› Forum › Version Globale › Questions / Réponses › [Analyse BOX] Dokkan/vendre/garder
- Ce sujet contient 558 réponses, 143 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mikonos, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
22 avril 2017 à 1 h 06 min #21110
Pour le végéta je suis d’accord mais pour le gohan tu est sur qu’il n’est pas mieux de le monter ur pour monter la spe du int?
Le soucis c’est que se sont peut être des futurs dokkan et que tu t’en mordra les doigts si tu l’utilise pour up la spé.
Par contre si tu l’utilise pour up la spé de l’INT, je te dirais pourquoi pas car c’est le meilleur des gohan ultime.
22 avril 2017 à 1 h 48 min #2111923 avril 2017 à 10 h 48 min #21258Salut à tous!
Etant toujours novice sur le jeu (rang 42 donc j’ai même pas débloqué les histoires de potentiels encore) mais ayant eu pas mal de chance sur mes multi invocation depuis le début je trouve, j’aimerai votre avis sur que faire de mes cartes, lesquelles monter en priorité, lesquelles à vendre chez baba, etc etc..
Merci d’avance de votre aide 🙂
23 avril 2017 à 11 h 02 min #21260Encore une fois, la règle qui devrait être d’or dans dokkan battle, c’est d’avoir une version de chaque CC.
Les CC connaissent des rebirths, et deq dokkans. Faut toujours garder cela en tête.
Mes CC de secondes zones je le monte en AS 10. Une fois AS 10, je vends les doublons a la petite BABA.
23 avril 2017 à 18 h 26 min #21353Bonjour! Je reviens vers vous pour vous demander conseil sur ma nouvelle box qui a pris d’après moi un gros up grâce à l’évènement (3 god lead de plus, Blue Vegeto, Gold freezer agi …) bref du coup j’ai la team suivante pour le moment, je viens a l’instant de tirer Goku SSJ Blue tech. Du coup que me conseilleriez-vous pour continuer mon aventure? Je réfléchissais à une team super avec Blue Vegeto Lead, mais je suis loin d’être certain de ce que je pourrais mettre dedans.
Merci d’avance les amis.
Leader Gotenks SSJ3
– Bardock SSJ
– Bardock (Gorille)
– Gotenks (Echec A)
– Vegeta blue god
– Pan (GT)
27 avril 2017 à 12 h 53 min #21889Bonjour! Je reviens vers vous pour vous demander conseil sur ma nouvelle box qui a pris d’après moi un gros up grâce à l’évènement (3 god lead de plus, Blue Vegeto, Gold freezer agi …) bref du coup j’ai la team suivante pour le moment, je viens a l’instant de tirer Goku SSJ Blue tech. Du coup que me conseilleriez-vous pour continuer mon aventure? Je réfléchissais à une team super avec Blue Vegeto Lead, mais je suis loin d’être certain de ce que je pourrais mettre dedans. Merci d’avance les amis. Leader Gotenks SSJ3 – Bardock SSJ – Bardock (Gorille) – Gotenks (Echec A) – Vegeta blue god – Pan (GT)
Coucou
Je viens de regarder ta BOX. Tu as les CC les plus puissante mais sans dokkan, ce qui est dommageable.
Tu as pas réellement de quoi faire une MONO team équilibré
Ke mieux serait de tenter :
– Leader + Ami double SV AGi donc
– SV [AGI] leader
– Freezer [AGI] (bloqueur)
Goku SSG3 [AGI]
SvB [END] ou thales [AGI] a voir selon liebs avant dokkan du SVB.
Bardock [TEC] (bloqueur de spe)
– trunks super saiyen (petit) [AGI] car change boule arc en ciel en sphefe AGi-
-Super Vegeto [AGi] en ami
27 avril 2017 à 18 h 44 min #21953Question c**
Vous me conseillez de dokkan le Goku SSJB TEC et le Gotenks SSJ3 maintenant ou d’attendre d’eventuels doublons ? (au moins pour le SSJ3, les sabliers ça coute un bras ^^)
27 avril 2017 à 19 h 20 min #21957Question c** Vous me conseillez de dokkan le Goku SSJB TEC et le Gotenks SSJ3 maintenant ou d’attendre d’eventuels doublons ? (au moins pour le SSJ3, les sabliers ça coute un bras ^^)
Je te conseille de dokkan ton ssj3 Gotenks TEQ maintenant si il est spé 10,tu ne vas pas attendre une éternité pour le dokkan étant donné que tu auras surement besoin de lui pour les events dokkan ou quoi que çe soit
Et puis les sabliers ça se farm très vite sur la quête 21.1 🙂
27 avril 2017 à 23 h 22 min #2199028 avril 2017 à 8 h 00 min #22001Salut à tous, je fais appel à vos conseils éclairés.
Voici mon problème : j’aimerai réduire ma box à une 100è de persos dans l’optique des virtuals dokkan que j’attends avec impatience. Je sais que c’est un peu tôt pour ça, vu que si j’ai bien compris ça arrivera après les ssj4, mais j’ai beaucoup de persos à faire monter et je voudrais éviter de perdre mon temps et mes act sur des cc qui ne me serviront vraiment jamais.
Je précise que je garderai les cc retirées au cas où, c’est surtout pour optimiser ma box et mon temps de jeu.
28 avril 2017 à 14 h 31 min #22045Je te conseille de dokkan ton ssj3 Gotenks TEQ maintenant si il est spé 10
Nan il est spé 1 mais j’ai les 4 kaios des events gt
Et puis les sabliers ça se farm très vite sur la quête 21.1
Je garde quelques gemmes pour les kaios et les principaux persos a acheter (j’ai vu qu’il fallait plus de 5000 gemmes pour prendre tout ce qui était disponible ^^) et sur la 21.1 ça apparait autant que sur la 21.3 ..
Meme la 17.6 en hard il disparait le pilaf x)
29 avril 2017 à 17 h 00 min #22168j’aimerai réduire ma box à une 100è de persos
Si quelqu’un pense différemment ne le fais pas mais déjà tu peux enlever quelques cartes
– les deux yamcha poisson d’avril (ssr) chez baba
– la bulma r (je sais qu’il vaut mieux la garder, mais tu as le sorbet et le babidi dans la même couleur)
– le litchi sr tec
– le kaio shin sr int
– les cell sr tec et sr agi
– utiliser le vegeta sr tec que tu mets en ssr pour monter la spé du ssr int
– la videl ssr pui est inutile comme hatchiyak ssr end
– ton piccolo sr int que tu mets en ssr pour monter la spé du piccolo lr
– le krillin sr int (avec les cheveux)
– le kamesennin sr pui que tu mets en ssr pour monter la spé du ssr pui (baba) ou ssr agi
– le great saiyaman sr pui en ssr pour augmenter la spé du great saiyaman agi
– et eventuellement une grosse réserve sur baby sr int, table sr int, magetta sr pui, dr gero sr int, paragus sr end, satan sr tec et krillin sr puiCeci n’est que consultatif mais te permet de faire partir 21 persos
29 avril 2017 à 17 h 18 min #2216929 avril 2017 à 18 h 02 min #22174Je suis fier de vous annoncer que mes CC les plus puissantes ont leur AS au maximum, entre autres :
– Super Vegeto [AGI]
– Rosé [AGI]
– Gotrunks SSJ3 [TEC]
– Buuhan [INT]
– Omega Shenron [PUI]
– Broly [END]
– Super Vegeto Blue [END]
Question LR mon C17-C18 est AS 20. Mon Goku Lr est en bonne voie. As 10 pour le moment. Je farm les medailles. En attente d’un dernier doublon egalement.
Je vais donc poursuivre d’augmenter mon AS sur les demi-god tier.
Sondage : priorité a donner à ? Je veux au moins un argument à vos réponses.
– Freezer 100% [END]
– Golden Freezer [TEC]
– Cell perfect [TEC]
– Gogeta [PUI]
Personnellement, j’hésite entre freezer 100% et celperfect [TEC]. Le freezer 100% car avec le cooler [EnD] ca risque de deboité avec les liens. J’ai un doublon par ailleurs. Le cell perfect car j’ai 2 doublons.
Gogeta je suis pas réellement motivé pour le moment.
29 avril 2017 à 19 h 54 min #22178 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.