[Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder

Forum Version Globale Questions / Réponses [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 559)
  • Auteur
    Botan
    Dokkanien
        • Topics : 14
        • Réponses : 330

Je dirais gogeta et freezer fp. Pour ma part c’est ce que je ferais. Il y a assez de cogneurs pour se passer du golden (le mien est spe et fait taf en bloquant xD) quant au cell même sur la jap il n est pas encore utile donc bon ça peut attendre.

Je vais Priorisé le petit Freezer pleine puissance.

C’est vrai que le Cell Perfect [TEC] est pas utile mais tout de ta BOX. Vu son passif, j’imagine qu’il tape de ouf en SPE 10. Il faudrait que je vérifie sur reddit. La flemme de le faire !

Gogeta, je sais bien que AS 10. C’est dingue et encore davantage si arbre de compétences debloquées.

Mais ma réflexion se fait sur ce qu’on va avoir dans le futur sur Dokkan [Cooler ENd] et aussi si j’ai en possession des doublons. Et j’ai des doublons de 1 de FReezer pleine puissance, 2 de Cell TeC. 0 de gogeta.

noctilus
        Dokkanien
            • Réponses : 667

Après avec ce qui va arriver il y aura deux types de joueurs.

Ceux qui ont les moyens de mettre sur tous les portails et tout avoir et d ‘autres qui prioriseront les teams qui leur plaisent;..

Selon ce que tu feras ça peut orienter tes choix présents

Botan
            Dokkanien

Après avec ce qui va arriver il y aura deux types de joueurs. Ceux qui ont les moyens de mettre sur tous les portails et tout avoir et d ‘autres qui prioriseront les teams qui leur plaisent;.. Selon ce que tu feras ça peut orienter tes choix présents

En même temps, il s’agit pas d’invoquer à tous les portails. J’avais fait l’impasse sur le fusion pour économiser.

Faut être stratégique et invoquer sur les portails qui regroupent le PLUS.

Une MONo team PUi avec double omega shenron peut te permettre de faire quasi tout les events, j’ai testé sur le SvB et ca passe crème.

Donc farmer les medailles en attente d’obtenir les CC en question demeure possible avec une bonne team dans une seule type de Caste.

Le prochain gros portail c’est le SSJ4 Vegeta car il regroupe le Rosé et le SVB. Possibilité pour ceux qui les ont pas eu de se rattraper, ou d’obtenir doublons, tout en ayant la possibilité d’obtenir le SSJ4 Vegeta.

Le portail de SSJ4 est moins attrayant mais si le joueur a une mono team PUI clair que Goku SSJ4 peut etre la priorité.

jicee91
                Dokkanien
                    • Topics : 0
                    • Réponses : 9

Bonjour à tous,

Voici ma box https://dbz.space/box/jicee

Quel event dokkan je pourrais faire tranquillou avec cette box ?

Je viens de tester l’event Gotenks ssj3 avec une team full pui, 15 minutes pour me faire bananer à l’etape 3 !

Par avance merci 🙂

DocGames
                    Dokkanien
                        • Topics : 9
                        • Réponses : 348

Bonjour à tous, Voici ma box https://dbz.space/box/jicee Quel event dokkan je pourrais faire tranquillou avec cette box ? Je viens de tester l’event Gotenks ssj3 avec une team full pui, 15 minutes pour me faire bananer à l’etape 3 ! Par avance merci ?

A mon avis tu peux réussir l’event Gogeta et Janemba facilement car moi j’y arrive avec ma box x)

jicee91
                        Dokkanien

Janemba n’est pas ma priorité pour le moment car je ne l’ai pas dans ma box.

J’ai pu faire Gogeta tranquille avec une team full Agi, merci 😉

Y a d’autres event dokkan pas trop dur que je pourrais faire avec ma box actuelle ?

Gal
                            Dokkanien
                                • Topics : 2
                                • Réponses : 24

j’aimerai réduire ma box à une 100è de persos

Si quelqu’un pense différemment ne le fais pas mais déjà tu peux enlever quelques cartes

Merci pour tes conseils ;), c’est déjà un bon début.

Wolf
                                Dokkanien
                                    • Topics : 1
                                    • Réponses : 3

Bonjour a tous,

J’ai un mois de jeu pour l’instant et ma box est pleine à craquée ^^

Je n’ai plus trop envie d’augmenter la taille en DS – Pourriez-vous me conseiller qui vendre chez Baba pour les R et SR – Sachant que j’ai aussi pas mal de doublons/triplons

Et en même temps que penser vous de cette box en 1 mois? je suis rang 130

Je sais déjà pour les dokkanables et passifs intéressants par contre je ne sais pas si je dois en garder pour monter les SP

https://dbz.space/box/Chelou_wolf

D’avance merci 🙂

GLB box https://dbz.space/box/Chelou_wolf

lesoufdars
                                    Dokkanien

@lesdoufar Pour les super Strike, il n’existe pas vraiment d’équipe généraliste. Il faut faire une équipe de chaque type

• Un leader ki + 3
                                        • 5 R éveillé, en privilégiant ceux qui stun, seal ou diminue les dégâts encaissés.
                                        • Le God Tier Dokkan SP10 en ami

Pour Buuhan, tu peux partir avec une team Super :

• SVB
                                        • SV
                                        • Vegeto TEC
                                        • Gohan Ultime INT
                                        • Gohan PUI
                                        • Jubai
                                        • Ami : SVB Dokkan SP10

Pour Gohan Ultime

• Buuhan
                                        • Buucolo
                                        • Kid Buu AGI
                                        • Fat Buu End
                                        • Buu mal Incarné END
                                        • Bojack AGI
                                        • Ami : Black Goku Rosé SP10

Pour Broly, il faudrait que tu Dokkan ton Omega Shenron puis tu pourras y aller avec toutes tes cartes PUI qui baissent la DEF. Pour Golden Freezer, tu peux y aller avec la même team SUPER que pour Buuhan en remplacant Gohan PUI par Vegeta SSJ3 TEC Pour le choix des SR à vendre chez Baba tu peux vendre tout ceux qui n’ont pas une des caractéristiques suivantes :

• Forte chance de stun
                                        • Bloque l’ATT spe
                                        • Baisse l’ATT ou la DEF
                                        • Ki + 3 pour les alliés
                                        • Eveil dokkan disponible
                                        • Nom identique à un SSR que tu possède
                                        • N’a pas un lien utile dans un event (vérifie avec le wikia)

Pour le choix des R à vendre chez Baba tu peux vendre tout ceux qui n’ont pas une des caractéristiques suivantes :

• Bloque 30% lorsque la garde est activée
                                        • Bloque l’ATT SP
                                        • Forte Chance de stun
                                        • Augmente sa DEF ou celle des alliés
                                        • Baisse l’ATT de l’ennemi

Merci de ta réponse je vais regarder tout ça 🙂

Botan
                                        Dokkanien

Bonjour à tous, Voici ma box https://dbz.space/box/jicee Quel event dokkan je pourrais faire tranquillou avec cette box ? Je viens de tester l’event Gotenks ssj3 avec une team full pui, 15 minutes pour me faire bananer à l’etape 3 ! Par avance merci ?

A mon avis tu peux réussir l’event Gogeta et Janemba facilement car moi j’y arrive avec ma box x)

Vu ta box.. tu devrais te concentrer sur une team PUI. Et, donc tenter de dokkan au possible les cartes en presence, en commencant par Gogeta.

jicee91
                                            Dokkanien

Vu ta box.. tu devrais te concentrer sur une team PUI. Et, donc tenter de dokkan au possible les cartes en presence, en commencant par Gogeta.

Bonjour et merci, j’ai pu me faire Gogeta sans trop de problème, quelques conseils sur les prochains event dokkan que je pourrais faire ?

Botan
                                                Dokkanien

Bonjour et merci, j’ai pu me faire Gogeta sans trop de problème, quelques conseils sur les prochains event dokkan que je pourrais faire ?

Ca serait utile que tu fasses un screenshot de ton equipe PUI. Histoire de voir avec quelle team et CC tu joues.

Tu as Omega shenron.. as tu tenté de faire son Events avec un ami Omega Shenron Spe 10 + booste arbre de competence ?

Wolf
                                                    Dokkanien

Bonjour a tous, J’ai un mois de jeu pour l’instant et ma box est pleine à craquée ^^ Je n’ai plus trop envie d’augmenter la taille en DS – Pourriez-vous me conseiller qui vendre chez Baba pour les R et SR – Sachant que j’ai aussi pas mal de doublons/triplons Et en même temps que penser vous de cette box en 1 mois? je suis rang 130 Je sais déjà pour les dokkanables et passifs intéressants par contre je ne sais pas si je dois en garder pour monter les SP https://dbz.space/box/Chelou_wolf D’avance merci ?

Bonjour, Aviez-vous vu mon message précédents, Est-ce que vous auriez des conseils pour moi?

Si c’est les cas – désolé pour le double Poste

Peace Peace

GLB box https://dbz.space/box/Chelou_wolf

Nassim sale chomeur
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 6
                                                            • Réponses : 78

Alors voila, j’ai fait une petite single sur le portail Broly LR, et Bye bye les gars ! Et je vois quoi, le cell perfect INT, j’ai le Cell perfect TEC et je ne compte pas invoquer pour le cell PUI (peut être dans un portail de néo god tiers) mais j’en fait quoi, je le fait manger à mon Cell TEC pour monter la spé, je le garde, ou un autre truc ?

dohkoj
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 11
                                                                • Réponses : 852

Ben il est pas trop mal pour ta box. Pour le moment tu le gardes et tu verra quand il ne rentrera plus dans ta team INT

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 559)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.