› Forum › Version Globale › Les Tournois Tenkaichi › 17ème Tenkaichi Budokai
- Ce sujet contient 119 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
noctilus, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2017 à 16 h 16 min #40481
La solution que j’ai trouvé et à moindre coût, c’est d’utiliser l’objet mamie la voyante pour bloquer les attaques spé. Vous l’utilisez uniquement pour la demie finale et la finale si votre Jaco n’a pas stunt le tout ou si votre carnage n’est pas dans la première rotation.
6 octobre 2017 à 17 h 32 min #40482Euh…
Ben si, on l’a récupéré l’objet scooter, pour voir les attaques spé.Y’a genre 10 jours, me semble.
Non?
Sinon, ce genre de cas m’est aussi arrivé lors du dernier TB, à la finale de ma 20ème victoire, je vous laisse imaginer la rage 😀
Perso je pars avec :
– Rosé (sp10) (3 doublons -50/60%- pas assez d’orbes)
– Zamasu (sp10) (1 doublon)
– Buuhan (sp10)
– Oméga PUI (sp1)
– Black END (sp10) (2 doublon)
– Golden Freezer TEQ (sp1)
=> Ami Broly LR si possible, sinon un bon Rosé.Je trouve cette team mieux que la Super PUI quand tu comptes partir avec Broly, vu que Goku SSJ4 file qu’un +1 comme Ki de base aux Extrême, alors que :
– Rosé file +3 en Leader et +3 en passif si il est dans la rotation et +2 en lien
– Black file +3 en passif +2 en lienDu coup ça permet de le faire partir franchement facilement. A moins d’un pas de bol sur mes rotations, Broly est très souvent à +8 de base.
Je me posais d’ailleurs une question. J’ai un Oméga END sp10 avec un doublon, que je n’ai pas encore dokkan (mais j’ai les médailles) en me disant que je le dokkanerais quand je l’utiliserais, et que peut-être que j’aurais récupéré un autre doublon de cette jolie petite carte.
Vous pensez qu’il devrait remplacer l’Oméga PUI sp1 sans doublon de ma team? (Je dirais franchement oui, mais on sait jamais.)
J’envisage aussi de partir en mode débile genre Rosé/Black/Thalès/des stunners, et voilà. Mébon. 😡
6 octobre 2017 à 17 h 44 min #40483Euh… Ben si, on l’a récupéré l’objet scooter, pour voir les attaques spé. Y’a genre 10 jours, me semble.
Oui on a eu 10 Scouter lors de la suppression du « coup de Whis », ce qui fait que de toute façon, meme si il pourrait etre utile, on en aurait pas assez (contrairement à la Jap, on on avait pu en récupérer des 10aine via missions) … l’idéal de toute façon, c’est utiliser un Fantôme portier ou Baba dès le début du tour si les ennemis ne sont pas stun par Jaco ou Chaozu.
Mes box :
GLB : https://dbz.space/box/2315
JPN : https://jpn.dbz.space/box/Gku186 octobre 2017 à 21 h 13 min #40487Petite question vu que c’est le premier tournoi que je vais pouvoir farmer. Les 30 millions sont attaignables sous les 5 jours en jouant en 10 et + ou il faut impérativement jouer en 20 ?
6 octobre 2017 à 22 h 06 min #40488Petite question vu que c’est le premier tournoi que je vais pouvoir farmer. Les 30 millions sont attaignables sous les 5 jours en jouant en 10 et + ou il faut impérativement jouer en 20 ?
J’pense que tu es large si tu peux jouer sur les 5 jours oui! Juste essayer de conserver la série de victoires pour le x1.5 et c’est pas mal!
6 octobre 2017 à 22 h 08 min #40489Jenn’ai même pas envie de faire les missions ;-;.
]
6 octobre 2017 à 23 h 01 min #40492Petite question vu que c’est le premier tournoi que je vais pouvoir farmer. Les 30 millions sont attaignables sous les 5 jours en jouant en 10 et + ou il faut impérativement jouer en 20 ?
J’pense que tu es large si tu peux jouer sur les 5 jours oui! Juste essayer de conserver la série de victoires pour le x1.5 et c’est pas mal!
Merci. C’est pour ça que je reste sur du 10 pour le moment, ça me permet de jouer sans trop risquer de défaite à la con quitte à monter de difficulté si je vois que j’engrange pas assez. Comme je ne vise que les missions j’ai pas envie de me prendre la tête. 🙂
7 octobre 2017 à 0 h 44 min #40494Bonjour
Est ce que quelqu’un peu m’aider a faire une team pour le Tb
Jai goku ssjblue kaioken sp 10
Svb 4 branche debloquer sp 7
Gogeta pui dokkan sp10
Merci de votre aide et pour courage pour le Tb
7 octobre 2017 à 11 h 45 min #40497Vous cramez des ds en refresh ? J’ai des gars à plus de 10 millions dans ma locale quand je viens de dépasser les 4 millions 🙁
7 octobre 2017 à 12 h 34 min #40498Le premier de mon local est presque a 30M le deuxieme meme pas 9, mois 5eme.
Je reste en x25 mais je crame des items, jai eu la defaite a la noix qui a coupé ma lancée en x30, mauvaise anticipation
7 octobre 2017 à 12 h 45 min #40499Bonjour mon équipe que j’utilise est
SuperGogeta pui dokkan spé 1
Thalès Int dokkan spé 10
Broly Pui Dokkan (pas le lr) spé 1
Goten pui (changeur de ki) spé 1
Goku supersayan agi celui de l’événement de facebook dokkan spé 10
Cell Tec dokkan spé 1
En ami Broly Le si je le vois ou SVB ou GokuBlackRosé
Il y a moyen de faire mieux avec ma box ?
7 octobre 2017 à 12 h 47 min #405002eme TB pour moi le premier etait une découverte, je vais essayer de faire un truc pas trop moche mais je sais pas si je tiendrai sur la duré.
Pas de broly LR de mon coté donc on fait comme on peu, les items descende un peu vite j’ai peur de manquer …
pour le moment 20millions 2eme du local.
7 octobre 2017 à 13 h 30 min #40501Vous cramez des ds en refresh ? J’ai des gars à plus de 10 millions dans ma locale quand je viens de dépasser les 4 millions
Yes, les seules conditions d’utilisation de DS hors invocations ou slots sont le TB et s’il y a du retard dans le farm de vieux Kaï sur l’event DBGT 😉
7 octobre 2017 à 13 h 53 min #40502A votre avis faut tabler sur combien de millions pour s’assuré le perso du tb ?
7 octobre 2017 à 15 h 59 min #40503A votre avis faut tabler sur combien de millions pour s’assuré le perso du tb ?
Sur le dernier TB il fallait environ 38M pour figurer dans le top 10.000! Étant donné que celui-ci est de la même configuration ça ne devrait pas trop changer même si là le personnage est beaucoup plus intéressant. À voir les tendances avant les dernières 24h mais ça devrait être bon si tu as plus de 45M!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.