› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder
- Ce sujet contient 558 réponses, 143 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mikonos, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
8 mai 2017 à 12 h 02 min #23269
je suis d’accord avec dohkoj
8 mai 2017 à 12 h 07 min #23271Bonjour a tous, voici ma petite box https://dbz.space/box/vicmackey
Quand penser vous ? J’ai commencé il y a 3 semaines a peut près ^^
Merci d’avance !
8 mai 2017 à 12 h 20 min #23275Bonjour a tous, voici ma petite box https://dbz.space/box/vicmackey Quand penser vous ? J’ai commencé il y a 3 semaines a peut près ^^ Merci d’avance !
N’oublie pas d’enlever les espaces entre les crochets et url dans ta signature.
8 mai 2017 à 12 h 31 min #23277C’est fait merci a toi
8 mai 2017 à 14 h 13 min #232968 mai 2017 à 15 h 28 min #23304Ah bon ? %oi je toruve qu’il y a pas trop de changemant à faire pour ma team INT, j’ai mis : Le Thales en leader, le Hit, le Goku god, le C-16, le Buucolo et le Bardock Super Saiyan du TB
Thales, Hit, Goku, Bardock oui pour tous les events.
C16 ne sert que si tu as du TEC (mono INT generalement c’est le cas) mais surtout si c’est l’adversaire frappe fort sinon avec 2 stun et 1 bloqueur de sp, le C16 ne sert pas, il prend lus la place d’un cogneur.
Le buu ne sert a rien si tu n’as pas Buu (gohan) pour les liens. Vu qu’il n’est pas dokkan, mieux vaut un gros frappeur et gagner du temps que essayer de survivre en se regenerant avec 2-3000 PV
Mis a part le Goku God, Cell reste ton plus gros cogneur, une fois dokkan il gagne ATT et Def 40% avec degats immenses. Son event est assez facile d’ailleurs avec cette equipe.
Donc voila, apres tu fais comme bon te semble. Perso je l’ai garde sur la jap malgres que j’ai Buu (Gohan), Gohan ultime, Vegeto. Ca reste une alternative si j’ai besoin d’un cogneur INT EXT.
Pur le cas du Cell TEC, il faut le monter sp10 car il frappe tres tres fort mais seulement +1 a la sp ne changera pas grand chose. il faut dans l’ordre des priorites (pas chronologique, je dis bien priorite):
- dokkan
- avoir le critique (si possible doublon)
- si doublon forcement monte sp10
Donc je dirai si tu as plusieurs Cell a sacrifier (ou des vieux Kai) et que tu as un doublon du TEC, n’hesite pas. Mais pour les petites et moyennes box, la diversite est un grand atout.
8 mai 2017 à 18 h 38 min #23343Bon, j’ai un doute…
J’ai pakuchan tech ssr en triplon. Je ne sais pas trop quoi faire. L’arbre.. bof.. j’ai d’autres perso sur lesquels claquer des orbes tech. Monter la spé.. pas forcément utile ce n est pas un cogneur et on ne l’utilise que peu. Baba.. ce qui me semble la meilleure solution.
A votre avis?
8 mai 2017 à 23 h 35 min #23376Yop voila ma team actuel, j’ai commencé y’a une petite semaine
http://www.noelshack.com/2017-19-1494253821-team1.png
et ma box : http://www.noelshack.com/2017-19-1494253159-team.png
Je regarde pas mal de video, je lis pas mal de forum cependant je suis un perdu, je commence à bloquer niveau quête zone 17.
Améliorer mes perso en ur ? rush la 11.3 ? changer de team ?
Merci d’avance ^^
9 mai 2017 à 3 h 19 min #23382Bienvenue sur le site. Je vois que c’est ton 1er message, je t’invite a aller te presenter ici en premier.
Ensuite pour ta reponse, j’ai commence des pages astuces, je les mettrai un peu plus tard directement sur le site, va les voir ici.
Pour ton equipe, tu devrais d’abord eveiller en UR toutes tes unites, elles frapperont, tankeront plus et auront plus de PV.
9 mai 2017 à 13 h 33 min #23465Bonjour a tous !
J’ai commencé Dokkan cela fait maintenant 1semaine et je recherche de l’aide pour crée ma team et surtout pour savoir ce que je dois garder ou jeter dans mes personnages.
J’aimerai me faire une team extreme et aussi des conseils si il y a des cartes a avoir gratuitement via event qui pourrait améliorer ma team.
Merci d’avance 🙂
9 mai 2017 à 13 h 45 min #23469Tu a le god tier leader black Goku rose qui boost et donne du ki a tout équipe extrême donc rajoute buhhan oméga broly buutenk il bloque la sp et tu a déjà une bonne team essaye de dokkan ton broly il y a évent rosée oméga réduit la def si tu prend un rosée ami sa devrais le faire
9 mai 2017 à 13 h 50 min #23470Et pour le dernier personnage sa serait bien d’up Freezer ?
9 mai 2017 à 13 h 54 min #23471Rien à jeter dans ta box. Je te conseille de toujours garder un exemplaire de chaque cartes SR+
Perso, je max les SP des cartes SR au fur-et-à-mesure, sauf quand je dois maxxer une carte SSR avec le même personnage en version SR.
Tu as la chance d’avoir de très bons god tiers (y en a qui vont pleurer en regardant ta box qui a 1 semaine) mais pour le moment il va être difficile de tous les Dokkan.
Avec comme base: Rosé (Leader) – Buuhan – Omega Shenron – Broly – Buutenks (bloqueur de SP), on va dire qu’il te manque encore 1 perso extreme. Le perso farmable que je te conseille est celui-ci. Il est à farmer sur le portail d’Omega. A jouer couplé avec Omega. Pour moi c’est le meilleur perso farmable Extreme du jeu.
1.827.311.157
https://dbz.space/box/16599 mai 2017 à 14 h 07 min #23476Et n’oublies pas que Buuhan et Broly ont des spé farmable, ce qui est non négligeable.
Je suis dans la meme optique que toi. Idéalement pour ta team extrême, ce serait d’attendre le portail Gatai Zamasu, qui a (forcément) de très bon liens avec Rosé, mais aussi Omega (ki+2, fierce battle), Buuhan etc.. Idéalement, chopper Black goku peut etre un bon point car également de bons liens avec quasi tous les extremes. Le seul dans la team qui aura de moins bon liens avec les autres sera Broly, mais franchement c’est un détail vu ses dégâts.
9 mai 2017 à 14 h 16 min #23479Tout d’abord merci des reponses 🙂
Eis Shenron est vraiment sympa ! Il a un dokkan ?
Javou que broly n’a pas de tres bon lien dans la team c’est un peu galere de faire sont attaque spé mais en general 1 seul attaque spé et c’est fini 🙂
Je voulais savoir au passage pour Broly si je le dokkan je pourrais toujours augmenter sa spé avec les autres broly ? Et le % est vraiment faible 5% si mes souvenirs sont bon je vais devoir etre courageux lol
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.