos inutiles(sachant que je tourne avec les memes teams toujours) et que j’utilise pour les events qui requiert:
bloqueur: bootenks
tank: janemba
heal: boocolo
nuke: beaucoup de choix et selon le cas(mais souvent SV/SVB/gogeta/buuhan et bientot broly LR
voici ma liste(box pas a jour désolé):
je sais qu’il y a pas mal quand meme donc le si peu que vous m’indiquerez me servira beaucoup merci 😉
Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des idiots qui ne posent pas les questions
ma box:
https://dbz.space/box/13387
liste code amis
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WDvCPXa3RZ04kzo7rk2Ei74wxGTtp9x1djZ6fDQbUwE/edit#gid=014 mai 2017 à 17 h 25 min #23979Salut tout le monde. J’aimerais avoir des conseils sur ma box: Que faire de mes doublons ? (Goku SSJ END, Trunks petit SSJ AGI, Boo SSR PUI…) les vendre ? Augmenter leur A.S ? Augmenter l’A.S d’un autre perso ? Mes persos:
Alors s’agissant de :
– tes doublons SSJ Goku END peuvent servir a plusieurs choses :
1) une fois SSR ils donnent 50% de chance de monter l’AS de tes Goku SSJ. Non negligeable.
2 ) pour autant, et c’est ce que je fais en ce moment sur mon compte, cette CC va connaitre un rebirth.
Autrement dit il serait interessant de monter un dokkan de ce Goku SSJ END + dokkan 4 doublons pour debloquer l’arbre de compétence avant qu’il connaisse son rebirth sur la GLO.
Sinon ta Team PUI a progressé. Mais il te faut un Dokkan de Omega Shenron. As tu tenté l’event pour mesurer si c’etait realisable en l’etat avec un Omega Shenron SPE 10 + arbre de competences debloqué ?
16 mai 2017 à 16 h 17 min #24275Salut tout le monde !!
Je me résous à solliciter votre avis ici car étant un grand sentimental, je n’arrive pas à me séparer de certains persos et pourtant…il le faut (surtout qu’en vrai, je me sers presque toujours des mêmes…)
Je vous laisse examiner ma box (lien dans ma signature) et me dire quels persos vous vendriez chez Baba, y’en a déjà quelques uns dans mon viseur, j’attends votre avis pour agir (oui, je suis faible et alors !!
merci d’avance !
16 mai 2017 à 16 h 53 min #24285@khalimgg, à ta place je ne me séparerai que de :
– Gohan TEC R
– Tenshin END R
– Yamcha AGI R
– Ginyu PUI R
– Goku TEC R
Et je garderai tout le reste même si ça prend de la place, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve…
S’agissant des R, il faut partir du principe que tout ce qui ne peut être dokkan, ou qui ne donne pas de la def, ou qui ne stun pas, ou qui n’annule pas l’attaque spé est inutile… Par définition les R ne cogneront jamais fort, donc ils ne peuvent que servir pour la défense ou le seal ou le stun…
16 mai 2017 à 16 h 57 min #24286@khalimgg, à ta place je ne me séparerai que de : – Gohan TEC R – Tenshin END R – Yamcha AGI R – Ginyu PUI R – Goku TEC R Et je garderai tout le reste même si ça prend de la place, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve… S’agissant des R, il faut partir du principe que tout ce qui ne peut être dokkan, ou qui ne donne pas de la def, ou qui ne stun pas est inutile… Par définition les R ne cogneront jamais fort, donc ils ne peuvent que servir pour la défense ou le stun…
merci, c’est moins drastique que ce que j’imaginais.
Pour les R, j’ai bien compris ton principe mais du coup, je garde aussi ceux qui ont le passif « Diminue la DEF » ou « Diminue l’ATT » je pense que je vais les virer car j’ai souvent mieux dans les qualités supérieures (je les garde en me disant « s’il en faut 2 dans la team… »)
merci pour ton aide en tous cas
16 mai 2017 à 17 h 02 min #24287merci, c’est moins drastique que ce que j’imaginais. Pour les R, j’ai bien compris ton principe mais du coup, je garde aussi ceux qui ont le passif « Diminue la DEF » ou « Diminue l’ATT » je pense que je vais les virer car j’ai souvent mieux dans les qualités supérieures (je les garde en me disant « s’il en faut 2 dans la team… ») merci pour ton aide en tous cas
Diminue la DEF ou l’ATT, ou augmente la DEF ou l’ATT peuvent être supprimés, seuls ceux qui te fournissent de la DEF, qui stunnent ou qui bloquent l’attaque spé doivent être gardés.
16 mai 2017 à 17 h 05 min #24288Diminue la DEF ou l’ATT, ou augmente la DEF ou l’ATT peuvent être supprimés, seuls ceux qui te fournissent de la DEF, qui stunnent ou qui bloquent l’attaque spé doivent être gardés.
Merci, tu confirmes ma pensée, je vais pouvoir faire un peu de ménage #poussezvous
16 mai 2017 à 20 h 12 min #24299Est-ce que vous savez si le Hit IND va avoir un Dokkan ? Car j’hésite à le vendre chez baba vu que je ne l’utilise plus enfin… je vais peut être le mettre dans ma team méchant mais j’aimerais bien un Dokkan quand même
Oui c’est bête mais mes teams sont basés sur le theme du personnage là j’ai deux team : Saiyan et Méchant (Ma plus forte et celle Saiyan) c’est pratique pour les liaisons .
16 mai 2017 à 20 h 22 min #24301J’ai eu 4 Cooler, 1 Buucolo et 2 Beerus TEC SR natif, ca vaut le coup de garder ce genre de persos pour augmenter les arbres après dokkan (genre bootenks, les gotenks SSJ TEC et INT issus des Trunks petit et Goten…)?
Ca peut couter cher pour certains persos, surtout Cooler, mais j’ai par exemple augmenter 4 Goku SSJ END en attendant le retour du « combat des Dieux » pour augmenter l’arbre du Goku God END, et je vois que je ne suis pas le seul.
16 mai 2017 à 20 h 36 min #24304Est-ce que vous savez si le Hit IND va avoir un Dokkan ? Car j’hésite à le vendre chez baba vu que je ne l’utilise plus enfin… je vais peut être le mettre dans ma team méchant mais j’aimerais bien un Dokkan quand même Oui c’est bête mais mes teams sont basés sur le theme du personnage là j’ai deux team : Saiyan et Méchant (Ma plus forte et celle Saiyan) c’est pratique pour les liaisons .
Quoi tu vend des Ssr? T’es dingue toi lol
Faut toujours les garder même si tu ne t’en sert pas. Ils pourront servir à certains évents ou subir un dokkan.
J’ai eu 4 Cooler, 1 Buucolo et 2 Beerus TEC SR natif, ca vaut le coup de garder ce genre de persos pour augmenter les arbres après dokkan (genre bootenks, les gotenks SSJ TEC et INT issus des Trunks petit et Goten…)? Ca peut couter cher pour certains persos, surtout Cooler, mais j’ai par exemple augmenter 4 Goku SSJ END en attendant le retour du « combat des Dieux » pour augmenter l’arbre du Goku God END, et je vois que je ne suis pas le seul.
Garde les pour up la spé d’autres perso similaire mais pour l’arbre ça ne sert à rien. Le buucolo si il est déjà spé 10 tu peux revendre.
16 mai 2017 à 22 h 04 min #24309OK, merci. Ouep, le Buucolo est spé 10, il tombe aussi souvent chez moi que les Trunks petit INT et Goten TEC, ça me fera du point Baba.
16 mai 2017 à 22 h 21 min #24310OK, merci. Ouep, le Buucolo est spé 10, il tombe aussi souvent chez moi que les Trunks petit INT et Goten TEC, ça me fera du point Baba.
Sauf que les Trunks petit INT et Goten petit TEC peuvent servir à monter la spé de Gotenks SSJ END et PUI une fois dokkan… Donc à garder une fois chacun spé max !
17 mai 2017 à 8 h 02 min #24314.
Sauf que les Trunks petit INT et Goten petit TEC peuvent servir à monter la spé de Gotenks SSJ END et PUI une fois dokkan… Donc à garder une fois chacun spé max !
Exactement. Et, sans compter que il en faudra 8 de plus si on veut debloquer son arbre de compétences.
Toujours penser que les Cc peuvent obtenir un rebirth. Donc debloquer l’arbre est toujours un objectif.
Exemple du Goku SSJ [ENd] qui connait un rebirth sur la jap.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.