17ème Tenkaichi Budokai

Forum Version Globale Les Tournois Tenkaichi 17ème Tenkaichi Budokai

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 120)
  • Auteur
    Messages
  • #40701
    TrollX
    Dokkanien
        • Topics : 5
        • Réponses : 122

        XD j’en suis a peine au premier viex kaio donc bon… aussi je suis dans les 30000 eme au classement… rip le gohan que je voulais ?

        ma box : https://dbz.space/box/10202
        Successeur d'Eddy Malou, je suis là pou apporter l'estime du SAVOIR a votre peuple qu'est dokkan battle fr car la force est pure est la justice hein mais oui c'est clair... le théorème d'Eddy Malou notre savant est crée de façon artisanale je vous en prie. Et la congolexicomatisation des loi du dokkan propre a Akatsuki pour se centraliser vers une démocratie non morbide ou inutile comme est la Corée du Nord. Le régime de TrollX est très proche

        #40714
        Wolfen
        Dokkanien
            • Topics : 8
            • Réponses : 284

            Sans les bans je suis 23481 sur le global, et au local j’étais 7 il me semble avant la fin. J’ai perdu près de 6000 places dans la nuit 🙂

            Au final c’est mon premier tournois que je fais, je ne visais que les 30 millions de points. Je verrai sur le prochain ce que je ferai car là j’ai mal joué par moments en restant sur un palier de difficulté trop bas :/

             

            #40715
            h4xEn
            Vétéran
                • Topics : 4
                • Réponses : 558

                Je serai dans le top20k de peu, ce qui est toujours mieux que le top 30k. En revanche il y a beaucoup plus de médailles offertes entre le 20k et le 30k, c’est nouveau ca, non ?

                 

                Edit : après verif, ouais c’est bien nouveau, tant mieux !


                DBF•Flo IG

                #40721
                Wolfen
                Dokkanien
                    • Topics : 8
                    • Réponses : 284

                    ours mieux que le top 30k. En revanche il y a beaucoup plus de médailles offertes entre le 20k et le 30k, c’est nouveau ca, non ?

                    Je visais le top 20k pour ça justement 🙂

                    Si ça reste comme ça pour les prochains je me lancerai direct en difficulté 25 et + . Là je ne sais pas pourquoi je suis resté 3 jours entre 10 et 20…

                    #40723
                    Fragtionel
                    Vétéran
                        • Topics : 118
                        • Réponses : 1475

                        Si ça reste comme ça pour les prochains je me lancerai direct en difficulté 25 et + . Là je ne sais pas pourquoi je suis resté 3 jours entre 10 et 20…

                        Comme tu l’as dit c’était un premier essai 🙂 Mais en x30 de toute manière il n’y a pas d’autres choix que d’utiliser des items de soutien et compter sur le Broly LR, à moins d’avoir sa team extrême bien boostée! Et vu ta team extrême, tu t’en sortiras vraiment sans problème 😉

                        ID GLB : 288.672.751

                        #40724
                        h4xEn
                        Vétéran
                            • Topics : 4
                            • Réponses : 558

                            Si ça reste comme ça pour les prochains je me lancerai direct en difficulté 25 et + . Là je ne sais pas pourquoi je suis resté 3 jours entre 10 et 20…

                            Comme tu l’as dit c’était un premier essai ? Mais en x30 de toute manière il n’y a pas d’autres choix que d’utiliser des items de soutien et compter sur le Broly LR, à moins d’avoir sa team extrême bien boostée! Et vu ta team extrême, tu t’en sortiras vraiment sans problème ?

                             

                            Avec Chaozu INT et Jaco TEC, il n’y a même pas besoin d’objets de support en x30, juste quelques fantômes portiers quand la rotation n’est pas bonne, et de quoi donner un peu de ki à Broly LR (un seul suffit largement).


                            DBF•Flo IG

                            #40727
                            Fragtionel
                            Vétéran
                                • Topics : 118
                                • Réponses : 1475

                                Avec Chaozu INT et Jaco TEC, il n’y a même pas besoin d’objets de support en x30, juste quelques fantômes portiers quand la rotation n’est pas bonne, et de quoi donner un peu de ki à Broly LR (un seul suffit largement).

                                Ce qui est incroyable c’est que les deux m’échappent toujours^^ Mais bon je n’utilise pas beaucoup d’items dans les événements donc le TB est l’occasion de leur donner leur heure de gloire 🙂

                                ID GLB : 288.672.751

                                #40793
                                Wolfen
                                Dokkanien
                                    • Topics : 8
                                    • Réponses : 284

                                    Si ça reste comme ça pour les prochains je me lancerai direct en difficulté 25 et + . Là je ne sais pas pourquoi je suis resté 3 jours entre 10 et 20…

                                    Comme tu l’as dit c’était un premier essai ? Mais en x30 de toute manière il n’y a pas d’autres choix que d’utiliser des items de soutien et compter sur le Broly LR, à moins d’avoir sa team extrême bien boostée! Et vu ta team extrême, tu t’en sortiras vraiment sans problème ?

                                    Avec Chaozu INT et Jaco TEC, il n’y a même pas besoin d’objets de support en x30, juste quelques fantômes portiers quand la rotation n’est pas bonne, et de quoi donner un peu de ki à Broly LR (un seul suffit largement).

                                    J’ai été obligé de faire quelques runs sans Broly LR par moments, et avec ces 2 petites SR on est effectivement pas mal. Y a moyen de forcer la sortie de combat sans que l’autre n’ait attaqué, puis de relancer et du coup les stuns refont effet 🙂

                                    #40801
                                    Uplifting
                                    Dokkanien
                                        • Topics : 1
                                        • Réponses : 71

                                        Déception pour moi, c’était mon premier tenkaichi je me couche vers 4h en étant 806eme en global (le 1st local était assuré) je me lève et regarde le classement je me retrouve 1078ème… Dommage..

                                        #40871
                                        karjA
                                        Dokkanien
                                            • Topics : 1
                                            • Réponses : 12

                                            Bon premier local France 🙂 un peu deg d’être en dessous des 1000 global

                                            https://dbz.space/box/karjA
                                            (manque des cartes)

                                            #40884
                                            WHIS
                                            Dokkanien
                                                • Topics : 1
                                                • Réponses : 81

                                                GG à toi karjA :), cependant petite précision, il y a plusieurs local, même en France ^^.
                                                Ainsi des fois le classement local sera simple ou au contraire difficile, tout dépend avec qui tu tombes

                                                #40892
                                                Ligoron
                                                Dokkanien
                                                    • Topics : 1
                                                    • Réponses : 18

                                                    Content ! 🙂

                                                    J’ai finalement réussi à avoir ce gohan pui qui m’intéressait tant 🙂

                                                    j’ai fini dans les 8000 et 4e local (ils étaient chauds les mecs !)

                                                    #40902
                                                    Frederek
                                                    VIP
                                                        • Topics : 9
                                                        • Réponses : 598

                                                         

                                                        Encore un tournoi a faire 🙁

                                                         

                                                        #41044
                                                        loumgo
                                                        Dokkanien
                                                            • Topics : 3
                                                            • Réponses : 299

                                                            Fini premier local et 371 global j’ai completement pas jouer le dernier jour quand j’ai compris que le top 100 ne serai pas jouable.

                                                            Je precise pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir broly LR que c’etait sans broly LR mais une team completement composer pour jouer avec un broly LR amis

                                                            Dommage qu’il n’yest aucun pallier entre le top 1000 et top 100

                                                             

                                                            #41431
                                                            noctilus
                                                            Dokkanien
                                                                • Topics : 14
                                                                • Réponses : 667

                                                                J ai fini dans les 10600. Je visais les 10k moins mais pas envie de craquer des ds et surtout … tellement marre de ce truc …  mon picolo est 100%, le perso était moyen,  j ai 37 vieux kai en stock.. enfin bref rien d ‘intéressant en somme

                                                              15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 120)
                                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.